Kelvin Fletcher
@kelvinFletcher
J'ai une fille de trois ans. Pour l'imaginer étant une danseuse, j'adorerais absolument ça. Je suis en admiration absolue de ce qu'ils font. Les voir juste travailler, ils sont incroyables.
[Un écrivain est] un prêtre de l'imagination éternelle, transmutant le pain quotidien de l'expérience dans le corps rayonnant de la vie éternelle.
43
syllabes
22
mots
1
phrase
114
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kelvinFletcher
J'ai une fille de trois ans. Pour l'imaginer étant une danseuse, j'adorerais absolument ça. Je suis en admiration absolue de ce qu'ils font. Les voir juste travailler, ils sont incroyables.
@scottTurow
J'adore la compagnie d'autres écrivains parce qu'ils sont si souvent des esprits vivants et, fréquemment, flamboyants. Et bien sûr, nous nous nous faisons de manière unique.
@eltonJohn
Je n'ai jamais eu de bloc d'écrivain, mais je pense toujours: "Est-ce que ça va arriver cette fois?" Vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir; Vous venez de mettre vos doigts sur les clés et de l'espoir.
@jennyZhang
Je me surprends toujours en essayant de devenir l'objet que quelqu'un m'imagine être, mais ensuite il y a d'autres fois, quand je suis libre, quand je parle couramment, quand je suis inimaginable, que je commence à me sentir comme quelque part là-bas est l'amour décolonisé Pour moi, quelque part là-bas, il y a un amour qui ne laisse aucun de nous être si seuls.
@neilBurger
Je travaille sur un certain nombre de choses différentes. Je travaille sur quelques choses de la télévision et je travaille aussi sur quelques films, et ce sont tous des stades très précoces. L'un d'eux que j'écris moi-même, l'un d'eux que j'écris avec quelqu'un d'autre, et l'un d'eux je supervise un écrivain, et ils viennent tous en même temps et ce sera intéressant Pour voir lequel se révèle en premier et saute en avant.
@garyLineker
J'ai eu des centaines de demandes de journalistes du monde entier me demandant de parler de Leicester, ce qui est étonnant. Il a capturé l'imagination.
@maryJMiller
J'ai aussi aimé quand les professeurs nous ont attribué des histoires qu'ils aiment. En général, j'aimais plus les ateliers quand ils étaient plus qu'un simple atelier, lorsque le professeur a pris le temps de nous guider en tant que jeunes écrivains et de nous apprendre des choses qu'il leur a fallu beaucoup de temps pour comprendre par eux-mêmes. Je pourrais probablement écrire dix pages sur cette question.
@rhiannaPratchett
Je pense qu'il est essentiel que les écrivains soient impliqués dans le processus d'enregistrement car les choses peuvent souvent mal tourner dans ce domaine. Les acteurs de la voix sont trop souvent présentés avec une liasse de feuilles XL, pas de notes de caractère, de contexte ou de référence appropriées et sont simplement censés se produire.
@jennyNimmo
J'ai lu la magie, et je pense que cela vous libère, et cela vous donne de l'espoir. Vous pouvez explorer les mondes que vous ne connaissiez pas existants. Cela étire votre imagination, et j'aime que ma propre imagination soit étirée et aussi les enfants à qui je raconte l'histoire. Cela vous donne un sentiment d'émerveillement.
@melissaLeo
Je suis très old-school. J'aime qu'un réalisateur me dirige. J'aime être l'acteur. Je n'aime pas particulièrement l'écrivain hybride ou acteur-réalisateur. Les écrivains, les réalisateurs, les acteurs sont tous des personnes si différentes. Je pense qu'il est inhabituel que deux de ces personnes soient dans un humain.
@eddieMarsan
Je vois tous ces gens parler d'agir comme une grande chose spirituelle. Ce n'est pas. Il n'y a pas de grand mystère à jouer. C'est une chose très simple à faire, mais vous devez y travailler dur. Il s'agit de poser des questions et d'utiliser votre imagination.
@lenaDunham
J'ai toujours imaginé qu'avoir un bébé est quelque chose que je vais garder dans un endroit privé, mais peut-être que ma malédiction est que tout ce que je vais vouloir faire, c'est dire à tout le monde à quoi ressemblait mon processus de naissance et à quoi mes enfants Les cauchemars sont.
@emileHirsch
J'ai réalisé que ce que vous pensez lorsque vous faites un `` grand film '', si c'est en fait un film à écran vert, c'est comme faire du théâtre indépendant de New York parce que vous n'avez pas d'horizons ou d'accessoires. C'est donc un peu comme faire le film le plus bas que vous pourriez imaginer, plus 100 millions de dollars.
@paulOgrady
On m'a souvent demandé au fil des ans sur lesquels Lily Savage était basé et j'ai toujours répondu que ce n'était personne en particulier et qu'elle n'était qu'un fruit de mon imagination. La vérité, je me rends compte maintenant, est que Lily doit beaucoup aux femmes que j'ai rencontrées dans mon enfance. Les caractéristiques et les attitudes ont été observées et absorbées, d'Aunty Chris en particulier, et ils ont fourni les racines et le compost pour le lys qui germent et se développeraient plus tard.
@anneEnright
J'ai entendu des gens, généralement des écrivains, dis que personne n'a écrit un grand livre après avoir remporté le Booker, mais honnêtement, je n'ai ressenti aucune pression. «Le rassemblement» s'est penché sur moi en ce qu'il était plus sombre que je ne le pensais à l'époque.
@inbarLavi
Je suis très passionné par la narration depuis que je suis enfant. Je ne me souviens vraiment pas d'un moment où je ne voulais pas être acteur, et depuis que je me souvienne, j'avais une imagination vraiment extravagante.
@carineRoitfeld
J'ai commencé comme écrivain pour des magazines, et bientôt ils m'ont demandé d'illustrer mes histoires. J'ai commencé du bas du fond. Et j'ai grimpé les escaliers, un par un.
@williamMonahan
Je suis généralement le premier gars à proposer un changement parce que je continue mon processus. Nous sommes dans un contexte, dans cette entreprise, un contexte dans lequel la plupart des scénarios fonctionnent à un niveau de réussite très modeste, en ce que beaucoup ne sont pas vraiment écrits par ce que vous appelleriez les écrivains.
@aliceOswald
Je me tenais en regardant à travers les hêtres. Quand j'ai jeté une pierre, je pouvais compter à cinq avant les éclaboussures. Puis j'ai sauté dans une ruée d'or à la tête, à travers le noir et le froid, le rouge et le froid, le brun et le chaud, donnant à l'eau le poids et la taille de moi-même pour l'imaginer, l'eau avec mes os, l'eau avec ma bouche et ma compréhension. Lorsque mon corps était en quelque sorte une vague pour nager, une nageoire continue de la tête à la queue, je me suis dirigé à travers des rapides comme un canoë, en creusant mes mains, en gardant juste en avance sur la rivière.
@kathrynHarrison
J'admire les écrivains qui réussissent ce que je considère comme la première demande de l'art: que l'artiste vivised sans pitié, sans hésitation, déterminé à révéler tout ce qu'il pourrait trouver.
@johnnyVegas
Je lutte en tant qu'écrivain, et je suis convaincu que si j'étais à l'école maintenant, je serais qualifié d'annonces. Deux minutes et je dérive.
@rupertGrint
Je n'ai jamais imaginé ce style de vie du footballeur. Je suppose que je pourrais vivre ce genre de vie flash. Les gens stéréotypent les enfants acteurs et s'attendent à ce que vous quits les rails, soit un peu fou, mais cela ne s'est pas encore vraiment produit. J'ai une grande famille, donc cela aide, et ils vivent très près des studios, donc c'est tellement plus facile.
@mikeKrzyzewski
J'ai toujours gagné dans mon imagination. J'ai toujours frappé le tir gagnant du jeu, ou j'ai frappé le lancer franc. Ou si je manquais, il y a eu une violation de la voie et on m'a donné un autre.
@debCaletti
Je suis arrivé à la conclusion que tout est question de peur - la peur que votre enfant ne sorte pas en tête, soit un succès. Le forcer à faire ces rencontres brutales a) rendra une dame sûre qu'il est un succès, et b) tout ce que vous voyez pour voir ce succès avec le bonus supplémentaire d'une foule enthousiaste. Cela signifie que les sports sont soutenus par un enthousiasme presque désespéré. L'équipe de football obtient des dîners traités avant une gloire. La société d'honneur a de la chance si elle obtient un cupcake. Réussi à le réussir à le faire. Cela nécessite trop d'imagination. Il n'y a pas de tableau de bord.
@harlanCoben
Je pense toujours que l'insécurité va disparaître, mais elle est toujours là. Seuls les mauvais écrivains pensent qu'ils sont bons.
@haroldPrince
J'ai toujours aimé que les visuels soient le choix et en même temps minimaliste. Et j'adore les boîtes noires. Après tout, c'est ce qu'est le théâtre, c'est un espace vide, et il est à la fois limité et illimité parce que l'espace est l'espace, mais ce que vous pouvez faire avec l'imagination des gens est vraiment sans fin.
@dinahJane
J'ai commencé à utiliser cette sortie de la créativité - vous savez, en allant au studio, en écrivant, en rencontrant ces écrivains et producteurs - comme la meilleure forme de représentation de mon potentiel le plus complet.
@aliceOswald
Je me tenais en regardant à travers les hêtres. Quand j'ai jeté une pierre, je pouvais compter à cinq avant les éclaboussures. Puis j'ai sauté dans une ruée d'or à la tête, à travers le noir et le froid, le rouge et le froid, le brun et le chaud, donnant à l'eau le poids et la taille de moi-même pour l'imaginer, l'eau avec mes os, l'eau avec ma bouche et ma compréhension. Lorsque mon corps était en quelque sorte une vague pour nager, une nageoire continue de la tête à la queue, je me suis dirigé à travers des rapides comme un canoë, en creusant mes mains, en gardant juste en avance sur la rivière.
@tildaSwinton
Je suis vraiment heureux d'être dans cette conversation avec Scott [Derrickson] depuis quelques mois maintenant. Nous avons commencé à mâcher ce cud il y a quelque temps. Il est, comme vous le savez probablement, un penseur extrêmement érudit en termes de philosophie religieuse et de simplement penser à une vision moderne de quelque chose de vraiment, vraiment ancien, sur la façon d'imaginer vivre au-delà des limites physiques, dont nous sommes sur le point de maintenant .
@bruceEricKaplan
J'ai commencé à essayer d'être écrivain et j'ai échoué pendant des années. J'ai essayé des romans, des nouvelles, des sitcoms, des films, des pièces de théâtre, n'importe quoi. Et puis, pour me soutenir, j'avais des millions d'emplois en marge du show business.