Kris Carr
@krisCarr
Nous sommes tellement conditionnés à croire que le lait fait un bien du corps et que nous avons besoin d'énormes quantités de protéines ou nous déchaînerons. Regardez autour de vous, nous ne flétrissons pas - nous sommes gros.
L'Amérique, pour moi, c'est cet énorme contraste entre l'idéalisme entêtant de pères fondateurs comme Thomas Jefferson, qui disait : « Tous les hommes sont créés égaux », et la réalité qu'il était lui-même propriétaire d'esclaves.
70
syllabes
35
mots
1
phrase
169
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@krisCarr
Nous sommes tellement conditionnés à croire que le lait fait un bien du corps et que nous avons besoin d'énormes quantités de protéines ou nous déchaînerons. Regardez autour de vous, nous ne flétrissons pas - nous sommes gros.
@hughEvans
L'Amérique a une place critique à jouer dans la fin de l'extrême pauvreté.
@marthaGellhorn
La guerre arrive aux gens, un par un. C'est vraiment tout ce que j'ai à dire et il me semble que je l'ai dit pour toujours. À moins qu'ils ne soient des victimes immédiates, la majorité de l'humanité se comporte comme si la guerre était un acte de Dieu qui ne pouvait pas être empêché; Ou ils se comportent comme si la guerre ailleurs ne se faisait pas leurs affaires. Ce serait une blague cosmique amère si nous nous détruisions en raison de l'atrophie de l'imagination.
@bernieSanders
Nous n'allons pas donner des allégements fiscaux aux milliardaires, puis réprimer les besoins de nos personnes âgées ou pauvres ou des enfants ou des études. Nous n'allons pas privatiser la sécurité sociale - en fait, nous allons le renforcer. Nous allons fournir une éducation de qualité à chaque enfant d'Amérique, de la préscolaire au collège. Nous devons affronter ces chefs d'entreprise qui vendent le peuple américain, dont l'allégeance est maintenant beaucoup plus en Chine que pour les États-Unis. Si nous avons le courage de prendre ces gens, je pense que nous pouvons submerger George W. Bush et ses amis.
@declanMckenna
La violence engendre la violence et je ne pense pas que le monde soit trop complexe pour créer un précédent pacifique, mais il semble que l'entreprise de guerre soit ce qui continue de se produire. Dire que c'est dommage ressemble à un énorme euphémisme.
@madeleineAlbright
Les États-Unis sont un pays très religieux. La séparation de l'Église et de l'État fait partie de notre credo, mais qu'il est difficile à comprendre puisque notre argent dit "en Dieu, nous avons confiance" et chaque président dit "que Dieu bénisse l'Amérique".
@michelleAlexander
Nous sommes stupides si nous pensons que nous allons mettre fin à l'incarcération de masse à moins que nous soyons prêts à faire face à la réalité que les pourcentages énormes de pauvres vont rester chômage Éducation qui les prépare bien à la nouvelle économie. Il doit y avoir beaucoup plus de collaboration entre les deux mouvements et une plus grande appréciation du travail des défenseurs de chaque communauté. Ce doit être un mouvement qui concerne l'éducation, pas l'incarcération - des emplois, pas des prisons.
@murrayRothbard
La guerre a généralement eu des conséquences graves et fatidiques pour le système monétaire et financier américain. Nous avons vu que la guerre révolutionnaire a provoqué une masse de papier fiduciaire déprécié, des continents sans valeur, une énorme dette publique et les débuts de la banque centrale de la Banque d'Amérique du Nord.
@pranavMistry
Nous avons évolué sur des millions d'années pour ressentir le monde qui nous entoure. Nous utilisons nos cinq sens naturels pour percevoir des informations. Mais l'énorme quantité d'informations que l'humanité s'est accumulée et stockée en ligne ne peut pas être perçue par ces sens.
@sukarno
Nous vivons dans un monde de peur. La vie de l'homme aujourd'hui est corrodée et rendue amère par la peur. Peur de l'avenir, peur de la bombe à hydrogène, peur des idéologies. Peut-être que cette peur est un danger plus important que le danger lui-même, car c'est la peur qui pousse les hommes à agir bêtement, à agir sans réfléchir, à agir dangereusement ...
@rickPerlstein
Watergate nous a fait penser aux dirigeants comme de simples mortels. L'Amérique a commencé à penser d'elle-même d'une manière très différente - je dirais d'une manière salutaire - et Reagan était le plus important pour déplacer la grande poussée dynamique du processus historique américain en mettant fin à cela.
@jimmyCarter
Nous devons arrêter de pleurer et commencer à transpirer, arrêter de parler et commencer à marcher, arrêter de maudire et commencer à prier. La force dont nous avons besoin ne proviendra pas de la Maison Blanche, mais de chaque maison d'Amérique.
@davoneBess
Nous pouvons avoir un impact énorme. Nous pouvons être ce créateur de différence juste à cause de notre statut et à cause de ce que nous faisons. Je conseillerais à tous les athlètes professionnels de s'impliquer et d'essayer de faire une différence. Si nous ne le faisons pas, qui d'autre le fera?
@bethDitto
Nous avions tellement de jalons en Amérique. Nous étions en route vers des soins de santé universels. Nous avons eu un mariage gay. Nous parlions ouvertement de la fluidité du genre et des problèmes trans et en discutons avec respect. C'était presque au point où éduquer les gens sur les droits des transgenres n'était pas un problème. Nous incluons des personnes trans comme une partie normale de nos conversations au lieu de voir leur présence comme cette chose choquante pour le système. Nous avons oublié que ces choses peuvent vous être enlevées parce qu'il y a des gens dans le monde qui, pour toute raison roi, ne peuvent pas vivre et laisser vivre.
@deGwenno
Nous sommes plus un groupe de tournée que nous ne sommes autre chose, car tout cela a du sens lorsque nous sommes sur scène. Pour nous, le succès en Amérique aurait autant de gens que nous venons à nous voir au Royaume-Uni et en Europe, et je pense que tout ce qui dépasserait ce serait une surprise pour nous.
@chirlaneMccray
La violence contre les femmes est un énorme problème. Une bonne féministe devrait y travailler - faire du monde un endroit plus sûr pour les filles et les femmes, où qu'ils vivent.
@bernieSanders
Nous devons changer la culture politique en Amérique. Nous avons besoin d'une révolution politique. Cela signifie que nous travaillons sur la politique non seulement trois semaines avant une élection mais 365 jours par an.
@paulaCreamer
Nous sommes un sport mondial. Je veux dire, le golf est évidemment joué partout dans le monde. Mais quand vous avez votre championnat national, bien sûr, tout le monde en Amérique est enraciné pour un Américain.
@nathanWolfe
Nous avons mis d'énormes ressources pour prédire les tsunamis, les ouragans et les tremblements de terre. Le VIH / SIDA est comme un tremblement de terre qui a duré 30 ans et a touché tous les pays de la planète. Nous avons une telle capacité incroyable à penser à l'avenir, il est temps que nous l'utilisions pour prédire les menaces biologiques. Sinon, nous serons aveugles encore et encore.
@andrewHawkins
Nous [Cleveland Browns] sommes des mêmes segments de l'Amérique d'où tout le monde est. Nous avons la même diversité, le même mélange, donc nous ne nous enfuis pas des problèmes entre les autres, parce que nous sommes frères et nous devons construire ce lien parce que nous sommes toujours en quête pour être champions du monde. C'est toujours notre quête, et si vous n'avez pas ce lien, cela n'arrivera pas. Donc je suppose que chaque vestiaire est différent, mais notre vestiaire je pense que c'est plus que bien.
@johnDryden
Le désir est un bien amer et haineux, car ses vertus ne sont pas comprises; pourtant, beaucoup de choses, impossibles à penser, ont été par la nécessité d'une perfection complète. Prudence immédiatement, et le courage qu'il donne; et, s'il était en patience, répare nos vies.
@emmaGoldman
Nous, les Américains, prétenons être un peuple qui aime la paix. Nous détestons les effets de sang; Nous sommes opposés à la violence. Pourtant, nous allons dans des spasmes de joie sur la possibilité de projeter des bombes de dynamite à partir de machines volantes sur des citoyens impuissants. Nous sommes prêts à accrocher, à électrocuter ou à lynch qui, qui, de la nécessité économique, risquera sa propre vie dans la tentative de celle d'un magnat industriel. Pourtant, nos cœurs gonflent de la fierté de l'idée que l'Amérique devient la nation la plus puissante de la terre, et qu'elle finira par planter son pied de fer au cou de toutes les autres nations. Telle est la logique du patriotisme.
@johnPetrucci
Nous avons vu un rock progressif partout dans le monde, en Amérique du Sud, en Europe, en Asie, à travers les États-Unis et l'Amérique du Nord et l'Australie. Il y a un grand public pour ce genre de choses. Pour moi, cela a toujours été là et c'est juste une question de temps avant que les gens aient plus de moyens pour faire passer le mot.
@murrayRothbard
La guerre a généralement eu des conséquences graves et fatidiques pour le système monétaire et financier américain. Nous avons vu que la guerre révolutionnaire a provoqué une masse de papier fiduciaire déprécié, des continents sans valeur, une énorme dette publique et les débuts de la banque centrale de la Banque d'Amérique du Nord.
@rushLimbaugh
Nous avons toujours eu la foule du blâme-Amérique. Nous avons toujours eu la foule haineuse-américaine. Mais nous avons maintenant eu au moins deux générations d'éducation où cela a été endoctriné dans les jeunes crânes pleins de jeunes de jeunes. Ils ont entendu à quel point l'Amérique était horrible à l'époque de l'esclavage. Ils ont entendu à quel point l'Amérique a traité les femmes. Ils ont entendu à quel point chaque groupe minoritaire était horrible. Ils ont entendu à quel point les fondateurs étaient mesquins. Ils ont entendu toutes sortes de mensonges littéraux.
@johnCGoodman
Nous examinons un énorme écart entre ce qu'une génération entière pense que va se passer pendant ses années de retraite et les fonds qui sont là - ou, plus précisément, ne sont pas là - pour faire bien toutes ces promesses.
@ninaTurner
Nous ne pouvons pas rendre l'Amérique à nouveau grande sans amour, sans espoir, sans justice, sans paix et sans reconnaissance que la peur qui a été imprégnée non seulement par la campagne du président élu Trump, mais aussi beaucoup de peur a été imprégnée de démocrates également , mais il y a des gens qui ont vraiment peur.
@johnCleese
Nous opérons tous dans deux modes contrastés, qui pourraient être appelés ouverts et fermés. Le mode ouvert est plus détendu, plus réceptif, plus exploratoire, plus démocratique, plus ludique et plus humoristique. Le mode fermé est le plus serré, plus rigide, plus hiérarchique, plus visué au tunnel. La plupart des gens passent malheureusement la plupart de leur temps en mode fermé.
@steveKing
Nous sommes un pays ici, que si vous prenez une photo de ce à quoi l'Amérique ressemble, vous pouvez le faire dans un stade de football ou un terrain de basket et vous voyez toutes sortes d'Américains là-bas. Nous en sommes assez fiers, les différents Américains qui sont encore des Américains.
@debraGranik
Nous sommes toujours à la recherche d'un roman ou d'une source ou d'un scénario existant, ou d'écriture de quelque chose nous-mêmes qui nous excite. Mais parce que les films coûtent beaucoup d'argent à faire et une énorme quantité d'efforts pour amener les gens à rallier, vous devez vraiment l'aimer; Vous ne pouvez pas simplement le semi-semblable. Se rendre à «vraiment comme» est la partie qui prend la minute.