Gordon Lightfoot
@gordonLightfoot
J'étais heureux d'être en Angleterre parce que ma mère avait toujours aimé les Royals, tout comme moi. Ma mère avait chaque souvenir que vous pouviez trouver sur la reine.
Toute ma famille est extrêmement bleue - les enseignants et les policiers constituent probablement la moitié de ma famille. Mon père était un homme des ordures.
48
syllabes
26
mots
2
phrases
128
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonLightfoot
J'étais heureux d'être en Angleterre parce que ma mère avait toujours aimé les Royals, tout comme moi. Ma mère avait chaque souvenir que vous pouviez trouver sur la reine.
@leonardSusskind
J'étais d'une pauvre famille juive du sud du Bronx. Mon père était plombier, mais quand j'avais 16 ans, il est tombé malade et je devais prendre le relais. Être plombier dans le sud du Bronx n'était pas amusant.
@djunaBarnes
Il y a toujours plus de surface à un objet brisé qu'un tout.
@rickBarry
On m'a appris à jouer au jeu d'un concept d'équipe total pour pouvoir faire tout assez bien et certaines choses extraordinairement bien. Si je ne tire pas bien, je vais essayer d'être un atout d'autres manières, de passer, de rebondir et de se bousculer.
@henrikVibskov
J'ai fait ses études à Londres à Central Saint Martins et j'ai eu tout cela de se réunir avec beaucoup d'étudiants internationaux. Vingt-trois langues ont été parlées pendant nos pauses déjeuner! L'école était très ouverte, vous pouviez faire ce que vous vouliez. Certaines personnes ont adoré cette liberté, d'autres se sont perdus. Gareth Pugh était un camarade de classe, tout comme Peter Jensen.
@wayneDyer
Je vais grandir. Je deviendrai quelque chose de nouveau et de grand, mais pas plus grand que je ne le suis maintenant. Tout comme le ciel sera différent en quelques heures, sa perfection et son complétude actuels ne sont pas déficients, je suis actuellement parfait et pas déficient. Je serai différent demain. Je grandirai et je ne suis pas déficient.
@njenaRedddFoxxx
Je suis allé dans un lycée d'art à Washington D.C., et je me suis spécialisé dans l'art visuel. Quand j'ai commencé là-bas, j'étais horrible - je ne pouvais pas dessiner, je ne pouvais pas esquisser, je ne pouvais rien faire. Je me souviens qu'à un moment donné, j'ai accepté le fait que je devais travailler mon cul pour bien faire et c'est exactement ce que j'ai fait. J'ai dessiné et dessiné et dessiné, et cela a fonctionné - j'ai fini par obtenir le prix du meilleur artiste et j'ai appliqué à l'école de design parce que je l'aimais tellement. Je pense que cela parle vraiment de l'idée que vous pouvez en fait exceller dans tout ce que vous mettez votre esprit et votre cœur.
@danaStabenow
Je serais ravi si le tout premier écrivain à faire le pied dans une cabine de StoryKife était une écrivaine de femme autochtone de l'Alaska.
@richardPreston
Si un vaccin fonctionne, les vaccinateurs pourraient éventuellement installer ce que l'on appelle les vaccinations annuelles autour des points chauds d'Ebola. Dans cette technique, les travailleurs médicaux vaccinent tout le monde dans un anneau, à des kilomètres de profondeur, autour d'un virus.
@gianfrancoZola
J'étais très fatigué quand j'ai quitté West Ham, mais c'est vraiment mon personnage. J'ai tout donné. Cela peut être mauvais, car vous devez être à votre meilleur lorsque vous gérez une équipe de football. Les joueurs le prennent à bord et voient comment vous êtes.
@elizaCoupe
J'étais sur un spectacle intitulé '12 Miles of Bad Road 'avec Lily Tomlin - c'était un incroyable spectacle HBO. Nous avons tourné 6 épisodes, l'avons présenté avant la finale de «The Sopranos»; Il a été écrit comme un «nouveau nouveau spectacle sur HBO», puis le tout a été en conserve. Disparu. Disparu. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que tout peut arriver dans cette entreprise.
@julianMcmahon
J'étais assez jeune quand mon père était Premier ministre, donc ce n'était pas vraiment une grande partie de ma vie. Mes parents étaient beaucoup absents, rencontrant des dignitaires étrangers et ce genre de chose, mais cela ne m'a jamais frappé comme étrange. Si quoi que ce soit, cela m'a permis d'entrer dans toutes sortes de méfaits.
@keiraKnightley
Je suis allé de tout le monde en disant: "She-net-act-elle-ne't-acte-elle-ne-car" à une nomination aux Oscars. Il y avait donc quelque chose de tout à fait sublime à ce sujet!
@tomKitt
J'étais censé être compositeur. J'étais censé rencontrer ma femme et avoir nos trois enfants. Il y avait un certain nombre de facteurs qui ont conduit à tout cela, ce qui, si vous le traduisiez, vous diriez: «Dieu, beaucoup devait aller bien pour que toutes ces choses s'alignent».
@tomFord
J'étais dans le train de Londres à Paris, et tout d'un coup, il me vient à l'esprit: je vais faire le défilé de mode Don Loper de «I Love Lucy».
@kathrynHahn
J'étais en vacances avec ma famille quand j'ai obtenu les scripts pour «Wanderlust» et j'essayais de travailler sur l'audition pendant que j'étais en vacances. Je me souviens d'une grosse rafale de vent a soufflé tout le script dans la piscine, j'ai donc dû les sécher avec un sèche-cheveux.
@stephenHillenburg
Je pensais à ce que ce serait, à quoi ressembleraient les personnages, et cela me faisait tout à fait souci que, hé, personne ne fait un spectacle sous-assemblé. J'ai donc commencé à dessiner ces animaux invertébrés étranges, divers personnages comme les écrevisses et les étoiles de mer et les calmars et l'éponge.
@susanHill
On m'a appris à siffler une petite fille par un entrepreneur de pompes funèbres. J'avais l'habitude de m'asseoir dans son atelier, de le regarder placer du bois pour les cercueils, et il avait l'habitude de siffler tout le temps - et finalement j'ai commencé à siffler aussi. Je peux siffler n'importe quoi, en particulier les airs de trompette de Classic FM.
@joeJonas
J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'adorerais toujours faire des films un jour, c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.
@rebeccaFerguson
J'étais naïf en ce que je pensais pouvoir chanter et jouer et faire ce que j'avais toujours voulu faire toute ma vie. Mais je n'étais pas prêt pour tous les drames supplémentaires qui sont arrivés. Il y avait des moments où je suis tombé amoureux de la musique et j'ai pensé à s'éloigner. Je pensais que j'étais plus heureux quand j'étais cette fille à la maison dans ma chambre en chantant dans ma brosse à cheveux.
@terryBrooks
Les licornes étaient la magie la plus reconnaissable que possédaient les fées, et ils les ont envoyées dans les mondes où la croyance en la magie risquait de tomber complètement. Après tout, il doit y avoir une certaine croyance en magie - aussi petite - pour tout monde de survivre.
@patrickBamford
Je suis rentré à la maison tous les soirs en me demandant comment entrer dans l'équipe de Burnley. C'était: «Vous avez bien été élevé, si tout avait été remis». Est-ce ce que les gens pensent juste parce que je suis allé à l'école privée et à jouer des instruments?
@lillySingh
J'ai été la première femme sud-asiatique à faire des vidéos de comédie sur YouTube. Mais en même temps, toutes les courses sont confrontées à leurs barrières, et j'ai appris sur YouTube, si ce n'est pas de la race, ce sera le sexisme, si ce n'est pas le sexisme, ce sera l'homophobie. Ce sera toujours quelque chose, et toutes les voix devraient être entendues.
@bellaHadid
Je serais par moi-même à des spectacles de chevaux pendant des semaines, et je devais m'assurer que j'étais sur mon jeu à tout moment.
@janeHawking
J'ai toujours été extrêmement déterminé, mais j'étais aussi assez timide.
@yannMartel
J'ai fait le travail de manière directe. J'ai pris la hache dans mes deux mains et j'ai vigoureusement battu le poisson sur la tête avec le marteau (je n'avais toujours pas l'estomac pour utiliser le bord tranchant). Le Dorado a fait la chose la plus extraordinaire à sa mort: elle a commencé à flasher toutes sortes de couleurs en succession rapide. Le bleu, le vert, le rouge, l'or et le violet scintillaient et scintillaient à sa surface en néon alors qu'il se débattait. Je sentais que je battais un arc-en-ciel à mort.
@lauraHillenbrand
J'avais 8 ans quand je suis allé de l'autre côté de ma maison à une foire, et ils avaient toujours une vente de livres d'occasion. Pendant un quart, j'ai acheté un livre intitulé «Come on Seabiscuit». J'ai adoré ce livre. Il est resté avec moi toutes ces années.
@mollyIvins
Je veux souligner qu'il y a beaucoup de politiciens qui aiment la fin politique de la politique, mais ils ne sont pas intéressés par la gouvernance. Et puis, certains sont vraiment intéressés par la gouvernance et qui sont tout simplement terribles dans la politique.
@johnLithgow
Je travaille très dur pour motiver tout ce que je fais en tant qu'acteur. Les moments explosifs doivent être complètement motivés; Qu'ils soient une comédie explosive ou une horreur explosive, ils doivent sortir organiquement d'une scène et une interaction avec un autre acteur.
@rahki
Je me décrirais comme un travailleur acharné, très humble et concentré sur tout ce que je mets mon esprit.