Ozzie Smith
@ozzieSmith
Je ne sais pas combien de personnes ont jamais vu la garde nationale pénétrer quelque part, mais elles signifient des affaires.
Nos libertés sont des libertés partagées: elles sont liées les unes aux autres. La capacité de confronter l'oppression sous l'appel de la religion est liée à notre capacité à adorer comme nous le choisissons: les deux sont des actes d'expression.
72
syllabes
40
mots
2
phrases
191
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ozzieSmith
Je ne sais pas combien de personnes ont jamais vu la garde nationale pénétrer quelque part, mais elles signifient des affaires.
@ePThompson
Je ne vois pas la classe comme une «structure», ni même comme une «catégorie», mais comme quelque chose qui se produit en fait (et peut être démontré qu'il s'est produit) dans les relations humaines ... La notion de classe implique la notion d'historique relation. ... et la classe se produit lorsque certains hommes, à la suite d'expériences communes (héritées ou partagées), ressentent et articulent l'identité de leurs intérêts comme entre eux et contre les autres hommes dont les intérêts sont différents de (et généralement opposés) les leurs
@ratanTata
Je ne sais pas comment l'histoire me jugera, mais permettez-moi de dire que j'ai passé beaucoup de temps et d'énergie à essayer de transformer les tatas d'une préoccupation patriarcale à une entreprise institutionnelle. Ce serait donc une marque d'échec de ma part s'il était perçu que Ratan Tata incarne le succès du groupe. Ce que j'ai fait, c'est d'établir des mécanismes de croissance, de jouer des individus et de jouer l'équipe qui a fait des entreprises ce qu'elles sont. Pour ma part, je ne suis pas le genre qui aime m'attarder sur le «je». Si l'histoire se souvient de moi, j'espère que ce sera pour cette transformation.
@carreOtis
J'ai l'impression que c'est ma responsabilité de couvrir honnêtement beaucoup de sujets en partie parce que j'ai deux petites filles et je les veux vraiment quand elles grandiront pour avoir une voix.
@josephPrince
C'est la vérité de la grâce et non de la loi qui vous apporte la vraie liberté. La vérité de la loi ne fait que vous lier. En fait, l'esclavage religieux est l'une des servitudes les plus paralysantes avec lesquelles une personne peut être grevée. L'esclavage religieux maintient un dans la peur, la culpabilité et l'anxiété constantes.
@markRylance
Je n'ai pas particulièrement visé à être un acteur de Shakespeare, mais je suppose que j'avais un certain cadeau ou ça; J'en ai certainement eu beaucoup. J'ai aimé une expérience complice et partagée et un coup de pied, et toutes les petites compagnies de théâtre qui se déroulaient. Je voulais être comme ça, faire du théâtre original.
@johnOates
Je m'en fiche si c'est une chanson de Cole Porter, ou George Gershwin, ou Lennon / McCartney, ou Elton John, ou vous savez, qui que ce soit, Bob Dylan. Les grandes chansons sont de superbes chansons, et elles résistent à l'épreuve du temps, et elles peuvent être interprétées et enregistrées avec de nombreux points de vue, mais conservent toujours l'essence de ce qui en fait de bonnes chansons.
@cliveThompson
Je ne pense pas qu'Internet ait remplacé les villes de manière significative, et cela pourrait vraiment. Les villes sont dynamiques - et profondément séduisantes pour les personnes qui s'y affluent - parce qu'elles négocient toutes sortes de connexions fantastiques et utiles, culturelles et économiques et sociales.
@tJMiller
Je ressens une forte affinité pour Ke $ ha et Katy Perry et beaucoup de ces femmes qui poussent vraiment le truc Femme Femme Girl Power. C'est amusant, et c'est sans excuse, et ils disent aux femmes qu'elles peuvent faire ce qu'elles veulent, et c'est vrai, et c'est un message que je veux porter, dire aux filles qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
@danielPfeiffer
Je m'inquiète non seulement des conséquences politiques des terribles politiques de Trump - et elles sont dévastatrices - mais aussi dans l'idée que le président est dans une certaine mesure le chef de l'État.
@judithButler
Je ne veux pas dire que ces institutions agissent unilatéralement sur la vie psychique, ou qu'elles déterminent certains résultats psychiques. Ils exploitent plutôt des formes de peur et d'insécurité qui sont là pour une population - aucune organisation politique de la vie ne pourrait jamais éliminer pleinement avec la peur et l'insécurité; Mais certains travaillent pour s'intensifier, accélérer et faire des formes de peur plus aiguës, et pour fournir une concentration idéologique à de telles peurs intensifiées, à quel point la pensée critique a un rival féroce. L'analyse critique qui montre précisément comment ces formes de peur sont promulguées et dans quel but.
@charlesStross
Je ne pense pas que la plupart de mes opinions, politiques ou sociales, soient si éloignées du courant dominant qu'elles provoqueraient une indignation massive à une échelle susceptible de provoquer des menaces de mort ou des références aux procureurs pour avoir scandalisé la décence publique, alors pourquoi s'inquiéter?
@paulWolfowitz
Je ne connais pas un seul exemple de ces combattants de la liberté arabes qui tiennent des photos de Ben Laden. Je connais de nombreux cas d'entre eux affichant des drapeaux américains à Benghazi ou peignant «Facebook» sur leur front au Caire. L'idée de la liberté. . . est absolument contradictoire avec ce que Ben Laden représentait, ce qui était. . . ramener les musulmans à une théocratie médiévale et encourager les gens à mourir non pas pour la liberté mais à aller au paradis et à tuer des innocents en cours de route. Le contraste est vraiment frappant.
@danielCoyle
Je tombe amoureux de certaines histoires. Ces histoires ont tendance à être liées à ma vie d'une manière ou d'une autre - par exemple, avec mon premier livre que j'écrivais sur l'expérience de l'entraînement de Little League dans le centre-ville de Chicago. Mais le fil conducteur a tendance à explorer une sorte de mystère. Questions simples qui s'enfuient plus profondément.
@leeHall
Je ne trouve pas vraiment les choses drôles à moins qu'elles ne soient profondément tragiques en même temps. Je pense que si vous êtes drôle juste pour être drôle, c'est juste un non-sens frivole. Pour moi, toutes les meilleures pièces de bande dessinée ont été écrites sur des choses vraiment sérieuses et plutôt sombres.
@evaZeisel
Je n'aime pas concevoir des objets uniques. J'aime que mes pièces aient une relation entre elles. Ils peuvent être une mère et un enfant, comme les saliers et les poivrons Schmoo, ou frère et sœur comme le sel de birdie et les poivrons, ou des cousins, comme la plupart de mes ensembles de vaisselle.
@neilYoung
Je ne le force pas. Si vous n'avez pas d'idée et que vous n'entendez rien à faire dans votre tête, ne vous asseyez pas et n'essayez pas d'écrire une chanson. Vous savez, allez tondre la pelouse ... Mes chansons parlent d'elles-mêmes.
@jenniferAniston
Je ne sais pas. Je n'aime pas les filles pleurnicher et se plaindre de vouloir un homme! Je n'ai jamais aimé "Sex and the City", le genre de chose où les femmes ne se sentent que responsabilisées une fois qu'elles trouvent l'homme. Ce n'est tout simplement pas dans ma ruelle. Je n'y crois pas. Il n'y a rien que vous puissiez contrôler sur l'amour.
@ezraTaftBenson
Je ne sais pas ce que tu ressens, mes frères et sœurs, mais je préfère être mort que de perdre ma liberté. Je n'ai pas peur que nous le perdons jamais à cause de l'invasion de l'extérieur. Mais je crains que cela ne s'éloigne de nous en raison de notre propre indifférence, de notre propre négligence, en tant que citoyens de cette terre. Et donc je vous plaide ce matin que vous vous intéressez activement à des questions relatives à l'avenir de ce pays.
@mehmedLeConquerant
Si un homme vous dise qu'une montagne avait changé sa place, vous êtes en liberté d'en douter si vous le jugez en forme; Mais si quelqu'un vous dit qu'un homme a changé son personnage, ne le croyez pas.
@lautherBiiltia
Je n'ai pas aimé les réunions formelles, car ils ont enlevé ma liberté. J'aimais juste passer du temps avec mes amis, où je pouvais être moi-même et je n'avais pas besoin de mettre un masque.
@jackiWeaver
Je ne pense pas qu'ils soient plus capricieux maintenant. Avec les médias sociaux, nous en entendons beaucoup plus à ce sujet. La méchanceté que vous obtenez en ligne, il y avait toujours des filles méchantes - toujours - elles n'avaient pas un si grand forum qu'aujourd'hui. Les filles méchantes devraient avoir une vie, je pense.
@henryDavidThoreau
Je prévois le moment où le peintre pesera cette scène, n'allant plus à Rome pour un sujet; Le poète le chantera; L'historien l'enregistre; Et, avec l'atterrissage des pèlerins et la Déclaration d'indépendance, ce sera l'ornement d'une future galerie nationale, alors qu'au moins la forme actuelle de l'esclavage ne sera plus ici. Nous serons alors en liberté de pleurer pour le capitaine Brown. Ensuite, et pas jusque-là, nous prendrons notre revanche.
@etMoelis
Je ne veux pas conclure Deutsche Bank, mais je pense que le monde du conglomérat financier réglementé, c'est une chose étrange. Il n'y a rien de commun entre la rédaction de chèques et l'exécution des succursales, la publication de cartes de crédit - ce sont de bonnes entreprises, mais elles n'ont vraiment aucune personne en commun avec les conseils de fusions et acquisitions. Ils sont un client différent.
@charlotteCaffey
Je ne savais pas comment jouer de la guitare principale. Il y avait une liberté à ne pas savoir comment le faire.
@kerstiKaljulaid
Je ne connais aucun problème que les pays d'Europe sont confrontés - environnement, infrastructure, marchés, développement du marché, la cinquième liberté étant la liberté numérique, la sécurité des frontières, le terrorisme, la migration - qui peuvent être mieux résolus seuls.
@taapseePannu
Je ne crois pas à pivoter le nez dans les questions des autres, mais en ce qui concerne les questions liées à moi ou à quelque chose qui m'affecte, je ne hésiterai pas à dire quelque chose que je crois.
@albertEinstein
Je ne crois pas du tout à la liberté humaine au sens philosophique ... Le dicton de Schopenhauer: «Un homme peut faire ce qu'il veut, mais pas ce qu'il veut», a été une inspiration très réelle pour moi depuis ma jeunesse; Ce fut une consolation continue face aux difficultés de la vie, la mienne et les autres, et une source de tolérance sans faille. Cette prise de conscience atténue heureusement le sens des responsabilités facilement paralysant et nous empêche de prendre nous-mêmes et les autres trop au sérieux; Il est propice à une vision de la vie qui, en partie, donne à l'humour son dû.
@marieOsmond
Je ne fais pas de politique; Je ne fais pas ça. Je pense qu'il y a trop de célébrités pour affirmer ce qu'elles croient. Je pense que c'est notre travail de faire sortir les gens pour étudier les problèmes et savoir ce qu'ils croient et ce qu'ils veulent voter.
@albertEinstein
Je ne crois pas au libre arbitre. Les paroles de Schopenhauer: «L'homme peut faire ce qu'il veut, mais il ne peut pas vouloir ce qu'il veut», m'accompagnent dans toutes les situations tout au long de ma vie et me réconcilier avec les actions des autres, même si elles sont plutôt douloureuses pour moi. Cette prise de conscience du manque de libre arbitre m'empêche de prendre moi-même moi et mes compatriotes trop au sérieux en tant qu'agissant et décidant des individus, et de perdre mon sang-froid.