splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En fait, Hogan est une extension de ce que je faisais à la radio.

montage citation En fait, Hogan est une extension de ce que je faisais à la radio.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En fait, Hogan est une extension de ce que je faisais à la radio.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En fait, Hogan est une extension de ce que je faisais à la radio.

  • 19

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

En fait, Hogan est une extension de ce que je faisais à la radio.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En fait, Hogan est une extension de ce que je faisais à la radio.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Mon voisin, ou mon serviteur, ou mon enfant, m'a fait une blessure, et c'est juste qu'il devrait subir une blessure en retour. Telle est la doctrine que Jésus-Christ a convoqué ses ressources de persuasion à s'opposer.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    Mon voisin, ou mon serviteur, ou mon enfant, m'a fait une blessure, et c'est juste qu'il devrait subir une blessure en retour. Telle est la doctrine que Jésus-Christ a convoqué ses ressources de persuasion à s'opposer.

    en cours de vérification

    auteur Martin Donovan de la citation Nommez votre État-nation, votre tribu ou votre fête - vous devez rationaliser ce que vous faites. Vous devez vous endormir la nuit. Dick Cheney dort-il la nuit? Dorme-t-il comme un bébé?

    Martin Donovan

    @martinDonovan

    Nommez votre État-nation, votre tribu ou votre fête - vous devez rationaliser ce que vous faites. Vous devez vous endormir la nuit. Dick Cheney dort-il la nuit? Dorme-t-il comme un bébé?

    en cours de vérification

    T

    Thomas A. Edison

    @thomasAEdison

    Aucune de mes inventions n'est venue par accident. Je vois un besoin intéressant d'être satisfait et je fais un procès après le procès jusqu'à ce qu'il arrive. Ce qui se résume à un pour cent d'inspiration et quatre-vingt-dix-neuf pour cent de transpiration.

    en cours de vérification

    D

    David Josiah Brewer

    @davidJosiahBrewer

    Le voisin ne se limite plus au vocabulaire de l'individu. C'est un mot national. Les inventions modernes ont anéanti une distance. Les relations commerciales ont décomposé les barrières de la race et de la religion, et la famille des nations est un fait reconnu.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Personne ne blanchit [e-mail] parce que c'est un processus coûteux. [Hillary Clinton] a blanchi. Se débarrasser d'eux. Et puis elle a fait se débarrasser de tout le monde des iPhones, de ses iPhones, et certains d'entre eux ont été martelés. Ils ont été martelés à mort. Tout pour couvrir ses crimes.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Personne ne blanchit [e-mail] parce que c'est un processus coûteux. [Hillary Clinton] a blanchi. Se débarrasser d'eux. Et puis elle a fait se débarrasser de tout le monde des iPhones, de ses iPhones, et certains d'entre eux ont été martelés. Ils ont été martelés à mort. Tout pour couvrir ses crimes.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Oppenheimer de la citation Les familles des Amérindiens expérimentent la vie entourée, vivant dans des réserves de plus en plus petites entourées par la société qui a détruit leur civilisation et est toujours stigmatisée. Pendant des décennies et des décennies, pendant des centaines d'années, sauf dans les écoles indiennes, ils n'étaient pas autorisés à parler leur langue. Cette stigmatisation fait un tribunal terrible.

    Joshua Oppenheimer

    @joshuaOppenheimer

    Les familles des Amérindiens expérimentent la vie entourée, vivant dans des réserves de plus en plus petites entourées par la société qui a détruit leur civilisation et est toujours stigmatisée. Pendant des décennies et des décennies, pendant des centaines d'années, sauf dans les écoles indiennes, ils n'étaient pas autorisés à parler leur langue. Cette stigmatisation fait un tribunal terrible.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Valenti de la citation Mon problème avec l'industrie du mariage a commencé lorsque j'ai étudié à l'université et que j'ai aimé avoir la télévision en arrière-plan, et «une histoire de mariage» sur TLC est toujours arrivée, et je m'irriais que l'histoire de deux personnes faisant une vie L'engagement les uns envers les autres pourrait être encapsulé dans un spectacle d'une demi-heure sur la fête qu'ils organisent.

    Jessica Valenti

    @jessicaValenti

    Mon problème avec l'industrie du mariage a commencé lorsque j'ai étudié à l'université et que j'ai aimé avoir la télévision en arrière-plan, et «une histoire de mariage» sur TLC est toujours arrivée, et je m'irriais que l'histoire de deux personnes faisant une vie L'engagement les uns envers les autres pourrait être encapsulé dans un spectacle d'une demi-heure sur la fête qu'ils organisent.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Ni l'un ni l'autre des erreurs et de mauvaises directions - dont chaque homme, dans ses études et ailleurs, tombe dans beaucoup - vous décourage. Il y a une instruction précieuse à recevoir en constatant que nous nous trompons. Laissez un homme essayer fidèlement, avec viri avec raison, il grandira de plus en plus bien. C'est, en bas, la condition que tous les hommes doivent se cultiver. Notre marche même est une chute incessante - une chute et une capture de nous-mêmes avant de venir réellement au trottoir! - Il est emblématique de tout ce que fait un homme.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Ni l'un ni l'autre des erreurs et de mauvaises directions - dont chaque homme, dans ses études et ailleurs, tombe dans beaucoup - vous décourage. Il y a une instruction précieuse à recevoir en constatant que nous nous trompons. Laissez un homme essayer fidèlement, avec viri avec raison, il grandira de plus en plus bien. C'est, en bas, la condition que tous les hommes doivent se cultiver. Notre marche même est une chute incessante - une chute et une capture de nous-mêmes avant de venir réellement au trottoir! - Il est emblématique de tout ce que fait un homme.

    en cours de vérification

    auteur Jay-Z de la citation New York a mille univers dedans qui ne se connectent pas toujours, mais nous marchons tous dans les mêmes rues, entendons les mêmes sirènes, sur les mêmes métros, voyons les mêmes gros titres dans le post, lisez les mêmes écrits sur les murs. Ce paysage partagé pénètre à l'intérieur de nous et, d'une certaine manière, nous unit, nous fait penser que nous nous connaissons même si nous ne le faisons pas.

    Jay-Z

    @jayZ

    New York a mille univers dedans qui ne se connectent pas toujours, mais nous marchons tous dans les mêmes rues, entendons les mêmes sirènes, sur les mêmes métros, voyons les mêmes gros titres dans le post, lisez les mêmes écrits sur les murs. Ce paysage partagé pénètre à l'intérieur de nous et, d'une certaine manière, nous unit, nous fait penser que nous nous connaissons même si nous ne le faisons pas.

    en cours de vérification

    auteur Wilma Rudolph de la citation Personne n'a une vie où tout ce qui s'est passé était bon. Je pense que la chose qui a fait la vie pour moi, c'est que je n'ai jamais regardé en arrière. J'ai toujours été positif, peu importe ce qui s'est passé.

    Wilma Rudolph

    @wilmaRudolph

    Personne n'a une vie où tout ce qui s'est passé était bon. Je pense que la chose qui a fait la vie pour moi, c'est que je n'ai jamais regardé en arrière. J'ai toujours été positif, peu importe ce qui s'est passé.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Non, rien n'est sacré. Et même s'il y avait quelque chose qui s'appelait sacré, nous, simples primates, ne pourrions pas décider quel livre ou quelle idole ou quelle ville était vraiment saint. Ainsi, la seule chose qui devrait être maintenue à tout prix et sans qualification est le droit de la liberté d'expression, car si cela se passe, alors faites également toutes les autres affirmations de droit.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Non, rien n'est sacré. Et même s'il y avait quelque chose qui s'appelait sacré, nous, simples primates, ne pourrions pas décider quel livre ou quelle idole ou quelle ville était vraiment saint. Ainsi, la seule chose qui devrait être maintenue à tout prix et sans qualification est le droit de la liberté d'expression, car si cela se passe, alors faites également toutes les autres affirmations de droit.

    en cours de vérification

    J

    jwoww

    @jwoww

    Ma théorie sur Jenks: les gars ont l'air vraiment bien de loin, mais une fois qu'ils sont venus à notre table, ils sont hideux. Cela me rappelle l'aquarium à côté de Jenks, où il est juste bon de regarder. Au moment où vous puisez sur le verre et les faites-les venir à vous, cela vous fait juste peur.

    en cours de vérification

    P

    Parker J. Palmer

    @parkerJPalmer

    La facilité avec laquelle nous sommes piégés dans ce qui n'est pas essentiel - en regardant bien, en remportant la compétition, en rassemblant le pouvoir et la richesse - lorsque le simple fait d'être vivant est le cadeau au-delà de la mesure.

    en cours de vérification

    auteur George Thorogood de la citation Rounder Records a décidé d'appeler l'album Move It Over, au grand dam, mais ils savaient ce qu'ils faisaient. Cela a décollé et à ce jour, je ne peux pas comprendre pourquoi.

    George Thorogood

    @georgeThorogood

    Rounder Records a décidé d'appeler l'album Move It Over, au grand dam, mais ils savaient ce qu'ils faisaient. Cela a décollé et à ce jour, je ne peux pas comprendre pourquoi.

    en cours de vérification

    B

    Bill Crow

    @billCrow

    Mon professeur de musique, Al Bennest, m'a présenté le jazz en jouant pour moi le record de Louis Armstrong de "West End Blues". J'ai trouvé plus de jazz à la radio et j'ai commencé à chercher des disques. Mon argent en papier, et plus tard, de l'argent que j'ai gagné en travaillant après l'école dans une imprimerie et une boucherie ont été consacrés à l'achat de disques de jazz. Je me suis appris le saxophone alto et les tambours afin de jouer dans mon groupe de danse de lycée.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Vinterberg

    @thomasVinterberg

    Toute ma vie a été une expérience très commune; Ayant grandi dans une maison pleine de hippies heureux, de dîner trois jours par semaine, et en allant à Christiensia, j'étais constamment entouré de gens célébrant la communauté. Si vous regardez les films que j'ai faits, ils partagent tous ce thème.

    en cours de vérification

    W

    William O'Neil

    @williamOneil

    Ma philosophie est que toutes les actions sont mauvaises. Il n'y a pas de bonnes actions à moins qu'elles n'augmentent le prix. S'ils baissent à la place, vous devez réduire vos pertes en laissant rapidement les pertes est l'erreur la plus grave faite par la plupart des investisseurs.

    en cours de vérification

    auteur Lady GaGa de la citation Aucun des enregistrements que je fais n'est jamais une construction délibérée - ils sont toujours une expression de qui je suis à l'époque et où je suis dans ma vie.

    Lady GaGa

    @ladyGaga

    Aucun des enregistrements que je fais n'est jamais une construction délibérée - ils sont toujours une expression de qui je suis à l'époque et où je suis dans ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Grayson Perry de la citation Mes tapisseries sont tissées sur un métier à tisser contrôlé par ordinateur. Je les conçois sur Photoshop. J'ai récemment fait des gravures sur bois roulées numériquement parce que je voulais le look de gravure sur bois, mais je ne voulais pas sortir les ciseaux.

    Grayson Perry

    @graysonPerry

    Mes tapisseries sont tissées sur un métier à tisser contrôlé par ordinateur. Je les conçois sur Photoshop. J'ai récemment fait des gravures sur bois roulées numériquement parce que je voulais le look de gravure sur bois, mais je ne voulais pas sortir les ciseaux.

    en cours de vérification

    auteur John Key de la citation La Nouvelle-Zélande doit équilibrer ses responsabilités environnementales avec ses opportunités économiques, car le risque est que si vous ne le faites pas - et vous voulez diriger le monde - alors vous pourriez finir par avoir des conséquences inattendues.

    John Key

    @johnKey

    La Nouvelle-Zélande doit équilibrer ses responsabilités environnementales avec ses opportunités économiques, car le risque est que si vous ne le faites pas - et vous voulez diriger le monde - alors vous pourriez finir par avoir des conséquences inattendues.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Fried

    @danielFried

    Rien ne peut être pris pour acquis et cette grande réussite est désormais en cours de voies de fait par la Russie. Mais ce que nous avons fait en mon temps n'est pas moins honorable. C'est pour la génération actuelle de se défendre.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Presque toutes les grandes civilisations qui ont péri l'ont fait parce qu'elles s'étaient cristallisées, car elles étaient incapables de s'adapter à de nouvelles conditions, de nouvelles méthodes, de nouveaux points de vue. C'est comme si les gens préfèrent mourir que de changer.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Presque toutes les grandes civilisations qui ont péri l'ont fait parce qu'elles s'étaient cristallisées, car elles étaient incapables de s'adapter à de nouvelles conditions, de nouvelles méthodes, de nouveaux points de vue. C'est comme si les gens préfèrent mourir que de changer.

    en cours de vérification

    auteur Francis Quarles de la citation Mon âme, les mers sont rudes, et toi un étranger dans ces fausses côtes; O rester à l'écart; Il y a un danger; Jetez votre chute; Voir, un rocher apparaît; Tes navires veulent une salle de mer; Faites-le avec tes larmes.

    Francis Quarles

    @francisQuarles

    Mon âme, les mers sont rudes, et toi un étranger dans ces fausses côtes; O rester à l'écart; Il y a un danger; Jetez votre chute; Voir, un rocher apparaît; Tes navires veulent une salle de mer; Faites-le avec tes larmes.

    en cours de vérification

    auteur Elvis Mitchell de la citation Aucun acteur n'a fait carrière d'exercer une détermination dans la mesure où Matt Damon a. Dans les films «Bourne», il s'est brûlé dans un système nerveux central - sa concentration a été frit aux calories inutiles.

    Elvis Mitchell

    @elvisMitchell

    Aucun acteur n'a fait carrière d'exercer une détermination dans la mesure où Matt Damon a. Dans les films «Bourne», il s'est brûlé dans un système nerveux central - sa concentration a été frit aux calories inutiles.

    en cours de vérification

    A

    Andy Rooney

    @andyRooney

    Ne faites jamais confiance à la nourriture dans un restaurant au-dessus du plus haut bâtiment de la ville qui passe beaucoup de temps à plier des serviettes.

    en cours de vérification

    auteur William Klein de la citation Ma sœur était brillante: elle était dans les 25 meilleurs étudiants en mathématiques du pays. Quand elle a terminé l'université, j'ai dit: «Passez quelques mois ici en Europe. Vous aurez une autre vision de la vie. Elle n'est jamais venue - a épousé un Schmuck qui a fait des vêtements pour les grosses femmes sur la septième avenue.

    William Klein

    @williamKlein

    Ma sœur était brillante: elle était dans les 25 meilleurs étudiants en mathématiques du pays. Quand elle a terminé l'université, j'ai dit: «Passez quelques mois ici en Europe. Vous aurez une autre vision de la vie. Elle n'est jamais venue - a épousé un Schmuck qui a fait des vêtements pour les grosses femmes sur la septième avenue.

    en cours de vérification

    D

    David Wong

    @davidWong

    Non. Il dit que lorsque vous avez affaire à tous les enfants des êtres surnaturels, des dieux et des démons et des anges, vous avez tendance à y penser comme les ouragans ou les tremblements de terre, une sorte de force insensée de la nature. Mais s'ils sont réels, alors ils ont des esprits. Ils connaissent votre nom. Donc, même en lisant sur le diable, il le fait, il sait instantanément qu'il est lu et que vous êtes quelqu'un avec qui il peut avoir à faire face. Et je pense que ce que vous avez fait à Vegas est allé bien au-delà. "" Qu'est-ce que «je»? Et nous? Nous étions tous les deux là. "" Ouais mais j'ai coupé mes cheveux depuis. Ils pensent probablement que c'était un gars différent.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Mahler

    @jonathanMahler

    New York a relancé autour de l'équipe. Je ne pense pas que vous puissiez regarder la récupération de New York à partir des années 1970 sans, à un certain niveau, parler de Steinbrenner. Même si vous parlez simplement de la sensation de la ville, il faisait partie d'une création d'un nouveau sentiment d'optimisme.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Dawson

    @christopherDawson

    Aucune civilisation, pas même celle de la Grèce antique, n'a jamais subi un processus de changement aussi continu et profond que l'Europe occidentale l'a fait au cours des 900 dernières années. Il est impossible d'expliquer ce fait en termes purement économiques par une interprétation matérialiste de l'histoire. Le principe du changement a été spirituel et le progrès de la civilisation occidentale est intimement lié à l'éthique dynamique du christianisme occidental, qui a progressivement rendu l'Occident à conscience de sa responsabilité morale et de son devoir de changer le monde.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Brooker de la citation Ma femme m'a fait regarder ce documentaire sur la guerre en Irak, et il y a eu un moment vraiment puissant où ils ont suivi un civil dont la famille avait été tuée. C'était 5 ou 10 minutes de cette femme parlant, et c'était extrêmement arrêté. Vous vous rendez compte de la façon dont vous n'entendez jamais la personne à la réception d'une guerre sans qu'un journaliste intervienne pour compartimenter l'histoire. Habituellement, ce ne sont que quelques coups à la fin d'un reportage, gémissant et hurlant lors d'un enterrement.

    Charlie Brooker

    @charlieBrooker

    Ma femme m'a fait regarder ce documentaire sur la guerre en Irak, et il y a eu un moment vraiment puissant où ils ont suivi un civil dont la famille avait été tuée. C'était 5 ou 10 minutes de cette femme parlant, et c'était extrêmement arrêté. Vous vous rendez compte de la façon dont vous n'entendez jamais la personne à la réception d'une guerre sans qu'un journaliste intervienne pour compartimenter l'histoire. Habituellement, ce ne sont que quelques coups à la fin d'un reportage, gémissant et hurlant lors d'un enterrement.

    en cours de vérification