Joe Elliott
@joeElliott
J'adore le fait que nous sommes toujours sur la route. Je suis né pour être vraiment un travailleur de l'usine, donc pour moi, la chance de monter sur scène à Wembley 30 ans après avoir commencé est incroyable.
Vous ne pouvez devenir vraiment accompli que sur quelque chose que vous aimez. Ne gagnez pas de l'argent votre objectif. Au lieu de cela, poursuivez les choses que vous aimez faire, puis faites-les si bien que les gens ne peuvent pas vous quitter des yeux.
73
syllabes
45
mots
3
phrases
205
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeElliott
J'adore le fait que nous sommes toujours sur la route. Je suis né pour être vraiment un travailleur de l'usine, donc pour moi, la chance de monter sur scène à Wembley 30 ans après avoir commencé est incroyable.
@patrickStump
Je n'ai jamais vraiment mangé si mal, j'ai juste mangé trop. Ce n'était pas comme si je devais passer au pain de blé entier ou quelque chose comme ça. Je devais vraiment manger moins de ce que je mangeais et je devais faire plus d'exercice.
@audreyNiffenegger
Je n'ai jamais voulu avoir quoi que ce soit dans ma vie que je ne pouvais pas supporter de perdre. Mais il est trop tard pour ça.
@michelleZauner
J'adore vraiment l'écriture alimentaire de MFK Fisher, et évidemment, l'écriture alimentaire d'Anthony Bourdain est exceptionnelle, en particulier «A Cook's Tour». J'adore vraiment la nouvelle qu'il écrit sur la revisité de la ville côtière en France de son enfance et les souvenirs qu'il a de son père.
@jhonenVasquez
J'adore le spectacle et une grande partie de ce qui en est sorti, comme certaines des personnes que j'ai rencontrées et que je me suis lancée, mais ce sont vraiment quelques-uns des jours les plus malheureux de ma vie.
@jimJefferies
J'aime éliminer les gens qui ne m'apprécieront pas tout de suite. Si vous regardez toutes mes offres spéciales, je commence plus extrême et puis, à mesure que j'y entre, en quelque sorte à la marque des trois quarts, j'ai normalement un peu de pathos. Pathos est-il le bon mot?
@tyraBanks
J'adore la nourriture et je pense que c'est quelque chose qui devrait être apprécié. Je mange ce que je veux. Je ne mange pas trop.
@terenceMckenna
Je veux dire que tout le monde sait qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le monde et si vous lisez des politiciens de gauche ou des déconstructionnistes ou des historiens réfléchis, ils offriront des critiques réfléchies de notre situation. Mais la question est, vous savez, la question du tolstoyien; 'Qu'y a-t-il à faire?'
@corinTucker
J'ai adoré «Rock Lobster». J'ai probablement entendu «Rock Lobster» d'abord lors d'une fête ou d'une danse. Ensuite, nous faisions le homard de roche - descendant sur le sol et faisions toute la danse. Je pensais que c'était vraiment cool et excitant, qu'il y avait en fait un groupe qui avait leur propre danse à ce moment-là.
@jamalKhashoggi
Je suis souvent attaqué en Arabie saoudite, mais les critiques ne ridiculisent pas mes idées. Il y avait environ 30 ou 40 articles m'attaquant dans la presse saoudienne. Pas un seul a débattu de quelque chose que j'ai écrit. Ils m'ont juste ridiculisé en tant que personne. Ils me voient comme un traître qui écrit dans la presse étrangère. Mais discutez de ce que j'écris? Ils ne seront pas.
@jamesVincentMcmorrow
J'ai pris une note dans ma tête pour être conscient des choses car elles se produisaient, car elles pourraient ne plus se reproduire. Jusqu'à ce point, je n'étais pas vraiment apprécié de ce qui se passait, ou de penser à documenter la vie d'une manière plaine. Je parlais de ma vie et écrivais des chansons, mais ensuite je retournais et écoutais et ils étaient des rêves, des légendes et des métaphores et ce n'était tout simplement pas ma vie!
@demetriMartin
Je vis à New York et il y a beaucoup de pizzerias célèbres dans mon quartier, il est vraiment difficile d'en trouver un qui n'est pas célèbre. Ce qui suce parfois, vous savez ce que je veux dire, parfois je ne veux pas tout ce paillettes et glamour, je veux juste quelque chose de délicieux, vous savez? Je n'ai pas besoin d'une célébrité dans ma bouche, Ray est de la pizza à venir irait bien.
@markTwain
Je n'ai jamais rien pu faire avec des chiffres, je n'ai jamais eu de talent pour les mathématiques, jamais rien accompli dans mes efforts dans cette étude robuste, et aujourd'hui les seules mathématiques que je connaisse est la multiplication, et la minute où je m'échappe, dès que tôt Alors que j'atteins neuf fois sept - il a été profondément pensée, essayant de comprendre neuf fois sept. M. McKelway lui a chuchoté la réponse.] Je l'ai maintenant. Il est quatre-vingt-quatre ans. Eh bien, je peux aller aussi bien avec un peu d'hésitation. Après cela, je suis incertain et je ne peux pas gérer une statistique.
@mattLindland
Je ne suis jamais entré dans le MMA pour être célèbre, je me suis lancé pour concourir et poursuivre des aspirations sportives. C'étaient mes purs intentions. Je suis venu d'un vrai sport, une formation olympique, remportant plusieurs médailles nationales, internationales et olympiques. Je suis donc entré dans le MMA comme sport.
@jimGaffigan
J'adore l'impatience de New York ... vous avez déjà fait en sorte que quelqu'un ne vous demande pas de directions, mais l'exiger? Vous marchez innocemment dans la rue, vous entendez une corne, tout d'un coup, un gars comme «Holland Tunnel !!! ... Vous savez, comme si vous étiez censé faxer ces instructions de type. Soudain, vous perdez son temps.
@jDSalinger
J'habite à New York et je pensais au lagon de Central Park, près de Central Park South. Je me demandais si ça serait gelé quand je suis rentré chez moi, et si c'était le cas, où est allé les canards? Je me demandais où les Ducks sont allés lorsque le lagon est devenu glacial et gelé. Je me demandais si un gars est venu dans un camion et les a emmenés dans un zoo ou quelque chose. Ou s'ils s'envolaient.
@jenniferEgan
Je me sentais souvent comme que M. Magoo figure dans le dessin animé, qui se promène dans la circulation, et en quelque sorte, cela ne le frappe jamais. Je ressens en quelque sorte cela dans toute mon enfance: pourquoi ai-je une vie normale?
@quentinTarantino
J'ai vécu juste à la limite d'un quartier noir. Je pourrais donc aller dans la zone noire, puis il y aurait ces salles de ghetto que vous pouviez réellement voir le nouveau film de Kung Fu ou le nouveau film de Blaxploitation ou le nouveau film d'horreur ou autre. Et puis il y avait aussi, si vous étiez un peu plus loin, il y avait en fait un peu de cinéma d'art. Je pouvais donc voir, vous savez, des films français ou des films italiens, quand ils sont sortis.
@williamSBurroughs
Je voulais dire que les gens prendront tout ce qui leur donne un ascenseur, que ce soit de l'alcool ou de la cocaïne ou des drogues ou des opiacés en expansion de la conscience. En Iran, jusqu'à récemment, ils ont vendu l'opium dans les magasins légalement, et ils comptaient 3 000 000 de toxicomanes dans une population de 15 000 000 habitants. Je ne crois pas que tous ces gens s'échappaient de "complexes" ou de quelque chose du genre. Ils y étaient simplement exposés.
@rASalvatore
J'ai adoré lire et écrire, mais quelque chose s'est produit. Alors que je traversais l'école, je n'arrêtais pas de lire des livres qui ne m'ont pas excité et je ne me suis même pas connecté à distance aux réalités de ma vie.
@selenaGomez
J'adore faire trois choses faciles le matin: je vais me laver le visage, je le tonions habituellement, puis je vais mettre un peu de crème hydratante dessus - pas des tonnes, parce que j'ai une peau vraiment gras. Je n'ai pas de produits spécifiques qui m'obsède; J'essaye juste des choses différentes. C'est comme ça que j'ai toujours été.
@mariaVSnyder
J'avais besoin de m'asseoir. J'avais entendu d'autres personnes parler de devoir s'asseoir lorsqu'ils sont choqués par un événement ou une révélation et j'avais rejeté la notion comme une pure exagération. Je n'ai pas réalisé la faiblesse physique réelle. J'avais l'impression que mes os s'étaient dissous et que mes muscles ne pouvaient plus supporter mon poids.
@bethDitto
Je ne suis jamais allé à l'université et j'ai été élevé en Arkansas, donc il n'y avait pas beaucoup de langue académique jetée autour de chez moi. Nous n'étions pas des idiots, mais je n'avais pas cet accès au féminisme académique. Je devais réaliser, par moi-même, que le féminisme ne concerne pas seulement la mesure où vous pouvez vous trouver dans un travail et qu'il ne s'agit pas de ne pas se maquiller. Il ne s'agit pas de ne pas regarder votre tour de taille. J'ai dû recréer le monde entièrement.
@taylourPaige
J'aime pouvoir jouer des femmes qui se développent ou qui ne sont pas faciles à aimer. Peut-être qu'ils sont vraiment sympathiques, mais ils sont ennuyeux parce qu'ils ne puisent pas dans qui ils sont censés être. Vous les regardez et vous vous dites: "Oh, pourquoi continue-t-elle de prendre cette décision?"
@jonathanSafranFoer
Je pense souvent à la façon dont mes fils apprendront le 11 septembre. Quelque chose entendu? Une image de journal? À l'école? Je préférerais qu'ils l'apprennent à ce sujet de ma femme et de moi, d'une manière délibérée et sûre. Mais il est difficile d'imaginer que jamais de se sentir prêt à aborder le sujet sans un élan.
@jimLee
J'adore le fait que j'obtienne quelque chose de nouveau à faire presque tous les jours et que j'ai de nouveaux défis.
@jeffreyEugenides
Je me souviens avoir aimé écrire des histoires assez tôt. En quatrième ou cinquième année, ils nous donnaient le début d'une histoire, et nous étions censés le terminer. Je me souviens avoir aimé ça. Mais je n'ai pas pensé à décider de devenir écrivain jusqu'au lycée vers l'âge de 16 ans.
@shikharDhawan
Je pense que c'est une bonne chose pour le cricket indien qu'il y a tellement de concurrence pour ouvrir la machine à sous. Les joueurs font plus d'efforts parce que vous pouvez être expulsé si vous ne jouez pas bien et faites des erreurs. Je le prends positivement et j'essaie de m'assurer que je fais de mon mieux.
@dawnOporter
J'adore penser à certains des grands comme Dior, ou Chanel, allongé dans le lit la nuit incapable de dormir parce que l'image d'une robe se glissait dans leur esprit et ils ne pouvaient pas le laisser partir, alors il est allé la lumière de chevet comme Ils ont atteint leur stylo et leur papier pour traduire cette vision en une image.
@docBrown
Je n'ai jamais abandonné le rap - ça m'a abandonné. Il n'y avait pas d'industrie et aucun appétit pour le rap britannique à l'époque et j'avais une fille à nourrir. Je ne pouvais pas continuer à faire quelque chose à plein temps qui n'a pas payé les factures.