Walter O'Brien
@walterObrien
J'avais environ neuf ans lorsqu'un enseignant a administré mon test de QI. Malheureusement, comme j'avais neuf ans, je ne savais pas que je devais garder les documents pour référence future.
Lorsque vous vous réveillez et apprenez à vous aimer et que vous voulez prendre soin de vous, les choses sont plus difficiles parce que les gens n'aiment pas l'idée. Mais lorsque vous avez des ennuis, cela donne aux gens des choses à dire.
69
syllabes
43
mots
2
phrases
187
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterObrien
J'avais environ neuf ans lorsqu'un enseignant a administré mon test de QI. Malheureusement, comme j'avais neuf ans, je ne savais pas que je devais garder les documents pour référence future.
@elizabethTaylor
J'étais si strictement évoqué que la seule fois où je pouvais m'échapper serait sur mon propre poney. Je pouvais rouler partout où je voulais sur la succession de mon parrain dans le Kent. Je n'ai pas été élevé pour avoir peur de quoi que ce soit.
@julianNagelsmann
J'ai regardé non seulement le football anglais, mais aussi la Serie A, Primera Divison. Je voulais devenir un professionnel, il était donc important de regarder des matchs et de regarder ce que font les meilleurs joueurs d'Europe.
@samanthaShannon
J'étais tellement sûr que je voulais être romancier. Je passais des heures et des heures chaque jour à écrire. Petites histoires sur rien en particulier. Je m'en souviens d'une personne atteinte d'une maladie. Mais mon dévouement n'était pas vraiment sain, et il a atteint le point où je ne dormais pas. Ma maman me dirait: «Vous devez sortir pour prendre de l'air frais».
@randyQuaid
J'ai vécu cette chose d'adolescence retardée. Je ne voulais pas être lié à une famille.
@michelFugain
C'est le mal d'une société, on ne sait plus dire que l'on s'aime.
@sigrid
Je n'étais pas un grand fan de films de super-héros avant de regarder «Wonder Woman». C'était un film vraiment cool - j'aime vraiment toutes les cascades.
@lecolierDeQ
J'étais un peu trop imprudent, je sautais, voulant aller ici, voulant être là. Une fois que j'ai commencé à fumer de l'herbe, je voulais juste rester et jouer au jeu vidéo et au rap. Vous passez du bon temps avec votre fille, mec, après que vous alliez fumer, détendez-vous avec votre fille. Vous êtes prêt à faire ce qu'elle veut faire.
@mayaWiley
J'allais à l'université. Mais pour être, comme, un psychologue, voulant aider les gens mais aussi en quelque sorte ne pas être mes parents.
@miguelFerrer
J'étais musicien et je l'ai bien fait modéré. J'ai gagné une vie agréable en tant que très jeune homme, mais je pense que lorsque je suis devenu plus à l'aise et que je connaissais à moi et à ce que je voulais, je suis passé à jouer. J'y suis venu assez tard - plus tard que la plupart. Je voulais vraiment m'essayer, et heureusement, cela a fonctionné pour la plupart.
@careyMulligan
J'essayais de trouver des moyens de ne pas être des pigeons comme ça. Je ne voulais pas être attaché par mon accent. Je voulais jouer aux Américains. Je ne veux jamais faire la même chose deux fois, et je ne voulais tout simplement pas me répéter.
@michaelFranti
Je suis allé en Irak parce que je voulais voir ce qu'un an d'occupation avait fait à la société irakienne, et je suis allé en Cisjordanie et en bande de Gaza parce que je voulais voir ce que trois générations d'occupation avaient fait à la société palestinienne. J'ai trouvé beaucoup plus de désespoir et de désespoir en Palestine.
@danicaPatrick
J'étais très contre le rose et le violet quand j'étais jeune, car elles étaient des couleurs des filles. Mais ce n'était que parce que je ne voulais pas que les gens m'écrivent pour ce que je peux faire. Quand je suis entré dans la vingtaine, j'ai décidé que c'était stupide.
@bobDylan
J'en avais marre de la façon dont mes paroles avaient été extrapolées, leurs significations se sont renversées en polémiques et que j'avais été ointe comme le grand bubba de la rébellion, grand prêtre de la protestation, le duc de la désobéissance, chef des freeloaders, Kaiser de l'apostasie, archevêque, archevêque de l'anarchie, le gros fromage. Titres horribles comme vous voulez le regarder. Tous les mots de code pour Outlaw.
@stephanieSigman
J'étais dans un concours de modélisation quand j'avais 16 ans. Les gens ne pensent pas que ce soit différent, modélisation contre des concours de beauté, mais c'est le cas. En tant que modèle, vous êtes toujours un individu. Lorsque vous êtes couronné, vous êtes représentatif de beaucoup.
@aimeeLouWood
J'étais l'enfant de l'école qui voulait juste mettre des badges sur tout et porter des collants violets. J'ai adoré tous les films des années 80 comme «Pretty in Pink» et «The Breakfast Club» et je voulais juste ressembler exactement à ces enfants.
@ianMclagan
Je n'ai jamais vraiment été un mod. Je pensais que j'étais plus un beatnik avec la veste en velours côtelé marron, un jean bleu, etc. J'ai adoré les mods musicaux aimaient, et j'ai adoré les vêtements, mais je n'avais pas d'argent à dépenser pour eux.
@jessicaAlba
J'aimerais qu'il y ait deux de moi et 48 heures pour que je puisse tout faire. Mais pour moi, je ne dois pas essayer de penser que tout doit être 100% parfait tout le temps et laisser de la place à l'erreur. Tant que mes enfants se sentent aimés et une priorité, tout est vraiment secondaire.
@chrisPine
J'en avais marre d'être articulé et bruyant et charmant. Je ne voulais plus jouer à ce type. Je voulais jouer l'opposé absolu de cela.
@jenniferChiaverini
Je voulais écrire sur les femmes et leur travail, et sur la valorisation du travail que nous, en tant que femmes, choisissons de faire. Trop de femmes que je connaissais dénigmées leur travail. De nombreuses mères qui travaillent pensaient qu'elles devraient être à la maison avec leurs enfants à la place, alors elles ont trop cultivé pour profiter d'une grande satisfaction au travail.
@georgeSeaton
J'aimerais être l'une de ces gens terriblement intelligents qui, quand ils écrivent leurs autobiographies, disent toujours, quand j'avais quinze mois, je me souviens distinctement de ma tante Fanny qui m'a dit, etc.
@muhammadAli
On m'a demandé d'une manière lorsque l'honorable Elijah Mohammed a dit de faire le pas, de choisir entre la richesse de l'Amérique et les millions de dollars et le titre, le ministère. J'ai donc choisi le ministère. Si je n'étais pas sincère, alors je serais facilement allé au Vietnam, aux expositions de boxe, et j'aurais fait quelques millions de millions de personnes.
@harukiMurakami
J'avais toujours faim d'amour. Une seule fois, je voulais savoir ce que c'était que de faire mon remplissage - pour être nourri tellement d'amour que je ne pouvais plus en prendre. Juste une fois.
@tipperGore
Je voulais jouer de la batterie, et j'ai eu un set quand j'avais 14 ans et j'ai juste commencé à jouer dans la maison, à la stéréo. J'ai aimé Ringo Starr, bien sûr. Et Sandy Nelson. J'avais son album, «que ce soit la batterie» et je jouerais avec.
@sueMiller
J'ai été frappé après le 11 septembre par ce qui semblait l'hypothèse que tout le monde endeuillé par cet événement souffrait de la même chose. Je voulais explorer à quel point le chagrin individuel est, à quel point la complexité de la relation du deuil avec la personne décédée.
@jimCapaldi
J'étais à moitié endormi allongé là en écrivant cette parole dans ma tête vers 3h30 du matin. Je me suis réveillé Steve avec cette idée, puis nous sommes allés dans le salon où il y avait un petit piano droit et avons terminé la chanson. Je me demande où est ce piano maintenant?
@steveMiller
Je vivais et travaillais avec des hommes adultes qui jouaient une vraie forme d'art. Et j'avais joué au blues toute ma vie. Dès que j'ai formé mon premier groupe, nous avons joué Jimmy Reed Stuff. Ce n'était donc pas comme si j'étais un enfant blanc qui apprenait les Blues de B.B. King Records.
@leoBuscaglia
J'étais l'une de ces personnes chanceuses qui ont grandi dans une grande famille italienne passionnée et démonstrative où on nous a appris à aimer aussi naturellement que nous respirons et mangeons des bols géants de pâtes!
@jazzJennings
Je souhaite que tout soit neutre du genre. J'aimerais que nous ne soyons pas séparés par des frontières comme le rose et le bleu et les petites choses comme ça. J'aimerais que nous puissions choisir comment nous nous exprimons sans haine.
@frankAbagnale
J'étais juste un gars qui s'est enfui de chez moi à 16 ans parce que mes parents divorcaient et que le juge me faisait choisir avec quel parent vivre. Je ne voulais pas faire ce choix. Je me suis retrouvé à New York.