Jacqueline de Ribes
@jacquelineDeRibes
J'étais très sensible. J'ai aimé tout ce qui touchait la fantaisie et la beauté. J'ai rêvé d'être une ballerine, mais Mère a dit que j'étais trop grand, trop longtemps.
Je n'étais pas né avec assez doigts majeurs.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacquelineDeRibes
J'étais très sensible. J'ai aimé tout ce qui touchait la fantaisie et la beauté. J'ai rêvé d'être une ballerine, mais Mère a dit que j'étais trop grand, trop longtemps.
@dickeyBetts
Quand j'étais enfant à l'école, et tu m'as demandé ce que j'allais être, je veux dire, même en tant que petit élève de première année, j'allais être un cueilleur de guitare sur le «Grand Ole Opry». Je l'ai juste dans ma tête que c'est ce que je voulais faire, sans aucune idée de comment cela a été fait.
@bettyWright
Vous arrivez à un âge où vous vous en avez assez de vous cacher derrière tout ce que les gens pensent être correct.
@brendanCoyle
J'aurais adoré être un footballeur comme mon grand oncle Matt Busby, mais je savais très tôt que je n'allais pas faire la note. Heureusement, on m'a dit à l'âge de 13 ans que je n'étais pas assez bon. Ce n'est pas une mauvaise chose. Vous voyez cette génération d'enfants «X Factor» maintenant qui n'accepte pas qu'ils ne sont pas assez bons.
@bez
J'ai toujours mangé sainement; J'ai toujours été assez athlétique et sportif, et j'ai toujours vécu un style de vie équilibré.
@billAyers
Quand j'étais jeune, le communisme, qui avait une certaine allure pour moi, était clairement une expérience ratée en Union soviétique et en Chine. Et pourtant, l'anti-communisme était aussi mauvais.
@billJoy
Je me souviens juste après que Carter a été élu, j'étais assis dans mon appartement à Albany, en Californie, un samedi à écouter des gens appeler Carter et poser des questions stupides pendant que je conçois l'éditeur d'écran.
@bobbieAnnMason
La plupart du temps, j'étais dans le nord-est, je vivais dans le pays et je pense que cela m'a aidé à découvrir mon matériel pour l'écriture.
@bomanIrani
Quand j'étais enfant, je n'ai jamais parlé. L'enseignant avait l'habitude d'écrire des remarques sur mon carnet de notes. Ma mère m'a envoyé chez un entraîneur. J'ai commencé à parler et cela m'a donné confiance.
@bradyCorbet
Je ne suis pas vraiment souvent reconnu - pas vraiment. Ou si je le suis, personne ne se soucie assez de venir me dire qu'ils me reconnaissent.
@marisaMiller
J'avais entendu que la natation est si bonne quand tu es enceinte et que j'adore être dans l'océan. J'étais même à pagaie jusqu'à 17 semaines, mais mon centre de gravité et mon équilibre étaient complètement éteints.
@billBurr
Je me souviens encore du premier concert où j'ai fait passer les gens, c'était des coquins dans le New Jersey, et l'endroit était emballé. J'étais effrayé. Les gens s'attendaient à ce que je sois drôle. Je dois être honnête, chaque fois que je entre dans un club, c'est la même peur.
@fernandoTorres
Liverpool m'a donné une seconde maison. J'avais 24 ans, j'ai quitté mon équipe, ma ville et j'y suis allé. Mes souvenirs sont tout simplement incroyables. Je n'ai pas de mots pour les remercier assez, et c'est pourquoi je serai toujours fan.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je veux que tu repenses à quand tu étais enfant. Rappelez-vous le jour où vous avez appris que vous pourriez brûler des fourmis avec une loupe? Oh, quelle belle journée c'était! Tu dois être Dieu. Vous avez décidé qui a vécu, décédé. J'ai dû brûler des fourmis pendant une heure, riant. Puis j'en ai vu un sur mon bras. Permettez-moi de vous dire quelque chose, lorsque vous vous brûlez avec une loupe, vous êtes seul. Vous ne pouvez même pas le dire à ta maman, car elle donne ce visage, oh, il est si stupide.
@paulOgrady
J'étais fou de Popeye quand j'étais enfant, et je mangerais des épinards jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison.
@adamWest
Si vous traînez assez longtemps, ils pensent que vous êtes bon. C'est soit ma ténacité, soit ma stupidité, je ne sais pas laquelle.
@benSchwartz
La chose parfaite pour moi est d'être sur quelque chose que j'aime, où je le fais et d'avoir assez d'argent pour ne pas être pauvre, et j'ai le droit de partir en vacances.
@bigDaddyKane
Je suis allé dans ce club en Caroline du Nord et j'ai vu Sharon Jones et les Dap-Kings se produire. En regardant la démographie du public, je pensais que c'était intéressant. Quelques semaines plus tard, j'étais au même endroit pour voir Talib Kweli jouer. Et 60 à 70% de la foule étaient les mêmes personnes.
@rossLynch
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours voulu être musicien, artiste et artiste - mais je n'ai jamais pensé à devenir une affiche ou quelque chose comme ça. C'est vraiment cool.
@bobRoss
J'étais le gars qui vous fait frotter les latrines, le gars qui vous fait faire votre lit, le gars qui vous crie pour être en retard au travail. Le travail vous oblige à être une personne moyenne et difficile. Et j'en avais marre. Je me suis promis que si jamais je m'en suis éloigné, ça n'allait plus être ainsi.
@omi
Ce n'est pas tous les jours que vous faites ce que vous aimez et que vous avez une histoire majeure derrière.
@millieBobbyBrown
Je suis assez sarcastique, et je suis drôle, mais pas un peu drôle. C'est un drôle étrange, et certaines personnes ne m'ont pas, et certaines personnes le font.
@jonathanBailey
Il semblait vraiment important qu'au moins un personnage de Bridgerton 'ait été brûlé par l'amour - vous savez, Anthony a mal géré sa relation avec Siena et est devenu assez toxique.
@bertoltBrecht
Récemment, mes doigts ont développé un préjudice contre les comparatifs. Ils suivent tous ce modèle: un écureuil est plus petit qu'un arbre; Un oiseau est plus musical qu'un arbre. Chacun de nous est le plus fort de sa propre peau. Les caractéristiques devraient enlever leurs chapeaux les uns aux autres, au lieu de cracher sur les visages de l'autre.
@bitsieTulloch
Je n'ai jamais voulu être une actrice, vraiment. J'ai en quelque sorte attrapé le bug assez tard. Tant de gens sont tellement intrigués par le glamour et la célébrité de l'action, et beaucoup d'acteurs commencent à agir quand ils ont 9 ou 10 ans - si jeunes. J'ai commencé quand j'avais environ 24 ans.
@cocoRocha
Assez étrangement, au cours de mes 14 années de modélisation, je ne suis porté qu'une perruque blonde que trois fois. Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais eu la possibilité d'essayer vraiment Blonde en tant que modèle. Mais ici, je le fais par moi-même.
@billGoldberg
La majeure partie de la lutte se produit dans le sud, j'ai donc dû me demander comment j'allais être reçu en tant que garçon juif nommé Goldberg. Là encore, je n'ai jamais, et je ne cacherais jamais mon identité juive.
@lisaStansfield
J'ai eu la chance de rencontrer Aretha Franklin mais j'étais tellement dépassé que j'ai simplement éclaté en pleurant.
@bruceSutter
J'étais court avec ma balle rapide et ma balle de rupture.
@boyanSlat
Il y a cette notion qui est assez populaire dans la scène environnementale qui aide chaque petit, ou «pensez mondial, agit local». Je ne suis pas d'accord avec ça. Je pense que vous devez commencer par l'ampleur de la solution pour résoudre le problème, puis raisonner en arrière à partir de là.