Sadiq Khan
@sadiqKhan
J'étais pleinement conscient des défis auxquels Londres est confrontée avant d'être élu maire, mais je ne m'attendais pas à la question qui est susceptible de définir mon temps en tant que maire - Brexit.
Cette question de l'élargissement de la portée du droit pénal international par la dépendance à l'utilisation de la compétence universelle par les tribunaux nationaux doit être équilibrée contre l'injustice de l'impunité à ceux qui ont un fort soutien géopolitique. Il est à noter que plusieurs pays d'Europe occidentale ont en arrière sur l'UJ après les menaces de déménagement de représailles par les États-Unis et Israël. Il ne fait aucun doute que le domaine de l'UJ est un champ de bataille géopolitique.
155
syllabes
81
mots
3
phrases
397
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sadiqKhan
J'étais pleinement conscient des défis auxquels Londres est confrontée avant d'être élu maire, mais je ne m'attendais pas à la question qui est susceptible de définir mon temps en tant que maire - Brexit.
@johnCoreyWhaley
Je pensais que peut-être qu'une journée allait arriver quand je m'arrêterais constamment de m'inquiéter de la façon de vivre. Peut-être qu'à un moment donné, je commence à vivre, aucune question posée.
@yairLapid
J'exhorte les membres supérieurs du système politique à se former un gouvernement aussi large que possible qui unirait les forces modérées de gauche et de droite afin que nous puissions provoquer un véritable changement dans l'État d'Israël.
@tomokiKameda
Je veux être un combattant hybride. De Pacquiao, j'ai pu apprendre qu'un grand cœur est également essentiel dans le ring. Obtenez son endurance, ne perdez jamais de vapeur depuis le début du combat jusqu'au tout dernier tour. De Mayweather, oui, vous avez raison de dire que j'apprends à être précis, patient et le changement de portée. Cela fait de moi un combattant imprévisible. Les adversaires seront confus quant à quel élément que j'utiliserai lors de la lutte.
@rubyRose
Je voulais représenter les minorités à l'essentiel de personnes qui avaient été victimes d'intimidation à l'école ou de personnes gays ou lesbiennes ou trans ou qui ne sont pas aux cheveux blonds et aux yeux bleus. J'ai les cheveux courts et je suis couvert de tatouages. J'aime montrer aux gens que c'est dans leurs droits d'être différent.
@kanikaDhillon
J'ai pris six mois pour répéter comment je demanderais à Shah Rukh Khan s'il lançait mon premier roman. J'ai pensé à 100 façons de lui demander. Enfin, trois semaines avant que le livre n'atteigne les tribunes, je suis allé poser la question et j'ai oublié tout ce que j'ai répété.
@lenaHefey
J'exhorte tout le monde - hommes, garçons, femmes et filles - à se joindre à moi pour défendre les droits des filles avec Plan U.K.
@jessRow
J'essaie de penser à la fonction sociale de la fiction comme attirant l'individu vers des questions sociales et politiques plus larges. Mais je suis également très à l'aise de dire que mon roman - n'importe quel roman - n'a pas autant d'importance que de plus grandes questions sur la façon dont nous pouvons voir la justice rendue.
@melinaMercouri
Je veux croire en un Dieu personnel qui s'occupe de moi et de mes proches et connaît chaque moineau qui tombe. Mais la souffrance d'un seul enfant, ou plus probablement, des millions est une preuve contre cette croyance. La seule question que je veux poser à Dieu: comment expliquez-vous ou justifiez-vous la souffrance d'un enfant?
@andreaTantalos
Je pense que les libéraux vont essayer de blâmer - et ils le sont déjà - tout ce gâchis à droite et sur le président [George W.] Bush. Je pense que les républicains ont laissé tomber le ballon en réduisant pourquoi nous sommes entrés dans ce gâchis économique, mais il n'est pas trop tard.
@georgeTakei
J'ai été impliqué dans le mouvement des droits civiques à la fin des années 50 et à travers les années 60 et 70. Je faisais une comédie musicale des droits civiques ici à Los Angeles et nous avons chanté dans l'un des rassemblements où le Dr Martin Luther King a parlé, et je me souviens du frisson que je ressentais lorsque nous lui avons été présentés. Le faire serrer la main a été une expérience absolument inoubliable. Avant même de pouvoir voter, j'étais impliqué dans l'arène politique.
@cornelWest
J'ai été profondément influencé par les pratiques vestimentaires des prédicateurs et des musiciens de jazz et en fait Masha en acte One d'Anton Tchekhov, maître de maître de l'écrivain préféré, Three Sisters, quand elle arrive à réfléchir sur la question de savoir s'ils vont jamais se rendre à Moscou, Memories, Memories de la mort de leur père, et elle est en noir, et elle dit que je suis en deuil pour le monde, disant en partie que j'ai une âme triste et une disposition joyeuse.
@georgeSaunders
J'étais une flèche droite, un monstre de contrôle. Je n'ai pas drogué ni bu, et c'était les années 70. Je n'ai pas aimé la perte de contrôle. Ce qui n'est pas vraiment bien, car je ne savais pas ce qui s'était passé lorsque vous avez pris de la drogue.
@salmanRushdie
Je pensais, vous savez, je n'aurais probablement pas vu cela. D'un autre côté, il dit évidemment complètement la vérité. Alors, qu'est-ce que c'est? C'est - je voulais explorer cela. Et puis je voulais parler de la naissance des idées. Et la grande question que le livre pose de plusieurs façons sur un certain nombre de choses est que. Comment une nouvelle idée vient-elle au monde?
@dineshDsouza
J'étais chercheur à l'American Enterprise Institute (AEI) à Washington, et mon voisin était Michael Novak, théologien et philosophe qui a écrit sur des questions comme la moralité du capitalisme et les racines chrétiennes des marchés libres. Il est possible d'être fasciné intellectuellement avec l'héritage chrétien sans être dévot.
@thomasJefferson
La loi est souvent la volonté du tyran, et toujours quand elle viole le droit d'un individu.
@taslimaNasrin
Je connaissais bien le cercle littéraire de Calcutta depuis que j'ai 17 ans, lorsque j'ai vécu au Bangladesh et publié et édité un petit magazine intitulé «Sejuti», pour lequel les jeunes poètes des deux bengals ont écrit. Si vous regardez ma vie, il n'est pas question d'utiliser quelqu'un pour quoi que ce soit. Je n'ai été interdit, sur liste noire et banni.
@claudetteColvin
Je voulais être avocat. Ma mère dirait que je n'ai jamais cessé de parler. J'ai toujours eu beaucoup de questions à poser, et je n'ai jamais été satisfaite de la réponse. Beaucoup de choses dont je n'étais pas satisfaite.
@christopherMichaelCillizza
Je pensais que l'approche de Donald Trump sur le Brexit était une fenêtre fascinante sur la façon dont il pense. Ce point de base était que [David] Cameron devrait démissionner parce qu'il n'avait pas lu l'ambiance publique sur la question. Et que Boris Johnson devrait être le prochain Premier ministre parce qu'il l'a fait. C'est une définition très différente du leadership que de nombreux politiciens. Ou du moins dire qu'ils l'ont fait.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@brianRegan
Je pensais que le yoga était facile - je suis sorti et j'ai acheté une bande vidéo de yoga. J'ai acheté la bande de yoga des débutants. Je ne pouvais rien faire pendant toute l'heure - rien - juste un transfert rapide: je ne peux pas faire ça, je ne peux pas faire ça - je sais que je ne peux pas faire ça. Cette femme d'une voix apaisante: «Prenez simplement le fond de votre pied droit et placez-le sur le petit de votre dos.
@samBush
J'utilise les deux instruments en pensant à leurs forces. Mandoline - Pas de maintien et d'attaque de la main droite, pour le rythme. Fiddle - Utilisez le soutien de l'arc et la capacité de glisser les notes non frappées, comme le chant.
@jessPhillips
Je n'ai jamais été un chef de file, mais je voulais, quand on m'a posé des questions, de donner mon avis. Et quand vous dites les choses assez franchement, il est très facile pour les gens de suspendre leur chapet là-dessus.
@justinRose
Je pense que le très bon style est une question d'accessoirisation et de superposition. Pour moi, j'ai l'impression que vous pouvez toujours vous habiller beaucoup mieux par temps froid que par temps chaud.
@katieLeung
Je pensais que le jeu était une question d'instinct naturel, mais j'ai réalisé, en travaillant avec autant d'acteurs talentueux sur les «cygnes sauvages» et «Run», que je peux voir la formation. C'est pourquoi je suis de retour à l'école dramatique.
@susanSarandon
Je pense que vous devez vous demander, quel est l'intérêt du script? Qu'est-ce que le script se vend? Parce que tous les scripts sont politiques, chaque histoire est politique. Il remet en question ou renforce un certain schisme ou un stéréotype. Alors, qu'est-ce que le projet va dire à la fin de la journée? Qu'est-ce que cela vous dit sur le monde, ou qu'est-ce qu'il défie en termes de votre monde?
@susanSarandon
Je pense que vous devez vous demander, quel est l'intérêt du script? Qu'est-ce que le script se vend? Parce que tous les scripts sont politiques, chaque histoire est politique. Il remet en question ou renforce un certain schisme ou un stéréotype. Alors, qu'est-ce que le projet va dire à la fin de la journée? Qu'est-ce que cela vous dit sur le monde, ou qu'est-ce qu'il défie en termes de votre monde?
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@nickyMorgan
Je veux constituer une réputation en tant que président du comité restreint du Trésor, en tant que personne qui pose des questions difficiles, écoute et examine ce que les gens veulent que nous examinions, et pose ces questions sans crainte ni faveur.
@peterBreggin
L'Institut national de la santé m'a demandé d'être leur discussion scientifique sur les effets de ces médicaments [Ritalin] lors d'une grande conférence qu'ils ont tenue. Avant, j'ai passé en revue toute la littérature importante sur la question. Même avec des expériences sur les animaux. Quand on leur donne ces médicaments, ils cessent de jouer; Ils cessent d'être curieux; Ils arrêtent de socialiser; Ils cessent d'essayer de s'échapper. Nous faisons de bons animaux en cage avec ces médicaments. Et nous faisons de bons enfants en cage en éliminant leur spontanéité. Et, Michael, l'autre chose est que ces médicaments appliquent un comportement obsessionnel.