Mahesh Babu
@maheshBabu
J'avais 13 à 14 ans quand j'ai goûté à la célébrité pour la première fois. Pendant les vacances d'été, mon père m'a fait jouer dans ces films qui sont devenus des superhits. Je suis devenu un enfant star.
Depuis quand les hommes et les femmes adultes, qui supposent occuper un bureau élevé du gouvernement et exercer ce qu'ils considèrent comme un "leadership moral", oblige les agents d'éthique à leur dire s'il est ou n'est pas permis de saisir le secrétaire ou de rediriger les fonds publics à leur avantage personnel?
97
syllabes
52
mots
1
phrase
249
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maheshBabu
J'avais 13 à 14 ans quand j'ai goûté à la célébrité pour la première fois. Pendant les vacances d'été, mon père m'a fait jouer dans ces films qui sont devenus des superhits. Je suis devenu un enfant star.
@jessicaStClair
J'avais l'habitude de plaisanter que, depuis l'allaitement, mes seins ressemblaient à une vieille chaussette athlétique avec un peu de changement en bas, donc quand j'ai senti une taille de la taille d'un marbre, je savais que quelque chose n'allait pas.
@ursulaKLeGuin
Je pense que "Tehanu a dit de sa voix douce et étrange", que quand je meurs, je peux respirer la respiration qui m'a fait vivre. Je peux redonner au monde tout ce que je n'ai pas fait. Tout ce que j'aurais pu être et ne pouvait pas être. Tous les choix que je n'ai pas faits. Toutes les choses que j'ai perdues et dépensées et gaspillées. Je peux les rendre au monde. Aux vies qui n'ont pas encore vécu. Ce sera mon cadeau dans le monde qui m'a donné la vie que j'ai vécue, l'amour que j'aimais, le souffle que je souffrais.
@vivienneWestwood
Je me battais toujours pour les droits de l'homme. Je me bats toujours pour Leonard Peltier, qui a passé 35 ans en prison pour un crime qu'il n'a pas commis.
@mesutOzil
J'avais l'habitude de porter la chemise allemande avec une telle fierté et excitation, mais maintenant je ne le fais pas. Je me sens indésirable et je pense que ce que j'ai réalisé depuis mes débuts internationaux en 2009 a été oublié.
@fatJoe
J'étais diabétique pendant 16 ans, depuis que j'avais 14 ans. Étant donné que j'ai perdu du poids, plus de diabète. Vous n'avez pas à perdre votre vue, à couper vos orteils, à avoir un accident vasculaire cérébral, à faire une insuffisance rénale. Il vous suffit de perdre du poids - vous savez - pour la majeure partie du diabète.
@madalynMurrayOhair
Je veux un homme fort, mais doux. Et, le plus improbable de tous, mais le plus essentiel, je veux un homme avec une capacité d'amour - pour le donner généreusement et l'accepter joyeusement. Je veux aussi quelqu'un qui, quand je dis: "Appelons ça qui sort", ne s'accrochera pas; Qui dira: "Très bien, c'était amusant pendant que cela a duré. Si longtemps et bonne chance."
@christinaRicci
Je pense que nous avons besoin de grands artistes qui font un grand travail - des femmes, des hommes, qui que ce soit. Je pense que ce qui est génial à la télévision, c'est qu'il y a tellement de plates-formes différentes que vous pouvez créer du contenu spécialisé et spécialisé. Je n'aurais pas obtenu cette partie parce que je ne suis pas vraiment considéré comme un «exemple romantique traditionnel», donc je l'ai créé pour moi-même.
@margaretChan
Je veux que nous soyons jugés par l'impact que nous avons sur la santé des habitants de l'Afrique et la santé des femmes. Les améliorations de la santé des habitants de l'Afrique et de la santé des femmes sont des indicateurs clés de la performance de l'OMS. Il s'agit d'une organisation de santé pour le monde entier ... mais nous devons concentrer notre attention sur les gens qui en ont le plus besoin.
@peteBest
Je suis sorti du salon en 1968 parce que je pensais que ce serait bon pour la famille. Il m'a fallu du temps pour décider, mais je voulais passer plus de temps avec ma femme et mes deux filles qui étaient toujours à côté de moi. Je voulais faire tout ce que je pouvais pour eux.
@deeRees
Je suis tout à fait lié à l'idée de l'identité sexuelle et à la façon dont il n'a pas besoin d'être noir et blanc. Quand je suis sorti pour la première fois, il y avait des Butch People dans des casquettes de baseball, et ce n'était pas moi, et puis il y avait des filles en talons et en robes, et cela n'avait pas l'impression que c'était moi non plus. Mais après un certain temps, j'ai appris qu'il y a beaucoup de terrain entre les deux.
@janeCampion
Je pense que les femmes ne grandissent pas avec le monde dur de la critique avec laquelle les hommes grandissent, nous sommes plus sensibles, et lorsque vous ressentez le monde de la réalisation de films, vous devez développer une peau très difficile.
@timothyHutton
J'avais 19 ans quand j'ai obtenu mon premier passeport à l'âge adulte. J'avais déménagé de Californie à New York et je vivais dans une valise, restant avec des amis. Je viens de terminer le tournage de mon premier film, «Ordinary People», mais je ne savais pas si le jeu était ce que je voulais faire de ma vie.
@shirleyJackson
J'ai pris mon café dans la salle à manger et je me suis installé avec le papier du matin. Une femme à New York avait eu des jumeaux en taxi. Une femme de l'Ohio venait d'avoir son dix-septième enfant. Une fillette de douze ans au Mexique avait donné naissance à un garçon de treize livres. L'article principal sur la page de la femme concernait comment ajuster l'enfant plus âgé au nouveau bébé. J'ai finalement trouvé un compte rendu d'un meurtre à la hache à la page dix-sept, et j'ai tenu ma tasse de café jusqu'à mon visage pour voir si la vapeur pourrait me faire revivre.
@dickGregory
Je suis allé en Éthiopie, et je me suis rendu compte que vous puissiez dire une personne affamée et mal nourrie parce qu'ils ont un ventre gonflé et une tête chauve. Et j'ai réalisé que si vous passez par un aéroport américain et que vous voyez des hommes d'affaires courir avec des vrillés gonflés et des têtes chauves, c'est aussi la malnutrition.
@giseleBundchen
Je pense que c'est génial pour mes garçons d'avoir une fille dans la maison, juste pour comprendre au moins un peu ce qui fait vibrer une femme - pas que je puisse certainement comprendre cela, parce que je ne peux pas.
@denisLeary
J'ai essayé de manger végétarien. Je me sentais comme une mauviette dans un restaurant. "Que voulez-vous manger monsieur? Broccoli?" Le brocoli est un plat d'accompagnement, les amis. TOUJOURS, le sera toujours, OK! Quand ils me demandent ce que je veux, je dis: que pensez-vous que je veux? C'est l'Amérique. Je veux un bol de viande rouge crue en ce moment.
@maryRoach
Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.
@viggoMortensen
J'essaie de rechercher ou de compenser ce qui s'est passé dans la vie de n'importe quel personnage. Depuis qu'il est né jusqu'à la première page du script. Je remplit les blancs.
@kateHudson
Je pense que les femmes ne sont pas intéressées à être comme "l'homme" ou à avoir le même poste que "l'homme". Les femmes veulent être des femmes ayant des droits égaux. À ce stade maintenant, nous sommes très clairs à ce sujet. Je ne veux pas être le même que lui. Je veux être moi avec la même opportunité. Je pense donc que c'est la différence aujourd'hui que le combat que ma mère a dû combattre, ce qui était un peu différent et aussi compliqué.
@jonathonKeats
Mon travail est très éclectique. J'écris des livres qui vont de l'écriture de fiction, de l'écriture de fable où j'essaie très directement d'imaginer des mondes alternatifs, à l'écriture sur [Buckminster] Fuller qui était l'homme du monde ultime créant toutes sortes de mondes alternatifs et croyant qu'ils étaient imminents pour le mien Travail de - Par exemple, un projet sur lequel je travaille depuis un an et demi, deux ans maintenant qui continue d'évoluer est ce que j'appelle Deep Time Photography.
@guyPearce
J'avais beaucoup travaillé dans le gymnase quand j'étais plus jeune. J'étais un constructeur de corps de compétition quand j'avais 16 ans ou quelque chose de fou comme ça pendant une courte période. Donc, le gymnase est assez familier et je sais ce que je fais là-bas.
@justinNozuka
J'écrivais des chansons qui imitaient d'autres chansons que j'entendrais quand j'étais enfant, car j'avais 12 ans quand je les écrivais, non. Et vous entendez une radio pour que tout ce que j'écrirai était [chante] "Hé fille, regarde toi", tu sais ce que je veux dire. Je pense que même cela m'a permis d'écrire plus facilement des chansons non personnelles parce que, d'un enfant, je n'ai jamais écrit de chansons personnelles, elles ont toujours été comme imitant. Et maintenant, j'essaie juste de comprendre mon écriture et d'où elle vient.
@oliviaCulpo
Je pense que le système de concours consiste à autonomiser les femmes. Je pense que cet aspect est génial, mais quand vous prenez des parents qui obligent leurs enfants à faire quoi que ce soit, je ne pense pas que ce soit sain.
@jeanPaulGaultier
Faire des dessins de mode était le seul moyen de m'exprimer quand j'étais adolescent.
@stellaMaxwell
J'utilise «Wicked» tout le temps! Cela fait partie de mon argot! Quand quelque chose est vraiment rad, je me dis: «C'est méchant». Il a de nombreuses significations mais dans le monde entier, il semble que les jeunes pensent que cela fait allusion à être le côté le plus méchant de vous, soit le côté branché et cool de vous. Je l'aime de toute façon.
@keithThurman
Je veux faire des trucs en Amérique, voir les choses ici. Peut-être louer un chauffeur et un camping-car. Je veux voir les séquoias. Liste de seaux. Quelque chose qui est là depuis toujours, l'une des merveilles du monde.
@annBrashares
Je pense que les pantalons ont des qualités uniques, en particulier dans la vie d'une femme. Quelles que soient les insécurités corporelles que nous avons, nous semblons retirer notre pantalon.
@juliePlec
J'avais l'habitude de faufiler «l'hôpital général» quand j'étais enfant. Mon cousin était ma baby-sitter, et elle l'a regardé, alors je me suis accroché. Je n'étais pas censé le regarder, mais j'étais tellement obsédé par cela que je trouverais des moyens, même à 8 ans, pour y entrer.
@ashleyNellTipton
Je veux offrir aux femmes de taille plus la possibilité de porter des couleurs amusantes et d'éviter les pièges de ne porter que du noir parce que de nombreuses filles sinueuses pensent que c'est la seule couleur qui est amincissante.