Le Cafu de
@leCafuDe
J'ai passé un bon moment à la Roma, mais Milan m'a fait me sentir à nouveau comme un jeune garçon. Quand je leur ai signé, j'étais aussi excité que moi lorsque j'ai signé mon tout premier contrat.
Le film dans lequel vous serez est un nouveau défi. La photographie n'est que le coup - un jour, deux jours - et le lendemain vous êtes parti.
38
syllabes
28
mots
2
phrases
107
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leCafuDe
J'ai passé un bon moment à la Roma, mais Milan m'a fait me sentir à nouveau comme un jeune garçon. Quand je leur ai signé, j'étais aussi excité que moi lorsque j'ai signé mon tout premier contrat.
@anouskaHempel
Je pense que, historiquement, la période Art Deco a le plus de résonance pour moi. En tant que personne, ce doit être le courageux Clara Bow, l'héroïne des films muets américains des années 1920. Elle incarnait une vinaigrette féminine mélangée à un style masculin. Tout cela a ensuite évolué dans le style exquis et la simplicité de Coco Chanel.
@jeremyGrantham
Je trouve les parallèles entre la façon dont certains investisseurs refusent de reconnaître les tendances et notre réaction à certains de nos défis environnementaux très puissants. Il y a une réticence à traiter les données désagréables.
@nigelCooke
J'avais l'impression d'avoir atteint la fin d'une période de vie, où le travail sautait et poussait quelque chose de nouveau à chaque fois. Je voulais le recommencer et créer une langue stable et profonde.
@jayMohr
Je me sens bien. Je suis beaucoup mieux. En fait, je viens de perdre 10 livres sur un nouveau régime appelé la grippe. Quelqu'un a-t-il essayé celui-là?
@elizabethBerkley
L'un de mes outils préférés est «Flip It». «Flip it» peut devenir votre nouveau mantra préféré lorsque vous avez une de ces pensées méchantes. Vous pouvez choisir de le retourner et de changer ce que vous ressentez à votre sujet à ce moment-là. Ceci est utile à tout âge.
@peterBerg
Le premier film que j'ai littéralement réalisé dans ma vie concernait deux gars jouant à Stratego les uns avec les autres. J'ai eu tous mes amis s'habillant comme les personnages militaires du jeu. Donc, «Battleship» est vraiment mon deuxième jeu de société devenu film!
@sashaLane
Je ne veux pas dire non à quoi que ce soit. Si je faisais un blockbuster, ce serait probablement amusant. Mais qui sait? Peut-être que je me connecterais à quelque chose. Mais certainement, les films indépendants sont ceux avec qui je m'inscrit, c'est sûr.
@ylanNoel
Je n'avais pas vu «la purge» jusqu'à ce que j'essaie de faire la recherche pour cela. Mais ce sont mes amis et mes cousins, en particulier, qui m'est venu peu de temps avant le processus d'audition et m'a demandé si je l'avais vu. Ils parlaient de la qualité de la formidable. J'ai eu l'occasion de faire le film en raison de leur intrigue avec la franchise.
@michaelCMcmillen
Je ne me réfère pas à moi-même en tant que sculpteur, mais j'utilise le mot «artiste visuel». Je préfère cela, parce que cela laisse le moyen grand ouvert parce que j'ai des idées de film et de vidéo, des choses que je n'ai pas encore eu le temps d'explorer vraiment complètement, probablement jamais, mais je veux pouvoir avoir cette option ouvert à faire ça.
@maryRoach
Je vous mets au défi de trouver une phrase plus inoffensive contenant les mots sperme, aspiration, avaler et tout homophone de marin. Et puis appelle-moi sur l'homophone et me le lisez.
@padmapriyaJanakiraman
Je ne fais pas de films pour les prix. Les prix sont décernés pour les films. Les films ne sont pas faits pour les prix.
@alexKendrick
Je me suis envolé pour Birmingham et j'ai fait une demi-douzaine de scènes en tant que pasteur dans le film. J'ai passé un bon moment. J'ai hâte de voir la version finale. Je suis également de bons amis avec les frères Erwin qui codirigent et produisent le film avec Kevin. Ils ont également aidé avec courageux. C'est une sorte de petite famille dans ce domaine et nous aimons nous aider.
@emilyDickinson
J'avais faim toutes les années - mon midi était venu, pour dîner - je tremblant, tirant la table près et touchait le vin curieux. «C'était ceci sur les tables que j'avais vues en tournant, faim, seul, j'ai regardé sous Windows, pour la richesse que je ne pouvais pas espérer posséder. Je ne connaissais pas le pain ample, 'twas si contrairement aux miettes et que j'avais souvent partagé dans la salle à manger de la nature. L'abondance m'a fait du mal, «twas si nouveau, - moi-même me sentais malade et étrange, alors que Berry of a Mountain Bush a transplanté sur la route. J'avais non plus faim; J'ai donc trouvé que la faim était un moyen de personnes à l'extérieur des fenêtres, l'entrée enlève.
@peterWeir
J'ai apprécié la «liberté» de Jonathan Franzen. Vais-je en faire un film? Je pense que c'est mieux adapté à la télévision. Ce serait vraiment une pièce de dialogue et de performance, et cela prendrait une direction très habile - mais pas mon genre de direction. Mais je pensais que c'était une véritable œuvre littéraire.
@davidMamet
J'ai examiné mon libéralisme et je l'ai trouvé comme une dépendance à la roulette. Ici, bien que les chances soient claires, et la certitude de la perte apparente à quiconque ayant une connaissance de l'arithmétique, le toxicomane, à défaut, est convaincu qu'il est encore honoré du pouvoir de contrer contre les lois naturelles. Le toxicomane de la roulette, lorsqu'il arrive invariablement au chagrin, n'examine ni la nature de la roulette, ni de son illusion, mais se retire pour développer un nouveau système et pour s'adapter à plus de fonds.
@nawazuddinSiddiqui
Je ne veux pas prendre de noms, mais il y a des gens qui obtiennent tout ce qui est servi sur un plateau. C'est un film, c'est votre rôle, et vous devez le faire. Certaines personnes doivent s'efforcer si fort d'atteindre où ils ont et le souhaitent.
@toddMcfarlane
Je suppose que la rancune a fait plus de 100 millions de dollars, mais aucune d'entre elles n'avait de longues jambes après leur sortie, mais ils se sont tous ouverts et ont trouvé un public. Si vous pouviez faire ces films pour un prix, ce que je veux faire avec Spawn, alors vous pourriez avoir un certain succès.
@jeffBridges
Je trouve que je suis le plus mis au défi par les choses qui me tiennent vraiment à cœur, car je veux vraiment bien les faire. Cela provoque un peu d'anxiété. Mais cette chose même dont vous avez peur est un peu comme une bénédiction déguisée. Si vous n'aviez pas cette peur, vous n'auriez pas l'autre côté - courage et bravoure, émotions positives. En tant qu'acteur, vous vous habituez à ces peurs, et vous êtes presque heureux quand il se présente. Cela vous fait apprendre vos lignes et vous préparer.
@leandraMedine
J'ai acquis ce nouveau sentiment de contrôle sur ma vie amoureuse parce que lorsque je me suis appelé un «répulat de l'homme», vous avez supposé qu'être célibataire était mon choix. Je m'applique par l'homme parce que c'est comme ça que je veux m'habiller. Je ne suis pas célibataire parce que pas d'hommes comme moi. Je suis célibataire parce que je choisis la mode plutôt qu'une relation.
@cathyFreeman
J'ai l'impression d'avoir atteint un âge où je peux me détendre un peu avec la connaissance de ce que j'ai vécu, de prendre toute cette expérience et de l'utiliser. J'adore le défi d'essayer de revenir là où j'ai été, et au-delà.
@tionneWatkins
Je suppose que je dois faire mes preuves à nouveau, même si c'est au monde. Je n'ai pas de problème à faire ça.
@rianJohnson
J'ai l'impression que les gens veulent être surpris lorsqu'ils sortent des films. Ils veulent quelque chose qui leur est lancé, ils ne s'attendaient pas. Ils veulent des choses qui leur rappellent les sentiments que vous ressentez lorsque vous regardez des films d'art House mais avec le plaisir de comme un grand film d'été. C'est le but, je suppose.
@emilyAtack
J'ai envie de tous les princes Disney, évidemment. J'ai aussi envie de certains objets et d'animaux qui sont dans des films Disney, comme le chandelier français de «Beauty and the Beast», et j'étais légèrement jaloux de la plume avec un plumement avec lequel il avait l'habitude de descendre légèrement.
@angLee
Je suppose qu'à Hollywood, vous tracez votre vie par les Oscars. Vous vous dites: "Rappelez-vous quand ce film a gagné cette année-là? C'était en 2006. Vous vous souvenez?"
@rutinaWesley
Je suis sorti de Las Vegas après le lycée. Je savais que si j'y restais, je n'aurais pas pu poursuivre mes rêves en tant qu'acteur ou danseur. Ma famille m'a toujours dit de rêver grand, alors je me suis assuré de sortir de là et d'explorer de nouveaux endroits, car le monde est énorme. Et j'apprends toujours de nouvelles choses chaque jour dans cette entreprise et dans ma vie.
@johnDensmore
J'ai eu CS en anglais à l'école. J'ai détesté. Mais maintenant, je veux être écrivain et je suis vorace pour un nouveau vocabulaire et de nouvelles idées.
@lindseyBuckingham
Je suppose que vous pouvez considérer Fleetwood Mac comme les films «Pirates des Caraïbes» et ma carrière solo en tant que films indépendants.
@jackLemmon
J'avais déjà joué une avance à Broadway avant de faire un film. J'avais eu trois, quatre saisons de stock avec de bonnes pièces grasses, une bonne soutien et des pièces de tête. Et j'avais fait, oh, Dieu, plus de 400 émissions de télévision en direct.
@sethRogen
Je suppose que c'est une sorte d'objectif pour tout acteur d'être la tête d'un film. Pas pour des raisons de l'ego, mais parce que c'est le plus grand défi de manière créative.