Rush Limbaugh
@rushLimbaugh
"Rendre l'Amérique à nouveau géniale." Vous savez, pour beaucoup de gens, eh bien, c'est jingoistique. C'est le nationalisme. C'est bon marché, c'est le rang, ce n'est pas un mouvement.
Il y a eu beaucoup de déceptions avec l'armée irakienne, sans aucun doute à ce sujet. Certaines unités ont bien performé, en particulier leurs unités d'opérations spéciales. Mais beaucoup de leurs unités ne l'ont pas fait.
61
syllabes
36
mots
3
phrases
170
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rushLimbaugh
"Rendre l'Amérique à nouveau géniale." Vous savez, pour beaucoup de gens, eh bien, c'est jingoistique. C'est le nationalisme. C'est bon marché, c'est le rang, ce n'est pas un mouvement.
@wilfredOwen
Quelles cloches passantes pour celles qui meurent comme du bétail? Seulement la colère monstrueuse des armes à feu.
@kathleenTurner
Je n'ai aucune envie de jouer la plupart des rôles offerts.
@rogerHodgson
Jetez un œil à ma copine, elle est la seule que j'ai eu. Pas beaucoup une petite amie, ne semble jamais avoir beaucoup.
@samuelAdams
Il est toujours dangereux pour les libertés du peuple d'avoir une armée stationnée parmi eux, sur laquelle ils n'ont aucun contrôle ... la milice est composée de citoyens libres. Il n'y a donc aucun danger de faire usage de leur pouvoir à la destruction de leurs propres droits, ou en souffrant d'autres pour les envahir.
@ronnieColeman
Tout le monde veut être un culturiste, mais personne ne veut soulever aucun poids lourd.
@peterBreggin
L'homme Hillary [Clinton] a présenté lors de la réunion va jusqu'à dire qu'aucun traumatisme pour les enfants - ou une mauvaise parentalité ou quoi que ce soit dans leur vie - ne leur provoque des troubles mentaux. Il dit que tout est biologique et génétique et doit être traité par des médicaments.
@lailaAli
J'étais une de ces personnes qui ne recevaient pas beaucoup de lait, donc j'ai dû pomper pour toujours pour obtenir deux onces de lait. Mais, vous savez, je n'allais pas abandonner ou arrêter.
@kajalAggarwal
Je ne suis pas entré dans l'industrie pour créer une certaine image. Les gens me voyaient comme l'ami / sœur / fille d'à côté. J'aime beaucoup cette association. C'est proche de ce que je suis dans la vraie vie. Quant aux films, je me concentre uniquement sur le travail.
@michaelStrong
La technologie, y compris Zaadz, nous permettra d'échapper aux secousses beaucoup plus qu'auparavant. Le mouvement de la responsabilité sociale basée sur la technologie, largement interprétée, nous permettront de revenir dans une certaine mesure à la surveillance morale des petits villages.
@jennyRyan
J'étais misérable à Uni. Il y avait des mois à un moment où je ne quittais pas la maison à moins que ce ne soit d'acheter de la nourriture. J'ai perdu beaucoup d'amitiés. Plus tard, j'ai perdu des emplois à cause de ma santé mentale.
@vincentPiazza
J'ai appliqué beaucoup des mêmes principes que j'ai utilisés dans le hockey dans mon jeu. J'aurais peut-être eu des ambitions naïves de faire la LNH, mais Dieu merci, jouer au hockey m'a donné une bonne base pour tout le reste.
@johnGordonSinclair
Je n'aime pas beaucoup les autres acteurs. L'industrie a tendance à attirer des personnes non sécurisées et nécessiteuses.
@rajneesh
Si vous pouvez devenir un miroir, vous êtes devenu méditant. La méditation n'est rien d'autre que des compétences dans la mise en miroir. Et maintenant, aucun mot ne se déplace en vous donc il n'y a pas de distraction.
@joelOsteen
Il y a beaucoup de décisions que nous transmettons parce que nous pensons: "Vous savez quoi? Cela va simplement construire - vous savez, peut-être que cela va me construire et ne pas construire le ministère et ce que j'essaie de faire." Nous transmettons donc de nombreuses opportunités.
@moiseMalone
Lorsque vous gagnez beaucoup d'argent, vous avez beaucoup de gens qui vous tirent dessus. Partout où vous allez, l'onglet monte. Les gens empruntent des trucs de vous, vous ne le voyez pas à nouveau - ils figurent, enfer, Moïse ne va pas le manquer, pourquoi dois-je le retourner?
@sullivanBallou
Je n'ai aucun doute sur ou le manque de confiance dans la cause dans laquelle je suis engagé, et mon courage ne vacille pas. Je sais à quel point la civilisation américaine s'appuie désormais sur le triomphe du gouvernement et à quel point nous devons à ceux qui nous ont devant nous à travers le sang et les souffrances de la révolution.
@ulrichWalter
Chaque astronaute a volé dans l'espace pour vivre. Mais bien que la NASA n'ait pas résolu les problèmes de sécurité, je ne me remettrais pas dans une navette - et aucun autre astronaute. La confiance est ébranlée.
@johnBelEdwards
Nous parlons beaucoup de nos ressources naturelles abondantes, mais nous devons parler davantage de la ressource naturelle la plus précieuse que Dieu nous a confiée - nos enfants.
@tEHulme
La prose est en fait le musée où les images mortes du verset sont préservées. Dans les «notes», la prose est «un musée où toutes les vieilles armes de poésie gardaient.
@romanPolanski
Je pense simplement qu'il y a de la vie après les films. Je dois adhérer à cette philosophie, et donc j'aime d'autres choses, et j'ai d'autres passions. Aucun n'est aussi grand que la réalisation de films, mais ils existent.
@elizabethCrook
Au collège, j'ai écrit un article sur Hemingway et aucune des phrases n'avait plus de cinq mots.
@ridleyScott
Je passe beaucoup de temps à développer du matériel; ou l'entreprise le fait. Ce matériel peut provenir d'un livre, peut provenir d'un journal, peut provenir d'une discussion et parfois il peut provenir d'un script qui s'est passé et qui flotte.
@williamMorris
Il n'y a aucune excuse pour faire quoi que ce soit qui n'est pas d'une beauté frappante.
@joshuaChamberlain
Nous devons aller par endroits qu'aucun corps ne penserait jamais à entrer sans les nécessités de la guerre.
@corinneBaileyRae
Étant une race mixte en Grande-Bretagne dans les années 80 et 90, il n'y avait tout simplement pas beaucoup de gens qui me ressemblaient.
@michaelRichards
Il y a beaucoup de perturbations dans ce pays et à quel point le noir ressent ce qui s'est passé à Katrina, et, vous savez, beaucoup de bandes dessinées, de nombreux artistes sont à Las Vegas et à la Nouvelle-Orléans essayant de collecter des fonds pour ce qui s'est passé là-bas
@maheshBhatt
Je n'ai aucun souvenir intéressant de mon père, donc aucune idée de ce que devrait être le rôle d'un père.
@karenBardsley
Les enfants à l'école m'ont dit que mes parents avaient des accents, mais je n'en avais aucune idée; Ils ont toujours sonné de cette façon vers moi.
@rickyRubio
Je fais beaucoup d'erreurs. Une fois, j'ai mélangé le bleu foncé et le noir dans un costume.