Eden Hazard
@edenHazard
Je n'ai pas besoin de parler de N'Golo; Tout le monde le connaît. Il est partout. Je pense que, parfois quand je suis sur le terrain, je le vois deux fois. Un à gauche, un à droite. Je pense que je joue avec des jumeaux!
Tout dans nos vies nous encourage à tourner vers l'intérieur avec toutes les technologies dont nous disposons.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
90
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edenHazard
Je n'ai pas besoin de parler de N'Golo; Tout le monde le connaît. Il est partout. Je pense que, parfois quand je suis sur le terrain, je le vois deux fois. Un à gauche, un à droite. Je pense que je joue avec des jumeaux!
@justinVernon
Je ne ressens rien à ce sujet. J'aime vraiment "regarder le soleil" - j'aime beaucoup cette chanson. Je n'ai pas entendu beaucoup de leurs dossiers, mais je sais qu'ils sont cool. Je sais que les gens qui les écoutent sont vraiment géniaux et j'aime ces gens, donc je sais que j'aimerais le groupe, je ne possède tout simplement pas leurs disques.
@alfredLordTennyson
Je n'envie pas d'humeur le vide captif de noble rage, le linnet né dans la cage, qui n'a jamais connu les bois d'été: je n'envie pas la bête qui prend sa licence dans le domaine du temps, non élaboré par le sens du crime , À qui une conscience ne se réveille jamais; Ce qui peut ne pas se compter comme béni, le cœur qui n'a jamais gardé le troth mais stagne dans les mauvaises herbes de paresseux; Ni aucun repos manugelé. Je le tiens vrai, ce qui arrive; Je le sens, quand je trisse le plus; «Il vaut mieux avoir aimé et perdu que de ne jamais avoir aimé du tout.
@paulAuster
Je suppose que je voulais quitter l'Amérique pendant un certain temps. Ce n'était pas que je voulais devenir un expatrié, ou tout simplement ne reviendrais jamais, j'avais besoin d'une salle de respiration. J'avais déjà traduit la poésie française, j'étais allé à Paris une fois auparavant et je l'aimais beaucoup, et donc je suis allé.
@stephaneHessel
Je pense que je suis complètement en solidarité avec les Juifs dans le monde, parce que je sais ce que c'est que d'être juif. J'ai vu ce que c'est; Je suis moi-même d'origine juive, et donc je ne peux que m'appuyer pleinement à l'idée que les Juifs, après tout qu'ils ont souffert, ont besoin d'un pays où ils sont à la maison.
@desireeRogers
Je ne me considère pas du tout flashy. Je veux dire, je me suis habillé comme le Washingtonien moyen? Non.
@monica
Je trouve le positif dans le négatif tout le temps. Chaque fois que vous donnez quelque chose de pouvoir, il gagne et que cela peut se produire en permanence, donc je fais juste savoir aux gens négatifs qu'ils n'ont pas de place dans ma vie. Ils n'ont pas de place autour de mes enfants.
@barbaraHamby
Je ne sais rien de la chimie, mais je sais qu'il y a tout un monde de chimie, de chimistes professionnels. Ils ont leurs prix, ils ont leurs publications, ils ont leur travail. Ce n'est pas parce que je ne sais pas que cela n'existe pas. Beaucoup de gens disent: "La poésie n'est-elle pas en difficulté aujourd'hui?" Ou: "Personne ne lit plus vraiment de la poésie." Et je dis: "Tu es fou." Il y a un énorme monde de poésie là-bas. Vous ne le savez peut-être pas, mais c'est là.
@vivicaFox
Je n'aime pas voir des projets qui sont tous noirs ou tous blancs. C'est comme ça que la vie est. J'aime m'assurer que je fais un joli film de famille noire; C'est comme garder ma base d'attache. Je fais d'autres choses, mais j'aime toujours revenir à un film familial positif, à cause de toutes les influences négatives aujourd'hui.
@luciusQuintusCincinnatusLamar2
Je me suis formé, au début de la vie, à deux objectifs auxquels j'ai adhéré de manière inflexible, sous une très forte pression de amis personnels chaleureux. Ils devaient d'abord être une seconde dans un duel; Et, deuxièmement, pour ne jamais faire de la sécurité pour les dettes d'un autre homme.
@stephenBruner
Je ne sais pas si je peux gérer la vie à Tokyo. J'ai l'impression que le choc culturel serait si intense, surtout avec l'industrie des services en Amérique - vous ne pouvez pas compenser cela. Une fois que vous avez eu la chance de voyager beaucoup, vous commencez à réaliser quand cette serveuse revient et vous demande si vous voulez boire plus, c'est un moment important. Personne d'autre ne fait ça!
@williamFriedkin
Je ne sais pas pour le reste d'entre vous, mais je me sens pressé et tendu presque tous les jours de ma vie à propos de quelque chose ou autre. Et je pense que c'est la seule chose, alors que je regarde dans les yeux des gens, que je pense que je partage avec presque tout le monde.
@davidJason
Je ne pense pas que j'aurais jamais assumé des rôles d'acteur professionnels si je n'avais pas eu la capacité de voler. J'avais une estime de soi assez faible, et cela m'a donné la confiance en moi de croire que je pouvais faire tout ce à quoi je mets mon esprit.
@dominicGrieve
Je suis un conservateur, donc je ne souhaite pas du tout être considéré comme un rebelle.
@simonDoonan
Je ne veux pas d'un politicien qui pense à la mode pendant même un milliseconde. C'est la même chose que les professionnels de la santé. L'idée d'une personne dans une robe à bosse de Comme des Garcons me donnant une coloscopie n'est tout simplement pas groovy.
@larryFessenden
J'ai l'impression que nous sommes tellement habitués à CGI [imagerie générée par ordinateur] et remercier Dieu parce que c'est un merveilleux outil, mais il y a un élément de tout ce que vous regardez a été créé dans le confort d'un studio. Je veux retourner dans un monde où je peux célébrer lorsque vous interagissez vraiment avec le monde.
@sonyaHartnett
Je le sens dans mes os que si j'avais un enfant, je ne continuerais pas à écrire ou à avoir écrit le livre que j'ai fait. C'est donc juste moi et le chien. Je me suis toujours amélioré avec les animaux que avec les enfants, de toute façon.
@kyraSedgwick
Je pense que notre planète est en péril et que la création d'une planète durable pour mes enfants et les enfants de mes enfants est la chose la plus importante que je puisse faire au cours de cette vie.
@robertBWeide
Je ne sais pas que Michael J Fox avait fait quoi que ce soit avant cet épisode de «trottoir» où il a pu jouer comiquement tout le sujet de ses Parkinson. Il devait y avoir quelque chose de très libérateur en faisant cela.
@kellyCutrone
Je n'ai pas le temps d'écrire un blog de maman, mais je ne suis pas contre. Je pense que c'est génial quand les femmes parlent de choses. Je suis tout au sujet de l'autonomisation des femmes. Il y a beaucoup de mamans solitaires et perdues là-bas. Les mamans doivent être encouragées à dire la vérité. Il y a beaucoup de trucs de maman glamour. C'est OK de devenir réel.
@kevinBacon
J'avais l'impression d'être le plus gros d'une blague massive à mes dépens: pouvez-vous croire que ce perdant peut être connecté à Marlon Brando et Katharine Hepburn? Mais au fil des ans, j'ai appris à tolérer et parfois à embrasser l'idée. Les gens m'ont demandé si je considère que c'est un honneur. Eh bien, tout cela indique que j'ai été dans beaucoup de films avec beaucoup de gens. Et en plus, il y a beaucoup d'autres acteurs qui fonctionneraient.
@antonNewcombe
Je n'ai pas à soutenir Bibi, son gouvernement ou toute autre organisation conservatrice pour venir jouer de la musique en Israël, pour les gens qui veulent venir écouter de la musique. Je pense que c'est bien de me demander de boycotter Israël et non l'Amérique. Il est intéressant de noter que certaines personnes choisissent de choisir Israël et de l'isoler ... J'ai été invitée à jouer et c'est pourquoi je vais jouer, tant que la frontière est ouverte et que je suis accueillie. Je viens juste jouer.
@janeaneGarofalo
Je me sens mal que les gens pensent que le "féminisme" est un mot sale. Je ne comprends pas du tout, je suis fier d'être étiqueté féministe. Je me considère comme une personne qui a tout au long de ma vie. Cela n'a jamais été mon ambition d'être quelqu'un qui prend le siège arrière de quoi que ce soit. Je ne suis pas du tout un basher masculin. Je divise les gens en connards et non-essais, et c'est sans sexe. Je rencontre le sexisme tous les jours.
@stefanieSchneider
J'ai laissé tomber mes boules jonglées et mon visage est devenu embarrassé. Ce n'était que jusque-là que j'ai regardé autour du cirque de la vie et que tous étaient trop consommés sur leur propre jonglage pour voir. C'est à ce moment-là que j'ai appris à m'amuser et à botter les balles à la place.
@winnas
Je trouve que lorsque je suis dans une dispute et que je suis en colère, je ne peux même pas bien former une phrase. Vous dites quelque chose et plus tard, vous êtes comme "Ce n'est même pas ce que je voulais dire du tout!"
@jillStein
Je ne pense pas que les gens aient été surmédiés, mais je pense que les soins de santé ne peuvent pas s'arrêter dans la clinique. Si tout ce que nous faisons, c'est jeter des pilules et des procédures sur les gens après qu'ils soient déjà malades et que nous ne traitons pas ce qui les rend malades pour commencer, c'est un vrai problème.
@jillianHervey
J'ai l'impression que mon père était le plus artistique, créant son propre truc, aimant être avec les gens, et tout ça, faire des choses passionnantes, et ma mère était plus de l'interprète.
@jodieFoster
Je ne sais pas pourquoi les gens pensent que les actrices d'enfants en particulier sont foutues. Je vois des enfants partout qui s'ennuient totalement. Je ne me suis jamais ennuyé un jour de ma vie.
@madsMikkelsen
Je ne préfère pas nécessairement jouer aux méchants. Je sais que beaucoup de gens disent qu'ils sont plus amusants, mais si le scénariste a bien fait son travail, vous pouvez trouver quelque chose de réaliste dans un méchant et trouver les erreurs dans un héros - tout dépend de l'écriture.
@maryWollstonecraftShelley
Je m'attendais à cette réception. Tous les hommes détestent les misérables; Comment, alors, dois-je être détesté, qui est misérable au-delà de tous les êtres vivants! Pourtant, vous, mon créateur, détestez et me repousse, ta créature, à qui tu es lié par des liens seulement dissolubles par l'annihilation de l'un de nous. Vous avez le but de me tuer. Comment osez-vous arborer ainsi avec la vie? Faites votre devoir envers moi, et je ferai le mien vers vous et le reste de l'humanité. Si vous vous conformez à mes conditions, je les laisserai et vous en paix; Mais si vous refusez, je vais percer la gueille de la mort, jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée avec le sang de vos amis restants.