Kelvin Fletcher
@kelvinFletcher
J'ai une fille de trois ans. Pour l'imaginer étant une danseuse, j'adorerais absolument ça. Je suis en admiration absolue de ce qu'ils font. Les voir juste travailler, ils sont incroyables.
Je suis fier de moi. Je suis une fille heureuse et heureuse.
16
syllabes
12
mots
2
phrases
47
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kelvinFletcher
J'ai une fille de trois ans. Pour l'imaginer étant une danseuse, j'adorerais absolument ça. Je suis en admiration absolue de ce qu'ils font. Les voir juste travailler, ils sont incroyables.
@johnnyMathis
Je n'ai jamais été marié et je n'ai aucun regret de ne pas fonder ma propre famille. Je viens d'un grand, donc il y a tellement de gens autour de tout le temps. J'ai été très heureux, mais je ne me suis jamais marié. C'est à peu près la taille. J'aurais été un bon père parce que j'ai été père des enfants de mes frères et sœurs.
@igorStravinsky
Je n'ai jamais compris la nécessité d'un public "en direct". Ma musique, à cause de son extrême silencieuse, serait la plus heureuse avec une morte.
@malorieBlackman
Je souscris à la définition du nerd du dictionnaire urbain en ligne: «dont le QI dépasse son poids». Je suis également à la définition du même dictionnaire urbain du geek: «la personne que vous choisissez au lycée et finissez par travailler en tant qu'adulte». Je me proclame avec plaisir un livre nerd / lecture geek et fier de celui-ci.
@richardCarmona
Je considère toujours mon travail comme étant docteur des gens, et je vais regarder la science ... si nous pouvons trouver une alternative viable qui nous a donné une réduction des dommages alors que les gens se retirent de la nicotine, je suis heureux pour s'engager dans cette science et voir si nous pouvons le faire.
@dorothyMalone
J'ai commencé comme une très jeune fille à Hollywood faisant des westerns représentant une mère avec quelques enfants.
@fleurEast
J'ai attendu si longtemps pour arriver à ce point, et je suis tellement heureux de faire mon premier album. Je veux être un artiste et un artiste.
@chetFaker
Je pense que beaucoup d'artistes sont confus lorsque des gens aiment leur musique; Ils pensent que cela signifie que les gens connaissent et les aiment. Je suis sûr qu'il y a un élément de vérité à cela, mais pour moi, la musique que je fais est ce dont je suis le plus fier. Je préfère me concentrer sur cela et pour que les gens se concentrent également sur la musique.
@dorothyMalone
J'ai commencé comme une très jeune fille à Hollywood faisant des westerns représentant une mère avec quelques enfants.
@chelseaClinton
J'ai essayé vraiment de se soucier des choses qui étaient très différentes de mes parents. J'étais curieux de savoir si je pouvais me soucier de [l'argent] à un niveau fondamental, et je ne pouvais pas. Ce n'était pas la métrique du succès que je voulais dans ma vie. J'en ai parlé à mes amis qui sont médecins et dont les parents sont des médecins ou qui sont des avocats et leurs parents sont des avocats. C'est drôle de réaliser que je me sens appelé à ce travail à la fois en tant que fille et aussi en tant que personne qui croit avoir des contributions à faire.
@anneBurrell
J'ai commencé dans la restauration à l'âge de 19 ans en tant que serveuse. J'ai adoré l'atmosphère et la camaraderie de la restauration. J'ai adoré ne pas avoir à aller dans un bureau. J'ai adoré rendre les gens heureux.
@arseneWenger
Je suis fier du fait que les gens rentrent chez eux après avoir senti que pendant 90 minutes aujourd'hui, la vie est belle - et c'est tout, fondamentalement. C'est pourquoi le football professionnel existe.
@sarahSon
J'ai passé beaucoup de temps à regarder cette photo. Je me demandais ce que je penserais de cette fille, si j'étais quelqu'un d'autre, en voyant avec quelle facilité elle est assis sur les genoux de son petit ami, en riant, les bras autour d'elle. J'aurais pensé que sa vie était parfaite, comme je le pensais autrefois. C'était trop facile, j'apprenais, pour assumer des choses.
@brookeBurns
Je nage tout le temps la nuit - j'ai toujours été une fille de l'eau. C'est une piscine à fond noir et ma lumière de la piscine était éteinte, et comme je l'ai fait mille fois, j'ai fait une petite plongée de sceau. J'ai vu une énorme lumière vive et j'ai littéralement pensé: «C'est tout.
@malorieBlackman
Je souscris à la définition du nerd du dictionnaire urbain en ligne: «dont le QI dépasse son poids». Je suis également à la définition du même dictionnaire urbain du geek: «la personne que vous choisissez au lycée et finissez par travailler en tant qu'adulte». Je me proclame avec plaisir un livre nerd / lecture geek et fier de celui-ci.
@chloeGraceMoretz
J'ai commencé à jouer quand j'avais cinq ans. Je l'ai trouvé au hasard, en écoutant les monologues de mon frère. J'ai commencé à les mémoriser sans raison, et j'ai commencé à les répéter à quiconque m'écouterait. Et puis, j'ai supplié ma mère de me laisser faire ce que cela signifiait parce que je ne pouvais pas mettre en mots exactement ce que cela signifiait. Cela me signifiait juste heureux. Et puis, quand j'avais 11 ans, j'ai réalisé ce que je faisais et j'ai regardé ma mère et j'ai dit: "Puis-je faire quelque chose que je peux faire pour le reste de ma vie?" Elle était comme, "Ouais, bien sûr, si tu le veux." Et je me disais: "D'accord, super! Je pense que je pourrais vouloir faire ça pour toujours."
@neilMacdonald
Je suis ravi de voir le gouvernement dépenser plus d'argent pour améliorer la vie autochtone, et je serais heureux de voir encore plus dépensé.
@adwoaAboah
J'ai toujours cru que je devais faire semblant d'être heureux. Mais ce que j'ai appris, c'est que peu importe la race, la classe ou la démographie dont vous venez. Je crois vraiment que la tristesse est relative.
@kathrynHahn
J'ai appris à quel point la capacité de l'amour d'un cœur a. Vous ne pouvez pas le croire. Je ne pouvais pas croire après avoir eu mon premier que je pourrais jamais aimer n'importe quoi autant que lui. Et puis quand j'ai eu ma fille - votre cœur se développe. Il y a tellement de place dedans. Ça a été un gâchis de noix et chaotique et j'adore ça.
@nickCave
J'ai regardé «Oprah Winfrey». Et je suis fier. Je me fiche de ce que quelqu'un dit! Je ne sais pas si je l'ai regardé. J'ai été dans la pièce pendant que ça a été allumé.
@neilInnes
Je suppose que nous avons tous aimé ce genre de films de science-fiction où des choses terribles sont sorties des marécages et sont venus sur Mars. Et il y a généralement une pauvre fille. Tous les gars essaient de gérer désespérément les leviers et disent: aller à quelque chose ou autre.
@colleenAtwood
Je pense que beaucoup de jeunes filles traversent cette période de leur vie pour trouver qui elles sont, et à ce moment-là, la recherche le plus bien.
@lucyAlibar
J'avais toujours l'impression qu'il n'y avait pas de plan pour les relations père-fille - pour eux ou pour nous. Parce que qu'est-ce qu'ils sont censés faire de nous, nous traiter comme des garçons ou de petites femmes, ou quoi? Les relations père-fille sont si uniques de la famille à la famille, et j'aimerais la regarder explorer plus sur scène.
@ayeshaCurry
J'ai commencé à préparer des repas pour ma famille à l'âge de 12 ans parce que mes deux parents travaillaient, mais je ne savais pas que c'était quelque chose que je pouvais faire carrière jusqu'à ce que j'aie ma fille et j'ai réalisé qu'il y avait des gens qui étaient intéressés en apprenant à préparer un repas rapide.
@lenaDunham
Je pense toujours qu'il y a deux choix pour les femmes. Soit être totalement confiant à propos de votre corps non size zéro et dites: «J'adore ce à quoi je ressemble et c'est qui je suis», soit être la personne obsédée par le régime alimentaire et l'exercice et le tolérance. Ce qui me semble plus réaliste, c'est que certains jours, je me réveille et je pense que j'aime mon apparence. Les autres jours, je dis: «Si j'avais une vraie maîtrise de soi, je serais 10 livres plus léger». Cette contradiction est, pour moi, à quoi ressemble réellement être une fille.
@humphryDavy
Je suppose qu'il n'y avait jamais encore une femme qui n'avait pas quelque part dans un piédestal dans son cerveau un idéal de virilité. ... il n'a jamais terminé jusqu'à ce que le cerveau de son créateur cesse de travailler, jusqu'à ce qu'elle lui ait ajouté sa dernière touche, et a imposé le fardeau de la vie et est partie ailleurs, peut-être dans une terre heureuse où les idéaux sont plus fréquemment réalisés que jamais ici.
@jLynn
Je n'ai jamais regardé le cahier non plus. Pas grand sur les films romantiques, "admit-je, ouvrant les énormes cartons." Vraiment? Je pensais que chaque fille avait vu ce film et peut le citer à une goutte de chapeau.
@johnFowles
Je suppose que j'avais, selon les normes de cette période pré-permissive, beaucoup de sexe pour mon âge. Les filles, ou un certain type de fille, m'aimaient; J'avais une voiture pas si courante parmi les étudiants de premier cycle à cette époque et j'avais de l'argent. Je n'étais pas moche; Et encore plus important, j'avais ma solitude qui, comme chaque CAD le sait, est une arme mortelle avec les femmes. Ma «technique» était de faire preuve d'imprévisibilité, de cynisme et d'indifférence. Puis, comme un conjurateur avec son lapin blanc, j'ai produit le cœur solitaire.
@richardAshcroft
Je suis fermement en désaccord que vous ne pouvez pas avoir une vie de famille heureuse et un enfant ainsi que Rock N 'Roll.
@laurenOliver
J'ai appris à devenir vraiment bon dans ce domaine - dire une chose quand je pense à autre chose, agir comme si j'écoutais quand je ne suis pas, fais comme si calme et heureux quand je panique vraiment. C'est l'une des compétences que vous perfectionnez à mesure que vous vieillissez