Eric Ries
@ericRies
Lorsque je rencontre la plupart des équipes entrepreneuriales, je leur pose une question simple: comment savez-vous que vous progressez? La plupart d'entre eux ne peuvent vraiment pas répondre à cette question.
En blâmant les autres, nous ne trouvons pas les vraies solutions à nos problèmes et nous n'assocons pas nos propres responsabilités.
42
syllabes
21
mots
1
phrase
105
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericRies
Lorsque je rencontre la plupart des équipes entrepreneuriales, je leur pose une question simple: comment savez-vous que vous progressez? La plupart d'entre eux ne peuvent vraiment pas répondre à cette question.
@emmaChamberlain
Quand j'étais plus jeune, j'avais le sentiment que j'allais utiliser ma personnalité d'une manière ou d'une autre, mais je ne savais pas comment. Mais j'ai toujours eu une personnalité sortante. C'était la seule chose pour laquelle j'étais connu.
@elsaHosk
Quand je grandissais, environ 14 ans, ce n'était pas vraiment cool à l'époque d'avoir un gros cul. Je le couvrais toujours de pulls, et j'en avais tellement honte. Maintenant, je me dis: «Pourquoi ferais-je jamais ça? C'est terrible!' Ne vous changez pas et n'essayez pas d'être personne que vous n'êtes pas.
@jasonMomoa
Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.
@gulzar
Quand j'écoutais les poètes dans d'autres langues et le genre d'appréciation qu'ils ont reçu, je voulais être là sur l'estrade et l'expérience moi-même.
@neilDegrasseTyson
Lorsque je devais surmonter les faibles attentes des autres ou les biais qui s'exprimeraient dans une circonstance ou une autre, je continuerais à continuer. Et je monte sur l'obstacle, je le contourne, creuve sous, vole dessus. C'est ce qui m'a fait avancer. Sinon, je n'aurais jamais été astrophysicien.
@glennonDoyleMelton
Lorsque les gens expriment des opinions qui diffèrent du vôtre, prenez-le comme une chance de grandir. Cherchez à comprendre que vous êtes compris. Soyez curieux, pas défensif. La seule façon de désarmer un autre être humain est d'écouter.
@savionGlover
Quand je suis à la télévision ou autre chose, je suis capable d'apporter mes instruments, ma planche et mon son est intact. Mais d'autres enfants qui sont à la télévision, lorsqu'ils font des robinets, parfois ils sont juste à l'étage ordinaire. Ce n'est pas aussi sûr; Ce n'est pas aussi digne qu'il le devrait.
@sandraTsingLoh
Quand je pense aux parents chinois, je pense aux gens qui pleurent en entendant Beethoven, mais qui ne peuvent pas nécessairement apporter cette joie aux autres.
@steveElls
Quand j'ai obtenu mon diplôme de Cooking School, je suis allé travailler chez Stars, qui était l'un de mes restaurants préférés à la campagne à l'époque, et c'est là que j'ai vraiment appris à cuisiner et à goûter de la nourriture de manière excitante.
@shepardSmith
Quand j'entends les gens dire que Fox News est de droite, je sais que ce n'est pas vrai, parce que je fais la nouvelle. C'est mon émission, et il n'y a pas de place pour l'opinion sur mon émission. C'est sans intérêt pour moi.
@leBerangerDautheorPierreJean
Lorsque de nos jours, la religion est devenue un moteur politique, elle s'expose à l'oubli de son caractère sacré. Les plus tolérantes deviennent intolérantes envers elle. Les croyants, qui croient autre chose que ce qu'elle enseigne, riposte en l'attaquant dans le sanctuaire même lui-même.
@joelOsteen
Quand j'ai grandi, le diable était une raison pour laquelle j'avais mal à la tête ou le diable était la raison pour laquelle je suis devenu fou aujourd'hui. Nous avons toujours blâmé le diable. Je pense qu'aujourd'hui, quand je dis l'ennemi, j'aime le rendre plus large. Parfois, l'ennemi peut être nos propres pensées.
@steveMartin
Quand j'étais à l'université, je débattais pour m'essayer au show business ou pour devenir professeur. Je pensais juste au risque de ne pas entrer dans le show-business et de me demander toujours si j'aurais eu une chance. Parce que c'est là que était mon vrai cœur.
@johnShelbySpong
Quand j'ai grandi dans le sud, on m'a appris que la ségrégation était la volonté de Dieu, et la Bible a été citée pour le prouver. On m'a appris que les femmes étaient par nature inférieures aux hommes, et la Bible a été citée pour le prouver. On m'a appris qu'il était normal de détester d'autres religions, et surtout les Juifs, et la Bible a été citée pour le prouver.
@ryanSessengnon
Quand j'étais plus jeune, j'avais deux joueurs: Luke Shaw et Gareth Bale. Lorsque Shaw était à Southampton, il était un arrière gauche et j'ai adoré le regarder bombarder de haut en bas, créer des buts, marquer des buts, donc je pense que j'essaie d'imiter cela. Gareth Bale - Même chose, vraiment.
@johnDeRuiter
Ce que vous êtes vraiment n'est pas fidèle à vous-même. Cela ne vous favorisera pas. Cela vous transformera en ce que vous êtes vraiment.
@jimDale
Quand j'avais neuf ans, nous prenions un bus pour le bord de mer. En revenant, nous serions à tour de rôle divertissants, chantant des chansons et autres. J'ai essayé une comédie debout. J'avais un public captif dans ce bus. Puis j'ai réalisé que je voulais faire plus que cela.
@malorieBlackman
Quand j'ai écrit `` Noughts and Cross ', j'étais à mi-chemin quand j'ai réalisé que c'était très comme' Roméo et Juliette '... tant que vous vous en faites, et que vous mettez votre propre rotation, je pense que c'est brillant Pour utiliser un autre excellent travail pour trouver votre propre voix.
@dharmendra
Quand j'étais jeune, nous n'avions pas accès à des pompes à main, donc nous avions l'habitude de collecter des seaux d'eau du puits et au fil du temps, j'avais l'habitude de transporter beaucoup de seaux. J'ai également joué beaucoup de kabaddi et mes cuisses sont vraiment puissantes parce que je pédalais 25 kilomètres chaque jour, ce qui m'a aidé dans le film «Dharam Veer».
@alfredMolina
Quand je repense à ma carrière - si c'est ce que c'est - ça ressemble un peu à une courtepointe folle, et je pense que c'est vraiment parce que, quand un travail a terminé, je n'ai jamais vraiment été dans un poste où j'en avais trois ou quatre options.
@bruceCoville
Quand j'étais enfant, j'ai lu des livres qui m'ont fait rire mais qui m'ont aussi fait trembler de terreur. Je voulais faire des livres qui faisaient que d'autres personnes ressentent la même chose.
@paulButcher
Quand j'ai reçu un appel pour faire la voix de Johnny dans un épisode de 'American Dad' intitulé 'I Can't Stan You', c'était une excellente occasion de faire partie d'une émission de pointe vraiment drôle à la télévision. Je suis vraiment entré dans le personnage, et j'ai pu faire de l'improvisation, ce qui m'a permis de mélanger une partie de ma personnalité dans le script.
@dharmendra
Quand j'étais jeune, nous n'avions pas accès à des pompes à main, donc nous avions l'habitude de collecter des seaux d'eau du puits et au fil du temps, j'avais l'habitude de transporter beaucoup de seaux. J'ai également joué beaucoup de kabaddi et mes cuisses sont vraiment puissantes parce que je pédalais 25 kilomètres chaque jour, ce qui m'a aidé dans le film «Dharam Veer».
@jacksonBrowne
Quand j'ai vraiment commencé à aimer la musique, c'était quand je pouvais en jouer moi-même, et après quelques années à jouer de la musique folklorique, j'ai redécouvert les tubes qui étaient à la radio tout le temps quand j'étais enfant.
@malinaSuliman
Quand j'avais 12 ans, mon frère m'a dit que je devais porter la burqa, mais je voulais vraiment jouer, parce que j'étais enfant. C'est un âge où vous voulez jouer dehors et passer un bon moment. Et ils m'ont dit que je devais le porter ou je ne pouvais pas quitter la maison. Je sentais que ça me contrôlait, parce que quand je le portais, je sentais que je n'étais plus enfant.
@mattMullenweg
Quand je suis entré dans la technologie, je ne comprenais pas vraiment ce qu'était l'open source. Une fois que j'ai commencé à écrire un logiciel, j'ai réalisé à quel point cela serait important.
@frederickLenz
Quand je vais rendre visite à mes frère moines au Japon et à m'asseoir avec d'autres maîtres zen, ils regardent mes vêtements fous et mon expression étrange, mais ils ressentent le pouvoir qui émane de mon dévouement à la pratique. Ils sont donc à l'aise avec moi, mais ils sont très inconfortables.
@russellTovey
Quand j'ai quitté «être humain», c'était douloureux parce que le spectacle se passait sans moi. Mais avec «lui et elle», nous avons terminé ensemble si élevé que si c'est la fin, il n'aurait pas pu s'arrêter à un meilleur moment. Mais j'espère avec «lui et elle» que nous obtiendrons une autre fissure du fouet: afin que l'écrivain change d'avis et en écrire un peu plus.
@jonGordon
Quand je suis arrivé aux arts du spectacle, au cours de la première semaine, quelques jours, Bill Charlap est entré et n'a pas pu lire la musique, mais il joue tous ces solos de Keith Emerson d'ELP, et Rick Wakeman de Yes. Vraiment impressionnant de piano rock et de clavier. Et nous avions vraiment, vraiment incroyable de jeunes joueurs classiques de 13-14 ans de notre année qui pratiquaient six, huit heures par jour depuis huit ans. C'était donc comme "Whoa".