Diane Keaton
@dianeKeaton
Ma mère était vraiment mon partenaire dans chaque projet que j'avais. Elle était juste le grand catalyseur de mes rêves.
Au fil des ans, j'ai vraiment compris ce qui fonctionne pour moi. Il ne s'agit pas de ce que fait quelqu'un d'autre. Je ne peux pas m'inquiéter de savoir si je fais tout ce qu'un autre joueur fait, ce qui peut être difficile parfois. Je dois faire confiance à ma formation et connaître mon corps et comprendre ce qui me tiendra le meilleur.
98
syllabes
63
mots
4
phrases
262
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianeKeaton
Ma mère était vraiment mon partenaire dans chaque projet que j'avais. Elle était juste le grand catalyseur de mes rêves.
@tobyStephens
Les parents de mes parents étaient des gens de la classe ouvrière réguliers. J'ai fini par parler d'une certaine manière, et on est mis à l'écart pour faire certaines parties. Je pense que c'est vraiment assez étroit.
@tomHanks
Ma femme continue de me dire ma pire faute, c'est que je garde les choses pour moi et que je semble détendu. Mais je suis vraiment dans une pièce dans ma propre tête et je n'entends rien que quelqu'un dise.
@terryWogan
Mes parents ont dépensé énormément d'argent en m'envoyant dans les meilleures écoles possibles, et je suis sorti de mes examens et j'ai pensé: «Je ne veux pas vraiment faire un diplôme». J'ai fait de la philosophie avec les jésuites pendant environ un an, puis j'ai rejoint une banque. Pendant que j'y étais, j'ai vu une annonce dans un journal irlandais pour les annonceurs de radio.
@cynthiaVoigt
Mon processus d'écriture commence souvent par une question. J'écrit des idées et je les laisse ragoût pendant environ un an. Ensuite, quand je m'assois pour écrire, je fais une liste de personnages et j'essaie de voir comment ils s'adaptent.
@derekWalcott
Ma mère était institutrice et très, très encourageante. Elle a compris ce que cela signifiait quand j'ai dit que je voulais être écrivain; Mon frère et moi avons écrit.
@freddieGibbs
Ma mère m'a eu à un jeune âge, comme 20 ans, et elle était l'enfant aîné. Tous ses frères avaient sept et 10 ans, donc j'étais comme un frère cadet plus que l'enfant aîné. J'étais le frère cadet de tous mes oncles, alors ils traversaient leur enfance et leur adolescence, et j'étais là.
@tonyLeungChiuWai
Mes parents ont rompu quand j'avais six ans. Avant, j'étais un enfant très actif et coquin, mais après que mon père m'a quitté, j'ai arrêté de parler. Je suis devenu très bon pour cacher mes émotions. J'avais tellement honte de dire aux autres que je n'avais pas de père, car ce n'était pas courant dans les années 1960.
@wallyFunk
Mon premier trajet dans un avion était à neuf ans, et c'était merveilleux: la liberté, l'odeur de l'échappement, l'air qui passait sur mes cheveux ... c'était moi. Cela faisait partie de moi.
@niaLong
Le père de mon fils est engagé, impliqué et incroyable. Nous sommes en fait de très bons amis. Mais je pense qu'il est dangereux de parler négativement à l'enfant de votre ex ou du parent absent, car, croyez-le ou non, ils apprennent très rapidement qui est l'autre parent. Et il est important qu'ils développent leurs propres attitudes et opinions sur cet autre parent en fonction de leurs expériences, et non de ce que quelqu'un a dit à leur sujet.
@daveBarry
Mon fils n'irait pas chercher de l'héroïne. S'il le faisait ou non, cela n'aurait rien à voir avec le fait que ce soit légal ou illégal.
@michielHuisman
La Nouvelle-Orléans n'a pas pu être supprimée d'où je viens. Je viens de la Hollande, où tout est parfaitement arrangé - c'est bien; Il n'y a pas de vrai crime. Il y a une très forte classe moyenne. Ensuite, vous êtes jeté à la Nouvelle-Orléans - juste la ville la plus funk, des problèmes fous, mais aussi la culture de la rue contrairement aux États-Unis.
@kimGordon
Mes parents vivaient par Rancho Park. Et ma mère, plus tard dans la vie, est entrée dans le golf. Elle et ses copains masculins se levaient à cinq heures du matin et se faufilaient sur les neuf arrière. Je viens de commencer à y entrer. Pendant longtemps, j'ai été vraiment perplexe par les raisons pour lesquelles les gens l'aimaient.
@frankPRamsey
Mon image du monde est dessinée en perspective et non comme un modèle à évoluer. Le premier plan est occupé par des êtres humains et les étoiles sont toutes aussi petites que les bits à trois pennies. Je ne crois pas vraiment à l'astronomie, sauf comme une description compliquée d'une partie du cours de la sensation humaine et éventuellement animale. J'applique mon point de vue non seulement à l'espace mais aussi au temps. Avec le temps, le monde se refroidira et tout mourra; Mais c'est encore un temps libre et sa valeur actuelle à la remise composée n'est presque rien.
@tootsThielemans
Mes parents avaient un café de trottoir: chaque dimanche, il y avait un joueur d'accordéon et apparemment j'ai suivi les mouvements, en serrant une boîte à chaussures. L'un des habitués du café a dit à mon père: "Je pense que vous devriez obtenir à votre fils un accordéon, c'est ce qu'il essaie de faire, avec cette boîte à chaussures." Alors ils m'ont eu un peu d'accordéon diatonique en carton - je l'ai toujours. J'ai commencé à jouer l'hymne national, et des choses comme ça. Il semble que j'étais musicalement doué, mais mes parents n'ont jamais poussé dans cette direction.
@jamesHowardKunstler
Ma propre opinion est que le projet de banlieue est terminé. Nous avons fini. Nous ne le savons pas encore. Pendant environ cinq ans environ, les personnes qui livrent toutes ces conneries - développeurs, agents immobiliers, diverses personnes - ont repris en attendant que le système recommence, pour reprendre tout leur comportement habituel. Ils attendent en vain. Ils n'ont tout simplement pas compris que nous sommes confrontés à une nouvelle disposition des choses.
@janeJacobs
Les quartiers accumulés tout à coup changer physiquement au fil des ans en règle générale ... [les résidents] regrettent que le quartier ait changé. Pourtant, le fait est que, physiquement, il a changé remarquablement peu. Les sentiments des gens à ce sujet ont plutôt changé. Le quartier montre une étrange incapacité à se mettre à jour, à s'améliorer, à se réparer ou à être recherchées, par une nouvelle génération. C'est mort. En fait, c'était mort dès la naissance, mais personne n'a remarqué autant jusqu'à ce que le cadavre commence à sentir.
@mikeKrzyzewski
Mes parents ne comprenaient pas trop sur le sport. À cette époque, nous étions dans une communauté polonaise dans le centre-ville de Chicago, et j'étais le plus jeune d'un groupe de cousins. Les familles polonaises sont vraiment grandes, avec des cousins, des tantes et des oncles.
@lenaDunham
Ma forme me rappelle beaucoup ma grand-mère, dont j'étais vraiment proche. Elle est décédée à l'âge de 13 ans, et nous avons un type de corps vraiment similaire, la femme squat de la Nouvelle-Angleterre qui peut dérouler la pâte et apporter votre tondeuse à gazon. C'est un peu l'ambiance de mon corps, et je suis dedans.
@neilLAndersen
Mes jeunes amis, ... tous les tourbillons de la vie ne sont pas de votre propre fabrication. Certains viennent à cause des mauvais choix des autres, et certains viennent juste parce que c'est la mortalité. Vous êtes son fils ou sa fille. Il a rendu votre esprit fort et capable d'être résilient aux tourbillons de la vie. Les tourbillons dans votre jeunesse, comme le vent contre un jeune arbre, peuvent augmenter votre force spirituelle, vous préparer pour les années à venir.
@mohammedBinRashidAlMaktoum
Ma théorie sur la vie est que la vie est belle. La vie ne change pas. Vous avez une journée, une nuit, un mois et un an. Nous, les gens, changent - nous pouvons être misérables ou nous pouvons être heureux. C'est ce que vous faites de votre vie.
@serjTandian
Mes deux intérêts sont la spiritualité et la politique. Je les maillotais d'une manière ou d'une autre; Peut-être essayer de comprendre la politique de la spiritualité ou la spiritualité de la politique. Ou peut-être trouver cette solution naïve vraiment folle pour la fin de la civilisation.
@kehindeWiley
Ma mère m'a envoyé à des cours d'art à l'âge de 11 ans. J'ai commencé à faire dire des enfants autour de moi: «Voulez-vous faire des dessins pour moi? Voulez-vous faire une peinture pour moi? Et il a vraiment cliqué.
@carlGardner
Mon expérience musicale à Tyler, au Texas, a été assez remarquable. Euh, j'ai grandi avec, euh, avec des professeurs de lycée qui étaient dans des groupes, ils pouvaient jouer de la musique. Et nous avions un groupe de neuf pièces à Tyler, et je les ai rejoints quand j'avais, oh, 15 ans et voyagé partout au Texas dans ce groupe, jouant pour les Elite Oil People. Hah. Et euh, je gagnais environ 50 dollars par nuit, et euh, ça m'a appris, ils m'ont appris à trouver mon timing et à apprendre les chansons que je voulais.
@solangeKnowles
Mon fils passe autant de temps avec son père qu'avec moi.
@peterAndre
Ne jamais dire jamais. Au moins avec l'entraînement, je prouve que vous n'en avez pas besoin. Si j'ai trois mentons à 75 ans, je ne dis pas que je ne m'en débarrasserais pas, mais qui sait. Généralement, je le laisserais tranquille.
@jamesDWatson
Ma femme et moi avons un fils schizophrène. Nous ne voulions pas accepter cela depuis 30 ans, alors nous l'avons mis sous pression alors que nous n'aurions pas dû. Il voulait juste être pris en charge, et nous n'avons pas respecté cela. Nous avons essayé de le rendre indépendant.
@juddApatow
Ma façon de gérer le monde a toujours été de se moquer de celle-ci et de l'observer mais de ne pas y participer. C'est ainsi que je suis devenu écrivain. Mais quand vous avez des enfants, vous devez soudain faire partie des choses. Cela conduit presque à une rupture car tout votre mécanisme de défense est maintenant vraiment destructeur.
@fredWilson
Ma carrière d'investissement en entreprise a trois phases, toutes 6 à 8 ans. Le premier, chez Euclid, était un logiciel sur Internet. La seconde, à Flatiron, était Internet pour bulles. Et le troisième, chez USV, a été Web 2 à Mobile. J'ai toujours utilisé une nouvelle entreprise pour indiquer une nouvelle phase d'investissement pour moi. Jetez l'ancien. Commencez par le nouveau.
@gordonKorman
Nellie Gomez s'est réveillée à un mal de tête de fractionnement. Pire, elle avait toujours faim. "Où est mon croissant?" Elle demanda la personne se penchant sur elle. "Cher enfant," venait une voix étrangement familière. "Ne me" pas mon enfant "moi!" Elle a perdu la tête. Le punk rocker de vingt-deux ans a couru les ongles polis en noir dans des cheveux en noir et orange, ce qui n'a rien fait pour apaiser les coups derrière ses yeux ombragés noirs. "Donnez-moi mon croissant ou je vais ..." C'est alors qu'elle a soudainement réalisé qu'elle menaçait le vénérable Alistair Oh. «Alistair, qu'est-ce que tu fais ici?