Matt Kemp
@mattKemp
Quelqu'un m'avait demandé comment c'était à Atlanta, et j'ai dit qu'Atlanta avait toujours été connu comme une ville de Braves, une ville de baseball.
Mon travail en tant qu'entraîneur-chef associé était de s'assurer que l'entraîneur-chef a tout ce dont il a besoin. C'est mon travail. Quoi qu'il ait besoin de moi pour faire et quoi que je sache bien pour aider l'équipe à gagner.
62
syllabes
40
mots
3
phrases
174
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattKemp
Quelqu'un m'avait demandé comment c'était à Atlanta, et j'ai dit qu'Atlanta avait toujours été connu comme une ville de Braves, une ville de baseball.
@ottessaMoshfegh
Il est fou que les gens aient ces identités Internet. Cela a très peu à voir avec qui nous sommes vraiment. En tant qu'écrivain, avec qui je suis ami, comment je passe mon temps, à quoi je ressemble, ce que je porte, ce que je mange, quel genre de musique j'aime - ce n'est pas totalement important pour le travail.
@sekouOdinga
Je suis fier d'être associé à la libération d'Assata Shakur.
@johnFlansburgh
En fait, à un niveau un peu plus sérieux mais parallèle, je me souviens d'avoir été sur Loveline avant que les deux hôtes ne montent dans des endroits plus élevés de la culture. Mais je me souviens avoir été choqué par le Dr Drew. Il est entré dans ce long monologue sur la façon dont toute personne ayant une voix de bébé est probablement victime de maltraitance d'enfants ou a un problème avec son père. En tant que personne intellectuellement curieuse, tout ce que je peux penser, c'est qu'il n'y a aucune preuve clinique à ce sujet. Mais être celui qui porte la casquette de docteur à la radio et enseigne ça à tout le monde ? Cela ressemblait à une parodie de bons conseils.
@lenWein
En ces temps litigieux, si vous êtes un débutant, il devient de plus en plus difficile d'obtenir votre travail aux personnes qui pourraient réellement vous embaucher.
@shaktiMohan
Je me sens d'où j'ai commencé, vous savez, en profitant de la danse pour en faire une carrière, c'était vraiment incroyable.
@mathieuAmalric
Arnaud DeSplechin m'a inventé en tant qu'acteur. Je n'ai jamais imaginé que je jouais dans des films.
@graceLlewellyn
En fin de compte, le secret de l'apprentissage est si simple: ne pensez qu'à tout ce que vous aimez. Suivez-le, faites-le, rêvez à ce sujet ... et cela vous frappera: l'apprentissage était là tout le temps, se produisant seul.
@kofiKingston
Combien de champions afro-américains y a-t-il eu au cours de l'histoire de la WWE? C'est quelque chose qui était l'éléphant dans la pièce. Personne ne voulait en parler, mais il était important pour nous de nous y remédier.
@mithaliRaj
En tant que jeune enfant au début, je ne savais pas qu'il y avait le cricket féminin en Inde ou qu'il y a une équipe de cricket féminine indienne.
@lydiaPolgreen
Deux des quatre derniers éditeurs exécutifs du New York Times étaient les chefs du bureau de Johannesburg à un moment donné, Bill Keller et Joe Lelyveld. C'est un post très prestigieux et je m'étais comme je ne connaissais pas 28 ans, ce qui, au moment, est très jeune, j'avais la témérité de mettre la main à ce travail. Je ne pense pas avoir dormi une seule nuit de ces six semaines que j'ai passées à Johannesburg. Ce fut une expérience incroyable, et je pense que je l'ai bien fait.
@yanni
Vous faites du bon travail pour une longue période, je croyais, et vous seriez remarqué.
@mollyAntopol
C'était ce sentiment pour beaucoup de mes personnages, qui sont des dissidents ou des artistes et des écrivains interdits, qu'ils avaient dû combattre vivant sous tant de surveillance, et puis soudain ils viennent en Amérique et ils ne sont pas, je ne suis pas surveillé - je ne suis même pas remarqué du tout.
@paulReiser
Au fil des ans, il y a certainement eu beaucoup d'idées que j'ai eues et abandonnées, mais pour celle-ci, la seule chose qui se tenait sur son chemin était de le faire - je devais juste l'écrire ... et Ensuite, si cela ne s'est pas produit, cela ne s'est pas produit. Mais je ne voulais pas que ce soit par manque d'effort de ma part, donc j'avais l'inspection que ce serait une bonne histoire et que nous travaillerions bien ensemble. Et cela a certainement fonctionné de cette façon.
@mandyMoore
Je veux en apprendre davantage sur une religion différente. J'ai grandi catholique, mais mon grand-père était juif. La connaissance des autres religions peut vous aider à mieux comprendre votre propre. Je pense que c'est un peu hypocrite de croire une chose et de ne pas savoir pour les autres.
@sherrodBrown
Nous sommes payés pour faire ce travail et les collègues sénateurs doivent faire leur travail.
@johnLeguizamo
Oui, ça l'a fait vraiment. C'était très excitant de constater que mon énergie pouvait être dirigée vers quelque chose de plus utile et positif. Je commençais à paniquer. Je pensais «que vais-je faire de ma vie? Je ne savais pas ce qui allait se passer. Puis je suis devenu folle obsédé par le théâtre. J'ai soudainement eu une éthique de travail, puis tout a complètement changé pour le mieux parce que je savais ce que je voulais faire de ma vie.
@michaelaWatkins
Lorsque mes parents ont été divorcés à la fin des années 70, au début des années 80, le climat était que vous deviez baiser autant que possible votre ex - obtenez le pire avocat du monde, tout cela. Ce n'est plus ce que les gens veulent faire. Il est cruddy d'essayer de se détruire simplement parce que vous rompez.
@laurenBowles
Je pense que le plus grand changement a été de réaliser à quel point nous créons notre vie que nous ne le pensons. C'était en quelque sorte l'épiphanie pour moi.
@ninaNesbitt
Quand j'ai écrit mon premier album, j'avais environ 17 ans, je ne savais pas vraiment quel était mon son ou qui j'étais et ce que je voulais.
@johnTurturro
Mon niveau de sensibilité est élevé, mais je pense que c'est l'un de mes actifs en tant qu'acteur.
@sissySpacek
Mais vous pensez enfin, il y a ce qu'il y a, et vous devez travailler dans ces limites et continuer à éclorer votre propre travail.
@keithRichards
J'avais été un expert dans la prise de coups. Ensuite, j'ai eu une pause chanceuse où j'ai fait un intimidateur, par pure chance totale. ... Une minute j'étais la marque, et avec un seul coup rapide, j'ai posé le grand homme à l'école. ... Une fois qu'il était en panne, toute l'atmosphère de la cour d'école a changé. Un énorme nuage semblait être levé de moi. ... Je ne savais jamais que le nuage était si grand.
@karamoBrown
Je dirais que pour nos alliés hétéros, votre travail consiste à écouter et à ne pas juger. Ensuite, écoutez et ne pas agir.
@louiseRennison
Je ne pouvais pas le croire. C'était incroyable, c'est pourquoi. Mon visage était comme un doigt de poisson surgelé. Tous rigides et pâles. (Mais évidemment pas avec la chapelure dessus.)
@juliaRestoinRoitfeld
Quand j'ai été enceinte, j'ai googlé un site Web de maternité, et rien ne parlait à une fille avec mon style de vie qui avait des enfants - tout était très ennuyeux et très petit. Je voulais créer une plate-forme pour toutes ces momies incroyables, belles, sexy et pratiques et pour qu'elles partagent leurs modes de vie, leurs conseils de beauté.
@mikeBabcock
Je suis orienté vers le processus et les gens disent cela sur les détails. Mais j'aime les joueurs. Mon travail n ° 1 consiste à faire d'eux de meilleurs hommes. Mon travail n ° 2 consiste à les améliorer au hockey, et je ne confond jamais cela. Les meilleures personnes que j'ai jamais vécues dans ma vie ne m'ont jamais laissé m'en tirer avec quoi que ce soit - jamais. Vous pouvez avoir tous les détails dans le monde, mais si vous ne pouvez pas communiquer avec les gens et trouver un moyen de les aider à aider eux-mêmes, vous n'avez aucune chance dans cette ligue. Pour moi, c'est de cela que parle la profession: amener les gars à croire en eux-mêmes et à l'autre.
@marcelProust
Dans le genre d'écran plié avec différents états d'esprit que ma conscience se déroulerait simultanément pendant que je lis, et qui allait des aspirations cachées la plus profondément en moi à la vision complètement extérieure de l'horizon que j'avais, au bas du jardin, Avant mes yeux, ce qui était le premier en moi, le plus intérieur, la poignée constamment émouvante qui contrôlait le reste, était ma croyance en la richesse philosophique et la beauté du livre que je lisais, et mon désir de les s'approprier pour moi-même, quel que soit ce livre être.
@naveenJain
C'est toujours génial de voir des leaders de la technologie comme Ginni Rometty, Marissa Mayer et Meg Whitman passer en tant que nouvelle génération de leaders.
@sangeethaKrishna
Je ne prends que des rôles qui me plaisent vraiment et que j'aime enfreindre les règles en tant qu'actrice.