Frances Wright
@francesWright
L'état des femmes offre dans tous les pays le meilleur critère par lequel juger le caractère des hommes.
Tous ceux qui tirent des séquences de danse le font d'une manière différente. Tous ceux qui tirent des séquences de combat le font d'une manière différente.
44
syllabes
26
mots
2
phrases
121
lettres
54%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francesWright
L'état des femmes offre dans tous les pays le meilleur critère par lequel juger le caractère des hommes.
@stephenNachmanovitch
Regarder le processus créatif, c'est comme regarder un cristal: quelle que soit la facette que nous regardons, nous voyons tous les autres reflétés.
@mickeyDrexler
Nous achetons et vendons des marchandises. Nous achetons bas et vendons plus haut - c'est ce que nous faisons tous pour réaliser un profit. Mais je considère un marchand quelqu'un qui a une certaine intuition et instinct, et - très important - sait comment gérer une entreprise, connaît les chiffres.
@benjaminFranklin
Ceux qui abandonneraient la liberté pour la sécurité ne méritent ni l'un ni l'autre.
@devendraBanhart
Nous avons tous nos vices, vous savez. L'un de mes vices est la crème glacée.
@irisMurdoch
Nous sommes de tels créatures secrètes intérieures, que l'intégralité de la chose la plus étonnante chez nous, encore plus étonnante que notre raison. Mais nous ne pouvons pas simplement entrer dans la caverne et regarder autour de nous. La plupart de ce que nous pensons savoir sur nos esprits est la pseudo-connaissance. Nous sommes tous des poseurs choquants, donc bien pour gonfler l'importance de ce que nous pensons apprécier.
@arielSchulman
Il est plus difficile de maintenir ce type d'Internet. Cela nécessite un travail quotidien, par opposition à une star de cinéma qui peut faire un film une fois tous les deux ans et rester dans les yeux du public. Je le respecte.
@jimPattison
Nous échouons tous - j'ai échoué tant de fois, mais cela ne me décourage jamais. Je prends juste et je pars.
@karlaCheathamMosley
En tant que multitâche notoire, j'aime les exercices qui servent à plusieurs fins. Je fais du vélo pour aller au travail, je fais du yoga pour me détendre et je sors danser pour faire du booty-shaking !
@janeAusten
J'aime excessivement un chalet; Il y a toujours tellement de réconfort, tellement d'élégance à leur sujet. Et je proteste, si j'avais de l'argent à perdre, je devrais acheter un peu de terre et en construire un moi-même, à une courte distance de Londres, où je pourrais me conduire à tout moment, et récupérer quelques amis à propos de moi et être heureux . Je conseille à tous ceux qui vont construire pour construire un chalet.
@phillipaSoo
Nous avons réalisé un projet initié par les étudiants de «A Little Night Music», qui était la première fois que toutes les divisions - musique, danse, drame, opéra - se sont réunies et ont mis un morceau. C'était une sensation de boîte noire. Nous avons dû obtenir des costumes reconstitués. Nous avions notre propre éclairage que nous avons finagés.
@matthewHealy
J'ai besoin de garder ma danse sur le côté droit de bizarre, sinon cela pourrait devenir un peu comme "American Idol".
@georgePopeMorris
Nous estimons dans le monde ceux qui ne méritent pas notre estime et négligent les personnes de vraie valeur; Mais le monde est comme l'océan - la perle est dans ses profondeurs, les algues nagent.
@irisMurdoch
Nous sommes de tels créatures secrètes intérieures, que l'intégralité de la chose la plus étonnante chez nous, encore plus étonnante que notre raison. Mais nous ne pouvons pas simplement entrer dans la caverne et regarder autour de nous. La plupart de ce que nous pensons savoir sur nos esprits est la pseudo-connaissance. Nous sommes tous des poseurs choquants, donc bien pour gonfler l'importance de ce que nous pensons apprécier.
@chiChiRodriguez
J'étais sur la piste de danse mais je ne pouvais pas entendre le groupe.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nous étiquetons les juges en ayant les motifs les plus méchants, et pourtant nous désirons que notre réputation et notre renommée dépendent du jugement des hommes, qui sont tous, soit de leur jalousie, de leur préoccupation ou de leur manque d'intelligence, opposés à nous - et pourtant malgré leur parti pris , juste pour faire en sorte que ces hommes décident en notre faveur, nous en périlurs à bien des égards à la fois notre paix et notre vie.
@annetteBening
Nous effectuons tous nos vies d'une manière. Et l'acteur est une métaphore parfaite pour obtenir ce thème de "Comment pouvons-nous trouver notre moi authentique?" Et que nous tous - que nous soyons des acteurs ou non - nous réalisons. Comme un moyen de recherche. Comme un moyen de tâtonner et d'essayer de dire, est-ce ma voix? Est-ce qui je suis?
@leeZeldin
Peu de professions reçoivent autant de puissance que nous confions à ceux qui portent l'uniforme d'un policier. Ces personnes se consacrent à un appel dans lequel les menaces qui peuvent se matérialiser en un instant font partie de la description du poste.
@ellenDegeneres
Nous nous concentrons tellement sur nos différences, et c'est la création, je pense, beaucoup de chaos, de négativité et d'intimidation dans le monde. Et je pense que si tout le monde se concentrait sur ce que nous avons tous en commun - c'est-à-dire - nous voulons tous être heureux.
@gailCarriger
Et si j'arrête pour être autour de Lord Akelma pendant la pleine lune? Le comte avait l'air poignard. «Je suis certain qu'il serait extrêmement utile dans un combat. Il pouvait étouffer impitoyablement tous vos attaquants dans une soumission abjecte.
@charlesDurning
La danse est venue facile pour moi. Le jeu est venu dur.
@antonisSamaras
Nous avons diminué les salaires de tous ceux qui participent à la politique, du président au Premier ministre aux députés [membres du Parlement]. Nous avons réduit les dépenses qui ont à voir avec le Parlement. Tout le monde sait que nous sommes sérieux.
@markPocan
Nous savons que pour rivaliser pour les emplois du 21e siècle et prospérer dans une économie mondiale, nous avons besoin d'une main-d'œuvre croissante, qualifiée et instruite, en particulier dans les domaines de la science, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques. Les Américains titulaires d'un baccalauréat ont la moitié du taux de chômage de ceux qui ont un diplôme d'études secondaires.
@dieterFUchtdorf
Nous ne connaissons pas toujours les détails de notre avenir. Nous ne savons pas ce qui nous attend. Nous vivons dans une période d'incertitude. Nous sommes entourés de défis de tous côtés. Parfois, le découragement peut se faufiler dans notre journée; La frustration peut s'inviter dans notre pensée; Le doute pourrait entrer sur la valeur de notre travail. Dans ces moments sombres, Satan murmure dans nos oreilles que nous ne pourrons jamais réussir, que le prix ne fonctionne pas l'effort et que notre petite partie ne fera jamais de différence. Lui, le père de tous mensonges, essaiera de nous empêcher de voir la fin depuis le début.
@danielHumm
Nous pouvons utiliser tous les outils scientifiques, mais il ne remplacera jamais le palais ou le talent des chefs qui sont dans la cuisine.
@samanthaPower
Nous savons que souvent la tenue de ceux qui ont effectué des atrocités de masse responsables est parfois notre meilleur outil pour empêcher les futures atrocités.
@jackyRosen
Nous avons l'obligation morale de sensibiliser et d'éduquer ceux qui nous entourent afin que nous puissions créer un monde où la traite des êtres humains est une chose du passé, et mettre fin immédiatement ces violations des droits de l'homme.
@bonnieJoCampbell
Nous avons un fusil de chasse dont nous avons hérité de mon beau-père, un Anglais paranoïaque vivant au Texas. J'ai un fusil Marlin .22, similaire à celui d'Annie Oakley, et mon mari a un pistolet Magnum .357. Tous ceux-ci sont enfermés serrés, bien sûr. Nous avons quelques canons à granulés qui sont plus utiles que les vrais pistolets.
@lyndonBJohnson
Nous le faisons afin de ralentir l'agression. Nous le faisons pour accroître la confiance des courageux du Sud-Vietnam qui naissent courageusement cette bataille brutale pendant tant d'années avec tant de victimes. Et nous le faisons pour convaincre les dirigeants du Nord-Vietnam et tous ceux qui cherchent à partager leur conquête d'un fait simple: nous ne serons pas vaincus. Nous ne nous fatiguons pas. Nous ne nous retirerons ni ouvertement ni en vertu du manteau d'un accord dénué de sens.
@jeffreyEugenides
Nous avons ressenti l'emprisonnement d'être une fille, la façon dont cela vous a rendu l'esprit actif et rêveur, et comment vous avez fini par savoir quelles couleurs se sont passées. Nous savions que les filles étaient nos jumeaux, que nous existions tous dans l'espace comme des animaux avec des peaux identiques, et qu'elles savaient tout de nous, même si nous ne pouvions pas les compenser du tout. Nous savions enfin que les filles étaient vraiment des femmes déguisées, qu'elles comprenaient l'amour et même la mort, et que notre travail consistait simplement à créer le bruit qui semblait les fasciner.