splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai demandé ce que vous aimez, vous avez dit: «Tout ce qui avec des mots».

montage citation J'ai demandé ce que vous aimez, vous avez dit: «Tout ce qui avec des mots».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai demandé ce que vous aimez, vous avez dit: «Tout ce qui avec des mots».

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai demandé ce que vous aimez, vous avez dit: «Tout ce qui avec des mots».

  • 20

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai demandé ce que vous aimez, vous avez dit: «Tout ce qui avec des mots».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai demandé ce que vous aimez, vous avez dit: «Tout ce qui avec des mots».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    J'ai pointé dans le voisinage général de mon ovaire gauche, "c'est me faire rayonner." Puis à ma droite. "Et c'est Scotty." Garret gloussa et enfouit son visage dans ses mains. Il a demandé.

    en cours de vérification

    M

    Morton Feldman

    @mortonFeldman

    Je ne pense jamais que ma musique soit clairsemée ou minimaliste; La façon dont les grosses personnes ne pensent jamais vraiment être grosses. Je ne me considère certainement pas du tout minimaliste.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Dratch

    @rachelDratch

    Je me souviens avoir regardé Gilda Radner quand j'étais enfant et tout le monde pensait qu'elle était si drôle et personne n'a jamais dit qu'elle était une femme drôle, elle était juste drôle.

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Je n'ai jamais été attaché à cette grande secte, dont la doctrine est que chacun devrait sélectionner hors de la foule une maîtresse ou un ami, et tout le reste, bien que juste et sage, félicite, à l'oubli froid.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    Je n'ai jamais été attaché à cette grande secte, dont la doctrine est que chacun devrait sélectionner hors de la foule une maîtresse ou un ami, et tout le reste, bien que juste et sage, félicite, à l'oubli froid.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Clementine de la citation Personnellement, je ne voudrais pas que mon deuxième album sonne comme mon premier; Cela peut sembler très rocheux ou dur - et ce ne serait pas mélancolique. Donc, si les gens pensent que ma musique est mélancolique, alors tant pis. C'est censé être édifiant, et je dis simplement ce qui doit être dit.

    Benjamin Clementine

    @benjaminClementine

    Personnellement, je ne voudrais pas que mon deuxième album sonne comme mon premier; Cela peut sembler très rocheux ou dur - et ce ne serait pas mélancolique. Donc, si les gens pensent que ma musique est mélancolique, alors tant pis. C'est censé être édifiant, et je dis simplement ce qui doit être dit.

    en cours de vérification

    auteur Florence Pugh de la citation Je prends vraiment mon chapeau à quiconque est en train de marquer le ring parce que c'est si difficile - vous rivalisez contre vos amis, et vous travaillez devant un public qui vous dit exactement ce qu'ils pensent.

    Florence Pugh

    @florencePugh

    Je prends vraiment mon chapeau à quiconque est en train de marquer le ring parce que c'est si difficile - vous rivalisez contre vos amis, et vous travaillez devant un public qui vous dit exactement ce qu'ils pensent.

    en cours de vérification

    M

    Michael Arden

    @michaelArden

    Je refuse d'aller sur scène sans regarder dans les yeux et toucher tout le monde avec lequel je travaille ... nous sommes tous dedans ensemble, et tout le monde est une partie égale lorsque nous sommes sur scène.

    en cours de vérification

    auteur Clay Shirky de la citation J'ai retiré le «cyberespace» de ma langue vernaculaire. L'idée, avec laquelle j'ai grandi, d'entrer dans un endroit séparé du monde réel, est quelque chose que mes élèves ne reconnaissent tout simplement pas.

    Clay Shirky

    @clayShirky

    J'ai retiré le «cyberespace» de ma langue vernaculaire. L'idée, avec laquelle j'ai grandi, d'entrer dans un endroit séparé du monde réel, est quelque chose que mes élèves ne reconnaissent tout simplement pas.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation Maintenant, étant celui qui vivait à l'ère d'Obama, il y a tellement de marqueurs d'amélioration. Il est difficile d'être conscient de cela, de la même manière que vous allez: "Oh tout est cool maintenant!" Et ce n'est pas le cas. Mais j'essaie d'être conscient de la quantité d'amélioration qu'il y a eu parce que cela donne de l'espoir. Vous avez besoin d'espoir. J'ai besoin d'espoir!

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    Maintenant, étant celui qui vivait à l'ère d'Obama, il y a tellement de marqueurs d'amélioration. Il est difficile d'être conscient de cela, de la même manière que vous allez: "Oh tout est cool maintenant!" Et ce n'est pas le cas. Mais j'essaie d'être conscient de la quantité d'amélioration qu'il y a eu parce que cela donne de l'espoir. Vous avez besoin d'espoir. J'ai besoin d'espoir!

    en cours de vérification

    B

    Billy Eckstine

    @billyEckstine

    Je pense qu'une chanson qui a quelque chose à dire. Je ne suis pas beaucoup sur des gadgets. Je ne l'ai jamais été parce qu'ils ne durent pas. Mais j'aime une chanson qui raconte une histoire et qui a de la viande, vous savez, cela signifie quelque chose.

    en cours de vérification

    A

    Amybeth McNulty

    @amybethMcnulty

    J'aime vraiment les cheveux roux. Je pense que si vous avez les cheveux bruns, vous voulez des cheveux blonds; Si vous avez des cheveux blonds, vous voulez des cheveux bleus. Nous voulons toujours ce que nous n'avons pas. Il faut un certain temps pour admettre, hé, ça fait juste partie de moi.

    en cours de vérification

    auteur Christie Brinkley de la citation Je me souviens que mon premier tournage `` Sports Illustrated '' était avec le photographe Walter Iooss, et Julie Campbell était la rédactrice, et nous étions chez le président de la maison privée du Mexique à Cancun - c'était avant tout ce qui est maintenant à Cancun existait. Et ils m'ont dit de prendre un bronzage, alors j'ai passé toute la matinée au soleil, et j'ai été brûlé.

    Christie Brinkley

    @christieBrinkley

    Je me souviens que mon premier tournage `` Sports Illustrated '' était avec le photographe Walter Iooss, et Julie Campbell était la rédactrice, et nous étions chez le président de la maison privée du Mexique à Cancun - c'était avant tout ce qui est maintenant à Cancun existait. Et ils m'ont dit de prendre un bronzage, alors j'ai passé toute la matinée au soleil, et j'ai été brûlé.

    en cours de vérification

    auteur Judith Butler de la citation Je n'ai jamais aimé l'affirmation de l'infériorité "innée" ou des femmes ou des Noirs, et j'ai compris que lorsque les gens essayaient de parler de cette façon, ils essayaient de "réparer" une réalité sociale dans une nécessité naturelle. Et pourtant, nous avons parfois besoin d'une langue qui fait référence à une dimension fondamentale, fondamentale, durable et nécessaire de qui nous sommes, et le sentiment de l'incarnation sexuelle peut être précisément cela.

    Judith Butler

    @judithButler

    Je n'ai jamais aimé l'affirmation de l'infériorité "innée" ou des femmes ou des Noirs, et j'ai compris que lorsque les gens essayaient de parler de cette façon, ils essayaient de "réparer" une réalité sociale dans une nécessité naturelle. Et pourtant, nous avons parfois besoin d'une langue qui fait référence à une dimension fondamentale, fondamentale, durable et nécessaire de qui nous sommes, et le sentiment de l'incarnation sexuelle peut être précisément cela.

    en cours de vérification

    K

    Kazimir Malevich

    @kazimirMalevich

    Je considère la photographie et le film simplement comme de nouveaux moyens techniques que les peintres doivent absolument utiliser, tout comme depuis le temps, ils ont utilisé le pinceau, le charbon de bois et la couleur. Il est certain, cependant, que la photographie et le film doivent devenir aussi évocateurs pour la sensibilité que le crayon, le charbon de bois et le pinceau. (1927)

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Je suis retourné sur la pelouse et j'ai de nouveau pressé mon front au sol et j'ai fait le bruit que le père appelle gémissant. Je fais ce bruit quand il y a trop d'informations à l'esprit du monde extérieur. C'est comme quand vous êtes bouleversé et que vous tenez la radio contre votre oreille et que vous la réglez à mi-chemin entre deux stations afin que tout ce que vous obtenez soit un bruit blanc et ensuite vous tournez le volume à droite pour que tout cela puisse entendre et ensuite vous savez Vous êtes en sécurité parce que vous n'entendez rien d'autre

    en cours de vérification

    M

    Martin Kemp

    @martinKemp

    Je me souviens avoir regardé Cilla Black avec ma mère et mon père - je devais avoir environ six ans - et quitter la chaise, aller à l'écran de la télévision et l'embrasser. J'étais assis avec Cilla une fois et je lui ai dit ça et elle a ri.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Je me souviens d'une histoire dont j'ai entendu parler une fois de la noyade: que lorsque vous tombez dans l'eau froide, ce n'est pas que vous vous noyiez tout de suite, mais que le froid vous désoriente et vous fait penser que Down est de haut en bas, donc vous nagez, nageant, nageant , nager pour votre vie dans la mauvaise direction, jusqu'au fond jusqu'à ce que vous couliez. C'est ce que je ressens, comme si tout avait été retourné.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Je me souviens d'une histoire dont j'ai entendu parler une fois de la noyade: que lorsque vous tombez dans l'eau froide, ce n'est pas que vous vous noyiez tout de suite, mais que le froid vous désoriente et vous fait penser que Down est de haut en bas, donc vous nagez, nageant, nageant , nager pour votre vie dans la mauvaise direction, jusqu'au fond jusqu'à ce que vous couliez. C'est ce que je ressens, comme si tout avait été retourné.

    en cours de vérification

    auteur S.E. Cupp de la citation Je n'ai jamais aucune idée de la façon dont mes opinions seront reçues, et le plus souvent, je suis surpris quand tout ce que je dis est controversé.

    S.E. Cupp

    @seCupp

    Je n'ai jamais aucune idée de la façon dont mes opinions seront reçues, et le plus souvent, je suis surpris quand tout ce que je dis est controversé.

    en cours de vérification

    J

    John Tiffany

    @johnTiffany

    Je me rends compte qu'il y a quelque chose à propos de la fantaisie, que ce soit écrit par les frères Grimm ou J. K. Rowling ou Thorne ou J. M. Barrie, qu'il se rapproche de l'expérience humaine que de réalisme que tout pourrait.

    en cours de vérification

    T

    Ty Simpkins

    @tySimpkins

    Je veux vraiment rencontrer et travailler avec JJ Abrams. Tout le monde parle de ce qu'il est gentil réalisateur, et il a des enfants et des trucs, donc il a l'air vraiment génial, sans parler qu'il fait des films géniaux.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation Je reconnais même que vous, vous-même, vous changera. Vos idéaux changeront, vos goûts changeront, vos désirs changeront. Toute votre compréhension de qui vous êtes a fait de meilleurs changements, car si cela ne change pas, vous êtes devenu une personnalité très statique au cours de nombreuses années, et rien ne me déplacerait davantage. Et donc je reconnais que le processus d'évolution produira des changements en vous.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    Je reconnais même que vous, vous-même, vous changera. Vos idéaux changeront, vos goûts changeront, vos désirs changeront. Toute votre compréhension de qui vous êtes a fait de meilleurs changements, car si cela ne change pas, vous êtes devenu une personnalité très statique au cours de nombreuses années, et rien ne me déplacerait davantage. Et donc je reconnais que le processus d'évolution produira des changements en vous.

    en cours de vérification

    auteur Denise Lewis de la citation Je ne faisais vraiment pas bien - je me sentant fiévreux que froid - alors je suis allé chez le médecin pour savoir si j'avais la grippe et ils ont fait un test sanguin. J'ai pensé: «D'accord, c'est ça. Je suis pré-ménopause. Puis Steve a dit: "Êtes-vous sûr que vous n'êtes pas enceinte?"

    Denise Lewis

    @deniseLewis

    Je ne faisais vraiment pas bien - je me sentant fiévreux que froid - alors je suis allé chez le médecin pour savoir si j'avais la grippe et ils ont fait un test sanguin. J'ai pensé: «D'accord, c'est ça. Je suis pré-ménopause. Puis Steve a dit: "Êtes-vous sûr que vous n'êtes pas enceinte?"

    en cours de vérification

    S

    Suresh Raina

    @sureshRaina

    Je chante très bien, disent mes amis. Je n'aime pas ma voix, mais j'ai chanté sur scène lors des Sahara Awards il y a quelques années, donc ça ne me dérange pas de chanter.

    en cours de vérification

    auteur Helen Mirren de la citation Il y a un rythme cardiaque dans n'importe quel pays qui continue malgré tout - du moins en Europe. C'est ce qui m'inquiète pour l'Amérique, parce que je ne sais pas ce qu'est ce rythme cardiaque - à moins que ce soit le rythme cardiaque de quelqu'un qui vient d'arriver, qui vient de courir la frontière il y a deux semaines.

    Helen Mirren

    @helenMirren

    Il y a un rythme cardiaque dans n'importe quel pays qui continue malgré tout - du moins en Europe. C'est ce qui m'inquiète pour l'Amérique, parce que je ne sais pas ce qu'est ce rythme cardiaque - à moins que ce soit le rythme cardiaque de quelqu'un qui vient d'arriver, qui vient de courir la frontière il y a deux semaines.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Susskind

    @leonardSusskind

    Je ressens souvent un inconfort, une sorte d'embarras, lorsque j'explique la physique des parties élémentaires aux laïcs. Tout cela semble si arbitraire - la collection ridicule de particules fondamentales, le manque de schéma pour leurs masses.

    en cours de vérification

    auteur Ato Essandoh de la citation Je n'ai jamais entendu parler de Tefillin. Je ne connaissais pas l'histoire profonde et le rituel d'être un juif orthodoxe. Avant de sortir du lit, vous dites une prière, puis vous sortez du lit, dites un autre.

    Ato Essandoh

    @atoEssandoh

    Je n'ai jamais entendu parler de Tefillin. Je ne connaissais pas l'histoire profonde et le rituel d'être un juif orthodoxe. Avant de sortir du lit, vous dites une prière, puis vous sortez du lit, dites un autre.

    en cours de vérification

    D

    Dougray Scott

    @dougrayScott

    J'ai lu tous les livres sur Fairfax à la British Library, j'ai fait beaucoup d'équitation et étudié les tactiques militaires de l'époque, découvrant qu'il a en fait énoncé son roseraie dans des formations stratégiques! Mais le jeu de méthode est un label que je ne comprends pas vraiment, car il existe une méthode pour que tout le monde agisse. En termes de saut dans la peau d'un personnage, j'essaie de me plonger dans le rôle autant que possible pour me rapprocher d'eux. Tout ce que je fais, c'est ce qui est nécessaire pour réaliser ce que je veux réaliser.

    en cours de vérification

    M

    Meghan Schiereck

    @meghanSchiereck

    Il y a un privilège dans la séparation, après tout.

    en cours de vérification

    W

    Warren Spector

    @warrenSpector

    Je suis souvent peint comme le gars qui essaie de dire à d'autres personnes quoi faire et quoi aimer, et ce n'est vraiment pas mon objectif, mais je crois si passionnément que les jeux peuvent être plus que beaucoup de gens pensent qu'ils le peuvent.

    en cours de vérification

    Z

    Zoe McLellan

    @zoeMclellan

    Je me souviens de ma toute première audition pour un film. J'étais à Seattle. Ils enregistraient la session et je suis devenu fou. Le réalisateur a finalement dit: «Zoe, que fais-tu? La caméra est ici. Parlez-moi. Et il a fallu ce réalisateur me disant cela pour tout changer.

    en cours de vérification