Melissa Rauch
@melissaRauch
Je ne crois pas vraiment aux regrets. Je pense que tout se passe comme il se doit, et tout est l'occasion d'apprendre.
La seule façon dont nous créons vraiment le changement est d'entrer dans n'importe quelle situation avec l'humilité d'écouter et de reconnaître le monde tel qu'il est, puis l'audace de rêver ce qu'elle pourrait être, d'avoir la patience de commencer et de laisser le travail vous apprendre, être prêt à diriger lorsque vous devez diriger et écouter. Avoir un sentiment de générosité et d'empathie, mais pas trop d'empathie, car la responsabilité est si essentielle à la construction de solutions qui fonctionnent.
157
syllabes
80
mots
2
phrases
401
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaRauch
Je ne crois pas vraiment aux regrets. Je pense que tout se passe comme il se doit, et tout est l'occasion d'apprendre.
@rachelKushner
Je me lève généralement entre 7 heures du matin. et 8 heures du matin, prenez un café et allez à droite pour travailler. Il est vraiment important de ne pas se détourner le matin, donc je suis toujours dans cet état de rêve pour mon écriture.
@mayaDeren
L'art est en fait basé sur l'idée que si vous célébriez vraiment une idée ou un principe, vous devez penser que vous devez planifier, vous devez vous mettre complètement dans l'état de dévotion, et pas simplement donner la première chose qui vous vient à la tête
@mauroRanallo
Il y a tellement de choses à célébrer sur la maladie mentale. Je crois qu'il y a quelque chose à dire sur le véritable artistique, les vraiment brillants, ceux d'entre nous qui ont été «touchés par le feu» qui devraient être célébrés, pas stigmatisés.
@gianninaBraschi
Il est vrai que les choses sont belles quand elles fonctionnent. L'art est fonction.
@johnFlansburgh
En fait, à un niveau un peu plus sérieux mais parallèle, je me souviens d'avoir été sur Loveline avant que les deux hôtes ne montent dans des endroits plus élevés de la culture. Mais je me souviens avoir été choqué par le Dr Drew. Il est entré dans ce long monologue sur la façon dont toute personne ayant une voix de bébé est probablement victime de maltraitance d'enfants ou a un problème avec son père. En tant que personne intellectuellement curieuse, tout ce que je peux penser, c'est qu'il n'y a aucune preuve clinique à ce sujet. Mais être celui qui porte la casquette de docteur à la radio et enseigne ça à tout le monde ? Cela ressemblait à une parodie de bons conseils.
@papeJohnXxii
Seulement pour aujourd'hui, je consacrerai dix minutes de mon temps à une bonne lecture, en me rappelant que tout comme la nourriture est nécessaire à la vie du corps, une bonne lecture est nécessaire à la vie de l'âme
@leighBinghamNash
Je suis vraiment vraiment timide à un certain niveau. Mais à un autre niveau, je suis tout artiste. C'est une étrange dichotomie, mais c'est vrai.
@shaktiMohan
Je me sens d'où j'ai commencé, vous savez, en profitant de la danse pour en faire une carrière, c'était vraiment incroyable.
@robKardashian
Je ne pense pas que les gens savent vraiment ce que j'ai fait ou que j'ai eu un emploi régulier.
@kathyHilton
Paris m'a vraiment aidé quand je suis allé. C'est une véritable aide. Elle a un grand cœur.
@jimmyButler
Les gars qui sont jeunes dans la ligue. Les gars que vous pouvez leur apprendre à votre façon. Ce n'est pas une mauvaise chose. C'est en fait une bonne chose. Cela fonctionne pour eux. Apprenez-les de cette façon, et je vous garantis qu'ils ne sont pas aussi têtus et durs que moi, ce qui est parfois bon, parfois mauvais. Mais comme je le dis toujours, je ne vais pas changer qui je suis.
@josephStilwell
Une réunion est un événement dont les procès-verbaux sont conservés et les heures perdues. Elle devrait aller loin. Plus tôt elle commence, mieux c'est. Plus un singe monte haut, plus on voit son derrière.
@laurelVanNess
Je ne savais rien de la lutte! Parfois, c'est une bonne chose, et parfois cela ennuye vraiment les gens dans cette industrie, mais c'est la vérité. Je n'avais aucune idée de comment lutter. J'ai dû tout apprendre, absolument tout. Pour commencer par le bas.
@kateWalsh
J'ai beaucoup de choses à être reconnaissantes. Je suis vraiment en quelque sorte dans l'esprit des Fêtes et j'essaie de trouver quelque chose qui est reconnaissant de toute façon, mais c'est la période de l'année donc.
@kurtHanks
Vivre une vie de service, plutôt que celle de l'expression, est une grave erreur, car exprimer qui nous sommes vraiment est le plus grand service que nous pouvons effectuer.
@johnnyHunt
Les plateformes sont établies en raison de la façon dont le Seigneur a utilisé quelqu'un.
@jamesDenton
Il a été décrit comme le sexe et les banlieues. Ce n'est pas ça. Parce que sur le sexe et la ville, ces femmes se disent tout; Dans notre émission, cela ressemble beaucoup plus à la vraie banlieue - personne ne dit à personne. Tout est un secret.
@otisChandler
Nous sommes dans le secteur des médias aujourd'hui. Nous sommes dans le but d'aider les auteurs et les éditeurs à commercialiser leurs livres aux lecteurs. Et c'est là que nous gagnons notre argent. Nous vendons des packages de lancement de livres aux auteurs et aux éditeurs et aidons vraiment à accélérer, à construire ce buzz précoce dont un livre a besoin pour réussir lorsqu'il lance et accélére cette croissance par le biais d'annonces sur le site.
@toniTennille
Je ne lis tout simplement pas les critiques, car cela peut vraiment vous blesser.
@mohsinHamid
Je pense que lorsque nous prenons la longue opinion, l'idée que certaines personnes sont jugées moins dignes de pouvoir bouger - pour ne pas avoir le droit de traverser les frontières - au fil du temps, cela va sembler aussi dépassé et aussi injuste, comme vraiment, comme discrimination raciale ou autres types de discrimination.
@khalilGibran
Et s'il vient les chanteurs, les danseurs et les joueurs de flûte - acheter leurs cadeaux aussi. Car ils sont aussi des cueilleurs de fruits et d'encens, et ce qu'ils apportent, bien que façonné de rêves, est de la poudre et du fod pour votre âme.
@johnLeguizamo
Oui, ça l'a fait vraiment. C'était très excitant de constater que mon énergie pouvait être dirigée vers quelque chose de plus utile et positif. Je commençais à paniquer. Je pensais «que vais-je faire de ma vie? Je ne savais pas ce qui allait se passer. Puis je suis devenu folle obsédé par le théâtre. J'ai soudainement eu une éthique de travail, puis tout a complètement changé pour le mieux parce que je savais ce que je voulais faire de ma vie.
@laurenBowles
Je pense que le plus grand changement a été de réaliser à quel point nous créons notre vie que nous ne le pensons. C'était en quelque sorte l'épiphanie pour moi.
@ninaNesbitt
Quand j'ai écrit mon premier album, j'avais environ 17 ans, je ne savais pas vraiment quel était mon son ou qui j'étais et ce que je voulais.
@leonRussell
Je ne suis pas au courant de mon image publique ni de ce que les gens pensent de moi. Je ne m'évalue pas de cette façon.
@marieVonEbnerEschenbach
Méfiez-vous de la vertu dont un homme se vante est le sien.
@darylHall
Je ne tends pas vraiment ma voix.
@michaelOwen
Game by Game est la façon dont je me juge. À la fin de la saison, oui, je regarde en arrière et je pense au nombre de jeux pour lesquels je suis disponible, combien de buts que j'ai marqués, comment j'ai contribué. Mais c'est à cela que l'été est. Pour l'instant, vous regardez juste vers le suivant.
@paixPilgrim
J'ai la foi que Dieu s'occupera de moi et que Dieu répond à mes besoins. Je ne me sens en aucune façon peu sûr parce que je ne sais pas où je vais dormir la nuit, où ou quand je mangerai ensuite. Lorsque vous avez une sécurité spirituelle, vous n'avez plus de sentiment de besoin de sécurité matérielle.