Dalai Lama
@dalaiLama
La forme de don la plus compatissante se fait sans pensée ni attente de récompense, et fondée sur une véritable préoccupation pour les autres.
Soyez gentil, ne jugez pas et respectez les autres. Si nous pouvons tous faire cela, le monde serait un meilleur endroit. Le but est d'enseigner cela à la prochaine génération.
55
syllabes
30
mots
3
phrases
138
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dalaiLama
La forme de don la plus compatissante se fait sans pensée ni attente de récompense, et fondée sur une véritable préoccupation pour les autres.
@matthewLillard
D'une manière ou d'une autre, vous êtes en quelque sorte étiqueté ce gars qui était dans un film de Freddie Prinze Jr. trop. Et Freddie Prinze Jr. - ce n'est pas de sa faute non plus - ce sont les choses qui se produisent. Je ne suis pas un George Clooney; Je n'ai pas une tonne d'opportunités.
@haileyGates
Certains d'entre nous ont la chance de choisir ce que nous portons, et certains d'entre nous n'ont pas ce luxe, mais nous communiquons tous quelque chose au monde qui nous entoure par ce que nous portons, peu importe si c'est un pantalon de survêtement ou un smoking.
@jasonBonham
Quelqu'un m'a demandé l'autre jour: "Qu'est-ce que tu aimes le plus dans le spectacle?" J'ai dit: "Les conversations que j'ai avec mon père dans ma tête pendant que je joue." Si je fais quelque chose d'assez bon ... Je veux dire, je joue le concert et je dis dans ma tête: "Hé, vérifie celui-là, papa."
@deepakChopra
Elle était surpris. "Mais tu es humain, n'est-ce pas?" À certains égards, oui. Mais à d'autres égards, je suis un étranger à votre espèce. J'ai un ami qui vous appelle des anges arrachés, et il prétend que vous êtes un gaspillage total d'esprit. Pensez-vous jamais comme ça? "Bien sûr, dans des moments honnêtes. Mais je peux être tout aussi honnête et penser que nous ne sommes pas un déchet spirituel mais un potentiel spirituel en attente de croissance.
@tanithLee
Certains écrivains, bien sûr, écrivent simplement, car ils sentent qu'ils sont poussés à faire, par des inspirations externes / intérieures. Si, après l'écriture des travaux et, espérons-le, publiés, d'autres répondent - c'est le champagne. Mais nous, ou certains d'entre nous, n'écrivons pas pour le champagne. Nous écrivons parce que nous écrivons.
@markTwain
Certaines autorités soutiennent que les jeunes ne devraient pas du tout mentir. Cela, bien sûr, le met assez fort que nécessaire; Pourtant, même si je ne peux pas aller aussi loin que cela, je maintiens, et je crois que j'ai raison, que le jeune devrait être tempéré dans l'utilisation de ce grand art jusqu'à ce que la pratique et l'expérience leur donnent cette confiance, l'élégance et la précision Ce qui seul peut rendre l'accomplissement gracieux et rentable.
@chrisBlack
Quelqu'un m'a dit récemment: "Vous êtes comme Oprah, mec. Les gens vous diront n'importe quoi." Je vais poser des questions et je m'en fiche. Si vous ne voulez pas me le dire, c'est bien, mais ça ne sera pas agressif. Je suis ouvert aussi. Et aucun jugement. C'est une combinaison d'être disposé à poser les questions et à être très ouvert moi-même.
@randallJarrell
Certains des poèmes de M. Gregory sont simplement apparus dans le New Yorker; D'autres sont des poèmes new-yorkais: la topique inclusive, l'intelligence informée et décontractée, l'ironie à la mode plate, dénuée de sens parce qu'elle procède d'un cadre de référence dont la supériorité amorphe est la chose la plus définie à ce sujet, ils sont la marque non simplement d'un magazine mais d'une classe.
@davidIcke
Nous sommes la conscience, que nous soyons dans cette réalité ou si nous ne sommes pas dans cette réalité; Nous sommes la conscience éternelle.
@levVygotsky
D'une manière ou d'une autre, notre société a formé une vision unilatérale de la personnalité humaine, et pour une raison quelconque, tout le monde ne comprenait que la douane et le talent que tel qu'il s'appliquait à l'intellect. Mais il est possible non seulement d'être talentueux dans ses pensées, mais aussi d'être aussi talentueux dans ses sentiments.
@keithRichards
Certaines personnes pensent que je suis un génie mythique, d'autres pensent que je suis un drokie Madman.
@wilsonRawls
Quelque temps dans la nuit où je me suis levé, je suis monté sur la pointe de ma fenêtre et j'ai regardé ma niche. Il avait l'air si seul et vide assis là au clair de lune. Je pouvais voir que la porte était légèrement entrouverte. J'ai pensé aux nombreuses fois où je m'étais allongé dans mon lit et j'ai écouté le grincement de la porte alors que mes chiens entraient et sortaient. Je ne savais pas que je pleurais jusqu'à ce que je sente les larmes couler sur mes joues.
@waltDisney
Parfois, je me considère comme une petite abeille. Je passe d'une zone du studio à un autre et je recueille un pollen et stimule en quelque sorte tout le monde. Je suppose que c'est le travail que je fais.
@marcMero
Certaines personnes sont si spéciales, si belles et ont tellement à offrir à ce monde. La chose triste, c'est qu'ils ne le voient tout simplement pas. Ils ont besoin d'un renforcement positif. Dites-leur: «Si vous ne pouviez voir que la moitié de ce que je vois en vous, alors un jour vous réaliseriez à quel point vous êtes vraiment incroyable.
@shaileneWoodley
Si souvent, je lis des scripts et me dise: «Cela n'arriverait jamais dans la vraie vie. Ça n'essaie pas d'être drôle. Il essaie d'être sérieux.
@leighHunt
Ceux qui ont perdu un bébé ne sont jamais, pour ainsi dire, sans enfant. Leurs autres enfants grandissent à la virilité et à la féminité et subissent tous les changements de mortalité; Mais celui-ci seul est rendu un enfant immortel; car la mort l'a arrêté avec sa dureté aimable et l'a béni dans une image éternelle de la jeunesse et de l'innocence.
@gza
Le snowboard est un skateboard sans roues, juste sur la neige. C'est la même chose, juste que l'un est sur un terrain dur avec les roues, l'autre est sur la neige. Il vous suffit de savoir comment manœuvrer votre planche et faire des choses que vous voulez faire.
@brockYates
Un gars m'a dit un jour que le parachutisme, c'était comme vous couper la gorge et voir si vous pouvez vous rendre chez le médecin avant de saigner à mort.
@tanaFrench
Parfois, je pense à la ligne sournoise et scintillante qui se sépare d'être épargné d'être rejeté. Parfois, je pense aux dieux anciens qui ont exigé que leurs sacrifices soient intrépides et sans imperfection, et je me demande si, qui que
@farahDiba
Certains médecins iraniens d'Europe et d'Amérique se rendent en Iran et opèrent gratuitement ou y enseignent des étudiants en médecine. L'autre jour, j'ai rencontré un messieurs qui aide à protéger la faune en Iran. Il est bon que beaucoup d'entre eux n'oublient pas leur pays. C'est important.
@jackReynor
Tant d'acteurs irlandais surfacent cette modestie parce qu'ils ont peur que les gens les jugent et disent: «L'état de l'homme, il pense qu'il est génial» ou autre chose.
@williamMatthews
La lecture solitaire permettra à un homme de se bourrer d'informations, mais sans conversation, son esprit deviendra comme un étang sans une masse de stag-nature malsaine. Il ne suffit pas de récolter les connaissances par étude; Le vent de la conversation doit le vaincre et souffler la paille. Ensuite, les grains de sagesse clairs et brillants seront recueillis, pour notre propre usage ou celui des autres.
@roxanneLowit
D'une manière ou d'une autre, Annie Flandre de Soho News a entendu que je faisais des photos et que je me dirigeais vers Paris. Elle a vu mon travail, j'ai aimé ça et m'a demandé de prendre des photos pour son papier pendant que j'étais là-bas, mais m'a dit que je devrais d'abord acheter un vrai appareil photo - 35 millimètres. J'ai eu un petit livre qui m'a appris à charger un film. Je l'ai lu sur le vol vers Paris. Quelques heures plus tard, je me suis retrouvé au sommet de la tour Eiffel avec Yves Saint Laurent et Andy Warhol. Tout est en descente depuis lors.
@donaldJBoudreaux
Je suis si confiant que le nombre de morts contre les tempêtes violentes continuera de refuser que je défie M. McKibben - ou Al Gore, Paul Krugman, ou tout autre condamné à changement climatique - pour mettre sa richesse là où se trouvent ses paroles. Je parierai 10 000 $ que le nombre annuel moyen d'Américains tués par les tornades, les inondations et les ouragans tombera au cours des 20 prochaines années. Plus précisément, je parie que le nombre annuel moyen d'Américains tués par ces événements météorologiques violents de 2011 à 2030 sera inférieur à ce qu'il ne l'était de 1991 à 2010.
@nelsonMandela
Quand je suis sorti de la porte, je savais que si je continuais à détester ces gens, j'étais toujours en prison.
@rajneesh
Donc, si vous cherchez autre chose au nom de la créativité, alors déposez l'idée d'être créatif. Au moins consciemment, délibérément, faites ce que vous voulez faire. Ne vous cachez jamais derrière les masques. Si vous voulez vraiment être créatif, il n'y a pas de question d'argent, de succès, de prestige, de respectabilité. Ensuite, vous appréciez votre activité; Ensuite, chaque acte a une valeur intrinsèque. Vous dansez parce que vous aimez danser; Vous dansez parce que vous vous en réjouissez.
@hughFearnleyWhittingstall
Certaines personnes sont nerveuses à l'idée de cuisiner pour moi, d'autres deviennent extrêmement irritées par mon interférences.
@rudolfRocker
Tant que des millions d'êtres humains dans chaque pays doivent vendre leur travail de travail à une petite minorité de propriétaires et s'enfoncer dans la misère la plus misérable s'ils ne pouvaient trouver aucun acheteur, la soi-disant «égalité avant la loi» reste un Fraude pieuse, car les lois sont faites par ceux qui se retrouvent en possession de la richesse sociale. Mais de la même manière, il ne peut pas non plus parler d'un «droit sur sa propre personne», car le droit se termine quand on est obligé de se soumettre à la dictée économique d'un autre s'il ne veut pas mourir de faim.
@bethHenley
D'une manière ou d'une autre, je suis devenu l'un des cinq ou six acteurs que les réalisateurs utiliseraient comme cobayes lors de ce colloque de réalisation, où les gens paient pour écouter et regarder les réalisateurs directement.