Patrick Lussier
@patrickLussier
Les films, au fil du temps, comme ils le font ou ne trouvent pas leur public, ou ils trouvent un public différent, ils changent dans votre mémoire et aux yeux de ceux qui le voient.
Ceux qui sont déjà aptes à certaines disciplines du corps constateront que l'étude du zen et de la méditation vous donnera beaucoup plus de contrôle que vous ne l'avez maintenant.
57
syllabes
30
mots
1
phrase
141
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickLussier
Les films, au fil du temps, comme ils le font ou ne trouvent pas leur public, ou ils trouvent un public différent, ils changent dans votre mémoire et aux yeux de ceux qui le voient.
@arunachalamMurugantham
Mon argument est qu'il existe déjà une machine automatisée pour fabriquer des coussinets. Ce que j'ai fait - je l'ai rétro-ingéré en «simple». Quiconque veut concourir devra sortir avec une machine plus simple.
@peterWarlock
La musique n'est ni ancienne ni moderne: c'est la bonne ou la mauvaise musique, et la date à laquelle il a été écrit n'a aucune signification. Les dates et les périodes ne sont intéressantes que pour l'étudiant de l'histoire musicale. . . . Toute la vieille musique était moderne une fois, et bien plus la musique d'hier sonne déjà plus à l'ancienne que les œuvres qui ont été écrites il y a trois siècles. Toute la bonne musique, quel que soit son rendez-vous, est sans âge - aussi vivante et significative aujourd'hui qu'elle était quand elle a été écrite
@davidMaraniss
Mes favoris sont Stevie Wonder et Marvin Gaye, mais ceux-ci sont un peu décalés en termes de Detroit sur la tête. Mais bien sûr, vous savez, "danser dans les rues". Vous ne pouvez pas oublier la Motor City. Et nous ne pouvons pas oublier la Motor City.
@miraGrant
Mes manières ont toujours été la première chose à faire quand je me fâche, et certaines personnes disent qu'ils ont cessé de revenir il y a longtemps.
@fredRogers
La musique est l'art que nous avons tous à l'intérieur. Nous ne pourrons peut-être pas jouer un instrument, mais nous pouvons chanter ou applaudir ou taper sur nos pieds. Avez-vous déjà vu un bébé rebondir de haut en bas dans le berceau à temps pour de la musique? Lorsque vous y pensez, certains des premiers messages de ce bébé de ses parents ont peut-être été des berceuses, ou du moins la musique de leurs voix parlant. Nous avons tous eu l'expérience d'entendre un air de l'enfance et d'avoir cette mélodie évoquer un souvenir ou un sentiment. La musique que nous entendons tôt a tendance à rester avec nous toutes nos vies.
@carlosSantana
Mon père est un bel homme, mais comme beaucoup d'hommes mexicains, ou des hommes en général, beaucoup d'hommes ont un problème avec l'équilibre de la masculinité et de la féminité - l'intuition et la compassion et la tendresse - et dépassent la chose macho. Il lui a fallu un certain temps pour devenir plus, je dirais, conscient, évolué.
@paixPilgrim
Mes vêtements sont les plus confortables et pratiques. Je porte des pantalons bleu marine et une chemise à manches longues garnie de ma tunique en lettres. Le long du bord de ma tunique, à l'avant et à l'arrière, se trouvent des compartiments partitionnés qui sont ourlées pour servir de poches. Ceux-ci contiennent toutes mes biens qui consistent en un peigne, une brosse à dents pliante, un stylo à bille, une carte, quelques copies de mon message et de mon courrier.
@karlMarx
Des différences quantitatives simplement, au-delà d'un certain point, passent dans des changements qualitatifs.
@alexJones
La plupart des gens des médias ne sont pas de mauvaises personnes. Ils vont simplement s'entendre et c'est la culture du groupe et le conditionnement. Dès qu'ils voient que les choses ne vont pas, certains d'entre eux commenceront à parler et à faire position.
@giulioAndreotti
Mon père est décédé à l'âge de deux ans. Mais ma mère était tout à fait capable. Elle a élevé trois enfants avec sa pension de guerre qui était des arachides. Pourtant, nous ne voulions rien pour rien. Nous avons grandi avec une certaine parcimonie, ce qui est une bonne chose. Ensuite, si la vie vous donne plus de bien, sinon vous vous habituez. Je suis toujours économe.
@fredSchepisi
La musique dans un film pourrait vous parler du désir. Cela pourrait vous parler de la peur. Cela pourrait vous dire un certain nombre de choses, mais cela vous dit quelque chose de différent. Quelque chose de heureux pourrait se passer, mais il peut y avoir cette petite teinte triste en dessous qui vous dit quelque chose.
@naveenJain
Mes enfants ont appris des cours sur l'entrepreneuriat depuis qu'ils étaient à la maternelle, et ces leçons sont payantes: même s'ils n'ont que 22, 18 et 15 ans, ils ont déjà lancé collectivement trois organisations à but non lucratif et plusieurs nouvelles entreprises.
@christianFinnegan
Ma haine abjecte des acteurs et du monde d'acteur. Je suis allé à l'université en tant qu'acteur, et à mi-chemin, je suis passé à l'écriture dramatique et à la réalisation. Ensuite, j'ai passé quelques années à travailler dans l'édition, à faire du journalisme indépendant pour le magazine Village Voice and Musician. Je pensais que ma vie allait être en tant qu'écrivain, mais j'ai réalisé que j'avais manqué de jouer, alors je suis entré dans la comédie. C'était une belle combinaison de choses dans lesquelles j'étais en quelque sorte bon. J'étais un assez bon écrivain et un acteur décent, mais je n'aimais pas vraiment agir, et je n'avais pas la discipline pour être écrivain.
@steveCropper
Mes oreilles ne me tromperont pas. Même lorsque je fais une session sur le numérique, nous le réchauffons toujours quelque part dans le processus, en maîtrisant ou en mélangeant, en faisant passer le signal à travers certains tubes quelque part.
@jodieTurnerSmith
Ma famille est jamaïcaine. Nous n'étions que les esclaves qui ont été déposés là-bas. Et à la fin de la journée, lorsque vous vivez et existez en tant que personne noire en Amérique, du moins à la société blanche, dans une certaine mesure, personne ne demande d'où vous venez et où vous êtes né.
@daboSwinney
Mon père était un grand homme et je l'aimais, mais il avait des démons qu'il a combattus. Il était difficile de voir certaines de ces choses quand j'étais enfant, mais je crois que Dieu ne vous sauve pas des choses; Il vous sauve à travers eux.
@nickWooster
Mon père était mécanicien et j'ai de grands souvenirs de style de lui. Il portait, tous les jours: une chemise bleue en chambre, les 501 de Levi's et des bottes d'aile rouge. Et ce n'était certainement pas à la mode à l'époque; C'était fondamentalement le contraire. Et il portait ces lunettes de jante à corne qui étaient très soldats.
@marcelDzama
Mes artistes préférés des bandes dessinées étaient les premiers comme Jack Kirby ou Steve Ditko qui avaient un vrai style d'encre lourd. Captain America, Co créé par Jack Kirby, était l'un de mes favoris et j'utilise parfois une version modifiée de son costume sur certains de mes personnages.
@ottoRank
Le nouveau sens de l'âme est la créativité et le mysticisme. Ceux-ci deviendront le fondement du nouveau type psychologique et avec lui viendront la nouvelle civilisation.
@ezraTaftBenson
Satan vous ferait croire que le bonheur ne vient que lorsque vous vous rendez à ses incidents, mais il suffit de regarder la vie brisée de ceux qui violent les lois de Dieu pour savoir pourquoi Satan est appelé le père des mensonges.
@larryLeCable
Mon acte n'est «rien que de la comédie. Je parle du sud parce que je l'ai ramassé lorsque j'ai déménagé au sud. Je n'essaie pas de faire valoir un point politique social, et je n'essaie pas de me moquer des ploucs. J'ai grandi dans un gamin de campagne et j'en aurai toujours un. J'ai grandi avec des gens qui disaient certaines choses drôles et que je me préforme en utilisant le même langage parce que je le trouve hystéricule. C'EST ÇA. C'est un spectacle de comédie qui est drôle et c'est tout.
@timWise
Malheureusement, si le président Obama est disposé à ignorer la douleur de la discrimination et de l'injustice basées sur la race afin de rendre les Blancs à l'aise - et cela, après avoir déjà été élu et que la campagne est terminée - alors la probabilité qu'il dira jamais la vérité À propos de ces questions, sans parler de les aborder, se rétrécit presque zéro.
@aDessineGoddard
Mes films préférés sont ceux qui sont différents la deuxième fois, ou où vous découvrez constamment de nouvelles choses. Ce ne sont pas seulement des films de genre non plus, et ce ne sont pas seulement des rebondissements. J'ai vu «Tinker Tailor Soldier Spy» quatre fois au théâtre avant de réaliser que c'est une histoire d'amour. J'aime ça.
@alanMenken
Films, il y a des moments où vous écrivez une chanson ou une démonstration, un moment dans le studio d'enregistrement. Les comédies musicales mangent beaucoup plus de votre vie pendant une certaine période de temps.
@jimStarlin
Mon père a travaillé dans le service de rédaction de Chrysler et avait l'habitude de ramener du papier de traçage à la maison, des crayons n ° 2 et du ruban adhésif du bureau. Avec ceux-ci, j'avais l'habitude de tracer des dessins des bandes dessinées «Superman» et «Batman» et les mettant sur les murs de ma chambre.
@lzGranderson
Ceci est l'agenda gay: l'égalité. Pas des droits spéciaux, mais les droits qui sont déjà écrits par [nos pères fondateurs].
@ahmadJamal
M. McVicker a inculqué le respect de soi à ceux d'entre nous qui étaient ses élèves, car il nous a respectés indépendamment de nos antécédents.
@raymondWilliams
La plupart des œuvres d'art sont effectivement traitées comme des produits de base et la plupart des artistes, même lorsqu'ils revendiquent à juste titre d'autres intentions, sont traités efficacement comme une catégorie d'artisans indépendants ou de travailleurs qualifiés produisant un certain type de marchandise marginale.
@stephenKing
Devez-vous écrire des phrases complètes à chaque fois, à chaque fois? Périsse la pensée. Si votre travail ne se compose que de fragments et de clauses flottantes, la police de grammaire ne viendra pas vous emmener. Même William Strunk, qui Mussolini de rhétorique, a reconnu la délicieuse fiabilité du langage. "C'est une vieille observation", écrit-il, "que les meilleurs écrivains ignorent parfois les règles de la rhétorique." Pourtant, il continue d'ajouter cette pensée, que je vous exhorte à considérer: "À moins qu'il ne soit certain de bien faire, [l'écrivain] fera probablement mieux de suivre les règles."