Lyall Watson
@lyallWatson
Je vis et travaille seul et voyage la lumière, je m'appuyant en grande partie sur ma mémoire et que je fais du point de laisser # intuition guider à ma façon.
J'ai travaillé avec le programme national de l'éducation à la santé pulmonaire pour sensibiliser les maladies pulmonaires obstructives chroniques.
50
syllabes
19
mots
1
phrase
121
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lyallWatson
Je vis et travaille seul et voyage la lumière, je m'appuyant en grande partie sur ma mémoire et que je fais du point de laisser # intuition guider à ma façon.
@markWalport
J'ai hâte de travailler en étroite collaboration avec les conseils de recherche, Innovate UK et Higher Education Funding Council for England (HEFCE), alors que nous travaillons ensemble pour créer l'UKRI. J'ai également hâte de travailler en étroite collaboration avec toutes nos communautés de recherche et d'innovation pour fournir une voix forte et cohérente pour la science et l'innovation du Royaume-Uni.
@dillianWhyte
J'ai besoin de continuer à travailler dur, de gagner des combats et cela se produira. J'espère juste que je ne serai pas à l'écart trop longtemps.
@emilyBerrington
J'aime vraiment travailler avec des gens qui sont entrés dans cette industrie pour ce que je pense être des raisons vraiment admirables. Les gens qui veulent vraiment raconter des histoires brillantes et le faire de la manière la plus efficace possible.
@selenaGomez
J'adore ce que Pilates me fait me sentir, comme si ça m'ouvre. J'ai le plus de mal à respirer, étrangement. Même quand j'ai des conversations, j'ai besoin de travailler sur ma respiration, donc c'est quelque chose que j'aime parce que c'est paisible et cela m'aide à me détendre.
@paulHaggis
J'ai déménagé à Hollywood quand j'avais 22 ans. J'étais marié. J'ai eu un enfant tout de suite. Et j'avais travaillé comme déménageur de meubles parmi divers autres emplois, et je travaillais huit, dix heures par jour pour soutenir ma famille - et je rentrais à la maison et j'écrivais pendant deux heures par nuit ou deux, ou trois heures par nuit.
@spencerWKimball
Je considère personnellement toutes les maisons du Seigneur comme l'œuvre de Jéhovah, initiée par lui, construite par lui, conçue par lui et dédiée à lui et à son programme.
@pascalJeVous
Je travaille juste et continue de faire tout ce que je peux faire pour atteindre le plus haut niveau possible. Si c'est un All-Star? Bien sûr, je vais le prendre. Mais je n'ai pas mon esprit à ce sujet.
@billGates
Je travaille dur parce que j'aime mon travail.
@neriOxman
Je déteste la catégorisation. Je chéris mon indépendance et je chéris la chevalerie. Je vis très bien avec l'ambiguïté, et j'accueille une bonne querelle sur tout ce qui est conçu ou cultivé - sauf lorsque les hommes sont inquiets «confiants» avec «Posé» et «passionné» avec «fougueux». Je travaille dur.
@solangeKnowles
J'aime la musique. Mais je ne vais pas travailler moi-même à mort. S'il arrive un moment où je ne l'apprécie pas, alors je ne le ferai plus. Je me suis promis ça. Je l'ai écrit sur papier et signé un contrat.
@johnCReilly
Je veux dire que j'étais très timide mais j'étais aussi très extraverti parce que je faisais des jeux. Je faisais des jeux depuis que je suis un petit enfant. Mais, je me sentais comme un étranger parce que je suis allé à une sorte de lycée de «collège» qui avait une très grande équipe de football et était connue pour son programme, donc j'étais comme ce garçon étrange qui jouait.
@mattLindland
Je ne suis jamais entré dans le MMA pour être célèbre, je me suis lancé pour concourir et poursuivre des aspirations sportives. C'étaient mes purs intentions. Je suis venu d'un vrai sport, une formation olympique, remportant plusieurs médailles nationales, internationales et olympiques. Je suis donc entré dans le MMA comme sport.
@danielCudmore
J'ai vraiment essayé de travailler dur pour imiter l'apparence du personnage, et j'ai fait de mon mieux pour représenter les grands artistes qui l'ont créé. En même temps, en tant qu'acteur, vous devez trouver ce que vous vous liez dans le personnage et en faire le vôtre, et j'espère que les gens y répondent.
@leoTolstoy
J'ai regardé plus largement autour de moi, j'ai étudié la vie des masses de l'humanité, et j'ai vu que, pas deux ou trois, ou dix, mais des centaines, des milliers, des millions, avaient tellement compris le sens de la vie qu'ils ont pu tous les deux à vivre et mourir. Tous ces gens connaissaient bien le sens de la vie et de la mort, travaillant tranquillement, ont enduré la privation et la souffrance, ont vécu et sont morts, et ont vu dans tout cela, pas une vaine, mais une bonne chose.
@liamNeeson
J'offre ma performance comme prière pour quelqu'un avec qui j'ai travaillé en tant qu'acteur ou quelqu'un qui est mort. L'image qui me vient à l'esprit alors que je me dirige vers la scène, j'offre cette performance pour cette personne.
@lindsayDuncan
J'ai adoré «Homeland» - c'est un morceau de télévision tellement intrigant et intelligent, et je suis fasciné par leur fait de faire un héros et une héroïne si étranges, si imparfaits et si compliqués. C'est un programme qui vous attire vraiment.
@janetReno
Je me suis promis lorsque je suis diplômé de la faculté de droit que je ne ferais jamais rien que je n'aimais pas faire, et presque tous les jours de l'année depuis juin 1963, je me suis réveillé heureux que j'allais travailler, Heureux que j'allais au tribunal, heureux que j'allais se battre avec un problème.
@elleFanning
Je veux dire, c'est incroyable que je puisse rencontrer tous ces gens. J'ai tellement appris de chacun d'eux. J'ai juste travaillé avec Sofia Coppola et c'était incroyable. J'ai tellement appris d'elle. Je ne peux même pas décrire à quel point je me suis amusé.
@douglasBooth
J'avais l'air assez fou mais à l'époque, vous n'y pensez pas. Vous pensez: "J'ai un travail incroyable. Je travaille et c'est cool." Je me souviens que j'étais en forme d'aller en première pour quelque chose à Burberry et Christopher Bailey, qui conçoit les vêtements là-bas, a vu une photo de moi et j'ai l'air bizarre. J'avais des cheveux noirs courts, à peine les sourcils, j'avais l'air très très mince et il a dit: "Nous devons mettre Douglas dans une campagne." Donc quatre jours plus tard, je tournais une campagne Burberry parce qu'il m'avait vu avoir l'air fou de la série, donc c'était assez drôle.
@trevorAriza
J'ai considéré le basket-ball comme quelque chose que j'aime et qui m'échappe du monde réel, et pour continuer à échapper au monde réel, vous avez pu y travailler dur.
@johnMalkovich
J'adore Chicago, mais à bien des égards, c'est une déception. Vous pouvez y travailler pendant des années et des années, et parce que vous êtes à Chicago, vous n'obtenez pas la reconnaissance. Il a certains des meilleurs théâtre du pays, mais quand ils tournent un film là-bas, ils apportent tous leurs acteurs.
@lewisBlack
Je n'ai jamais pensé que Bill Clinton devrait être le président. Lorsqu'il se présentait pour être président des États-Unis, il a déclaré à plus d'une centaine de reprises, il a déclaré ce qui suit: Il a déclaré: `` L'une des grandes réalisations alors que j'étais gouverneur de l'Arkansas, était de prendre mon État dans l'éducation du 50e à la 49e. Et j'ai pensé: «Tu sais, Bill, tu devrais garder ça secret.
@roxaneGay
Je vis en Indiana et enseigne à l'Université Purdue, une merveilleuse école avec certains des étudiants les plus brillants avec lesquels j'ai jamais eu le privilège de travailler. Mes collègues sont puissants, intelligents et gentils. Le coût de la vie est faible, la prairie est large et les nuits claires, je peux voir toutes les étoiles dans le ciel au-dessus.
@cThomasHowell
Je veux dire, je suis prêt à tout avec Chris Chulack - c'est l'un de mes réalisateurs préférés avec lesquels j'ai travaillé, et je pense juste que c'est un homme fantastique, un grand créateur et un bon ami.
@georgeCarlin
Je ne connaissais littéralement pas mon père. Ma mère avait été secrétaire, et après qu'elle et mon père se soient séparés, elle est retournée travailler pour un cadre publicitaire. Donc, mon frère aîné et moi étions des «enfants de porte de verrouillage». Nous sommes rentrés chez nous pour le déjeuner et après l'école par nous-mêmes.
@gretaGretaGarbo
J'ai toujours voulu faire de mon mieux. Je n'ai rien de libre - j'ai dû travailler dur.
@josephStory
De sorte que les branches exécutives et législatives du gouvernement national dépendent et émanent des États. Partout où les souveraineurs de l'État sont représentés; Et la souveraineté nationale, en tant que telle, n'a aucune représentation.
@lauraDern
J'adore la comédie. David's Lynch La seule personne avec qui j'ai travaillé plus d'une fois qui me considère comme une chose spécifique - il me considère comme le bimbo sexy, d'une manière, et il me voit aussi comme Lucille Ball. En fait, Nick Cage et moi avons fait Lucy et Ricky dans deux scènes de Wild at Heart qui ont été coupées parce que le film dure quatre heures.
@eoinColfer
Je rencontre souvent des jeunes écrivains frustrés qui disent qu'ils ne sont pas arrivés si loin et ne peuvent tout simplement pas terminer un livre. Même si vous n'utilisez pas ce sur quoi vous avez travaillé ce jour-là, cela vous a appris quelque chose et vous serez étonné lorsque vous pourrez y revenir et l'utiliser à nouveau.