Douglas Wilson
@douglasWilson
Méfiez-vous de quiconque prétend être neutre, car ils ont toujours un programme.
L'imitation pue toujours. Quand je prends des photos, je ne reviens pas. Je ne regarde pas le passé. Je suis toujours original.
36
syllabes
22
mots
4
phrases
99
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglasWilson
Méfiez-vous de quiconque prétend être neutre, car ils ont toujours un programme.
@violetaParra
Ne pleurez pas quand le soleil est parti, car les larmes ne vous laisseront pas voir les étoiles. [Lorsque vous perdez une bénédiction, anticipez, regardez et travaillez pour une doublure argentée et lorsque vous la trouverez, vous aurez une nouvelle perspective reconnaissante.]
@billyCrystal
Quand j'ai commencé, il y avait, comme ... deux ou trois critiques que vous pensiez: "D'accord, j'espère avoir une bonne critique de leur part." Et maintenant, il y en a des millions.
@champBailey
La rue est l'endroit où nous apprenons tous. J'ai également joué au football organisé en grandissant, mais quand c'était terminé, je suis allé directement dans la rue. Je me souviens avoir tordu mes chevilles, me casser le pouce, je me faisais mal quand j'étais petit jouant au ballon de rue.
@jonathanLethem
Apparemment, Brooklyn n'a pas toujours besoin de se pousser à être autre chose, quelque chose de conscient et anxieux, quelque chose pointé vers Manhattan ... Brooklyn pourrait parfois être aussi heureux, comme ici sur Flatbush, pour être son moi sourd et durable.
@charlieChaplin
La simplicité de l'approche est toujours la meilleure.
@kennethClark
La dévotion aux faits donnera toujours les plaisirs de la reconnaissance; adhésion aux règles de conception, aux plaisirs de l'ordre et de la certitude.
@georgeWSTrow
L'émerveillement était la grâce du pays. Toute action pouvait être justifiée par cela: l'émerveillement dans lequel il était enraciné. La période a suivi la période, et finalement la merveille était que les choses pouvaient être construites si grandes. Les ponts, les gratte-ciel, la fortune, tous ayant une vie en premier sur le marché, s'appuyaient toujours sur la force de l'émerveillement.
@johnnyVanZant
Quand nous étions enfants, nous avons dit le promesse d'allégeance parce que nous étions fiers de ce pays et nous avons dit la prière. Vous savez, nous avons remercié le bon Seigneur ci-dessus.
@andrejaPejic
Je n'étais pas toujours confiant; Il m'a fallu un certain temps pour assumer mon rôle dans la mode et me sentir attrayant et pouvoir entrer dans une pièce.
@carriePreston
Lorsque vous auditionnez, tenez-vous librement. Travaillez dur à la maison, comme vous le faites toujours. Mais lorsque vous êtes dans la pièce, laissez un choix vous arriver plutôt que de forcer un choix qui n'est pas prêt à venir. Vous vous surprenez et, espérons-le, les gens de la pièce.
@pearlSBuck
Parce que les psychologues ont pu découvrir, exactement comme dans une image au ralenti, la façon dont la créature humaine acquiert des connaissances et des habitudes, l'enfant normal a été largement aidé par ce que les retardés nous ont appris.
@bobSaget
J'aime m'approcher tous les jours comme si c'était mon premier, donc ce matin quand je me suis réveillé, j'ai couvert mon corps de gélatine rouge.
@bodeMiller
Malgré toute la pression et le calibre de l'accomplissement, je peux toujours dire qu'il ne s'agit pas de gagner.
@sigmundFreud
Quand il arrive qu'une personne doit abandonner un objet sexuel, il s'ensuit assez souvent une altération de son ego qui ne peut être décrite que comme une mise en place de l'objet à l'intérieur de l'ego, comme il se produit dans la mélancolie; La nature exacte de cette substitution nous est encore inconnue.
@terrenceTrammell
Ce fut une longue carrière bénie. J'ai été criblé de blessures au cours des deux dernières années et demie et je n'ai pas pu rivaliser comme je suis habitué. À ce stade, je veux vraiment l'apprécier et tout mettre sur la ligne quand je suis là-bas.
@daveBarry
J'ai fait tout ce qui était illégal quand j'étais enfant. J'ai bu de la bière quand j'avais 15 ans. J'ai fumé des cigarettes quand j'avais 13 ans. Je me suis rendu à New York à l'âge de 14 ans - ne le dis pas à mon fils. Ces choses étaient contre la loi, mais je les ai quand même faits. Je ne suis pas devenu accro à l'héroïne, même si j'aurais probablement pu obtenir de l'héroïne d'une manière ou d'une autre. Je ne pense pas que mon fils achèterait de l'héroïne à n'importe quel prix. Il sait ce que c'est et il sait à quel point c'est stupide.
@chadHugo
Je me considérais toujours toujours être différent et capable d'explorer ce que je voulais.
@vinnieJones
Pendant des années dans le football, j'étais en colère contre le jeu, en colère contre les experts et, la plupart du temps, en colère contre les journalistes qui écrivent sur moi. Tout cela a changé quand j'ai eu ma pause dans les films.
@danielClowes
J'ai une très faible tolérance pour l'animation. Je suis habitué à l'intégrité parfaite que vous obtenez en dessinant vos propres bandes dessinées. Il y a quelque chose à ce sujet cette animation perd toujours.
@cyndiLauper
Je voulais faire l'album que j'avais toujours besoin de faire. J'ai dû dire les choses que je n'ai jamais pu.
@winstonChurchill
Écrire un livre long et substantiel, c'est comme avoir un ami et un compagnon à vos côtés, à qui vous pouvez toujours vous tourner pour le confort et l'amusement, et dont la société devient plus attrayante en tant que nouveau domaine d'intérêt élargi est éclairé dans l'esprit.
@crissAngel
Tout ce à quoi j'ai passé toute ma vie dédiée, ce qui est cet art du mentalisme, de la magie ... Je ne le vois pas et je le ressens et je l'ai fait comme je l'ai fait pour la première fois quand je m'impliquais dans cet art. J'essaie de le considérer comme un spectateur, mais à moins que j'obtienne une amnésie, je ne peux toujours pas ignorer cela. Je peux apprécier la performance mais j'aimerais être dupe.
@danielleLaporte
Les mots peuvent vous rendre malade. Ou guéri. - Les mots créent des mondes parce que l'univers écoute toujours ... et vos cellules, votre psyché et vos enfants, votre équipe et les pommes
@byronKatie
Je suis un amoureux de ce qui est, non pas parce que je suis une personne spirituelle, mais parce que ça fait mal quand je discute avec la réalité.
@asaButterfield
Je fais de la photographie et j'ai étudié le film à l'école. J'ai donc toujours vraiment apprécié cela et j'ai un œil pour les angles de caméra, je suppose. Je n'ai jamais pris cela dans le tournage de la faune.
@giorgioAgamben
Croire que la volonté a le pouvoir sur la potentialité, que le passage vers la réalité est le résultat d'une décision qui met fin à l'ambiguïté de la potentialité (qui est toujours la potentialité à faire et à ne pas faire) - c'est l'illusion perpétuelle de la moralité.
@colinCowherd
Je ne dis jamais au public quoi penser de moi. Quand je parle, comment vous le consommez dépend de vous.
@christopherKnight
Je n'ai même pas d'agent ou de gestionnaire, mais j'ai plutôt un certain nombre d'associés vers qui je me tourne en cas de besoin; Ou inversement quand ils entendent parler de quelqu'un qui me cherche, ils me contacteront.
@davidArquette
Ouais, je voulais vraiment faire un film pour enfants parce que j'ai un enfant. Je veux faire des choses que ma fille peut voir bientôt - quand elle sera assez vieille pour savoir ce qu'est un film.