Tom Felton
@tomFelton
Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.
Mon personnel a travaillé sur des correctifs structurels pour aider équitablement les zones défavorisées - laissé à manquer après des décennies de négligence - de devenir des communautés complètes avec les parcs, les infrastructures et les commodités qu'ils méritent.
86
syllabes
39
mots
1
phrase
211
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomFelton
Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.
@chirlaneMccray
Mon mari est le maire. Il a beaucoup de conseillers. Il a de nombreux conseillers. Fais-moi confiance. Je ne suis pas toujours le dernier à lui dire mon opinion. Et il ne prend pas toujours mon opinion. Je pense que c'est totalement juste pour tout - dans n'importe quel couple, nous supposons simplement que les gens parlent à leur conjoint. Ce n'est pas différent. De nos jours, je pense que nous allons voir plus de couples comme nous. Vous savez, les couples qui travaillent ensemble. Je suis bénévole, mais je prends ce travail très au sérieux et je veux aider mon mari de toutes les manières possibles.
@danielEllsberg
Mes activités, pour lesquelles j'accepte avec gratitude ce prix, sont aujourd'hui ce qu'elles sont depuis plus de trente-cinq ans et seront pour le reste de ma vie: contrer le secret gouvernemental sur la course aux armements nucléaires qui menace la survie de la vie sur terre ; et aider à construire un mouvement mondial qui empêchera une première utilisation depuis le nagasaki des explosions nucléaires, prévenir ou finira les interventions qui pourraient conduire à un tel événement et provoquer un monde sans armes nucléaires.
@joyceMeyer
Satan vole fréquemment la volonté de Dieu en raison du raisonnement. Le Seigneur peut nous demander de faire une certaine chose, mais si cela n'a pas de sens - s'il n'est pas logique - nous pouvons être tentés de le ignorer. Ce que Dieu conduit une personne à faire n'a pas toujours de sens logique à son esprit. Son esprit peut l'affirmer et son esprit le rejette, surtout si ce serait hors de l'ordinaire ou désagréable ou si cela nécessiterait un sacrifice ou un inconfort personnel.
@andreiArlovski
Ma femme comprend que c'est une entreprise et je travaille pour elle et notre fils. Mais je ne m'inquiète jamais pendant un camp d'entraînement parce que l'accent est mon adversaire et seulement lui.
@benieMolina
Mon père et ma mère devaient tellement sacrifier, et ont dû nous apprendre et nous montrer la façon de faire des choses, comment être humble, toutes ces choses. Ils nous ont aidés à rester sur la bonne voie pour ce que nous voulions faire.
@janeJacobs
Mon mari était architecte d'hôpital et il travaillait dans certains hôpitaux de l'Alberta, et je lui ai dit d'essayer de savoir ce qu'ils pensaient du séparatisme. Il reviendrait le week-end. Il a dit: "Eh bien, je pense avoir découvert ce qu'ils ressentaient du séparatisme. Je l'ai évoqué au déjeuner à la cafétéria, et tout le monde à la table était silencieux, puis quelqu'un a dit" changeons le sujet "."
@sidneyPoitier
Mon père était un certain genre d'homme - j'ai vu comment il traitait ma mère et sa famille et comment il traitait des étrangers. Et j'ai juré de ne jamais faire de film qui ne refléterait pas correctement le nom de mon père.
@coreyLewandowski
M. Trump aurait besoin de quelqu'un pour aider à gouverner à Washington, D.C. Lorsqu'un étranger complet est choisi pour diriger le billet, il est logique d'avoir quelqu'un avec une expérience gouvernementale.
@jamesLafferty
Mon conseil à un acteur en herbe serait de ne jamais cesser d'apprendre ou de travailler pour ce que vous voulez. Rien ne vient facile, jamais, si vous voulez quelque chose, vous devez travailler pour cela. En travaillant pour cela, je veux dire travailler sur votre métier, apprendre des gens qui ont quelque chose à enseigner. C'est comme toute autre chose, la pratique rend parfaite.
@shiriAppleby
Ma carrière après «la vie inattendue» a pris une très grande baisse, et j'ai réalisé que vous n'aviez aucun contrôle en tant qu'acteur sur le processus d'aller travailler.
@michelleDockery
Mon père a travaillé toutes sortes d'emplois lorsque je grandissais et je me suis finalement retrouvé en tant que géomètre; Ma maman offre des repas aux vieux là-bas où nous vivons. Nous n'avions pas beaucoup d'argent quand je grandissais, mais j'avais une enfance très heureuse.
@sherryLansing
Mon père est décédé à 42 ans, d'une crise cardiaque. Ma mère avait alors 32 ans. Elle n'a jamais voulu être victime. Et cela a vraiment résonné comme un enfant de neuf ans. Et l'une des choses les plus révélatrices a été, très peu de temps après la mort de mon père - il était dans l'immobilier et il possédait des bâtiments modestes - ils sont venus chez ma mère, les hommes qui travaillaient pour lui, et ils ont dit: "Vous ne devons nous inquiéter. Nous gérerons l'entreprise et nous prendrons soin de vous. " Et ma mère a dit: "Non, tu ne le feras pas. Tu m'apprennes à gérer l'entreprise et je m'occuperai de ça et de mes enfants."
@camilaAlves
Mon père m'a toujours dit: «Avant de devenir reine, vous devez apprendre à prendre soin de vos propres choses. Je savais donc comment faire tout, mais je ne l'avais jamais vraiment fait quotidiennement. Je nettoyais donc les maisons et j'ai commencé à travailler.
@martinMull
La musique aide à créer une humeur romantique. Imaginez sa surprise quand vous dites: "Nous n'avons pas besoin d'une stéréo - j'ai un accordéon."
@jerryPournel
Une grande partie de l'économie n'est pas difficile, ou plutôt, la difficulté est de préparer des arguments pour "prouver" que les conclusions de bon sens sont erronées. Le fait est que de nombreuses conclusions de bon sens sont tout à fait correctes, et il faut beaucoup d'éducation pour vous faire croire différent.
@jJWatt
Mon père a été pompier pendant près de 30 ans. Ma mère a fait son chemin d'un secrétaire au vice-président de sa propre entreprise. Ils m'ont appris à travailler dur pour tout et à ne rien prendre pour acquis. C'est comme ça que je joue.
@rainnWilson
Mon père a toujours été un artiste tellement frustré. Il a toujours travaillé très dur pour soutenir sa famille, faisant un tas d'emplois ridicules. Il voulait être peintre, mais il a également écrit des romans de science-fiction pendant son temps libre. Il était toujours aussi frustré d'avoir à travailler pour soutenir la famille que je me disais, je ne ferai jamais ça. Je ne veux pas simplement travailler un travail subalterne pour soutenir ma famille et rêver d'être un artiste. Nous apprenons de nos pères de cette manière.
@michaelStrahan
Mon objectif avait été de gagner un championnat, de travailler vers le Temple de la renommée, de retirer mon maillot par l'équipe et j'y serais un géant de New York à vie, mais je suis maintenant démissionné du fait que cela n'aura pas arriver.
@sergioRamos
La musique est une façon d'exprimer mon humeur, et cela aide certainement à me motiver avant un match. Cela m'aide également à passer des défaites passées ou à garder mon esprit occupé quand je ne joue pas, donc la musique est certainement quelque chose qui me suit à chaque étape de chaque jour.
@vinceCable
Mon collège, Fitzwilliam, était assez bon mais démodé et je vivais en fouilles, donc je ne faisais pas partie de l'environnement cloître de «vieille collège», qui était franchement un peu intimidant. Mais j'ai travaillé dur et je me suis installé en explorant la politique et les filles.
@ngoloKante
Mes échecs étaient quelque chose pour moi - mon premier contact avec le football professionnel. Bien que ça ne soit pas très bien, ce n'est pas un regret, c'est comme ça. Mais en regardant en arrière, ces échecs m'ont aidé à considérer le football différemment, considérer le jeu professionnel différemment.
@garySheffield
Mon père est un bodybuilder. Toute ma vie m'a appris à s'entraîner à la dure. Je crois à gagner de la force, à ne pas l'acheter. Mon grand-père m'a élevé la vieille école: au baseball, vous travaillez pour tout ce que vous obtenez.
@seanDyche
Mon frère travaille à Weetabix à Kettering. Cela a été repris, il y a eu des licenciements. Mon autre frère est un constructeur qui a perdu des emplois, a perdu du travail. Le football n'est pas à l'abri de cela, il se trouve que c'est plus à l'honneur.
@ollyMurs
Mon grand-père était un travailleur acharné, et mon père l'est aussi. Il m'a été inculqué quand j'étais enfant. Je n'ai jamais eu d'argent de poche; J'ai dû le gagner. J'avais deux balles en papier avant l'école, pas seulement une. Partout où je travaillais, que ce soit au football, dans le pub, je ferais tout ce qui m'avait été demandé - et plus encore.
@tommyLeeJones
Mon éducation en tant que cinéaste a été entièrement pratique. J'ai commencé à travailler professionnellement dans le cinéma en 1970, et j'y suis régulièrement depuis, et je fais beaucoup d'attention.
@lloydBlankfein
Mon - J'ai grandi dans - J'ai grandi dans des logements sociaux. Mon père, pendant la majeure partie de ma vie, a travaillé pour le bureau de poste, ce qui était un travail formidable à trouver parce que vous ne pouviez pas perdre votre emploi.
@ellenHopkins
Mon corps a guéri rapidement. Mais la blessure à ma psyché était profonde. Large. Les premiers secours, trop peu, trop tard, m'ont laissé hémorragie à l'intérieur, le sang sans bandage psychologique ou la magie de guérison de l'amour. Finalement, il a gêné, une tâche épaisse et laide de mémoire. Je travaille pour le cacher, mais peu importe à quel point j'essaie, de temps en temps, quelque chose me fait choisir jusqu'à ce que les cicatrices saignent. Dans mes bras, Ashante pleure, l'innocence déchirée par les circonstances. Bloodage par la volonté inhumaine. Le temps s'avérera un garrot. Mais elle risque toujours d'infection. (124)
@steveBlank
Mon conseil était de commencer une politique de prise de décisions réversibles avant que quiconque ne quitte la réunion ou le bureau. Dans une startup, peu importe si vous avez 100% 100% du temps. Ce qui compte, c'est avoir une élan avant et une boucle de rétroaction de données / métriques basée sur des faits serrées pour vous aider à reconnaître et à inverser rapidement toutes les décisions incorrectes. C'est pourquoi les startups sont agiles. Au moment où une grande entreprise oblige le comité à organiser le sous-comité pour choisir une date de réunion, votre startup aurait pu prendre 20 décisions, en inversé cinq et mettre en œuvre les quinze qui fonctionnaient.
@arunimaSinha
L'alpinisme aide à développer la confiance et lorsque j'ai mis à l'échelle le mont Everest, j'ai vu beaucoup de gens se connecter avec moi, ce qui m'a inspiré pour évoluer tous les pics à travers le monde.