Boy George
@boyGeorge
Je ne joue pas à la danse de style Big Stadium, mais j'ai découvert, à mon plus grand plaisir, que l'appétit pour une vraie house à faibles basse durée est très vivante.
De tous les rôles que j'ai joués, aucun n'a été aussi épanouissant que d'être une mère.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
60
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@boyGeorge
Je ne joue pas à la danse de style Big Stadium, mais j'ai découvert, à mon plus grand plaisir, que l'appétit pour une vraie house à faibles basse durée est très vivante.
@bonnieRaitt
Surtout les filles, mais tous les enfants exposés à des programmes musicaux et à des programmes artistiques font beaucoup mieux dans leurs tests. Ils ont une meilleure chance d'aller à l'université. Ils peuvent mieux se concentrer. Vous savez, nous ne sommes pas seulement des automates qui apprennent à travailler des machines et à faire de l'ingénierie et des mathématiques et des sciences. Tout cela est génial, mais vous devez construire une personne entière.
@leCafuDe
Wayne Rooney et Michael Owen forment l'un des meilleurs duos attaquants du football, tous deux sont très rapides et mortels.
@carlJung
Les phénomènes synchronistes prouvent l'occurrence simultanée d'équivalences significatives dans les processus hétérogènes et non liés; En d'autres termes, ils prouvent qu'un contenu perçu par un observateur peut, en même temps, être représenté par un événement extérieur, sans aucune connexion causale. De cela, il s'ensuit que la psyché ne peut pas être localisée dans le temps, soit que l'espace est relatif à la psyché.
@bruceSutter
Quand j'ai joué, je n'ai jamais eu besoin des projecteurs, et je ne le voulais pas non plus. Je voulais simplement jouer au baseball et être respecté par mes coéquipiers et les joueurs adverses.
@bonnieRaitt
Je n'entre dans aucun album avec un concept ou une direction délibérée. C'est plus de laisser la meilleure musique qui m'attire vraiment à l'époque, les meilleures chansons que je trouve après plusieurs mois et des années de recherche et de sifflement dans ma collection, et de demander aux gens de la radio et aux journalistes. C'est vraiment une recherche en cours qui est aussi intimidante que c'est quelque peu excitante.
@carlJung
Malheureusement, il ne fait aucun doute que l'homme est, dans l'ensemble, moins bon qu'il ne s'imagine ou veut l'être. Tout le monde porte une ombre, et moins il est incarné dans la vie consciente de l'individu, plus il est noir et sombre. Si une infériorité est consciente, on a toujours une chance de le corriger
@thomasKretschmann
Jouer est une question de vérité et d'honnêteté, et la sensibilité qui est capable de vous transporter.
@emanuelAxe
C'est merveilleux de voir à quel point tous mes amis de LA Philharmonique sont heureux dans leur nouvelle maison.
@carlJung
En fin de compte, les seuls événements de ma vie à dire sont ceux où le monde impérissable a éclaté dans ce transitoire tous les autres souvenirs de voyages, de personnes et de mon environnement ont pâli à côté de ces événements intérieurs mais mes rencontres avec «l'autre» réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité Les épisodes avec l'inconscient sont gravés de manière indélébile sur ma mémoire. Dans ce domaine, il y a toujours eu de la richesse en abondance, et tout le reste a perdu de l'importance en comparaison.
@brianLara
J'ai été renversé tant de fois, en tant que joueur et en tant que personne, et j'ai eu la force, je suppose que cela est venu de mes parents, pour pouvoir me choisir à chaque fois et aller là-bas dans le Face de l'adversité et faire de mon mieux et jouer. Je ne l'ai pas lu dans un livre. C'est au fond et cela fait partie de mon trait familial.
@brianTee
La capacité d'étirer ma gamme dans tous les genres et les personnages est quelque chose que je prends beaucoup de plaisir à faire. J'apprécie vraiment ça. Je me considère comme un acteur de personnage, bien que certains me considèrent comme un homme de premier plan. En tant qu'acteur, j'adore passer des engrenages d'un caractère à l'autre, et plus je peux me développer, mieux c'est.
@brianLara
Lorsque les autres se sont fatigués et sont rentrés chez eux et qu'il n'y avait personne d'autre avec lequel jouer, je jouais mes propres matchs de test sur le porche de notre maison, en utilisant une poignée de balai ou un bâton comme batte et un marbre comme balle. J'organiserais les plantes en pot pour représenter des joueurs de champ et essayer de trouver les lacunes pendant que je jouais mes photos.
@bonnieRaitt
Je suis certain que c'était un cadeau incroyable pour moi non seulement d'être ami avec certaines des plus grandes personnes de blues qui ont jamais vécu, mais d'apprendre comment ils ont joué, comment ils ont chanté, comment ils ont vécu leur vie, ont coupé leurs mariages , et a parlé à leurs enfants.
@sarahHall
Les écrivains ne peuvent pas simplement essayer, imaginer qu'il est plus facile de produire une histoire qu'un roman car moins de mots sont nécessaires. Essayez par tous les moyens; Soyez intrépide, mais soyez équipé.
@leCafuDe
J'ai été beaucoup rejeté au début - je pense avoir entendu le mot «non» neuf fois - et j'ai commencé à penser que je n'allais pas en faire un professionnel, sans parler de jouer pour l'équipe nationale.
@carlJung
Je sais que dans beaucoup de choses, je ne suis pas comme les autres, mais je ne sais pas à quoi je ressemble vraiment. L'homme ne peut se comparer à aucune autre créature; Ce n'est pas un singe, pas une vache, pas un arbre. Je suis un homme. Mais qu'est-ce que c'est ça? Comme tous les autres, je suis un éclat de la divinité infinie, mais je ne peux pas me comparer avec un animal, une plante ou une pierre. Seul un être mythique a une gamme supérieure à celle de l'homme. Comment alors l'homme peut-il se forger des opinions définies sur lui-même ?.
@charlieKirk
Il ne fait aucun doute que l'automatisation est - et a été depuis le début de la révolution industrielle - déplacer les travailleurs et créer des perturbations sur l'économie et le marché du travail.
@carlJung
Lorsque nous supposons que Dieu est bien un principe directeur, bien sûr, un Dieu est généralement caractéristique d'un certain système de pensée ou de moralité. Par exemple, prenez le dieu chrétien, le sommem bonum: Dieu est l'amour, l'amour étant le principe moral le plus élevé; Et Dieu est l'Esprit, l'Esprit étant l'idée suprême du sens. Tous nos concepts moraux chrétiens dérivent de telles hypothèses, et l'essence suprême de tous est ce que nous appelons Dieu.
@boyGeorge
Beaucoup de gens viennent me voir tout le temps et me disent merci de m'avoir aidé à être qui je suis. Donc mon truc n'était pas seulement sur la sexualité. Il s'agissait de tous ceux qui se sentaient différents ; quiconque ne se sentait pas à sa place. Être gay en faisait partie.
@boyGeorge
Je pense que les drogues ont joué un grand rôle dans la scène taboue. Les gens prenaient de grandes quantités d'ecstasy, qui avaient filtré de New York, et à un certain moment, vous étiez plus susceptible de passer la majeure partie de la nuit dans les toilettes du club.
@carlJung
Lorsque nous supposons que Dieu est bien un principe directeur, bien sûr, un Dieu est généralement caractéristique d'un certain système de pensée ou de moralité. Par exemple, prenez le dieu chrétien, le sommem bonum: Dieu est l'amour, l'amour étant le principe moral le plus élevé; Et Dieu est l'Esprit, l'Esprit étant l'idée suprême du sens. Tous nos concepts moraux chrétiens dérivent de telles hypothèses, et l'essence suprême de tous est ce que nous appelons Dieu.
@aaronPaul
Quand je vais se mettre, j'essaie d'en faire un ensemble chaleureux, accueillant et heureux. Nous venons tous au travail en créant quelque chose, espérons-le, beau ensemble.
@colmanDomingo
À un moment donné, je suis juste de l'esprit qu'aucun art n'est parfait, et il ne devrait pas être parfait. Je pense que c'est beau dans son imperfection. Vous pouvez modifier quelque chose pour toujours, mais vous devez le laisser aller et lui faire confiance.
@charlesPKindleberger
Le débassement était d'abord limité à son propre territoire. Il a ensuite été constaté que l'on pouvait faire mieux en prenant de mauvaises pièces à travers la frontière des municipalités voisines et en les échangeant contre de bon avec des gens ordinaires ignorants, en ramenant les bonnes pièces et en les débassant à nouveau. De plus en plus de menthes ont été établies. Le débassement s'est accéléré dans l'hyper-mode jusqu'à ce qu'un arrêt a été appelé après que les pièces subsidiaires sont devenues pratiquement sans valeur, et les enfants ont joué avec eux dans la rue, tout aussi raconté dans la nouvelle de Leo Tolstoï, Ivan the Fool.
@bonnieRaitt
Ceux d'entre nous avec un microphone doté du don d'être dans l'œil du public ont une opportunité spéciale de donner une parole à tous ces groupes dont l'activisme est parfois ignoré ou mis sur les pages arrière avec les absences de télévision et la tabloïdage du journalisme. Comme Ralph Nader l'a appelé, "Sound Barks", pas même des morsures sonores.
@carlJung
En fin de compte, les seuls événements de ma vie à dire sont ceux où le monde impérissable a éclaté dans ce transitoire tous les autres souvenirs de voyages, de personnes et de mon environnement ont pâli à côté de ces événements intérieurs mais mes rencontres avec «l'autre» réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité Les épisodes avec l'inconscient sont gravés de manière indélébile sur ma mémoire. Dans ce domaine, il y a toujours eu de la richesse en abondance, et tout le reste a perdu de l'importance en comparaison.
@cammieMcgovern
J'ai décidé qu'il est possible d'aimer quelqu'un pour des raisons entièrement désintéressées, pour tous leurs défauts et leurs faiblesses, et ne réussit toujours pas à les faire aimer.
@carlJung
Le terme «soi» semble approprié pour le substrat inconscient dont l'exposant réel de la conscience est l'ego. L'ego se tient vers le soi comme déménageant vers le moteur, ou comme objet au sujet, car les facteurs déterminants qui rayonnent vers l'extérieur de l'auto entourent l'ego de tous les côtés et y sont donc supraordinants. Le moi, comme l'inconscient, comme un a priori existant dont l'ego évolue. C'est pour ainsi dire une préfiguration inconsciente de l'ego. Ce n'est pas moi qui me crée; Au contraire, je m'arrive à moi-même.
@leCafuDe
J'ai été beaucoup rejeté au début - je pense avoir entendu le mot «non» neuf fois - et j'ai commencé à penser que je n'allais pas en faire un professionnel, sans parler de jouer pour l'équipe nationale.