Anna Quindlen
@annaQuindlen
Je n'ai pas à écouter l'Évangile dimanche pour connaître les histoires du Nouveau Testament. Ils informent tellement ce que j'écris qu'ils sont pratiquement comme un scrimage de nouvelles qui passe par mon cerveau 24/7.
La conquête islamique de l'Inde est probablement l'histoire la plus sanglante de l'histoire. C'est une histoire décourageante, car sa morale évidente est que la civilisation est un bien précieux, dont le complexe délicat d'ordre et de liberté, de culture et de paix, peut à tout moment être renversé par les barbares envahissant sans ou se multipliant à l'intérieur.
115
syllabes
58
mots
2
phrases
286
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaQuindlen
Je n'ai pas à écouter l'Évangile dimanche pour connaître les histoires du Nouveau Testament. Ils informent tellement ce que j'écris qu'ils sont pratiquement comme un scrimage de nouvelles qui passe par mon cerveau 24/7.
@jimmyKimmel
J'ai un bureau de tapis roulant dans mon bureau, et pendant un certain temps, je marchais dessus tout en vérifiant les e-mails et en faisant des blagues. Je n'ai pas marché dessus depuis probablement quatre mois. Maintenant, c'est plus une table à manger verticale pour moi. À un moment donné, Moss s'enfuira dessus, les oiseaux construiront des nids et la nature récupérera le tapis roulant comme le sien.
@samEsmail
Je m'en fiche si vous êtes démocrate ou républicain ou conservateur, l'élection de Trump est une tragédie nationale pour des raisons multiples. Il fera partie de l'une des pires tragédies de l'histoire américaine. Mais ce n'est pas un dictateur. Cela s'est produit parce que nous l'avons autorisé ou voté pour cela.
@rodSteiger
Je n'y ai jamais pensé comme une chose sociale à l'époque. Je l'ai pris comme une bonne histoire. Peut-être parce que j'ai toujours été un peu progressif, donc je n'y ai jamais pensé, vous savez.
@fkaTwigs
Je ne connais aucune chanson des Beatles. Mon père n'a jamais écouté Elvis, Sting ou Bowie. Tout nom de groupe qui se trouve sur un t-shirt, je ne connaîtra probablement pas leur musique, comme AC / DC ou autre chose. Je ne sais pas ce que c'est. Enfant, je chantais avec des artistes comme Tania Maria.
@bradAnderson
J'ai beaucoup voyagé après l'université dans les trains à travers l'Inde, la Chine et la Russie. J'ai réussi à revenir en un seul morceau, et j'ai en fait attiré beaucoup d'expériences anecdotiques dans la fabrication de «transsibérien».
@justinTheroux
Je ne le fais pas vraiment parce que je me connais assez bien pour savoir que si je m'assois réellement et que je pense à un peu, je peux me effrayer comme n'importe qui, vous savez? C'est un peu comme si vous deviez sauter de l'avion lorsque vous êtes en parachutisme. Si vous passez 20 minutes à vous asseoir sur la lèvre, vous ne le ferez probablement pas.
@whitneyPort
J'adore Alexa Chung, Diane Kruger et Kate Bosworth. Ils défient les tendances. Ils prennent probablement plus de risques que moi, mais je dirais que mon style est similaire.
@evangelineLilly
J'ai décidé que je voulais être peintre, puis cela a évolué à vouloir être animateur. À l'adolescence, je voulais juste que ce soit quelque chose qui était important ... quelque chose qui ferait une différence dans la vie des gens ou laisserait une empreinte dans l'histoire.
@wesCraven
J'avais la ressource d'avoir enseigné la mythologie grecque et l'histoire de la civilisation occidentale, et vous pouvez retourner dans les pièces d'Éschyle et suivre ce qui se passe lorsque les gens cherchent à se venger, et il y a des gens qui cachent les yeux. Et la mythologie grecque est remplie de toutes sortes de monstres et ainsi de suite.
@renzoPiano
Je n'aime pas l'idée que la première préparation lorsque vous commencez à concevoir votre bâtiment doit mettre votre étiquette. Je pense que ce n'est pas juste. Ce n'est pas juste pour le bâtiment ou pour les gens, pour le client, car chaque bâtiment raconte une autre histoire.
@jamieFoxx
Je n'ai pas eu de réaction instinctive comme certaines personnes l'ont fait à la langue et à la violence. Mon beau-père était professeur d'histoire au Lincoln High School à Dallas. Donc, je connaissais déjà le mot n et la brutalité de l'esclavage. Ce à quoi j'ai été attiré, c'est l'histoire d'amour entre Django et Broomhilda et comment il défend et obtient la fille à la fin. Je pensais que c'était juste un projet incroyable et courageux.
@rayBradbury
Je fais un premier projet aussi passionnément et aussi rapidement que possible. Je crois qu'une histoire n'est valable que lorsqu'elle est immédiate et passionnée, quand elle danse hors de votre subconscient. Si vous interférez de quelque manière que ce soit, vous le détruisez.
@paulEenhoorn
J'ai fait une scène quand j'étais enfant, environ 16 ans environ. Je vivais à Melbourne et j'avais un groupe. J'étais assez jeune. Nous n'étions pas très bons. Puis j'ai trouvé un groupe à Perth. Nous avons joué pendant trois ans. Nous sommes dans «l'histoire du rock'n'roll», un livre sur la musique de Perth.
@lilRelHowery
J'ai hâte que le reste de ma carrière rencontre ces jeunes écrivains et cinéastes afin que je puisse produire et pousser beaucoup de leurs histoires.
@leighNewman
Je n'ai pas écrit les mémoires avec une sorte d'intention de me sentir mieux. J'ai écrit les mémoires parce que j'avais un besoin étrange d'écrire une bonne histoire. Mais une fois que j'ai fini, je me sentais mieux dans ma peau. Pas mieux, juste plus calme. Parce qu'un énorme onus avait été enlevé de mon quotidien.
@chuckLiddell
J'ai bien fait à l'école, était le capitaine de l'équipe de lutte et de l'équipe de football, et je m'entendait toujours bien avec les gens, donc je suis sûr que j'aurais obtenu un emploi dans le monde réel. Mais je n'aurais probablement pas aimé ça.
@danielAlarcon
Je me sens chanceux d'avoir une certaine connaissance des grands écrivains latino-américains, y compris certains qui ne sont probablement pas si connus en anglais. Je pense à Jose Maria argumenté, que je lis quand je vivais à Lima, et qui a vraiment eu un impact sur la façon dont je voyais mon pays.
@royKeane
Je ne crois pas que la compétence était, ou jamais le résultat des entraîneurs. C'est le résultat d'une histoire d'amour entre l'enfant et le ballon.
@maryBalogh
Je fais ce que j'aime et ce que j'ai toujours rêvé de faire dans la vie. J'écris des histoires d'amour et j'ai toujours eu un éditeur prêt à les publier. J'ai un public important et fidèle. J'ai fait des listes de best-sellers et remporté des prix. Que pourrait-on demander de plus?
@danielAlarcon
Je me sens chanceux d'avoir une certaine connaissance des grands écrivains latino-américains, y compris certains qui ne sont probablement pas si connus en anglais. Je pense à Jose Maria argumenté, que je lis quand je vivais à Lima, et qui a vraiment eu un impact sur la façon dont je voyais mon pays.
@robinMorgan
Je crois profondément que tous les êtres humains, hommes et femmes, sont des êtres sexuels, très probablement des êtres bisexuels canalisés de cette façon et que par des cultures terrifiées par les frontières sans passeport estampillé gay ou droit.
@jaysonBlair
Je ne peux pas dire autre chose que le fait que je ressens une gamme d'émotions, notamment la culpabilité, la honte, la tristesse, la trahison, la liberté et l'appréciation de ceux qui m'ont été dur, et j'ai pris le temps de comprendre cela Il y a une histoire plus profonde et de ne pas croire tout ce qu'ils lisent dans les journaux.
@jacquesYvesCousteau
L'homme, de tous les animaux, est probablement le seul à se considérer comme une grande délicatesse.
@picoIyer
Je ne pouvais pas suivre les événements du 11 septembre parce que je reliais un roman que je venais de terminer - sur l'islam et sa querelle avec l'Occident - que j'avais promis, six mois plus tôt, à livrer à mon éditeur le 12 septembre, 2001.
@costaGavras
J'ai décidé d'aller à l'école de cinéma parce que je pensais que c'était une nouvelle sorte de média. De nos jours, ce n'est plus, mais dans les années 50, le cinéma avait un demi-siècle. Aujourd'hui, c'est plus d'un siècle. Je pensais que c'était un nouveau média, une nouvelle façon de raconter des histoires.
@bettyGabriel
J'aime les comédies musicales, mais je n'en ai pas si bien connu. Je préfère raconter des histoires qui se trouvent juste avoir une chanson en eux, comme si quelqu'un a un numéro de cabaret.
@frankFairfield
Je m'en fiche trop de penser au passé. La vérité n'est qu'une autre histoire. Vous vous en souvenez comme vous le souhaitez; Ce ne sera jamais le même deux fois.
@yukihiroMatsumoto
Je n'ai pas travaillé dur pour rendre Ruby parfaite pour tout le monde, car vous vous sentez différemment de moi. Aucune langue ne peut être parfaite pour tout le monde. J'ai essayé de rendre Ruby parfait pour moi, mais ce n'est peut-être pas parfait pour vous. Le langage parfait pour Guido van Rossum est probablement Python.
@rogerFederer
Je peux me promener en criant: «J'ai 17 Grand Chelem. J'ai le dossier ici ou là. Lorsque vous pouvez jouer pour l'histoire et que vous le faites, c'est ce qui est tellement cool, c'est que vous pouvez alors être comparé à d'autres grands ou que vous avez passé un autre grand, même si cela ne signifie pas que vous êtes meilleur que lui. Mais c'est comme ce moment où vous êtes allé dans l'inconnu où personne d'autre n'a jamais été auparavant.