Lucy Hale
@lucyHale
Il n'y a rien d'autre que je préfère faire que chanter. J'ai une si grande passion pour cela. Même si je ne réussis pas ou je ne réussis pas, je vais toujours continuer à chanter.
Si je peux vous faire rire avec moi, vous m'aimez mieux, ce qui vous rend plus ouvert à mes idées. Et si je peux vous persuader de rire du point particulier que je fais, en riant, vous reconnaissez sa vérité.
58
syllabes
40
mots
2
phrases
158
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyHale
Il n'y a rien d'autre que je préfère faire que chanter. J'ai une si grande passion pour cela. Même si je ne réussis pas ou je ne réussis pas, je vais toujours continuer à chanter.
@saschkaUnsseld
La danse est tellement fascinante et j'aime beaucoup collaborer avec les gens.
@mariaCornejo
Je ne suis pas les tendances - c'est plus une chose instinctive. Honnêtement, je suis en quelque sorte mon pire client. Je me réveille et je vais, "Je n'ai rien à porter!" Mais c'est ce qui le rend intéressant. Je demande, qu'est-ce qui me ferait du bien? Je pense que c'est un défi constant car les vêtements sont si personnels. Pour moi, mes vêtements sont liés à mon humeur. Si j'ai l'impression de ne pas porter la bonne chose, je ne me sens pas en confiance. Je pense que c'est dans la psyché de tout le monde.
@tabithaBrown
Je vis ma vie comme si c'était mon affaire. Je dis toujours aux gens: "Notre vie est notre entreprise et si vous ne traitez pas votre vie comme une entreprise, vous allez faire faillite."
@marianoRivera
J'aime une vie calme où personne ne me dérange.
@peterLevi
Ce que j'ai aimé dans la Grèce, c'est [...] la force impressionnante de la langue elle-même, non confinée par les dictionnaires, parlée dans les rues, dans les cafés et dans le pays.
@lollyAdefope
Si je faisais du stand-up, je m'inquiéterais que quelqu'un pense que j'étais prêcheur, alors qu'avec un personnage, cela a toujours tendance à être l'opposé de ce que je pense. Vous pouvez vous en sortir avec les choses.
@jeremyIrons
Non, je ne crois pas au travail acharné. Si quelque chose est difficile, laissez-le. Laissez-le venir à vous. Laisse faire.
@lucDelahaye
Si une image est assez puissante, si elle nous résiste, si, par sa cohérence obscure, une partie de celui-ci échappe à notre compréhension, cela signifie que quelque chose a été gagné de la réalité.
@taylorSwift
J'aime les choses qui me font me sentir à nouveau sept. Je ne mépride jamais les gens pour la façon dont ils choisissent de s'amuser; Ce n'est pas nécessairement la façon dont j'aime m'amuser.
@nickYoung
Je ne peux pas être de mamba. Je ne veux pas être un serpent.
@mirandaJuillet
Mon amour pour mon fils me détruit. Je peux à peine en parler.
@gailCollins
Vous savez, j'ai beaucoup de livres sur mon iPad, mais quand j'essaie de les lire, je me retrouve à errer pour jouer à des jeux. Ce sont des livres qui m'intéressent. Je ne peux pas imaginer ce qui me serait arrivé à l'université si mon cours de biologie avait été sur le même ordinateur que "Words with Friends" et "Doom".
@theodoreParker
L'homme ne tombe jamais si bas qu'il ne peut voir rien de plus que lui.
@luisOrtiz
Je suis prêt pour n'importe qui: Joshua, Wilder, Klitschko. Je sais que je peux les battre tous.
@robertReich
C'est presque comme si nous avions deux lobes dans notre cerveau. Il y a le mode consommateur et investisseur, et nous faisons de mieux en mieux dans ce lobe. Mais en mode producteur et vendeur, nous devons travailler de plus en plus dur. Et mieux nous faisons en tant que consommateurs et investisseurs - plus il est facile pour nous de choisir quelque chose de mieux, de quitter toutes les relations commerciales - plus nous devons travailler en tant que vendeurs et producteurs. L'un découle de l'autre.
@louiseBourgeois
La couleur bleue - c'est ma couleur - et la couleur bleue signifie que vous avez laissé la terne de la réalité quotidienne pour être transportée - pas un monde de fantaisie, ce n'est pas un monde de fantaisie - mais un monde de liberté où Vous pouvez dire ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Cela a été exprimé pour toujours par la couleur bleue, qui est vraiment le ciel bleu.
@rachelRoy
Choisissez quelque chose qui vous passionne. Donc, pour moi, cela crée des emplois pour les femmes qui n'ont pas de voix. J'aimerais être leur voix jusqu'à ce qu'ils soient assez forts et debout pour avoir le leur et vraiment être entendu. La façon dont je peux le faire n'est pas nécessairement par des documents, car mes documents ne seraient pas assez formidables pour vraiment affecter le changement. C'est en fournissant des emplois.
@rainbowRowell
Ce n'est pas le point ", a-t-il dit." Quel genre de fluage serais-je si je laissais ma fille porter quelque chose de lourd pendant que je marchais, balançant mes bras? "Votre fille?" Le genre qui respecte mes souhaits ", a-t-elle dit. "Et ma force, et mes ... bras." Levi sourit un peu plus. Parce qu'il ne la prenait pas au sérieux. "J'ai beaucoup de respect pour vos bras. J'aime la façon dont ils sont attachés au reste d'entre vous.
@remyMa
J'ai arrêté d'aller au lycée quand j'ai rencontré un grand jeu de mots, ce qui n'était pas la chose la plus intelligente. Je n'ai donc jamais obtenu mon diplôme. Quand je suis allé en prison, il est obligatoire d'obtenir votre GED si vous n'avez pas de diplôme d'études secondaires.
@sofiaCoppola
C'est ainsi que je travaille: j'essaie d'imaginer ce que j'aimerais voir.
@raekwon
Avant que je pense que nous étions des imcees, nous étions plus ou moins de narrateurs aussi. Parce que si vous regardez le hip hop du début des années 80, c'était tellement de créativité avec des artistes comme alors, comme Slick Rick, alors vous aviez Rakim, et vous aviez ces différents types d'artistes à l'époque. Et nous étions un gâteau en marbre de tous ces artistes. Je n'ai donc pas eu de problème avec des histoires d'écriture parce que j'avais l'impression que c'était quelque chose que j'adorais faire. Même à ce jour, je me considère vraiment comme un artiste-slash-narrateur. J'aime parler de choses qui se déroulent.
@lydiaHearst
Si vous allez sortir, je recommanderais la salle de boom. Cela semble être le point chaud que tout le monde affronte pendant la semaine de la mode.
@lautherMatshonaDhliwo
Si vous attendez le conjoint parfait, vous attendez la déception parfaite.
@rivaldo
Si Neymar ne quitte pas le PSG, il ne gagnera jamais rien d'important. Surtout la Ligue des champions, qui est la compétition la plus importante.
@luluWang
Il y a si peu de représentation de personnes qui me ressemblent derrière la caméra qu'elle donne envie de dire oui à toute opportunité par désespoir. Cela vous place dans une situation où vous ne pouvez pas faire de votre meilleur travail. Diversité pour pas cher.
@markDever
J'adore la définition d'Iain Murray de la mondanité: vers la fin de l'évangélisme divisé, il dit que la mondanité consiste à aimer les idoles et être en guerre avec Dieu. Je pense que c'est vrai dans la vie de trop de chrétiens professeurs aujourd'hui.
@marvLevy
En tant qu'entraîneurs, nous apprenons à accepter les critiques de nos décisions. Si un écrivain dit que vous n'auriez pas dû aller le quatrième et un, nous comprenons que cela fait partie du travail. Nous nous y attendons.
@paulRodgers
La seule chose que j'aimais dans le blues et l'âme était la façon dont ils ont enseigné au monde à exprimer des sentiments aussi profonds.
@terryGilliam
Les frères Grimm sont venus et j'étais tellement désespéré pour le travail ... en fait, je dois dire que j'aime le film, je ne m'en excuserai pas.