Peter Abrahams
@peterAbrahams
L'ambiance familière qui attend les jeunes sensibles qui sont pauvres et dépossédés est une humeur d'infériorité nette et douloureuse, de tensions violemment en colère, de désirs désespérés et écrasants.
Qui a peur de son ombre attend midi pour se lever. Pendant ce temps, les autres courent.
24
syllabes
17
mots
2
phrases
69
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterAbrahams
L'ambiance familière qui attend les jeunes sensibles qui sont pauvres et dépossédés est une humeur d'infériorité nette et douloureuse, de tensions violemment en colère, de désirs désespérés et écrasants.
@madamCJWalker
Les filles et les femmes de notre race ne doivent pas avoir peur de saisir l'effort commercial et, par l'industrie des patients, l'économie étroite, l'effort déterminé et l'application étroite aux affaires, essuyez un certain nombre d'opportunités commerciales qui se trouvent à leurs portes.
@chrisWare
La première chose que je fais quand je me lève, c'est que je regarde par la fenêtre. Je regarde la même image depuis six ans. Il est imprimé dans mon esprit comme un modèle d'image après-midi.
@joshBillings
La chose la plus difficile qu'un homme puisse faire est de tomber sur la glace quand elle est glissante, et de se lever et de louer le Seigneur.
@rajneesh
L'ego est un mur subtil autour de vous. Cela ne permet à personne d'entrer en vous. Vous vous sentez protégé, en sécurité, mais cette sécurité est mortelle. C'est la sécurité de la plante à l'intérieur de la graine. La plante a peur de germer parce que - qui sait? Le monde est si dangereux et la plante sera si douce, si fragile. Derrière le mur de la graine, se cachant à l'intérieur de la cellule, tout est protégé.
@juliaQuinn
Le grand public ne s'attend pas à ce que les auteurs romantiques soient des diplômés de Harvard. Ce qui est drôle, car nous sommes en fait beaucoup d'entre nous. Mais cette déconnexion signifie que les journalistes me voient comme une histoire intéressante. La partie délicate consiste à s'assurer qu'ils comprennent qu'il y a beaucoup, beaucoup d'écrivains talentueux qui n'ont pas d'éducation «fantaisie».
@kidCudi
La fin n'est jamais la fin. Un nouveau défi vous attend. Un test auquel aucun homme ne pourrait être préparé. Un nouvel enfer qu'il doit conquérir et détruire. Un nouveau niveau de croissance qu'il doit affronter. La machine dans le fantôme à l'intérieur. C'est le voyage de l'homme sur la lune.
@michelMartelly
L'Haïti qui attendait de l'aide et ne bouge plus n'existe plus. Suffisamment de documents; Nous avons besoin de mains. Suffisamment d'aide; Nous avons besoin de commerce.
@robertOrben
Attendez l'année prochaine! est le cri préféré des fans de baseball, des fans de football, des fans de hockey et des jardiniers.
@sautomout
L'avenir continue de me préoccuper en tant que source fiable d'espoir, de peurs et d'anxiétés, mais de plus en plus le présent ne semble avoir aucune qualités exceptionnelles, étant simplement une station-service à travers laquelle les événements se rendent dans les vastes terres ombragées du passé.
@seraDurant
La peur du capitalisme a obligé le socialisme à élargir la liberté, et la peur du socialisme a obligé le capitalisme à accroître l'égalité. L'Est est à l'ouest et l'ouest est à l'est, et bientôt le Twain se réunira.
@mikeThompson
Les revenus provenant des ventes couvrent désormais les frais de matériaux, mais je m'attends à ce que cela s'améliore.
@johannLamont
L'instinct du parti travailliste est que s'il y a un problème, changez le leader, puis asseyez-vous, pliez vos bras et attendez d'être déçu parce qu'ils ne seront pas sûrs.
@henryTheodoreTuckerman
L'œil parle avec une éloquence et une véracité dépassant le discours. C'est la fenêtre dont les pensées ailées volent souvent involontairement. C'est le minuscule miroir magique sur la surface de cristal l'ambiance de se sentir fortement jouer, comme la lumière du soleil et l'ombre sur un ruisseau immobile.
@markNepo
Plus je me réveille dans cette vie, plus je me rends compte que Dieu est partout et l'extraordinaire attend tranquillement sous la peau de tout ce qui est ordinaire. La lumière est à la fois dans la bouteille cassée et le diamant, et la musique est à la fois dans le violon qui coule et l'eau qui s'échappe du tuyau de drainage. Oui, Dieu est sous le porche ainsi que au sommet de la montagne, et la joie est à la fois au premier rang et aux gradins, si nous sommes prêts à être là où nous sommes.
@jenniferBeals
Les scènes d'amour qui fonctionnaient, quel que soit le réalisateur, étaient celles où les acteurs n'avaient pas peur. Quand quelqu'un avait peur, on pouvait le voir tout de suite. Cela vous retire de l'histoire, et cela doit être évité à tout prix.
@miltonFriedman
La chute du mur de Berlin a vraiment démontré hors de l'ombre d'un doute qu'il y avait un mauvais système, et ce qui s'est passé par la suite en Union soviétique, que ce système était un échec.
@josephAddison
La peur de la mort s'avère souvent mortelle et met les gens sur des méthodes pour leur sauver la vie, qui les détruisent infaillibles.
@anthonyBourdain
Les Italiens et l'espagnol, les Chinois et les Vietnamiens voient la nourriture comme faisant partie d'une partie plus grande, plus essentielle et agréable de la vie quotidienne. Pas comme une expérience à collecter ou à se vanter - ou comme un rituel comme remplir une voiture - mais comme quelque chose d'autre qui donne du plaisir, comme le sexe ou la musique, ou une bonne sieste l'après-midi.
@omarVizquel
Le gant d'or m'a un peu surpris. Pour vous dire la vérité, je ne m'y attendais pas. Je pense que j'ai joué au sommet de mon jeu, mais j'étais nouveau dans la ligue et je ne pensais pas que beaucoup de gens voteraient pour moi.
@kendrickLamar
La chose la plus difficile pour - non seulement un artiste, mais pour quiconque faire est de se regarder dans le miroir et de reconnaître, vous savez, leurs propres défauts, peurs et imperfections et les mettent en plein air pour que les gens s'y rapportent.
@jMichaelStraczynski
L'avenir est tout autour de nous, en attendant, dans des moments de transition, à naître dans des moments de révélation. Personne ne connaît la forme de cet avenir ou où il nous mènera. Nous savons seulement qu'il est toujours né dans la douleur.
@anselAdams
Les images lamentables à moitié cuites de la photographie moyenne de "reportage" et de "documentaire" sont auto-sombres ... la manière lisse, la signification légèrement obscure, la peur ésotérique d'une beauté simple pour lui-même - je suis profondément préoccupé par ces manifestations de décomposition. Le travail de Gene Smith valide mes convictions les plus vigoureuses que si les photographies documentaires doivent être vraiment efficaces, elle doit contenir des éléments d'art, d'intensité, de fin de l'artisanat et de la spiritualité. Tout cela, son travail contient et nous pouvons nous tourner vers son travail avec gratitude, appréciation et grand respect.
@mariaBrink
Je suppose que les hommes qui sont censés faire partie de ma vie ne seront pas intimidés par moi et seront plus forts. Il y a une race spécifique qui n'aura pas peur.
@sunTzu
Le général doit être le premier dans les labeurs et les fatigues de l'armée. Dans la chaleur de l'été, il ne répand pas son parasol ni dans le froid de l'hiver, Don épais vêtements. Dans les endroits dangereux, il doit démonter et marcher. Il attend que les puits de l'armée aient été creusés et seulement alors boit; Jusqu'à ce que la nourriture de l'armée soit cuite avant de manger; Jusqu'à ce que les fortifications de l'armée soient achevées, pour s'abriter.
@natalieBabbitt
La première semaine d'août est suspendue au sommet de l'été, le sommet de l'année en direct, comme le siège le plus élevé d'une roue Ferris lorsqu'il s'arrête dans son tour. Les semaines qui ont précédé ne sont qu'une montée de Spring Spring, et celles qui suivent une goutte vers le froid de l'automne, mais la première semaine d'août est immobile et chaude. Il est curieusement silencieux, aussi, avec des aubes blanches vierges et des midi flamboyant, et des couchers de soleil enduit de trop de couleurs.
@benDomenech
La première fois que j'ai regardé «The Magnificent Seven» à la télévision un dimanche après-midi, je savais que ça allait être un autre type de Western.
@williamFaulkner
La femme idéale qui est dans l'esprit de chaque homme est évoquée par un mot ou une phrase ou la forme de son poignet, sa main. La plus belle description d'une femme est par euphémisme. Rappelez-vous, tout ce que Tolstoï a déjà dit pour décrire Anna Karenina était qu'elle était belle et qu'elle pouvait voir dans le noir comme un chat. Chaque homme a une idée différente de ce qui est beau, et il est préférable de prendre le geste, l'ombre de la branche, et de laisser l'esprit créer l'arbre.
@elizabethBanks
J'aime dire que je n'ai pas peur des hauteurs. J'ai peur de l'erreur humaine. Je suis très préoccupé par la stupidité.
@reneeEliseGoldsberry
Les premières fois, on m'a demandé d'auditionner pour le rôle d'Angelica Schuyler dans «Hamilton», je l'ai refusé. J'étais convaincu que j'étais trop exagéré pour jouer un rappeur de type Nicki Minaj. Quand je me suis finalement présenté, le rôle m'attendait. Mais je l'ai presque manqué.