Lady GaGa
@ladyGaga
Je suis allé dans une belle école et j'ai reçu une éducation incroyable. Et je pense en fait que mon éducation est ce qui me distingue vraiment, parce que je suis très intelligent.
Siddhant a reçu une éducation parfaite de sa mère et c'est à moi de continuer sur la même piste. Mais je dois dire qu'il n'est certainement pas possible pour un père de jouer le rôle d'un père et d'une maman simultanément.
64
syllabes
41
mots
2
phrases
166
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ladyGaga
Je suis allé dans une belle école et j'ai reçu une éducation incroyable. Et je pense en fait que mon éducation est ce qui me distingue vraiment, parce que je suis très intelligent.
@cushJumbo
J'étais vraiment dans de vieilles comédies musicales. Quand j'avais sept ou huit ans, ma mère et mon père diraient: "Comment sait-elle qui est Ginger Rogers?" Puis, un week-end, Josephine Baker est apparue dans un film français intitulé «Zouzou», et j'étais tellement stupéfait parce qu'elle me ressemblait.
@yulVazquez
J'ai été nommé d'après Yul Brynner parce que ma mère avait un engouement pour lui. Qui diable nomme un enfant cubain yul? Parlez d'une enfance tortueuse.
@liliReinhart
J'ai toujours été un enfant artiste - comme, ennuyeux. Je mettrais des spectacles pour ma famille et dirigeais mes amis dans de petites pièces, et ma petite sœur, je ferais des danses avec elle. Mais quand j'avais 12 ans, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à le prendre au sérieux, et ma mère pour une raison quelconque a cru en moi et m'a aidé à trouver un agent à Cleveland, qui n'a rien fait pour moi.
@oliviaDeHavilland
Je préférerais vivre éternellement dans une santé parfaite, mais si je devais à un moment donné quitter cette vie, je voudrais le faire installé sur une chaise longue, parfumée, portant une robe en velours et des boucles d'oreilles de perles, avec une flûte de champagne à côté de moi Et venant de découvrir la réponse au dernier problème dans un mot croisé cryptique britannique.
@joshGad
Je suis allé à l'école dramatique pendant quatre ans à Carnegie Mellon, formation du conservatoire avant la comédie télévisée. Je faisais des jeux de Shakespeare et Chekov. Il s'agit de tenir la promesse d'une éducation de 100 000 $ et de retirer les chaînes et d'essayer mon métier. Je suis ravi de ce que j'ai vu jusqu'à présent.
@bartMillard
Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.
@poojaBedi
J'étais enceinte de six mois lorsque mon frère est décédé et ma fille avait quatre mois lorsque ma mère a expiré. Peu à peu, j'ai développé une résilience intérieure car aujourd'hui je crois qu'il y a un arc-en-ciel à la fin de chaque tempête.
@johnNiven
J'étais sur le Dole une fois. Je l'ai aimé. Ce n'était que pour quelques années, quand j'avais 20 ou 21 ans et que je jouais dans un groupe. À l'époque, c'était quelque chose que Young Folk faisait - vous avez reçu votre loyer, un peu d'argent sur lequel vivre, et vous avez déménagé, avez écrit des chansons, répété et rêvé de jouer au stade Wembley.
@keithCoogan
Je regardais 'M. Le quartier de Roger «,« Sesame Street »,« Electric Company »,« Romper Room »et« Villa Alegre! Quand je me suis dit: «Hé, moi! Ne serait-ce pas amusant d'être l'un de ces enfants à la télévision? Ma mère a pensé que c'était aussi une assez bonne idée ... et elle nous a instantanément déplacés de la baie à Malibu ... sympa.
@natHentoff
J'écrivais - au moins commençant à écrire Boston Boy et il y avait beaucoup de trous dans mes soi-disant recherches. Je ne connaissais pas les villes que ma mère et mon père venaient en Russie. Je ne connaissais pas le nom du magasin de vêtements pour lequel je suis allé travailler à l'âge de 11 ans. Je ne savais pas beaucoup de choses. J'ai donc appelé mes fichiers du FBI, ne m'attendant pas à avoir ce genre de choses là-bas, mais je voulais savoir ce qu'ils avaient sur moi. Mais ils avaient les villes dans lesquelles ma mère et mon père vivaient en Russie. Ils avaient l'épicerie dans laquelle je travaillais à l'âge de 11 ans.
@reidHoffman
Je n'ai jamais reçu ces conseils, les gens ne sont pas donnés de ces conseils, de me concentrer sur la croissance et la maintenance des relations pour votre réseau, et c'est la clé. Et la plupart des conseils ont tendance à être, vous savez, à découvrir vos forces, à construire votre CV, à obtenir un titre, tout ce qui est pâle en comparaison.
@ellenPompeo
J'ai été élevé par des drag queens, pratiquement ... ma mère est décédée à l'âge de quatre ans, donc j'ai été effectivement élevé par un tas de personnes différentes. Beaucoup de ces gens étaient des amis de ma sœur, Kathleen, qui avait tous ces amis gays. Elle me tiendrait bébé tous les jours, et elle m'emmènerait dans les maisons de son amie avec toutes sortes de choses en cours: le gâteau et le dessin de sourcils, la cire, toutes sortes de choses. J'ai été littéralement élevé par des hommes gais.
@aliceJames
Je me demande si, si j'avais eu une éducation, j'aurais dû être plus, ou moins, d'un imbécile que moi. Cela m'aurait sûrement privé de ces moments exquis de flatulences mentales qui de temps en temps gonflent le vide cérébral avec un délicieux sentiment de possibilités latentes de s'étirer à des limites cosmiques, et qui abandonnerait jamais la réalité des rêves de connaissances relatives ?
@mannyMua
J'étais très abrité en grandissant, donc la seule vraie exposition de beauté que j'avais était ma mère. Et encore, à ce jour, elle est mon icône de beauté numéro 1.
@michelleStuart
J'étais en Californie pendant les vacances et je travaillais avec des photos que j'avais emmenées là-bas tout à l'heure, en fait, qui étaient toutes des photographies différentes du coucher du soleil. Ils sont vraiment intéressants car El Niño a changé la configuration des nuages, non seulement la mer, mais aussi la composition entière des nuages, le coucher du soleil et les différentes gradations de couleur et de tonalité. Il sera donc intéressant de travailler avec ça.
@dikembeMutombo
Si je n'avais pas joué au basket-ball et que je gagnais des millions de dollars que j'avais gagnés, je n'aurais jamais pu construire un hôpital au Congo. Cela a commencé en 1997, et 10 ans plus tard, j'ai pu dévoiler l'hôpital Biamba Marie Mutombo, du nom de ma mère, dans ma ville natale à l'extérieur de Kinshasa. C'était une telle bénédiction.
@ranbirKapoor
Je n'ai jamais été un étudiant brillant, potentiellement jamais bon en dramatique; On m'a parfois donné des rôles en une ligne que j'étais heureux de faire pour que je puisse fondre des cours. Ma mère pleurait trois fois par an, et c'est à ce moment-là que mon bulletin venait.
@josephBruchac
J'ai été élevé par mes grands-parents, qui avaient un petit magasin général. Ma grand-mère, Marion Dunham Bowman, était diplômée de la faculté de droit Albany. Bien qu'elle n'ait jamais pratiqué le droit, elle a gardé la maison remplie de livres. C'est à cause d'elle que je lisais toujours.
@eleanorHolmesNorton
Je suis allé à Dunbar High School, reconnu comme le meilleur lycée de l'ère séparée. L'éducation a permis aux étudiants de Dunbar de fréquenter les meilleurs collèges et universités du pays.
@beaArthur
J'aimerais qu'il y ait quelque chose de plus que les artistes pouvaient faire que de sortir et de chanter à des performances de bénéfice. J'aurais aimé sentir que si j'avais une pièce vide, je voudrais apporter quelqu'un et en faire un hospice, mais je ne suis pas Mère Teresa. Je ne peux pas faire ça.
@kateDicamillo
Je rendais visite à ma mère en Floride lorsque les attaques du 11 septembre 2001 se sont produites. Je travaillais sur l'histoire de Despereaux à ce moment-là. J'avais déjà été consacré à l'écrire avec beaucoup d'inquiétude et de peur, puis cette chose affectueuse se produit et il était vraiment difficile de rentrer chez moi à Minneapolis.
@petinaGappah
J'étais l'un des six premiers enfants noirs à intégrer une école autrefois tout blanc. Je me souviens avoir été regardé tout le temps et les gens se moquant de mes cheveux. J'étais également très gêné par la nourriture que j'avais pour le déjeuner. J'avais des sandwichs aux œufs, et les autres mères ont donné aux enfants des trucs de fantaisie comme la bologne et la marmite. Il a fallu environ un an pour s'installer.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@tanerEdis
Les événements quantiques ont un moyen de se produire, sans aucune cause, comme lorsqu'un atome radioactif se désintègre à un moment aléatoire. Même le vide quantique n'est pas un vide inerte, mais est bouillant avec des fluctuations quantiques. Dans notre monde macroscopique, nous sommes habitués à la conservation de l'énergie, mais dans le domaine quantique, cela ne tient qu'en moyenne. Les fluctuations d'énergie de rien créent des paires de particules-antiparticules de courte durée, c'est pourquoi le vide n'est pas un vide mais une mer de particules transitoires. Un début non causé, même hors de rien, car l'espace-temps n'est pas un grand saut de l'imagination.
@stephenHillenburg
Je pensais à ce que ce serait, à quoi ressembleraient les personnages, et cela me faisait tout à fait souci que, hé, personne ne fait un spectacle sous-assemblé. J'ai donc commencé à dessiner ces animaux invertébrés étranges, divers personnages comme les écrevisses et les étoiles de mer et les calmars et l'éponge.
@julietteBinoche
J'étais habitué aux cours de théâtre. J'ai étudié avec ma mère; Elle était professeur de théâtre et a également réalisé, donc c'était très familial. Puis j'ai étudié avec un grand professeur à Paris, et elle était merveilleuse; Elle m'a poussé, mais elle était une âme chaleureuse.
@brookeValentine
Je m'asseyais dans le dos à l'église tous les dimanches en essayant de me cacher, et juste au moment où je pensais que j'avais traversé le service sans qu'elle [grand-mère] m'appelle à chanter `` Son œil est sur le moineau, 'elle appelait toujours moi
@sarahJio
Vous savez, les choses s'effondrent. Tu pleure. Et puis vous vous asseyez et attendez que les choses deviennent à nouveau parfaites. Mais ils ne le font pas. Ils ne peuvent jamais. Il n'y a pas de parfait. Il y a juste différent. Mais différent peut être merveilleux.
@robertHSchuller
Je n'ai jamais été proche de Jerry Falwell parce qu'il avait son ministère, j'avais le mien. Et nous venions d'une formation théologique différente et d'une éducation psychologique différente.