Jim Bouton
@jimBouton
Beaucoup de releveurs de longue durée ont honte de dire à leurs parents ce qu'ils font. La seule bonne chose à ce sujet est que vous pouvez porter un uniforme comme tout le monde.
J'ai voyagé dans le monde, et j'ai vu comment les gens s'émerveillez les États-Unis d'Amérique, à notre démocratie, à notre ambition de construire ce que si peu de pays ont - une nation définie non par la race ou la tribu ou la religion ou le lieu de naissance mais par une idée, que tout le monde est créé égal.
88
syllabes
60
mots
1
phrase
230
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimBouton
Beaucoup de releveurs de longue durée ont honte de dire à leurs parents ce qu'ils font. La seule bonne chose à ce sujet est que vous pouvez porter un uniforme comme tout le monde.
@markTwain
Adam et Eve sont entrés dans le monde nus et sans honte - nus et purs d'esprit. Et aucun de leurs descendants n'y est jamais entré autrement. Tous y sont entrés nus, sans honte et purs d'esprit. Ils y sont entrés modestes. Ils devaient acquérir l'impudeur dans l'esprit souillé, il n'y avait pas d'autre moyen de l'obtenir. ... La convention dite à tort "pudeur" n'a pas de norme, et ne peut en avoir, car elle s'oppose à la nature et à la raison et est donc une artifice et soumise au caprice de n'importe qui - au caprice malade de n'importe qui.
@markTwain
Un homme ne peut pas être à l'aise sans sa propre approbation. Il n'y a rien de plus satisfaisant que ce sentiment d'être complètement "chez soi" dans sa propre peau. Lorsque vous atteignez cela en tant qu'état naturel "d'être", vous pouvez enfin regarder au-delà de vous-même et apporter pleinement tous vos talents au monde.
@carlSagan
Après la mort de la Terre, dans environ 5 milliards d'années, après qu'elle ait été entièrement brûlée, ou même avalée par le Soleil, d'autres mondes, étoiles et galaxies apparaîtront - et ils ne sauront rien d'un endroit autrefois appelé Terre. .
@chrisRock
Sommes-nous si désespérés de divertissement que nous tomberons amoureux d'un magicien Trickless ?? J'ai vu une femme en deux. Sortez un lapin d'un chapeau. Faire quelque chose! Quels trucs ce gars a-t-il? "Je suis dans une boîte... et je ne vais pas manger.". "Je suis dans une boîte... et je ne vais pas manger !!" Ce n'est pas un truc! Ça s'appelle vivre dans les projets !
@gordonSWood
Dès 1776, [John Adams] exprimait ses doutes sur la capacité de vertu de l'Amérique. "J'ai vu tout au long de ma vie, un tel égoïsme et une telle petitesse même en Nouvelle-Angleterre, que je tremble parfois à l'idée que, bien que nous soyons engagés dans la meilleure cause qui ait jamais employé le cœur humain, la perspective du succès n'est pas douteuse. faute de pouvoir ou de sagesse, mais de vertu. »
@commun
Au fur et à mesure que j'ai appris à connaître les gens du mouvement des droits civiques, j'ai réalisé... Je suis la femme noire pleine d'espoir qui s'est vu refuser son droit de vote. suis le gamin noir désarmé qui avait peut-être besoin d'un coup de main, mais qui a plutôt reçu une balle. Je suis les deux policiers décédés assassinés dans l'exercice de leurs fonctions. 'Selma' a éveillé mon humanité.
@georgeRRMartin
Les gens vont mourir qui ne meurent pas dans les livres, donc même les lecteurs de livres seront malheureux. Donc, tout le monde mieux soit sur leurs gardes. David et D.B. (David Benioff et D.B. Co-créateurs de «Game of Thrones») sont encore plus sanglants que moi.
@lindseyMorgan
'GH' est devenu ma famille dans un sens. J'avais une famille et des amis dans le casting et ensuite dans la vraie vie ; aimé tout le monde sur le plateau et l'équipe.
@rajneesh
Tous les grands maîtres du monde n'ont dit qu'une seule chose au cours des siècles : "Ayez votre propre esprit et ayez votre propre individualité. Ne faites pas partie de la foule ; ne soyez pas une roue dans tout le mécanisme d'un vaste société. Soyez individuel, seul. Vivez la vie de vos propres yeux, écoutez de la musique de vos propres oreilles. Mais nous ne faisons rien avec nos propres oreilles, avec nos propres yeux, avec nos propres esprits ; tout est enseigné et nous le suivons.
@proclus
[Sur les résultats mathématiques d'Archimède :] Il n'est pas possible de trouver dans toute la géométrie des questions plus difficiles et plus complexes, ou une explication plus simple et plus lucide... Aucune de vos recherches ne parviendrait à atteindre la preuve, et pourtant, une fois vu, vous croyez immédiatement vous l'auriez découvert.
@alainDeBotton
Un monde où une majorité aurait absorbé les leçons implicites de l'art tragique serait un monde dans lequel les conséquences de nos échecs cesseraient nécessairement de nous peser si lourdement.
@johnLennon
Quand j'étais enfant, j'avais un rêve : je voulais posséder mon propre vélo. Quand j'ai eu le vélo, je devais être le garçon le plus heureux de Liverpool, peut-être du monde. Je vivais pour ce vélo. La plupart des enfants ont laissé leur vélo dans la cour la nuit. Pas moi. J'ai insisté pour mettre le mien à l'intérieur et la première nuit je l'ai même gardé dans mon lit.
@valentinoRossi
De plus, quand j'ai commencé à courir, il connaissait beaucoup de monde et c'était plus facile pour moi de trouver la première moto, donc j'ai de bonnes chances, c'est certain.
@kateCrawford
Les algorithmes apprennent en se nourrissant de certaines images, souvent choisies par les ingénieurs, et le système construit un modèle du monde basé sur ces images. Si un système est formé sur des photos de personnes majoritairement blanches, il aura plus de mal à reconnaître les visages non blancs.
@laurenBoebert
Un Congrès qui a peur de ses propres citoyens est indigne de diriger le monde libre.
@tedCruz
Un très bon ami à moi a passé pas mal de temps à faire des post-mortems et a rencontré un certain nombre de personnes âgées sur la campagne de Romney et ils ont dépensé, qu'est-ce que c'était, 140, 160 millions de dollars en données. Et cet ami à moi, qui est un penseur très pointu, a posé une série de questions, mais la plus importante qu'il a posée, il a dit : "Quelles décisions avez-vous prises différemment à cause des données ?" Et il vient du monde du capital-investissement où il veut savoir, OK, et la réponse de pratiquement chaque personne senior de Romney était « rien ».
@kateCrawford
Les algorithmes apprennent en se nourrissant de certaines images, souvent choisies par les ingénieurs, et le système construit un modèle du monde basé sur ces images. Si un système est formé sur des photos de personnes majoritairement blanches, il aura plus de mal à reconnaître les visages non blancs.
@isaacYeffet
Après Lockerbie, tout le monde pensait, maintenant nous avons appris la leçon sur la façon d'être proactif au lieu d'être réactif. Malheureusement, le 11 septembre est arrivé et nous connaissons le résultat. Des milliers de personnes ont perdu la vie. La sécurité a totalement échoué, pas dans un aéroport, mais dans trois aéroports différents à travers le pays.
@paulArden
La publicité est tellement critiquée par le monde. Lors des fêtes, on vous demande toujours : « N'êtes-vous pas en train de vendre aux gens des choses dont ils ne veulent pas ? »
@danielLibeskind
Et vous devez vous rappeler que je suis venu en Amérique en tant qu'immigrant. Vous savez, sur un bateau, à travers la Statue de la Liberté. Et j'ai vu cette ligne d'horizon, non seulement comme une représentation de l'acier, du béton et du verre, mais comme la véritable substance du rêve américain.
@andyRoddick
Presque tout le monde ici fait la même chose. Qui suis-je pour trouver une excuse alors qu'il y a 64 autres joueurs ici qui font la même chose ? 63 autres, désolé.
@normanMailer
... je n'ai jamais souscrit à la doctrine du rejet volontaire du monde ou de son image visuelle. Pour le non-objectiviste, cet acte d'impiété peut être scandaleusement impur, mais Dieu, je n'ai aucun désir d'être creux ou stérile.
@trevorPaglen
"The Last Pictures" est destiné à créer un cadre pour réfléchir aux effets à long terme des civilisations humaines et aux transformations que nous avons apportées au monde qui nous entoure. Cela dit, chaque personne dans le monde aurait réalisé le projet différemment, donc dans ce sens, je suppose qu'il porte mon empreinte créative.
@martinMcguinness
Parallèlement à ce processus en cours, le Sinn Fein a pris la décision de créer une commission de paix qui avait la responsabilité de voyager à travers le pays pour recevoir les soumissions du grand public, ainsi que de nos opposants.
@stellaAdler
Lorsque vous vous tenez sur la scène, vous devez avoir le sentiment que vous vous abordez le monde entier et que ce que vous dites est si important que le monde entier doit écouter.
@rohintonMistry
Toute fiction s'appuie sur le monde réel dans le sens où nous appréhendons tous le monde à travers nos cinq sens et nous accumulons des détails, consciemment ou inconsciemment. Cette accumulation de détails peut être exploitée lorsque vous écrivez une fiction.
@kEricDrexler
... Les interdictions locales ne peuvent pas bloquer les progrès de la technologie militaire et commerciale... Les mouvements démocratiques de retenue locale ne peuvent que restreindre les démocraties du monde, pas le monde dans son ensemble.
@samuelRichardson
Un homme de bien étendra sa munificence aux pauvres industrieux de toutes obédiences réduits par l'âge, l'infirmité ou l'accident ; à ceux qui travaillent sous des maladies incurables ; et aux jeunes des deux sexes, qui sont capables de commencer le monde avec avantage, mais qui n'en ont pas les moyens.
@geraldDurrell
Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.