Henry David Thoreau
@henryDavidThoreau
Un Ami est celui qui nous fait sans cesse le compliment d'attendre de nous toutes les vertus, et qui sait les apprécier en nous.
Je suis le navire. Le projet est celui de Dieu. Et Dieu est assoiffé.
16
syllabes
14
mots
3
phrases
52
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryDavidThoreau
Un Ami est celui qui nous fait sans cesse le compliment d'attendre de nous toutes les vertus, et qui sait les apprécier en nous.
@xavierBecerra
Les Afro-Américains représentent environ 13% de la population américaine, mais représentent 32% des patients traités pour une insuffisance rénale, ce qui leur donne un taux d'insuffisance rénale 4,2 fois supérieur à celui des Américains blancs.
@johnTaylor
Encore une fois, il y a d'autres choses associées à ces questions, toutes portant plus ou moins sur les mêmes points. Lorsque Dieu a choisi Joseph Smith pour ouvrir la dernière dispensation, qui est appelée la dispensation de la plénitude des temps, le Père et le Fils lui sont apparus, revêtus de gloire, et le Père, s'adressant à Joseph, lui montrant en même temps au Fils, dit : « Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute ma complaisance ; écoutez-le.
@sidneyHatch
Une société civilisée regarde avec horreur l'abus et la torture d'enfants ou d'adultes. Même là où la peine capitale est pratiquée, l'objectif est de l'appliquer avec la plus grande miséricorde possible. Devons-nous croire alors qu'un Dieu saint, notre Père céleste, est moins juste que les tribunaux des hommes ?
@gregoryPalamas
... nous pouvons voir à la fois que l'amour pour Dieu est engendré par les vertus et que les vertus sont nées de l'amour. C'est pourquoi le Seigneur a dit à un moment donné dans les Évangiles : « Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime » (Jn 14, 21), et à un autre moment : « Celui qui m'aime gardera mes commandements ». commandements » (cf. Jn 14, 23).
@sidneyHatch
Une société civilisée regarde avec horreur l'abus et la torture d'enfants ou d'adultes. Même là où la peine capitale est pratiquée, l'objectif est de l'appliquer avec la plus grande miséricorde possible. Devons-nous croire alors qu'un Dieu saint, notre Père céleste, est moins juste que les tribunaux des hommes ?
@jeffreyRHolland
(Philippiens 3:14) Pas de femme Lots ici. Pas de retour sur Sodome et Gomorrhe ici. Paul sait que c'est là-bas dans le futur, là où le ciel nous mènera, que nous gagnerons « le prix » de la haute vocation de Dieu en Jésus-Christ.
@marvinJAshton
L'écoute est plus que d'être silencieux. L'écoute est bien plus que le silence. L'écoute nécessite une attention individuelle. Le moment d'écouter est quand quelqu'un doit être entendu. Le temps de traiter avec une personne avec un problème est quand il a le problème. Le moment d'écouter est le moment où notre intérêt et notre amour sont vitaux pour celui qui cherche notre oreille, notre cœur, notre aide et notre empathie.
@johnMaynardKeynes
[Silvio] Le chef-d'œuvre de Gesell est écrit en termes froids et scientifiques, bien qu'il soit traversé par une dévotion plus passionnée et chargée à la justice sociale que beaucoup ne pensent qu'elle convient à un érudit. Je crois que l'avenir apprendra plus de l'esprit de Gesell que de celui de Marx.
@thomasMerton
Un arbre rend gloire à Dieu en étant un arbre. Car en étant ce que Dieu veut qu'il soit, c'est obéir [à Dieu]. Il « consent », pour ainsi dire, à l'amour créateur [de Dieu]. C'est exprimer une idée qui est en Dieu et qui n'est pas distincte de l'essence de Dieu, et donc un arbre imite Dieu en étant un arbre
@leslieLudy
Un vrai leader doit avoir suffisamment de courage pour être autonome, même lorsque la foule veut rentrer facilement chez elle. Un vrai leader ne peut pas dépendre de la compagnie pour sa sécurité, mais doit apprendre à faire confiance à Dieu seul.
@radhanathSwami
Un chien reconnaîtra son maître quelle que soit la façon dont il s'habille. Le maître peut s'habiller en robes, costume et cravate, ou se tenir nu, mais le chien reconnaîtra toujours son maître. Si nous ne pouvons pas reconnaître Dieu, notre maître bien-aimé, quand il vient dans une robe différente d'une autre religion, alors nous sommes moins que ce chien.
@dorothyLSayers
. . . le type a une abeille dans son bonnet. Il pense que Dieu est une sécrétion du foie - très bien une fois d'une certaine manière, mais il n'est pas nécessaire d'insister là-dessus. Il n'y a rien que vous ne puissiez prouver si vos perspectives sont suffisamment limitées.
@markTwain
Seulement celui qui a vu des jours et des vies meilleurs pour revoir les jours meilleurs connaît à nouveau leur valeur totale.
@williamPeterBlatty
Car je pense que la croyance en Dieu n'est pas du tout une question de raison; Je pense que c'est finalement une question d'amour.
@pJOrourke
L'Amérique n'est pas une nation rusée et sournoise. Nous ne pensons pas ainsi. Nous ne pensons pas beaucoup du tout, Dieu merci. Commencez à réfléchir et très vite vous avez des idées, puis vous obtenez l'idéalisme, et la prochaine chose que vous savez, c'est que vous avez une idéologie, avec des millions de morts dans les camps de concentration et les goulags.
@friedrichNietzsche
. . . un problème absurde est venu à la surface : 'Comment Dieu PEUT-IL permettre cela (la crucifixion de Jésus-Christ) !' . . . la raison dérangée de la petite communauté a trouvé une réponse assez affreusement absurde : Dieu a donné son Fils en pardon, en SACRIFICE. . . Le SACRIFICE POUR LA CULPABILITÉ, et juste dans sa forme la plus répugnante et la plus barbare - le sacrifice de l'innocent pour les péchés du coupable ! Quel horrible paganisme !
@pJOrourke
L'Amérique n'est pas une nation rusée et sournoise. Nous ne pensons pas ainsi. Nous ne pensons pas beaucoup du tout, Dieu merci. Commencez à réfléchir et très vite vous avez des idées, puis vous obtenez l'idéalisme, et la prochaine chose que vous savez, c'est que vous avez une idéologie, avec des millions de morts dans les camps de concentration et les goulags.
@johnHarveyKellogg
L'alcoolisme, l'usage de l'opium et le tabagisme sont un trio d'habitudes empoisonnées qui ont été de lourds handicaps au progrès humain au cours des trois derniers siècles. Aux États-Unis, le charme subtil de l'opium a été rompu par une législation restrictive ; l'emprise du démon du rhum a été desserrée par l'amendement d'interdiction à la Constitution, mais l'habitude du tabac maintient toujours son emprise et plus de cent millions de victimes du tabac brûlent quotidiennement de l'encens au dieu de la fumée.
@dorothyLSayers
Celui qui dit un secret, en jurant à son tour le destinataire du secret, demande à l'autre une discrétion qu'il s'abroge lui-même.
@timothyDudleySmith
Une chanson a été entendue à Noël pour réveiller le ciel de minuit : la naissance d'un sauveur, et la paix sur terre, et la louange à Dieu en haut. Les anges ont chanté à Noël avec tous les hôtes ci-dessus, et nous chantons encore le roi nouveau-né sa gloire et son amour.
@barbaraKingsolver
...la confiance dans la Création qui se renouvelle quotidiennement et ne souffre pas de la traduction. Ce Dieu n'agit pas de manière particulièrement mystérieuse. Le soleil ici se lève et se couche à six heures exactement. Une chenille devient papillon. Un oiseau élève sa couvée dans la forêt et un arbre à cœur vert ne poussera qu'à partir d'une graine à cœur vert. Il apporte la sécheresse parfois suivie de pluies torrentielles et si ces choses ne sont pas toujours ce que j'avais en tête, elles ne sont pas non plus ma punition. Ce sont des récompenses, disons pour la patience d'une graine.
@loreFergusonWilbert
... nous ne pouvons pas admettre que nous ne sommes pas Dieu jusqu'à ce que nous levions les yeux et que nous voyions Dieu - dans toute sa gloire, dans toute sa nature d'un autre monde, dans toute sa sainteté, sa mise à part.
@dieterFUchtdorf
Un témoignage est un bien des plus précieux car il ne s'acquiert pas uniquement par la logique ou la raison, il ne peut être acheté avec des biens terrestres, et il ne peut être donné en cadeau ou hérité de nos ancêtres. Nous ne pouvons pas nous fier aux témoignages des autres. Nous devons savoir par nous-mêmes. Gordon B. Hinckley a dit : ‘Chaque saint des derniers jours a la responsabilité de savoir par lui-même avec une certitude hors de tout doute que Jésus est le Fils ressuscité et vivant du Dieu vivant.
@abbottEliotredge
Un miracle est un événement surnaturel, dont les forces antérieures sont au-delà de notre vision finie, dont le dessein est la démonstration de la toute-puissance pour l'accomplissement de desseins tout-puissants, et dont le résultat immédiat, en ce qui concerne l'homme, est sa reconnaissance de Dieu comme le Souverain Suprême de toutes choses, et de Sa volonté comme seule loi suprême.
@thomasJefferson
Dieu Tout-Puissant a créé l'esprit libre. Toutes les tentatives de l'influencer par des châtiments temporels ou des fardeaux ... sont un écart par rapport au plan du saint Auteur de notre religion ... Nul ne sera contraint de fréquenter ou de soutenir un culte ou un ministère religieux ou ne souffrira autrement à cause de son opinions ou croyances religieuses, mais tous les hommes seront libres de professer et de maintenir par des arguments leurs opinions en matière de religion. Je ne connais qu'un seul code de moralité pour les hommes, qu'ils agissent individuellement ou collectivement.
@arthurBennett
Oh mon Dieu, c'est étonnant que les hommes puissent tant parler de la puissance et de la bonté de la créature de l'homme, alors que, si tu ne nous retenais pas à chaque instant, nous serions des démons incarnés.
@sidneyHatch
Une société civilisée regarde avec horreur l'abus et la torture d'enfants ou d'adultes. Même là où la peine capitale est pratiquée, l'objectif est de l'appliquer avec la plus grande miséricorde possible. Devons-nous croire alors qu'un Dieu saint, notre Père céleste, est moins juste que les tribunaux des hommes ?
@thomasBrooks
Un chrétien se séparera de tout plutôt que de son espérance ; il sait que l'espérance empêchera le cœur à la fois de souffrir et de se briser, de s'évanouir et de sombrer ; il sait que l'espérance est un rayon de Dieu, une étincelle de gloire, et que rien ne l'éteindra tant que l'âme ne sera pas remplie de gloire.
@jamesWSir
On peut certainement faire valoir que les chrétiens portent une responsabilité majeure dans notre crise écologique. Mais la faute n'est pas leur vision biblique mais leur vision non biblique de la nature. Les chrétiens ont longtemps échoué à comprendre ce que la Bible enseigne réellement concernant la nature et notre responsabilité à son égard. Pour cela, il n'y a aucune excuse. La repentance doit être notre première réponse. Notre deuxième réponse doit alors être de réparer les torts de notre mauvaise compréhension et d'agir en conséquence. Nous sommes tous responsables de savoir ce que l'on peut savoir de la volonté de Dieu pour la nature, et nous sommes alors responsables d'agir en fonction de cette connaissance.