Nigel Hamilton
@nigelHamilton
Après l'université, j'ai enseigné pendant un certain temps au secondaire et j'ai ouvert une librairie à Greenwich, juste à l'est de Londres.
Je ne suis certainement pas paresseux. Je suis actif.
15
syllabes
9
mots
2
phrases
43
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nigelHamilton
Après l'université, j'ai enseigné pendant un certain temps au secondaire et j'ai ouvert une librairie à Greenwich, juste à l'est de Londres.
@juliaGlass
Tout ce que je voulais dire, c'est que les gens prennent la même vie partout où ils vont. Aucun endroit n'est assez parfait pour vous en débarrasser. Et certains endroits ont le don de magnifier vos démons, ou de, je ne sais pas, de leur donner des pilules de pep.
@grandmasterFlash
Tout ce que vous devez savoir mathématiquement, c'est combien de fois le gratter et quand le laisser partir - quand certaines choses amélioreront le disque que vous écoutez.
@jeremyDavies
Un inadapté comme moi qui se rend n'importe où à Hollywood comme je l'ai fait d'une manière ou d'une autre, semblait, certainement à l'époque de "Spanking The Monkey", un peu hors de portée, ou pas très réaliste.
@ivanChtcheglov
Toutes les villes sont géologiques ; on ne peut pas faire trois pas sans rencontrer des fantômes portant tout le prestige de leurs légendes. Nous évoluons dans un paysage clos dont les repères nous entraînent sans cesse vers le passé. Certains angles mouvants, certaines perspectives fuyantes, laissent entrevoir des conceptions originales de l'espace, mais cette vision reste fragmentaire. Il faut la chercher dans les lieux magiques des contes de fées et des écrits surréalistes : châteaux, murs interminables, petits bars oubliés, cavernes de mammouths, miroirs de casino.
@mihalyCsikszentmihalyi
Un chèque de paie est une impulsion suffisante pour motiver certains employés à faire le minimum pour s'en sortir, et pour d'autres, le défi de progresser dans l'organisation fournit une orientation satisfaisante pendant un certain temps. Mais ces incitations à elles seules sont rarement assez fortes pour inspirer les travailleurs à donner le meilleur d'eux-mêmes dans leur travail. Pour cela, il faut une vision, un objectif global qui donne du sens au métier, pour qu'un individu puisse s'oublier dans la tâche et vivre le flux sans doutes ni regrets. L'élément le plus important d'une telle vision est un ingrédient que nous appelons l'âme.
@georgeWBush
Tout signe indiquant que nous allons quitter l'Irak avant que le travail ne soit fait ne fait qu'enhardir les terroristes et crée un certain doute chez les gens, afin qu'ils ne prennent pas le risque nécessaire pour faire évoluer une société civile dans le pays.
@aLRowse
Un petit groupe de chaumières au milieu du village avait un verger attenant; et je me souviens bien de la pureté particulière du ciel bleu vu à travers les grappes blanches de fleurs de pommier au printemps. Je me souviens d'avoir été frappé par la lune en le regardant un matin tôt en allant à l'école. Cela signifiait quelque chose pour moi; quoi, je ne saurais dire. Cela m'a donné un tel malaise au cœur, une certaine recherche de la perfection qui pousse les hommes à la religion, un certain sens de la transcendance des choses, de la fragilité de notre emprise sur la vie.
@michaelChabon
Toute la littérature, savante ou populaire, depuis l'Énéide, est de la fan fiction... Par la parodie et le pastiche, l'allusion et l'hommage, racontant et réimaginant les histoires qui ont été racontées avant nous et que nous avons grandi en aimant - les amateurs - -nous poursuivons, recherchant les endroits vides de la carte que nos écrivains préférés, dans leur grandeur et leur négligence, nous ont laissés, espérant transmettre à nos propres lecteurs--si nous avons la chance d'en trouver--certains de le plaisir que nous avons nous-mêmes pris dans ce que nous aimons : entrer dans le jeu. Tous les romans sont des suites ; l'influence est un bonheur.
@ambroseBierce
Une personne qui doute d'elle-même est comme un homme qui s'enrôlerait dans les rangs de ses ennemis et porterait les armes contre lui-même. Il rend son échec certain en étant lui-même le premier à en être convaincu.
@samuelLJackson
Tous les films ne sont pas amusants ; certains sont un travail acharné. Vous essayez de faire quelque chose et de transmettre un ensemble d'émotions qui ont à voir avec des choses de la vie réelle.
@katGraham
Tous les grands artistes avaient leur côté sombre. Regardez Amy Winehouse ou toute personne qui a atteint un certain niveau de succès. Même Adele, et les gens que tu ne mettrais pas dans la même catégorie qu'un rappeur gangster. Ces femmes ont exposé leurs vulnérabilités, leurs démons et les choses qui les ont blessées.
@altonBrown
Beaucoup d'émissions culinaires n'ont qu'à séduire. Certaines émissions culinaires n'ont besoin que d'inspirer, de responsabiliser. Et il y a beaucoup d'émissions qui font ça.
@davidBenGourion
Un État juif partiel n'est pas la fin, mais seulement le début. ... Je suis certain que nous ne serons pas empêchés de nous installer dans les autres parties du pays, soit par des accords mutuels avec nos voisins arabes, soit par d'autres moyens. . . [Si les Arabes refusent] nous devrons leur parler dans une autre langue. Mais nous n'aurons une autre langue que si nous avons un État.
@lawrenceOdonnell
En fait, le Congrès vient d'adopter un plan fiscal comme celui de Donald Trump. Ils ont adopté un plan fiscal pour lequel certains démocrates ont voté, un nombre important de démocrates qui ont accordé d'énormes allégements fiscaux aux personnes riches et aux entreprises.
@jaggiVasudev
Toutes les pensées ne sont que des cochonneries. Essentiellement, ils viennent de l'expérience limitée du passé. Ces pensées sont utiles pour votre processus de survie. Vous avez ramassé une certaine quantité d'informations; vous voulez survivre dans le monde ; ces informations sont utiles. Si vous regardez la vie elle-même, ces pensées n'ont aucun sens.
@seraFerrell
Beaucoup de gens se sont lancés dans la comédie à cause de certaines influences dans leur vie ou d'événements douloureux, et j'ai vraiment creusé mon cerveau pour le comprendre. J'ai à peu près eu une enfance normale. C'était peut-être trop normal.
@bobDylan
Beaucoup de gens disent qu'il n'y a pas de bonheur dans cette vie et qu'il n'y a certainement pas de bonheur permanent. Mais l'autosuffisance crée le bonheur.
@marianneWilliamson
Un certain désespoir est généralement nécessaire avant que nous soyons prêts pour Dieu... Jusqu'à ce que vos genoux touchent enfin le sol, vous ne faites que jouer à la vie et, à un certain niveau, vous avez peur parce que vous savez que vous ne faites que jouer. Le moment de l'abandon n'est pas celui où la vie est finie. C'est quand ça commence
@johnUpdike
... comme toutes les âmes sont égales devant leur Créateur, un putt de deux pouces compte autant qu'un drive de 250 yards. Il y a une comédie là-dedans et une certaine injustice même, qui fait du golf un miroir encore plus apte de la réalité.
@markDuplass
Une grande partie se trouve dans la salle de montage et une partie de cela est due à certaines des tactiques d'improvisation que nous employons sur le plateau. Cela tient en partie au fait que le plan dure un peu longtemps et qu'ils finissent par tomber au bon moment.
@ezraPound
Un classique n'est pas classique parce qu'il se conforme à certaines règles structurelles ou correspond à certaines définitions. Il est classique en raison d'une certaine fraîcheur éternelle et irrépressible.
@robSheffield
... certaines personnes ne valent pas la peine d'être gentilles, parce qu'elles n'ont ni l'intelligence ni le pouvoir de faire quelque chose pour elles-mêmes grâce à votre gentillesse.
@keriRussell
Tout ce qui vous ouvre émotionnellement va avoir un impact sur votre jeu. La parentalité, devenir maman, fait certainement cela.
@laurieAnderson
On s'attend à ce que beaucoup d'artistes qui ont un certain style continuent plus ou moins à faire leur style. Il est si facile d'entrer dans cette ornière de production.
@felixMendelssohn
Et nous arrivons ici à la distinction vitale entre la défense de la tempérance et la défense de la prohibition. La tempérance et la maîtrise de soi sont des termes convertibles. L'interdiction, ou ce qu'elle implique, est la négation directe du terme maîtrise de soi. Afin de sauver le petit pourcentage d'hommes trop faibles pour résister à leurs désirs animaux, elle vise à enchaîner tous les hommes, les faibles comme les forts. Et si cela est juste à un égard, pourquoi pas à tous les égards ? Or, que penserait-on d'une proposition de garder tous les hommes enfermés parce qu'un certain nombre ont une propension à voler ?
@michaelJosephson
Une certaine formule pour une vie malheureuse consiste à poursuivre la définition du succès de quelqu'un d'autre. Jusqu'à ce que vous définissiez vos propres objectifs et buts, votre vie ne vous appartient pas et il ne peut y avoir aucun sentiment d'accomplissement, peu importe ce que vous accomplissez.
@sarahNingettel
En fait, après un certain temps, trouver les idées est la partie la plus facile. Les trier et les transformer en histoires, maintenant, c'est le travail acharné.
@timothyKeller
Toutes les formes d'amour sont nécessaires et aucune ne doit être ignorée, mais nous trouvons tous que certaines formes d'amour ont plus de valeur émotionnelle pour nous. Ils sont une monnaie que nous trouvons particulièrement précieuse, un langage qui délivre le message d'amour à nos cœurs avec le plus de puissance. Certains types d'amour sont plus excitants et épanouissants pour nous lorsque nous les recevons.
@reneeEliseGoldsberry
"Hamilton" est une histoire sur l'Amérique, et la plus belle chose à ce sujet est... qu'elle est racontée par une distribution si diversifiée avec des styles de musique si variés. Nous avons la possibilité de nous réapproprier une histoire que certains d'entre nous ne pensent pas nécessairement être la nôtre.