les Wexner
@lesWexner
J'étais célibataire pendant la majeure partie de ma vie. La meilleure chose qui m'est arrivée est ma femme. J'ai quatre enfants. Tous vont à Harvard. Beaucoup mieux que leur père. Ce sont des enfants vraiment brillants.
Elle qui est vraiment une femme, une dans le cœur, la chair et l'os, doit suivre partout où il mène, en qui sa vie, sa force, sa fierté et son bonheur sont centrés.
42
syllabes
33
mots
1
phrase
119
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesWexner
J'étais célibataire pendant la majeure partie de ma vie. La meilleure chose qui m'est arrivée est ma femme. J'ai quatre enfants. Tous vont à Harvard. Beaucoup mieux que leur père. Ce sont des enfants vraiment brillants.
@carlosMencia
Je vais faire une blague sur l'un des membres de ma famille, sur moi, sur ma femme, si je pensais vraiment que je le fais pour être drôle. S'il y a des ténèbres, ou je pense que c'est mal volontaire ou méchant ou pas cool, alors je ne le ferai pas.
@glendaJackson
Si une femme réussit, elle est considérée comme l'exception qui prouve la règle. Si une femme échoue, eh bien, nous sommes tous des échecs. Ce genre d'approche sous-jacente de notre sexe ne me semble pas avoir changé un iota.
@charlieBaker
Je dirais que les écoles à charte sont vraiment douées pour construire une programmation et un programme d'études autour des problèmes et des intérêts des enfants qu'ils servent.
@jeffSessions
Je suis allé à la faculté de droit de l'Alabama et j'ai grandi un fidèle fan d'Auburn. Je suis l'un des rares qui lutte parfois avec ces problèmes, mais nous sommes vraiment fiers d'eux. Comme l'Université de l'Alabama a presque doublé ses inscriptions.
@chrisPavone
J'ai travaillé dans le secteur de l'édition de livres pendant près de deux décennies avant de tourner mon attention vers l'écriture, d'abord avec un couple de projets de fantômes, plus un roman de merde que personne ne voulait absolument publier. Ensuite, j'ai déménagé au Luxembourg pour le travail de ma femme et j'ai trouvé l'inspiration pour «les expatriés».
@jacquesBrel
Dès que les hommes parlent des femmes, ils ne disent que des bêtises. Alors, pourquoi tant en parler ?
@lucyBoynton
Être capable de disparaître dans chaque film que je travaille vraiment en ma faveur.
@joe
Je travaille avec beaucoup de programmes musicaux et il y a une courbe d'apprentissage abrupte pour beaucoup. Vous pouvez vraiment vous retrouver à essayer de comprendre comment faire les choses, au lieu de faire de la musique. Maintenant, j'ai un autre outil avec le kit de musique de surface.
@leoTolstoy
Si je connais le chemin du retour et que je marche en état d'ivresse, est-ce moins la bonne façon parce que je suis stupéfiant d'un côté à l'autre! Si ce n'est pas la bonne façon, montrez-moi une autre manière; Mais si je titube et que je perds la voie, vous devez m'aider, vous devez me garder sur le vrai chemin, tout comme je suis prêt à vous soutenir.
@lennieJames
Je dois vraiment «Jericho» tout mon temps en Amérique. C'était un groupe fantastique de personnes avec qui travailler.
@ellenMclaughlin
J'écris afin de comprendre les images. Étant ce que mon agent. . . L'appel avec un dramaturge linguistique est quelque peu gorgé car en production, vous devez faire en sorte que la langue retire la page. Mais un bon acteur peut le transformer en discours humain. Je me trompe parfois vers un tel composé d'images que si un acteur atterrit fortement sur chacun, vous ne passez jamais à une idée plus large. C'est un problème pour le public. Mais je viens à l'écriture dramatique du monde visuel - j'étais un peintre. J'aime aussi vraiment les romans et cette utilisation de la langue. Mais il est difficile de demander cela au théâtre.
@emilyGould
Si une femme écrit sur elle-même, elle est narcissique. Si un homme fait le même, il décrit la condition humaine. Mais les gens semblent évaluer votre travail en fonction de combien ils s'y rapportent, donc c'est comme, eh bien, qui est le narcissique?
@deborahWiles
Je m'allongerais au lit la nuit en composant des lettres à Kennedy et Khrouchtchev, essayant de les convaincre qu'ils ne voulaient vraiment pas faire exploser le monde. Cela me semblait si simple que nous ne devrions tout simplement pas nous blesser.
@whitneyPort
Je veux vraiment que les gens me voient d'abord comme un créateur de mode parce que c'est ce que j'ai toujours voulu faire.
@charlesHodge
Si le Christ a augmenté, la Bible est vraie de la Genèse à la révélation. Le royaume des ténèbres a été renversé. Satan est tombé comme la foudre du ciel; Et le triomphe de la vérité sur l'erreur, du bien sur le mal, du bonheur sur la misère, est à jamais sécurisé.
@ayeletWaldman
J'aimerais pouvoir voir le ventre qui suinte au-dessus de mon pantalon comme un badge d'honneur maternel. J'essaye. Je m'assure que les femmes dont j'admire les looks ont toutes des réserves de graisse suffisantes pour survivre à une famine, et je fais beaucoup de commentaires sordides sur les goûts squelettiques de Lara Flynn Boyle et Paris Hilton.
@jeffreyJones
Je voudrais sentir que j'ai une gamme et qu'il ne s'agit pas seulement d'être un acteur comique ou un acteur sérieux, car ce sont des classifications vraiment artificielles, je pense.
@francescaAnnis
J'ai été vu danser à l'école par un réalisateur, qui m'a demandé d'être dans une pièce de télévision. Et cela a eu un impact énorme. Je pense donc que c'est ce qui m'a vraiment déclenché.
@hunterSchafer
Je dirais que la piste est plus facile car votre travail consiste à bien paraître ou à jouer un personnage qui va quelque part. C'est plutôt physique, tandis que le jeu est terrifiant parce que vous avez affaire à votre subconscient, et celles-ci peuvent être des eaux troubles. Mais je peux vraiment dire que j'aime agir davantage en tant qu'artiste.
@anneHolm
J'ai écrit David parce qu'il me semblait que les enfants, qui peuvent aimer un livre plus passionnément que n'importe quelle personne adulte, ont eu beaucoup de divertissement inoffensif et pas assez de vraie et précieuse littérature.
@taslimaNasrin
J'écris contre la religion parce que si les femmes veulent vivre comme des êtres humains, elles devront vivre en dehors de la religion et du droit islamique.
@denisShapovalov
Si je m'engage auprès des pros, je dois vraiment m'y tenir, et je pense que c'était une bonne décision.
@victoriaLegrand
Si un psychiatre analyse [les paroles], je suis sûr qu'ils auraient trouvé quelque chose d'intéressant. Je n'essaye vraiment pas de les tordre. Je ne veux pas réduire les choses.
@lanceBerkman
J'aimerais être juste un frappeur gaucher. Il est vraiment difficile d'avoir à garder les deux côtés tranchants, et c'est une des raisons pour lesquelles vous ne voyez pas les coups de commutation frapper pour ce sommet d'une moyenne. Vous vous battez toujours d'un côté ou de l'autre.
@vargVikernes
J'aimerais pouvoir dire différemment, mais je ne pense vraiment pas. Il y a déjà trop de musiciens pour que quelqu'un soit probablement remarqué sans une sorte de soutien commercial. Même les plus talentueux se noient dans une mer de médiocrité, et seuls les plus corrects seront jamais promus (volontairement ...) par la presse de toute façon.
@johnAndreasWidtsoe
Ce qui est vrai doit toujours rester vrai, bien que les applications puissent changer considérablement de génération en génération. C'est l'absence de telles certitudes fondamentales, sans aucun doute, qui conduit les hommes à la recherche continue d'une religion satisfaisante, ou qui les éloigne de leur ancienne religion.
@georgeBernardShaw
Les idiots sont toujours en faveur de l'inégalité des revenus (leur seule chance d'éminence) et le vraiment grand en faveur de l'égalité.
@laChansonDeJoongKi
Si je devais dire la recette secrète pour le mélodrame d'acteur, je pense que cela vient de moi dans la vraie vie. Je crois que lorsque je fais des scènes de melo, j'essaie de les rendre moins ringardes.
@aliceMunro
Je ... monterais dans la boîte aux lettres et m'asseoir dans l'herbe en attendant. ... Jusqu'à ce que cela me soit venu un jour, il y avait des femmes qui faisaient ça avec leur vie, partout. Il y avait des femmes qui attendaient et attendaient par des boîtes aux lettres une lettre ou une autre. Je m'imaginais de faire ce voyage jour après jour et année après année, et mes cheveux commençant à devenir gris, et je pensais que je n'ai jamais été fait pour ça. ... S'il y avait une femme tout au long de la vie en attente et des femmes occupées et n'attendais pas, je savais ce que je devais être.