Brene Brown
@breneBrown
J'hésite à utiliser une étiquette pathologisante, mais sous la soi-disant personnalité narcissique est définitivement la honte et la peur paralysante d'être ordinaire.
Pour faire travailler une chanson pour le film, il ne peut pas être défini et enfoncé. Il doit sortir de l'action. Il doit parler des personnages, pas de l'histoire: il doit augmenter cette action.
54
syllabes
34
mots
3
phrases
153
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@breneBrown
J'hésite à utiliser une étiquette pathologisante, mais sous la soi-disant personnalité narcissique est définitivement la honte et la peur paralysante d'être ordinaire.
@cathrynneMValente
Je sais que vous aimiez à la fois lui et moi, la façon dont une mère peut aimer deux fils. Et personne ne devrait être jugé pour aimer plus qu'ils ne devraient, seulement pour aimer pas assez.
@sandraCisneros
Je dois comprendre quelles sont mes forces et mes limites et travailler à partir d'un vrai endroit. J'essaie de le faire du mieux que je peux tout en protégeant mon auto-écrivain, qui a plus que jamais besoin d'intimité.
@johnnyFlynn
J'imagine que, pour la plupart des gens, agir n'est pas quelque chose qu'ils pensent être une option viable, alors que pour moi, c'était l'option la plus viable. Aucun adulte autour de moi ne savait faire autre chose.
@nadineShah
J'ai reçu des abus racistes, mais vous ne me verrez jamais riposter ou être agressif sur Twitter. Lorsque je réponds, j'essaie d'être aussi gentil que possible pour changer les opinions de ces personnes. S'ils me considèrent comme une voix musulmane, et qu'ils sont négatifs et que je suis agressif, cela ne fera que renforcer leur opinion. Il y a donc tout un poids de responsabilité. Je vérifie constamment ce que je dis et règne dans ma colère. Et, je ne vais jamais sur Twitter quand je suis ivre.
@gregProopte
Je dois entendre cela tout le temps en Angleterre: eh bien, tous les Américains sont gros et stupides, mm-hm-hm-hm. Vraiment? Eh bien, merci d'avoir envoyé les meilleurs et les plus brillants pour commencer la fête. Peut-être que nous pouvons envoyer quelques bizarres bizarres, Texas, milices, groupes de haine et armes à feu dans votre pays.
@nickHornby
J'ai moins de temps, moins de tolérance pour les conneries, plus d'intérêt pour le bon goût, plus de confiance dans mon propre jugement. La culture avec laquelle je m'entoure est le reflet de ma personnalité et des circonstances de ma vie, qui est en partie à quel point elle devrait être.
@alexanderGrahamBell
J'ai eu le sentiment qu'une machine volante correctement construite devrait être capable d'être pilotée comme un cerf-volant; et à l'inverse, qu'un cerf-volant correctement construit devrait être capable d'être utilisé comme une machine volante lorsqu'il est entraîné par ses propres hélices.
@geriHalliwell
J'ai porté du noir, ce qui a été une réaction au gingembre. Mais maintenant, j'ai des espoirs et je peux être n'importe quoi. Demain, je pourrais être nu avec un boa en plumes, qui sait?
@antonCorbijn
J'ai un tel amour de la bonne musique que je trouve même la musique mélancolique édifiante. Peut-être que je suis une race rare.
@brandonSanderson
J'ai une grenade de fumée dans ma chambre, "J'ai dit." Quoi? ", A demandé Megan." Comment? "" J'ai grandi en travaillant dans une usine de munitions ", j'ai dit." Nous avons surtout fait des fusils et des armes de poing, mais nous avons travaillé avec avec Autres usines. J'ai pu ramasser la goody occasionnelle de la pile de rejet QC. "" Une grenade de fumée est un bon? ", A demandé Cody. J'ai froncé les sourcils. Que voulait-il dire? Bien sûr. un?
@sonaliBendre
Je n'ai jamais prévu ma carrière. Je n'ai jamais voulu être actrice. Les films étaient une étape instinctive, tout comme la modélisation et la télévision.
@tomVerlaine
Je pense que presque toutes les femmes artistes que j'ai rencontrées ont cet idéal d'être dans une situation de travail de partenariat avec un homme, que les hommes ne semblent pas partager. Ils semblent vouloir cette chose idéale, que nous serons toujours ensemble et travaillerons ensemble.
@johnDarnielle
Je pense que toute écriture est nécessairement autobiographique dans une plus ou moindre mesure, et moins elle essaie d'être confessionnel, plus il est probable que vous faufiliez en quelque sorte les choses que vous devez dire là-dedans.
@mikeBirbiglia
Je pense que parce que je travaille devant le public depuis tant d'années, je suis en mesure de prendre la contribution, du bien ou du mal, et je dis simplement: «C'est la partie avec laquelle vous dites que vous dites, et Ce sont les pièces avec lesquelles je ne suis pas d'accord.
@bindiIrwin
Je n'ai jamais rejoint le monde Facebook parce que, pour être véridique, les médias sociaux me font peur à mort. C'est un peu fou à quel point ce monde est énorme, donc je n'ai jamais rejoint Facebook, mais j'ai Instagram et Twitter.
@reeDrummond
Je pense qu'une idée fausse commune sur une petite ville en Amérique rurale est que tout le monde croit de la même manière, et rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.
@ralphWaldoEmerson
J'ai entendu avec l'admiration de soumission l'expérience de la dame qui a déclaré que le sentiment d'être bien habillé donne un sentiment de tranquillité intérieure que la religion est impuissante à accorder.
@demarcusWare
J'ai l'occasion de regarder les enfants au visage et de leur faire savoir que ce n'est pas d'où vous venez; C'est ainsi que vous utilisez ce que vous avez pour vous rendre là où vous devez être.
@tBoonePickens
Travaillez huit heures et dormez huit heures et assurez-vous qu'ils ne sont pas les mêmes heures.
@bjarkeIngels
Je pense que l'architecture est rarement le produit d'une seule idéologie. C'est plus comme si cela peut être façonné par une très grande idée. Il peut accueillir de nombreux formulaires de vie.
@anthonyHorowitz
J'ai quelques questions ", a-t-il dit." Faites, s'il vous plaît, allez-y. "" Mon premier est pour Yassen Gregorovich. "Il s'est tourné vers le Russe." Pourquoi travaillez-vous pour ce fou? "" Je pense parfois que je pense parfois Que j'étais plus riche quand j'avais huit ans que la plupart des gens auront de leur vie! "" Doit-on écouter cela? ", A demandé Alex.
@amandlaStenberg
J'espère qu'un jour ce n'est pas révolutionnaire juste pour être vous-même, mais je pense que le travail qui se fait autour de l'identité et de la personnalité est si important. Et Willow Smith et ces enfants qui ne vont vraiment écouter personne. "Je vais juste dire ce que je ressens. Je vais être moi-même. Et si tu n'aimes pas ça, alors, tu peux aller vous baiser."
@johnDarnielle
J'ai envie de justice, mais l'art est un endroit où j'ai toujours aimé pouvoir être libre - vivre dans des mondes que vous n'avez pas à y penser tout le temps. Je ne me vois pas écrire des livres d'Upton Sinclair. Mes livres doivent divertir, bien que pour moi, le divertissement soit de vous faire sentir de la tristesse ou de contacter votre propre douleur - ou votre peur, ou pour vous souvenir de quelqu'un qui a disparu de votre vie. C'est mon appel.
@mollyIvins
J'ai été attaqué par Rush Limbaugh en ondes, une expérience quelque peu apparentée à être gommée par un trit. Cela ne fait pas de mal, mais cela vous laisse des trucs visqueux sur votre cheville.
@leCharismeDe
Je pense essentiellement que le sens de la vie est probablement le voyage et pas vraiment une chose ou un résultat ou un résultat. Je pense que c'est un peu le processus et je pense que si vous pouvez trouver le bonheur dans le processus, c'est peut-être tout.
@dominoKirke
Je crois simplement que les femmes enceintes ont besoin d'un visage familier, quelqu'un qui n'est pas lié à eux avec qui ils peuvent avoir tout ce passé émotionnel, d'être là, juste pour eux, pendant la naissance.
@steveKerr
J'ai toujours été très à l'aise derrière un microphone. J'adore parler de basket-ball, j'aime être avec les gens, j'aime être avec le jeu, le voyage et l'excitation autour de l'arène.
@diahannCarroll
J'avais une maman et une pop qui ne cessaient de me dire que j'étais merveilleuse à un très jeune âge. Alors quand quelqu'un m'a dit: "Oh, tu es coincé. Qui pensez-vous que vous êtes?" Je dirais: "Je sais qui je suis, et ça ne me dérange pas d'être coincé".
@sarahBeeny
Je n'ai jamais regardé de programmes immobiliers. Je regarde l'échelle de la propriété, car je pense qu'il est très impoli pour un réalisateur de travailler très dur sur un programme et vous ne pouvez pas être dérangé de le regarder. Je le regarde donc, mais je dois me détourner quand je suis à l'écran. C'est assez désagréable me voir là-haut.