Aaron Dessner
@aaronDessner
Lorsque vous travaillez avec quelqu'un de nouveau, il faut une seconde pour comprendre son instinct et leur gamme. Ce n'est pas vraiment conscient.
Tout ce que l'on nécessite vraiment pour mettre quoi que ce soit est suffisamment d'énergie et de résistance pour continuer à brancher l'idée. Quelqu'un finira par tomber.
51
syllabes
27
mots
2
phrases
134
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronDessner
Lorsque vous travaillez avec quelqu'un de nouveau, il faut une seconde pour comprendre son instinct et leur gamme. Ce n'est pas vraiment conscient.
@adamBrody
Mes meilleures blagues sont si bon marché. Tout ce que je fais, c'est dire des choses sarcastiquement.
@anneWojcicki
Je reçois des billets de stationnement tout le temps.
@arielPink
Je veux toujours être membre du public, et je veux l'entendre de leur point de vue et le voir de leur point de vue afin que je puisse savoir si c'est bon. Mais ce ne sont que mes problèmes, pas un vrai problème.
@adamPally
Eh bien, j'ai été en altercations physiques, mais ils ne se battent pas vraiment parce que j'ai trop peur et juif. Donc, chaque fois que cela arrive à un point où il y aura un combat, je m'excuse immédiatement.
@agathaChristie
Je ne sais pas. Je ne sais pas du tout. Et c'est ce qui me fait peur à la vie. N'en avoir aucune idée.
@andyWarhol
Certaines personnes passent toute leur vie à penser à une personne célèbre en particulier. Ils choisissent une personne célèbre et ils s'attardent sur lui. Ils consacrent presque toute leur conscience à penser à cette personne qu'ils n'ont même jamais rencontré, ou peut-être rencontrée une fois. Si vous demandez à une personne célèbre le type de courrier qu'il reçoit, vous constaterez que presque chacun d'entre eux a au moins une personne obsédée par elle et écrit constamment. C'est tellement étrange de penser que quelqu'un passe tout son temps à penser à vous.
@adaYonath
Pendant mon temps, j'ai eu des années très difficiles, et j'ai eu une concurrence très prononcée, toutes par les hommes.
@abSul
Je n'ai pas vraiment été vendu pour être artiste avant le lycée, ma dernière année. J'allais faire l'université à l'origine.
@lactionDeBronson
Ma mère m'a presque élevé pour être un esprit libre. Tout ce que mon père dirait, elle me dirait: "Non, c'est comme ça."
@adrianLester
Si vous vous arrêtez pour penser à quel point tout est gentil, même un instant, vous reculez déjà. Vous devez continuer à marcher. Je m'inquiète constamment de ce que je vais faire ensuite.
@adrianLester
Je ne me suis jamais inquiété de ce à quoi ressemblait mon corps, je suis plus préoccupé par ce qu'il peut faire, mais depuis que j'ai eu 40 ans, cela a un peu changé. Je ne joue pas à Mr Muscly Guy de toute façon, donc je suis décroché dans ce sens.
@aleisterCrowley
Il est nécessaire que nous arrêtions, une fois pour toutes, cette ingérence ignorante avec les affaires des autres. Chaque individu doit être laissé libre pour suivre son propre chemin.
@adamDevine
La chose à propos du chant, c'est que si vous vous amusez en le faisant, les gens s'amuseront à vous regarder. Comme dans le karaoké si vous êtes comme "Je ne pense pas que je puisse le faire" et que vous chantez une chanson et que vous avez l'air terrifiée dira: "Pauvre ou pauvre fille, vous descendez. Vous nous tuez." Mais si vous obtenez sur scène et que vous ne chantez pas aussi bien mais que vous donnez tout, les gens seront comme: "Ouais, je vais la bière!".
@ameliaBarr
ne bouge pas dans votre colère; C'est comme mettre en mer dans une tempête.
@aleksandarHemon
L'Europe est un endroit en évolution rapide, à tous les niveaux. L'immigration, les transitions post-communistes, l'unification, la présence constante de la guerre et des conflits, les défis incontournables de la notion de littérature nationale / culture - tout cela exerce la pression sur les écrivains qui doivent être conscients des possibilités de transformation de la situation.
@adamDriver
Mon seul plan proche du jeu est de suivre une bonne écriture. Si l'écriture est à la télévision ou si elle est en théâtre ou en cinéma, c'est tout. Peu importe ce qu'est le médium.
@adamBrody
Vraiment, tant que je travaille et que je fais de la diversité, je suis heureux.
@adoreDelano
J'ai eu des moments sur «Idol» qui étaient vraiment amusants, puis il y a eu certains moments qui étaient sombres - tout en peu de temps que j'y étais.
@andersonPaak
Je veux juste que les gens soient affectés par la musique. Je suis vraiment affecté par mon environnement et je mets tout dans ma musique - ce que je ne reçois pas et ce que je désire. Je veux que ce soit sans compromis ... presque une chose spirituelle.
@alexBorstein
Je ne fais plus de croquis et parfois ça me manque. Mais je pense que ce qui me manque vraiment, c'est ce moment de ma vie, c'était un peu comme l'université. Pas d'enfants, pas de vraies responsabilités, juste de la comédie, de la nourriture et des nuits tardives.
@aAMilne
La guerre est quelque chose de la famille de l'homme, et si toute l'humanité la renonce, alors elle n'est plus là.
@alanTudyk
J'étais vraiment content de la sortie de «Rogue One».
@alanAyckbourn
Peu de femmes se soucient de rire et les hommes pas du tout, à l'exception de grosses sommes d'argent.
@aceFrehley
Il est toujours bon de marcher dans une pièce et de savoir que tout le monde vous regarde en quelque sorte parce que je suppose que je l'ai gagné.
@akiraToriyama
Je ne me souviens pas de la toute première animation que j'ai vue, mais celle qui reste la plus profonde dans ma mémoire est définitivement «Astro Boy».
@adamRippon
Je suis capable d'aller là-bas, et je suis vraiment capable de l'être, comme moi sans vergogne. Et je veux quelqu'un qui est jeune, qui a du mal, qui ne sait pas si ça va s'ils sont eux-mêmes de savoir que ça va.
@abrahamLincoln
Faire sécuriser à chaque ouvrier l'ensemble du produit de son travail, ou aussi presque possible, est un objet digne de tout bon gouvernement.
@adamPally
Eh bien, j'ai été en altercations physiques, mais ils ne se battent pas vraiment parce que j'ai trop peur et juif. Donc, chaque fois que cela arrive à un point où il y aura un combat, je m'excuse immédiatement.
@adaLouiseHuxable
Chaque acte créatif s'appuie sur le passé, qu'il s'agisse ou non. Il s'appuie sur ce qu'il sait. Il n'y a rien de tel, vraiment, comme un acte créatif dans le vide.