Eric Hoffer
@ericHoffer
La règle semble être que ceux qui n'ont aucune difficulté à se tromper sont facilement trompés par les autres. Ils sont facilement persuadés et dirigés.
Beaucoup d'acteurs vous diront qu'ils préfèrent jouer le méchant que le héros. Lorsque vous êtes le personnage, il n'y a pas de répercussions. Il y a donc une sorte de sentiment libérateur à dire certaines choses à certaines personnes - et je pense que c'est toujours assez satisfaisant de le faire.
88
syllabes
51
mots
3
phrases
231
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericHoffer
La règle semble être que ceux qui n'ont aucune difficulté à se tromper sont facilement trompés par les autres. Ils sont facilement persuadés et dirigés.
@emanuelSteward
L'état d'esprit d'un combattant est si important. Je n'aime pas voir un chasseur de chasse enfermé dans une pièce. Parfois, cela fonctionne contre eux. Ils pensent et ils s'inquiètent. Ils habitent, assis dans cette pièce sombre. Vous revenez et ils sont excités. J'aime voir les boxeurs manger puis marcher, me mêler aux gens. Vous devez avoir une certaine quantité de mouvement.
@ashishVidarthi
J'étais dans une école appelée Shiv Niketan, dirigée par Elizabeth Gauba, qui accordait beaucoup d'importance à ce que les gens s'expriment comme ils le souhaitaient - certains pouvaient dessiner et répondre, d'autres pouvaient danser et répondre, d'autres encore pouvaient jouer la comédie.
@davidCarradine
J'aime beaucoup Bill. Alors que Bill est présenté, je veux dire que vous ne voyez jamais Bill se casser la tête? Tu sais? Et je pense que ce que Quentin a fait, c'est qu'il a créé un monstre.
@edwardGibbon
Mais l'amitié [des Arabes] était vénale, leur foi inconstant, leur inimitié capricieuse: c'était une tâche plus facile à exciter que de désarmer ces barbares itinérants; Et, dans les rapports familiers de la guerre, ils ont appris à voir et à mépriser, la splendide faiblesse de Rome et de la Perse.
@donteStallworth
Malcolm Gladwell était à la télévision pour parler de vouloir interdire le football universitaire. C'est intéressant juste à cause de lui même de soulever le sujet. Tôt ou tard, que les gens soient ou contre, qu'ils le veuillent ou non, ce sera une discussion qui va se présenter. C'est ainsi que tout commence - quelqu'un soulève l'enquête: devrions-nous continuer à laisser nos enfants jouer à Pop Warner, au lycée et au football universitaire? Dix, 15, 20 ans, qui sait où sera cette conversation.
@emilyDickinson
Beaucoup de folie est un sens divine - à un œil exigeant - beaucoup de sens - la folie la plus frappante - c'est la majorité en ce que tout prévale - et vous êtes sain d'esprit - vous êtes tout de suite dangereux - et manipulé avec une chaîne -
@ericSwalwell
J'ai une grande foi que la plupart des Américains sont respectueux des lois et se soucient de l'état de droit, et s'ils se sont dit qu'une arme n'est plus autorisée dans leur communauté et ils seraient rémunérés, ils trouveraient un moyen de faire la bonne chose .
@emilyRaboteau
Reconnaître les réalités du racisme structurel et institutionnel est difficile pour les Blancs raisonnables. Cela pourrait leur demander de réfléchir à la façon dont ils sont personnellement impliqués ou ont profité de systèmes qui ont opprimé et rejeté les autres. Cela pourrait les obliger à passer à l'étape suivante. Il est plus facile de dire "Je ne vois pas la race" ou de rejeter le mouvement Black Lives Matter comme étant sans structure et théâtral que d'embrasser et de promouvoir sa prémisse la plus fondamentale, qui est de croire que les vies noires ont de la valeur.
@andyVanSlyke
L'année dernière, nous avions tellement de gens qui entraient et sortaient qu'ils n'avaient pas pris la peine de coudre leurs noms sur le dos des uniformes. Ils les mettent juste là avec Velcro.
@warrenBuffett
Je n'essaye jamais de gagner de l'argent en bourse. J'achète en supposant qu'ils pourraient fermer le marché le lendemain et ne pas le rouvrir pendant cinq ans.
@emileMCioran
Montrez-moi une chose ici sur Terre qui a bien commencé et ne s'est pas mal terminée. Les palpitations les plus fières sont englouties dans un égout, où ils cessent de palpiter, comme s'ils avaient atteint leur terme naturel: cette chute constitue le drame du cœur et le sens négatif de l'histoire.
@ericNam
Je pense qu'il y a probablement des fantômes dans le monde. Je n'en ai pas vu mais j'ai l'impression d'avoir ressenti la présence d'un. En Corée, il y a eu une superstition que les fantômes aiment la musique, donc ils sont toujours dans un studio ou un lieu de formation de danse.
@steveLargent
C'est dur, ou vous ne l'aimeriez pas. Beaucoup d'entraîneurs n'aiment vraiment pas ce qu'ils font.
@eddieIzzard
Les requins ne sont que des salauds maléfiques. Je suis très heureux si tous les requins sont allés, car ils mangent du poisson et nous. Et nous avons besoin du poisson.
@robertPicardo
Les fans de science-fiction sont super, mais ils ne sont pas les mêmes que les groupies.
@ericNam
On m'a beaucoup critiqué quand je chantais en coréen. Les producteurs et les gens de mon agence souligneraient mon accent et mes tons, et me diraient que j'ai l'air trop américain pour s'adapter au marché local.
@trevorMcdonald
Je suis beaucoup plus au téléphone avec M. Kevin Pietersen ces jours-ci que quiconque que je connais.
@emraanHashmi
C'est amusant de voir les filles devenir folles de moi ou danser pour avoir un aperçu de moi. Ce sont des avantages importants d'être acteur. Mais vous devez être prudent et respectueux.
@noraEphron
Vous devenez un certain âge et vous commencez à lire des choses sur l'âge que vous avez, et vous pensez, qu'est-ce qui ne va pas avec ces gens qui écrivent ces livres? N'ont-ils pas de cou?
@jermallCharlo
Le Toyota Center est un endroit idéal pour nous à nous battre, avec nous de Houston. Nous aimons aussi Los Angeles. Les fans sont toujours super. Partout où ils nous ont mis, nous le ferons fonctionner. Brooklyn est certainement l'un de nos endroits préférés pour se battre, cependant.
@ericLiu
Comme les «petits empereurs» de la Chine unique, trop de baby-boomers ont appris tôt que le monde a été fait (ou sauvé) pour leur confort et leur plaisir. Ils se sont comportés en conséquence, avec une auto-complaisance qui était entièrement rationnelle, compte tenu de leur situation.
@claireMccaskill
Même si nous savons que les agressions sexuelles sont toujours sous-estimées, je pense que les femmes sont beaucoup plus habilitées aujourd'hui qu'elles ne l'étaient.
@rose
J'ai l'impression d'avoir des garçons. J'ai toujours été une fille d'un garçon. Les garçons sont faciles; Ils cassent juste des trucs.
@craigJohnson
J'approche de la poésie et de la spiritualité comme la nitroglycérine littéraire - un peu peut faire beaucoup et vous feriez mieux de bien faire attention.
@eduardSuess
Si nous imaginons un observateur pour approcher notre planète de l'espace et, repoussant les ceintures des nuages brun rouges qui obscurcissent notre atmosphère, pour regarder toute une journée à la surface de la terre alors qu'elle tourne sous lui, la caractéristique, Au-delà de tous les autres, les plus susceptibles d'arrêter son attention seraient les contours en forme de coin des continents alors qu'ils se rétrécissent vers le sud.
@erikEstrada
Ma nouvelle passion est d'obtenir un mandat de l'enseignement sur Internet dans toutes les écoles. Nous devons commencer à enseigner à nos enfants comment être en sécurité dans les plus de 40 000 salles de chat qui sont là-bas. Parce qu'ils en avaient. Ces prédateurs sexuels soignent les enfants. Je sais, j'en ai suffisamment arrêté.
@theodoreRoosevelt
Le corps humain a deux extrémités dessus: une avec laquelle créer et une pour s'asseoir. Parfois, les gens se rendent inversés. Lorsque cela se produit, ils ont besoin d'un coup de pied dans le siège du pantalon.
@leftyGomez
Si vous ne le jetez pas, ils ne peuvent pas le frapper.
@ericDavis
Je passe un bon moment. Je vais traiter chaque jeu et tous les jours comme s'ils étaient mon dernier parce que je sais maintenant qu'ils pourraient l'être.