Barbara Jordan
@barbaraJordan
Les choses qui ont coûté de l'argent coûtent de l'argent, et nous devons dépenser l'argent si nous ne voulons pas avoir des générations de parasites plutôt que des générations de citoyens productifs.
Parfois, nous devons un ami à la circonstance chanceuse que nous ne lui donnons aucune cause d'envie.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
81
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraJordan
Les choses qui ont coûté de l'argent coûtent de l'argent, et nous devons dépenser l'argent si nous ne voulons pas avoir des générations de parasites plutôt que des générations de citoyens productifs.
@rachelMaddow
Il y a une raison pour laquelle les gens suscitent leur vie pour s'engager dans l'activisme politique et faire pression sur leurs dirigeants politiques locaux. Parce que dans l'ensemble, même si vous ne pouvez identifier une seule instance, à mesure qu'une pression entière fonctionne et parfois cela commence par quelque chose d'aussi simple que de pousser le bouton sur l'interphone.
@gabrielleBernstein
Il y a un sentiment d'urgence et c'est un moment pour les enseignants et je pense qu'il y a cette conscience psychique avec cette nouvelle génération de chercheurs qu'ils sont ici pour enseigner et pour qu'ils aient vraiment besoin de se réveiller rapidement, un peu comme nous, Parce que nous savons que nous devons nous présenter à un niveau très élevé et donc je pense donc qu'il y a un sentiment d'inconscient d'urgence comme je dois le faire et pas seulement pour moi, mais pour quelque chose de plus grand et ils ne pourraient pas dire Cela en mots, mais ils en font l'expérience.
@robPortman
Ceci est sa solution: il a dit que tout ce que nous devons faire était de prendre vos impôts, de les envoyer à Washington, de faire sortir sa coupe, de le renvoyer puis de le renvoyer aux États-Unis, de faire sortir et d'embaucher des employés publics . Cela vous a-t-il du sens? Est-ce comment faire bouger l'économie?
@mitchAlbom
Il n'y a aucune expérience comme avoir des enfants. »C'est tout. Il n'y a pas de substitut à cela. Vous ne pouvez pas le faire avec un ami. Vous ne pouvez pas le faire avec un amant. Si vous voulez l'expérience d'avoir une responsabilité totale pour un autre être humain et d'apprendre à aimer et à se lier la plus profonde, alors vous devriez avoir des enfants.
@alanRedpath
Il n'y a rien - aucune circonstance, aucun problème, pas de test - qui ne peut jamais me toucher jusqu'à ce que, tout d'abord, il a dépassé Dieu et a dépassé le Christ à travers moi. S'il est venu aussi loin, il est venu avec un grand but, que je ne comprend peut-être pas pour le moment. Mais alors que je refuse de devenir paniquée, alors que je le lève les yeux vers lui et l'accepte comme venant du trône de Dieu dans un grand but de la bénédiction à mon propre cœur, aucun chagrin ne me dérangera jamais, aucune circonstance ne me fera Je vous inquiétez, car je me reposerai dans la joie de ce qu'est mon Seigneur - c'est le reste de la victoire!
@alanRedpath
Il n'y a rien - aucune circonstance, aucun problème, pas de test - qui ne peut jamais me toucher jusqu'à ce que, tout d'abord, il a dépassé Dieu et a dépassé le Christ à travers moi. S'il est venu aussi loin, il est venu avec un grand but, que je ne comprend peut-être pas pour le moment. Mais alors que je refuse de devenir paniquée, alors que je le lève les yeux vers lui et l'accepte comme venant du trône de Dieu dans un grand but de la bénédiction à mon propre cœur, aucun chagrin ne me dérangera jamais, aucune circonstance ne me fera Je vous inquiétez, car je me reposerai dans la joie de ce qu'est mon Seigneur - c'est le reste de la victoire!
@alisonGoodman
Il y avait un dicton que la force de l'acier d'un homme n'était connue que sous le marteau des circonstances. Si quelqu'un m'avait demandé il y a quelques heures, j'aurais dit que près de cinq ans d'enfance m'avaient martelé dans une peur constante et une prudence excessive. Mais maintenant, j'ai réalisé que cela avait fait le contraire. Il m'avait transformé en quelqu'un qui s'est avancé et a atteint ce qu'elle voulait. Il était trop tard pour que je baisse mes mains derrière mon dos et attend comme une bonne femme.
@sakyongMipham
Il y a parfois une tendance au sein de la communauté de Shambhala pour la méditer et, donc, moins sur la compassion. Shambhala est basée sur la compassion, mais beaucoup de gens viennent dire: "J'ai besoin d'obtenir plus de méditation. J'ai besoin de faire ça pour moi, moi, moi." C'est bien, mais le point de vue ici est beaucoup plus sociétal.
@tavisSmiley
Cette administration et ces gens qui dirigent Washington ne sont plus intéressés par notre bien-être et notre bien-être que l'homme sur la lune. Et nous devons commencer à prendre notre destin entre nos mains.
@jenniferDonnelly
Ils laissent parfois des choses derrière, les invités. Une bouteille de parfum. Un mouchoir froissé. Un bouton de perle qui est tombé d'une robe et a roulé sous un lit. Et parfois, ils laissent d'autres sortes de choses. Des choses que vous ne pouvez pas voir. Un soupir piégé dans un coin. Les souvenirs s'emmêlent dans les rideaux. Un sanglot flottant contre la fenêtre comme un oiseau qui a volé et ne peut pas sortir. Je peux sentir ces choses. Ils se précipitèrent et se chuchotaient.
@frankieBoyle
Il ne fait aucun doute que j'ai offensé beaucoup de gens. Sans aucun doute aussi, que j'ai blasphémé. J'essaie parfois d'offenser dans le cadre de ma routine - après tout, l'essence de l'humour, même chez un enfant, est l'effort pour choquer et surprise.
@fPaulWilson
Il ne doit pas y avoir d'effusion de sang, pas de violence à moins qu'elle ne soit défensive, pas de coercition! Nous devons le faire à notre façon et notre chemin seul! Faire autrement, c'est trahir des siècles de difficultés et de lutte.Above tout le reste Kyfho. Oubliez Kyfho dans votre quête de victoire sur l'ennemi, et vous deviendrez l'ennemi ... pire que l'ennemi parce qu'il ne sait pas qu'il est capable de quoi que ce soit de mieux.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Il y a des moments où l'expérience personnelle nous empêche d'atteindre le sommet de la montagne et nous l'avons donc laissé partir parce que le poids est trop lourd. Et parfois, le sommet de la montagne est difficile à atteindre avec toutes nos ressources, factuelles et confessionnelles, nous sommes donc juste là, saisissant collectivement, ressentant les limites des connaissances, désirant ensemble, aspirant à un moyen d'atteindre ce point le plus élevé. Même cette désir est un moyen de savoir.
@francisBacon
Il y a autant de différence entre le conseil qu'un ami donne, et qu'un homme se donne, comme il y a entre le conseil d'un ami et d'un flatteur. Car il n'y a pas de plus flatteur que le soi d'un homme.
@naomiJudd
Ils essaient de nous dire que nous n'avons pas raison, nous devons donc acheter leurs produits. La cause numéro un de la maladie mentale ne sait pas qui vous êtes et vous ne pouvez pas savoir qui vous êtes si vous ne passez pas de temps à vous honorer et à vivre dans le présent.
@henriNouwen
Ceux que nous aimons le plus nous provoquent non seulement une grande joie mais aussi une grande douleur. L'amour est plus fort que la peur, la vie plus forte que la mort, l'espoir plus fort que le désespoir. Nous devons croire que le risque d'aimer vaut toujours la peine d'être pris.
@fannyBurney
Il n'y a rien sur la face de la terre aussi insipide qu'un médium. Donnez-moi l'amour ou la haine! Un ami qui ira en prison pour moi, ou un ennemi qui me fera traverser le corps!
@pWBotha
Il n'y a qu'un seul élément qui peut briser l'Afrikaner, et c'est l'Afrikaner lui-même. C'est quand l'Afrikaner, comme un babo à l'estomac, sort ses propres intestins. Nous devons nous prémunir contre cela.
@debCaletti
Ce n'est qu'une de ces différences ennuyeuses et injustes entre vous et votre jeune frère ... J'étais probablement quinze ans avant de pouvoir aller chez un ami sans donner à la maman un dossier du FBI sur les gens; BEX peut pratiquement faire de l'auto-stop sur l'autoroute avec un simple "Amusez-vous, miel.
@joshGroban
Il y a un peu de bataille de tête contre cœur qui se produit parfois avec la chanson. Il y a le truc de la chair de poule, où la mélodie ou quoi que ce soit vous obtient et vous ne savez pas pourquoi. Parfois, c'est dans un genre que vous ne pensiez pas que vous aimiez et, tout d'un coup, la chanson vous frappe et vous dites juste, wow, je sens les poils à l'arrière de mon cou. J'adore cette chanson.
@stewartJackson
Il s'agit d'une boîte de Pandora, pour un litige sans fin, pour la division dans la société qui a établi un groupe contre un autre, et nous devons pour cette raison, pour la cohésion communautaire, résister à ce projet de loi.
@marcelProust
Il n'y a probablement pas une seule personne, aussi grande sa vertu, qui ne peut être dirigée par la complexité de la circonstance de la vie à une familiarité avec les vices qu'il condamne le plus avec véhémence - sans reconnaître complètement ce vice qui, déguisé en certains événements, le touche complètement et le blesse: des mots étranges, une attitude inexplicable, une nuit donnée, de la personne qu'il a autrement des raisons d'aimer.
@williamJClinton
Pensez aux grands esprits des 50 dernières années: Ghandi tué, non pas par un musulman pakistanais, mais l'un de ses propres hindous, qui le détestait parce qu'il voulait l'Inde pour les musulmans, les Sikhs, pour tout le monde; Sadat, tué par l'organisation que les têtes n ° 2 de M. Ben Laden maintenant, non pas par un Israélien, mais par un Égyptien. Mon ami Yitzhak Rabin - après une vie défendant Israël, tué - pas par un terroriste palestinien, mais un Israélien en colère parce qu'il voulait coucher les armes et prendre la paix ... les fanatiques sont définis par leurs haine; les gens libres par leur humanité.
@elizabethGilbert
Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.
@eOWilson
Il y a des millions et des millions d'espèces, y compris des organismes dont la plupart des gens n'ont jamais entendu parler. Il y a tellement de choses que les attentes à dire. Nous ne connaissons pas les fonctions de la plupart d'entre eux, mais elles peuvent être plus vitales pour la durabilité future de la planète que nous ne pouvons même rêver. Et nous devons le découvrir; Nous devons faire ce type d'étude.
@nikkiGiovanni
Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.
@normanVincentPeale
Ils sont intrinsèquement bons - les mauvaises réactions ne sont pas basiques. Chaque être humain est un enfant de Dieu et a plus de bien en lui que le mal - mais les circonstances et les associés peuvent intensifier le mal et réduire le bien. J'ai une grande foi dans l'équité et la décence essentielles - vous pouvez dire la bonté - de l'être humain.
@scottPruitt
Ce paradigme qui dit que nous devons choisir l'industrie plutôt que l'environnement ou l'environnement plutôt que l'industrie est l'ancienne façon de penser.
@reyMysterio
Il y a beaucoup de choses ici que parfois vous ne réalisez pas parce que vous êtes à l'intérieur du cercle, mais une fois que vous êtes sorti, il y a beaucoup de choses qui apparaissent et vous seriez surpris.