splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les vacances, c'est comme l'amour : on les attend avec plaisir, on les vit avec inconfort et on s'en souvient avec nostalgie.

montage citation Les vacances, c'est comme l'amour : on les attend avec plaisir, on les vit avec inconfort et on s'en souvient avec nostalgie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les vacances, c'est comme l'amour : on les attend avec plaisir, on les vit avec inconfort et on s'en souvient avec nostalgie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les vacances, c'est comme l'amour : on les attend avec plaisir, on les vit avec inconfort et on s'en souvient avec nostalgie.

  • 34

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 97

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les vacances, c'est comme l'amour : on les attend avec plaisir, on les vit avec inconfort et on s'en souvient avec nostalgie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les vacances, c'est comme l'amour : on les attend avec plaisir, on les vit avec inconfort et on s'en souvient avec nostalgie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mario Cuomo de la citation Le premier bon joueur que j'ai regardé comme un enfant était Joe Dimaggio, et c'était comme le ballet. Depuis lors, j'ai joué au sandlot et au ballon collégial et j'ai compris à quel point cela peut être difficile.

    Mario Cuomo

    @marioCuomo

    Le premier bon joueur que j'ai regardé comme un enfant était Joe Dimaggio, et c'était comme le ballet. Depuis lors, j'ai joué au sandlot et au ballon collégial et j'ai compris à quel point cela peut être difficile.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Le film ouvre le monde au-delà du point de vue de Katniss, permettant au public d'accéder aux événements de endroits comme la salle de contrôle de Hunger Games et la Rose Garden du président Snow, ajoutant ainsi une nouvelle dimension à l'histoire.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Le film ouvre le monde au-delà du point de vue de Katniss, permettant au public d'accéder aux événements de endroits comme la salle de contrôle de Hunger Games et la Rose Garden du président Snow, ajoutant ainsi une nouvelle dimension à l'histoire.

    en cours de vérification

    A

    Alice Lowe

    @aliceLowe

    Le film [Sightseers] est vraiment l'histoire du voyage d'une relation, donc les meurtres sont presque une métaphore des épreuves qu'ils traversent. Nous voulions que les gens s'identifient à l'expérience de partir en vacances et d'avoir une querelle avec votre femme, votre petit ami, peu importe. Nous savions que si nous ne cradions pas, ce ne serait pas regardable comme un film.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Dieu ne se tient plus simplement devant nous comme celui qui est totalement autre. Il est en nous et nous sommes en lui. Sa dynamique entre en nous et cherche ensuite à se propager vers les autres jusqu'à ce qu'elle remplisse le monde, afin que son amour puisse vraiment devenir la mesure dominante du monde.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Pound de la citation Le jardin en robe de défilé. - Samain comme un écheveau de soie lâche soufflée contre un mur, elle marche par la balustrade d'un chemin dans les jardins de Kensington, et elle mourre le morceau de la pièce d'une sorte d'anémie émotionnelle. Et autour de là, il y a une racine de nourrisson sale, robuste et imprévable des très pauvres. Ils hériteront de la terre. En elle est la fin de l'élevage. Son ennui est exquise et excessive. Elle aimerait que quelqu'un lui parle et a presque peur de commettre cette indiscrétion.

    Ezra Pound

    @ezraPound

    Le jardin en robe de défilé. - Samain comme un écheveau de soie lâche soufflée contre un mur, elle marche par la balustrade d'un chemin dans les jardins de Kensington, et elle mourre le morceau de la pièce d'une sorte d'anémie émotionnelle. Et autour de là, il y a une racine de nourrisson sale, robuste et imprévable des très pauvres. Ils hériteront de la terre. En elle est la fin de l'élevage. Son ennui est exquise et excessive. Elle aimerait que quelqu'un lui parle et a presque peur de commettre cette indiscrétion.

    en cours de vérification

    auteur Bjork de la citation Je n'ai jamais fait d'album comme celui-ci. Avec la biophilie, j'étais comme Kofi Annan - je devais être le pacifiste pour essayer d'unir l'impossible. C'était peut-être un travail étrange et personnel entre moi et moi-même, pour montrer à quel point j'étais excessif en tant que femme. La seule façon dont je pouvais exprimer cela était de la comparer à l'univers.

    Bjork

    @bjork

    Je n'ai jamais fait d'album comme celui-ci. Avec la biophilie, j'étais comme Kofi Annan - je devais être le pacifiste pour essayer d'unir l'impossible. C'était peut-être un travail étrange et personnel entre moi et moi-même, pour montrer à quel point j'étais excessif en tant que femme. La seule façon dont je pouvais exprimer cela était de la comparer à l'univers.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Edwards

    @jonathanEdwards

    Le fondement de la paix du chrétien est éternel; C'est ce que pas de temps, aucun changement ne peut détruire. Il restera lorsque le corps décède; Il restera lorsque les montagnes partent et que les collines seront retirées, et lorsque le ciel sera roulé ensemble comme un parchemin. La fontaine de son confort ne sera jamais diminuée et le ruisseau ne sera jamais séché. Son réconfort et sa joie sont une source vivante dans l'âme, un puits d'eau jaillissant à une vie éternelle.

    en cours de vérification

    auteur Jose Rizal de la citation Le gouvernement qui gouverne de loin exige absolument que la vérité et les faits atteignent ses connaissances par tous les canaux possibles, afin qu'il puisse les peser et les estimer mieux, et ce besoin augmente lorsque un pays comme les Philippines est concerné, où les habitants parlent et se plaindre dans une langue inconnue des autorités.

    Jose Rizal

    @joseRizal

    Le gouvernement qui gouverne de loin exige absolument que la vérité et les faits atteignent ses connaissances par tous les canaux possibles, afin qu'il puisse les peser et les estimer mieux, et ce besoin augmente lorsque un pays comme les Philippines est concerné, où les habitants parlent et se plaindre dans une langue inconnue des autorités.

    en cours de vérification

    auteur commun de la citation Quand j'ai commencé à y penser, je me disais: "OK, si tout au long du temps, je suis étiqueté comme un artiste conscient, je serai très célébré, en quelque sorte, et honoré."

    commun

    @commun

    Quand j'ai commencé à y penser, je me disais: "OK, si tout au long du temps, je suis étiqueté comme un artiste conscient, je serai très célébré, en quelque sorte, et honoré."

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Le fait est que, puisque nous sommes toujours déterminés à garder nos sentiments envers nous-mêmes, nous n'avons jamais pensé à la manière dont nous devons les exprimer. Et soudain, il y a en nous un animal étrange et obscène qui se fait entendre, dont les tons peuvent inspirer autant d'alarme chez la personne qui reçoit la communication involontaire, elliptique et presque irrésistible de son défaut ou de son vice, tout comme l'avant soudain indirectement et bizarre Un criminel qui ne peut plus s'abstenir de confesser un meurtre dont on ne l'avait jamais imaginé être coupable.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Le fait est que, puisque nous sommes toujours déterminés à garder nos sentiments envers nous-mêmes, nous n'avons jamais pensé à la manière dont nous devons les exprimer. Et soudain, il y a en nous un animal étrange et obscène qui se fait entendre, dont les tons peuvent inspirer autant d'alarme chez la personne qui reçoit la communication involontaire, elliptique et presque irrésistible de son défaut ou de son vice, tout comme l'avant soudain indirectement et bizarre Un criminel qui ne peut plus s'abstenir de confesser un meurtre dont on ne l'avait jamais imaginé être coupable.

    en cours de vérification

    J

    Joan D. Chitter

    @joanDChitter

    Le Dieu qui nous a fait de la poussière sait que nous sommes de la poussière. Nous n'avons pas à nous sentir comme des échecs perpétuels parce que nous ne sommes pas plus que nous, et nous n'avons pas à être en concours et en affirmation avec tout le monde autour de nous, car une fois que je me connais et réalise que j'ai des limites, puis deux Les choses se produisent: je réalise mon besoin pour vous, et je n'attends pas plus de vous que de vous que de moi-même. Alors Mercy vient avec, la joie l'accompagne, l'authenticité l'accompagne et la liberté l'accompagne.

    en cours de vérification

    B

    Bahaullah

    @bahaullah

    Le grand être: l'énonciation humaine est une essence qui aspire à exercer son influence et a besoin de modération. Quant à son influence, cela est conditionnel au raffinement qui à son tour dépend des cœurs détachés et purs. Quant à sa modération, cela a été combiné avec le tact et la sagesse comme prescrit dans les Saintes Écritures et tablettes.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Babbitt

    @natalieBabbitt

    La première semaine d'août est suspendue au sommet de l'été, le sommet de l'année en direct, comme le siège le plus élevé d'une roue Ferris lorsqu'il s'arrête dans son tour. Les semaines qui ont précédé ne sont qu'une montée de Spring Spring, et celles qui suivent une goutte vers le froid de l'automne, mais la première semaine d'août est immobile et chaude. Il est curieusement silencieux, aussi, avec des aubes blanches vierges et des midi flamboyant, et des couchers de soleil enduit de trop de couleurs.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation L'ensemble du système politique est contraire à tout ce qu'un cœur féminin représente. Il manque d'inclusion. Il manque de tendresse envers les enfants. Il manque l'honneur des relations. Il manque de vénération pour la terre. Il manque d'amour. Et sans ces choses, la psyché féminine se déconnecte.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    L'ensemble du système politique est contraire à tout ce qu'un cœur féminin représente. Il manque d'inclusion. Il manque de tendresse envers les enfants. Il manque l'honneur des relations. Il manque de vénération pour la terre. Il manque d'amour. Et sans ces choses, la psyché féminine se déconnecte.

    en cours de vérification

    H

    Henry Giroux

    @henryGiroux

    Le gouvernement demande désormais les dossiers téléphoniques et recouvrent les e-mails des publics via ses e-mails. Il étiquette les dénonciateurs comme Edward Snowden en tant que traîtres, même s'ils ont exposé la corruption, l'anarchie et l'hôte de pratiques antidémocratiques engagées par des gouvernements établis. La police peut prélever des échantillons d'ADN de toutes les personnes arrêtées d'un crime, qu'elles soient prouvées ou non. Les États-Unis incarcéraient des personnes en nombre record, emprisonnant plus de 2,3 millions de détenus tandis que 6 millions de personnes à la fois [sont] sous surveillance carcérale - plus que dans le goulag de Staline.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Le poing d'un révolutionniste doit être difficile comme une pierre tombale; Sinon, sa propre pierre tombale sera bientôt érigée!

    en cours de vérification

    H

    Harmony Korine

    @harmonyKorine

    La première fois que j'ai passé du temps avec [David Blaine], il m'a emmené dans ce bâtiment condamné, et il avait un four à pizza et il a rampé dans le four à pizza et a tourné la chaleur à 400 degrés ou quelque chose comme ça, et il est resté dans ça pour je suppose une demi-heure. Il est sorti, et à l'exception des brûlures d'un ou deux degrés, il était indemne. Vous rencontrez beaucoup de musiciens, cinéastes et acteurs, mais il est rare de rencontrer quelqu'un qui peut entrer dans un four à pizza et prendre la chaleur. J'ai été intrigué par cela.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Ripley

    @amandaRipley

    Le mauvais génie du terrorisme est que cela maximise la méconnaissance, l'imaginabilité, la souffrance, l'échelle de destruction, l'injustice. Il est vraiment important de comprendre pourquoi le terrorisme est si effrayant parce que c'est une guerre psychologique et jusqu'à ce que vous le compreniez et essayez de réduire l'effroi, jusque-là, vous devenez comme un multiplicateur de force pour les terroristes par inadvertance parce que vous avez tendance à réagir de manière excessive aux attaques terroristes Parce que le facteur d'effroi est si élevé.

    en cours de vérification

    B

    Brendon Burchard

    @brendonBurchard

    La première chose que les gens qui réussissent font est de considérer l'échec comme un signal positif au succès.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation La grande renonciation à la vieillesse telle qu'elle se préparait à la mort, s'enroule dans sa chrysalie, qui peut être observée à la fin des vies qui sont du tout prolongées, même chez les anciens amoureux qui ont vécu les uns pour les autres, dans de vieux amis liés par Les liens les plus proches de la sympathie mutuelle, qui, après une certaine année, cessent de faire le voyage nécessaire ou même de traverser la rue pour se voir, cesser de correspondre et savoir qu'ils ne communiqueront plus dans ce monde.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    La grande renonciation à la vieillesse telle qu'elle se préparait à la mort, s'enroule dans sa chrysalie, qui peut être observée à la fin des vies qui sont du tout prolongées, même chez les anciens amoureux qui ont vécu les uns pour les autres, dans de vieux amis liés par Les liens les plus proches de la sympathie mutuelle, qui, après une certaine année, cessent de faire le voyage nécessaire ou même de traverser la rue pour se voir, cesser de correspondre et savoir qu'ils ne communiqueront plus dans ce monde.

    en cours de vérification

    J

    Jean Shinoda Bolen

    @jeanShinodaBolen

    Les Grecs avaient deux mots pour le temps. Chronos est le temps que nous surveillons généralement. Kairos était notre participation du temps. Temps qui nous émoure pour que nous perdons notre sens du temps; temps intemporel; moments où les horloges semblent s'arrêter; Nourrir, renouveler, plus de temps maternel. C'est le moment où nous en ressentons un au lieu de l'extérieur, le soi, le tao, l'amour qui nous relie aux autres.

    en cours de vérification

    N

    Nellie L. McClung

    @nellieLMcclung

    La plus grande insulte est venue à la cérémonie de mariage lorsque le ministre a demandé `` qui donne cette femme '', et un frère, ou un père ou un autre homme, a dit sans cervification, comme s'il s'agissait entièrement d'une transaction commerciale entre les hommes.

    en cours de vérification

    auteur Walter Gropius de la citation Le grand public, autrefois profondément indifférent à tout ce qui a été lié à la construction, a été ébranlé de sa torpeur; L'intérêt personnel pour l'architecture comme quelque chose qui concerne chacun de nous dans notre vie quotidienne a été très largement excité; Et la large ligne de son développement futur est déjà clairement perceptible.

    Walter Gropius

    @walterGropius

    Le grand public, autrefois profondément indifférent à tout ce qui a été lié à la construction, a été ébranlé de sa torpeur; L'intérêt personnel pour l'architecture comme quelque chose qui concerne chacun de nous dans notre vie quotidienne a été très largement excité; Et la large ligne de son développement futur est déjà clairement perceptible.

    en cours de vérification

    S

    Starhawk

    @starhawk

    La déesse tombe amoureuse d'elle-même, tirant sa propre émanation, qui prend sa propre vie. L'amour de soi pour soi est la force créative de l'univers. Le désir est l'énergie primordiale, et cette énergie est érotique: l'attraction de l'amant à bien-aimé, de la planète à la vedette, la soif de l'électron pour le proton. L'amour est la colle qui maintient le monde ensemble.

    en cours de vérification

    C

    Charles Murray

    @charlesMurray

    La révolution féministe a lié les écrivains dans les nœuds en ce qui concerne le pronom singulier à la troisième personne. L'utilisation du pronom masculin comme défaut a été interrompue. Certains écrivains masculins contournent ce problème en défautant le pronom singulier féminin, ce qui, je pense, est icky.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Babbitt

    @natalieBabbitt

    La première semaine d'août est suspendue au sommet de l'été, le sommet de l'année en direct, comme le siège le plus élevé d'une roue Ferris lorsqu'il s'arrête dans son tour. Les semaines qui ont précédé ne sont qu'une montée de Spring Spring, et celles qui suivent une goutte vers le froid de l'automne, mais la première semaine d'août est immobile et chaude. Il est curieusement silencieux, aussi, avec des aubes blanches vierges et des midi flamboyant, et des couchers de soleil enduit de trop de couleurs.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation La bonne fin nous rejette avec une touche de cérémonie et jette une lumière en arrière sur l'histoire qui vient de lire. Cela le fait, comme ils le disent, ou le méconnaissent. Un début faible est oubliable, mais la fin d'une histoire est en vrac dans l'esprit du lecteur comme le pied géant dans une photographie rêure.

    John Updike

    @johnUpdike

    La bonne fin nous rejette avec une touche de cérémonie et jette une lumière en arrière sur l'histoire qui vient de lire. Cela le fait, comme ils le disent, ou le méconnaissent. Un début faible est oubliable, mais la fin d'une histoire est en vrac dans l'esprit du lecteur comme le pied géant dans une photographie rêure.

    en cours de vérification

    auteur Jean Genet de la citation Le découragement qui suit me fait me sentir un peu comme un homme naufragé qui espionne une voile, se voit sauver et se souvient soudain que l'objectif de son espion a un défaut, un endroit flou - la voile qu'il a vue.

    Jean Genet

    @jeanGenet

    Le découragement qui suit me fait me sentir un peu comme un homme naufragé qui espionne une voile, se voit sauver et se souvient soudain que l'objectif de son espion a un défaut, un endroit flou - la voile qu'il a vue.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    La lueur meurt, et elle se tient au bout de mon lit - celle qui m'a suivi pour laisser des messages en plumes. Je prends les filets de pêche déchirés, les mini-plastes à carreaux, brillants et rivetés avec des sangles en cuir sur les côtés et un grand autocollant Temolo usé près de l'épaule gauche. Ses ailes sont un motif fou en noir et blanc, comme s'ils avaient été peints par pulvérisation dans un atelier de carrosserie pour ressembler à des baskets hipster.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Les lacunes sont la chose. Les lacunes sont la seule maison de l'Esprit, les altitudes et les latitudes si éblouissantes et propres que l'Esprit peut se découvrir comme un homme autrefois aveugle non lié. Les lacunes sont les fentes du rocher où vous vous recroquevillez pour voir les parties arrière de Dieu; Ce sont des fissures entre les montagnes et les cellules que le vent lance, les Fiords rétrécissants glaciaux divisant les falaises du mystère. Montez dans les lacunes. Si vous pouvez les trouver; Ils se déplacent et disparaissent aussi. Traquez les lacunes. Crachez-vous dans un écart dans le sol, tournez et déverrouillez-le plus qu'un univers à l'univers.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Les lacunes sont la chose. Les lacunes sont la seule maison de l'Esprit, les altitudes et les latitudes si éblouissantes et propres que l'Esprit peut se découvrir comme un homme autrefois aveugle non lié. Les lacunes sont les fentes du rocher où vous vous recroquevillez pour voir les parties arrière de Dieu; Ce sont des fissures entre les montagnes et les cellules que le vent lance, les Fiords rétrécissants glaciaux divisant les falaises du mystère. Montez dans les lacunes. Si vous pouvez les trouver; Ils se déplacent et disparaissent aussi. Traquez les lacunes. Crachez-vous dans un écart dans le sol, tournez et déverrouillez-le plus qu'un univers à l'univers.

    en cours de vérification