Leo Kottke
@leoKottke
Je pense que si vous écrivez un instrument, vous avez affaire à une esthétique dans un sens, mais une parole est plus une mise en jeu et un exercice beaucoup plus cher.
La musique gospel est la chose la plus pure qui soit sur cette terre.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
55
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoKottke
Je pense que si vous écrivez un instrument, vous avez affaire à une esthétique dans un sens, mais une parole est plus une mise en jeu et un exercice beaucoup plus cher.
@linusTorvalds
Je ne suis pas inquiet pour le noyau lui-même ou le système de base. Toute la commercialisation concerne les distributions et les applications. En tant que tel, il n'apporte que des choses à valeur ajoutée à Linux, et cela n'enlève rien à la scène Linux.
@russellCrowe
Je suis malade à mort de personnes célèbres debout et utilise leur célébrité pour promouvoir une cause. Si je vois un besoin particulier, j'essaie d'aider. Mais il y a beaucoup de choses qui peuvent être réalisées en mettant un chèque au bon endroit et en s'arrêtant à ce sujet.
@erinMorgenstern
Je suis fermement convaincu que l'éclairage affecte l'humeur, et les lumières scintillantes sur les cordes apportent quelque chose de magique à des occasions allant des concerts aux mariages, bien que j'aime les utiliser comme décoration intérieure toute l'année. Il y a une raison pour laquelle ils sont parfois appelés des phares de fées. Lorsque la nuit est bonne, il n'y a pas de cordes du tout.
@fabioLanzoni
Je serais le plus grand hypocrite si je disais que je travaillais vraiment très dur pour ma carrière, car il m'a été donné sur un plateau d'argent. Je ne peux pas prendre de crédit.
@patchAdams
Je suis super dans un lit de mort. Je n'ai jamais donné de tranquillisants ou de médecine psychiatrique. J'ai donné l'amour, le plaisir et la créativité et la passion et l'espoir, et ces choses facilitent la souffrance.
@daisyLowe
Je suis un grand fan de choses scintillantes, tout ce qui est scintillant.
@valKilmer
Je vais mettre un musée sur mon ranch et les gens continuent de dire: «C'est une énorme idée». Oui, c'est grand, mais pas plus grand que le grand film moyen. Cent millions de dollars dans le monde de l'art est une somme d'argent substantielle pour faire quoi que ce soit. C'est peut-être les ventes totales d'une grande galerie pour une année donnée.
@ellenBarkin
Je suis un peu plus extrême qu'un corps à domicile. À moins qu'il y ait un événement à laquelle je dois vraiment aller, je n'aime pas quitter ma maison.
@mollySims
Je vais me lever tous les matins à 6h30 pour m'entraîner. Ensuite, quand je suis resté avec ça toute la semaine, je me donne quelque chose que je veux vraiment, comme un nouveau sac à main ou un bijou que je convoite.
@maryStuartMasterson
J'aimerais penser qu'Helen a très bien compris ce que c'était d'être désavantagé dans le domaine médical. Et c'est quelque chose qu'elle n'a jamais laissé dicter ses choix.
@violaDavis
Je suis un canard assis. Non, sérieusement, je veux dire que j'aimerais pouvoir en dire plus, mais je suis un canard assis parce que je ne peux pas prendre de l'avance sur [Cyber Experts]. Ils sont loin devant moi. C'est ce que j'ai appris: à quel point nous sommes vulnérables. C'est un grand monstre silencieux là-bas. C'est ce que ça fait.
@pattyJenkins
J'avais juste gravité vers les arts, et j'avais toujours aimé la musique et vraiment aimait le théâtre, même si je ne voulais pas agir. Pour une raison quelconque, étant au Kansas, vous pouvez être un graphiste ou un artiste visuel, alors j'ai décidé: «Je suppose que je vais être peintre».
@colinPowell
Comment pouvons-nous être ennemis quand il y a tant de choses qui nous rassemblent? Mais en général, j'ai constaté que je devais travailler avec chacun de mes collègues étrangers d'une manière cohérente avec leur système. Certains sont des démocraties, d'autres ne le sont pas.
@jesseVentura
Je ne dénigène pas les suicides quand je les appelle faibles, je souligne que quiconque envisagerait de faire une chose comme ça a besoin d'aide. Je ne pense pas qu'une personne normale et mentale en bonne santé se suicide.
@aimeeMullins
Je ne cours pas comme un rayon de soleil continu. C'est juste que je ne crois pas à perdre du temps à me sentir désolé pour moi. Passer à autre chose.
@jimGaffigan
Je suis un grand mangeur. Je veux dire, une grande partie de mon stand-up concerne la nourriture, et vous écrivez sur ce que vous savez, et c'est la seule chose que je sais. Je ne sais rien d'autre.
@eddieMurphy
J'ai 42 ans et l'âge d'un gars qui a des enfants, donc je suppose que je joue là où je suis censé être. Je suis à l'aise avec ça, mais dans le même souffle, je ferais quelque chose de nerveux. Si quelqu'un venait à moi et m'offrait une histoire énervée et drôle, alors je le ferais.
@paulWolfowitz
Je ne suis pas sûr que les producteurs de pétrole profitent d'une croissance réelle. Qui me dérange. Car l'expérience a montré que l'huile peut être plus une malédiction qu'une bénédiction. Et pas seulement en Afrique.
@jormaTaccone
Je suis un peu plus jeune que ces gars-là, mais je dirais que nous sommes tous de grands fans de la série originale «MacGyver», et nous avons évidemment trouvé cette inspiration pour le terrain original pour «MacGruber».
@benjaminWatson
Je suis frustré, parce que la culture pop, la musique et les films glorifient ces types d'altercations de citoyens policières et favorisent une attitude invincible qui continue de faire tuer les jeunes hommes dans la vie réelle, loin des plateaux de cinéma et des studios de musique.
@gordonWillis
Je suis un grand partisan de la relativité lors de la réalisation de films. La relativité, dans mon esprit, signifiant "clair à sombre, grand à petit, bon à mauvais". Vous embrassez visuellement ces choses pour améliorer les transitions et peindre instantanément les environnements et les humeurs.
@trickPapa
Je suis marié à la rue; Je ne vais pas passer. Je ne vais pas aller de la religion sur personne. Je crois en Dieu - Dieu est aussi pour les voyous - mais les rues sont les plus en difficulté. Je suis doncma, continuez-le sur les rues et la lutte. C'est ce que je parle principalement.
@shuQi
Je ne suis pas vraiment une personne orientée vers l'argent. La presse écrive toujours que je suis. Ils ne semblent pas vouloir comprendre que j'aime le confort du Japon et que j'adore le fait qu'il est plus paisible, moins frénétique que Hong Kong.
@andyBeshear
Je vais mettre les familles qui travaillent en premier en me battant pour augmenter l'accès aux soins de santé abordables, améliorer nos écoles publiques et créer plus d'emplois qui paient un bon salaire.
@danielSturridge
Je suis attiré par les vêtements noirs. Je dis que je suis inspiré par le lutteur The Undertaker parce qu'il y a quelque chose à porter du noir qui me fait me sentir confiant et chic. Ce n'est pas pour essayer de me rendre mince!
@aliLiebegott
J'avais reçu le message chez moi, en commençant par mon grand-père, ce vrai travail, le genre qui vous fait transpirer et se salir les mains, est une chose respectable et nécessaire. Mais je voulais écrire - et l'écriture n'était pas qualifiée. Chaque fois que je disais à mes parents que je rêvais de devenir écrivain, ils ont dit: "Génial, mais qu'allez-vous faire pour le travail?"
@rickyJay
Je suis beaucoup plus intéressé par les excentriques et les personnages et les artistes moins connus. Comme Matthew Buchinger, qui est né en Allemagne en 1674, n'avait ni bras ni jambes et a pourtant fait de la magie, et a eu 14 enfants, et a fait la calligraphie la plus extraordinaire.
@rickRubin
J'essaie juste de faire ma musique préférée. C'est comme ça que je travaille; Je fais juste des choses en fonction de la façon dont ils me ressentent. Je veux être touché par la musique que je fais. Heureusement, d'autres personnes ont partagé cette réponse à mon travail au fil des ans.
@chuckPalahniuk
Je suis toujours à la recherche d'un contexte dans lequel les gens racontent des histoires. Dans "Fight Club", ce sont ces groupes de soutien pour les mourants, puis dans "Starter", ce sont des groupes de récupération en 12 étapes. Dans un roman, ce sont les colonies d'artistes, dans un autre roman, c'est une forme de journal que les épouses des sous-marins gardent généralement de sorte que lorsque leur mari revient de servir sur un sous-marin, ils ont une comptabilité du temps de leur conjoint. Je suis donc toujours à la recherche, numéro un, un contexte de non-fiction - parce que vous pouvez raconter une histoire plus scandaleuse si vous utilisez un formulaire de non-fiction.