Deb Hall
@debHall
Ma mère était une maman au foyer jusqu'à mon 14 ans, et jusqu'à ce point, nous avons été amenés à étudier dur après l'école chaque jour et à apprécier ce que mon père a appelé «une éducation gratuite».
[Rajev Gandhi] était très réfléchi et triste et regrettait le fait que l'éducation de ses enfants... Il voulait qu'ils soient éduqués en dehors de l'Inde, mais il m'a dit que le seul endroit qu'il avait trouvé où ils seraient en sécurité était en Russie , et il ne voulait pas vraiment qu'ils y soient éduqués ! Alors, j'ai dit : "Eh bien, envoyez-les en Australie. Je m'occuperai d'eux." Et mon gars de la sécurité est devenu complètement fou, et j'ai dit : "On va s'occuper d'eux." Mais finalement, il ne les a pas envoyés.
138
syllabes
94
mots
6
phrases
379
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debHall
Ma mère était une maman au foyer jusqu'à mon 14 ans, et jusqu'à ce point, nous avons été amenés à étudier dur après l'école chaque jour et à apprécier ce que mon père a appelé «une éducation gratuite».
@aliceWalker
Ma mère était très forte. Une fois, elle a ramassé une noix de coco et l'a brisée contre la tête de mon père. Cela m'a appris les femmes à se défendre et à ne pas s'effondrer en tas.
@vinceVaughn
Mon truc était toujours plus de comédies axées sur les personnages, pas une comédie de croquis - pas qu'il n'y ait pas de place pour les deux ou que l'une n'est pas agréable, juste mon goût personnel, j'aime les films dont la comédie vient des défauts de personnes, des choses qui sont inconfortables , par tragédie.
@diaMirza
Mon beau-père était un être humain exemplaire. Il m'a fallu beaucoup de temps pour l'accepter comme parent. Mais ce qu'il a fait intelligemment, c'est qu'il s'est lié d'amitié avec moi.
@newtGingrich
Mon style est de rester sur l'offensive: prendre des risques, récupérer très vite lorsque vous faites une erreur, mais pour continuer à avancer.
@leonBridges
Ma mère et ma super-tante m'ont raconté des histoires, comme comment quand mon grand-père a rencontré ma grand-mère pour la première fois lors d'une fête, il a remarqué ses longues jambes et était comme, "Woo Woo!" J'aime incorporer ces histoires dans ma musique. Ils semblent juste s'adapter.
@chuckNorris
Ma mère a vécu la Grande Dépression. Sa famille de 11 enfants s'est relevée par leurs bootstraps et a déménagé partout où il y avait du travail à l'époque. Et dans l'Oklahoma rural, ce n'était pas facile à trouver.
@jAugustRichards
Mon intérêt pour l'astronomie est né de la pièce «espace» que j'ai fait, d'où je devais apprendre d'où venait mon personnage. J'ai dû étudier les étoiles et comprendre où tout était et comment je suis arrivé ici et toutes ces choses.
@evelynGlennie
Ma première vraie vacances étrangères a été ma lune de miel il y a 20 ans, et nous sommes allés à Bali. C'était particulièrement spécial pour cette raison, je l'ai beaucoup apprécié - j'avais des scores de musique et un tambour de batterie d'entraînement, soupçonnant que je m'ennuierais complètement, mais en fait, ils sont restés dans mon cas.
@georgeBernardShaw
Ma principale raison d'adopter la littérature en tant que profession était que, comme l'auteur n'est jamais vu par ses clients, il n'a pas besoin de s'habiller avec respect.
@chrisColeman
Robbie James, qui était un très bon ami, est décédé sur le terrain à 40 ans.
@colinPowell
Mes deux cousins jamaïcains ... étudiaient l'ingénierie. «C'est là que se trouve l'argent», a conseillé maman. ... Je devais être une majeure en génie, malgré mes allergies aux sciences et aux mathématiques. ... Ceux qui m'ont précédé au CCNY incluent le Discoverer du vaccin contre la polio, le Dr Jonas Salk ... et huit lauréats du prix Nobel. ... En classe, je suis tombé sur les mathématiques, j'ai échappé à la physique, et j'ai raisonnablement bien dans la géologie et j'ai même apprécié la géologie. Tout ce que j'ai jamais attendu, c'était ROTC.Autobiographique des commentaires sur sa raison initiale d'aller au City College de New York, où il s'est rapidement tourné vers sa carrière militaire.
@grigorDimitrov
Mon père a adoré le revers à main, donc pour lui, c'était l'objectif principal; Nous avons toujours été fascinés par ce coup. Il m'a appris toute la technique et comment structurer mon jeu. J'ai eu vraiment le privilège d'avoir un père comme ça.
@patriciaBriggs
Ma mère adoptive a toujours ri et a dit que c'était sa réputation de savoir tout ce qui lui permettait de paraître infaillible: tout ce qu'il avait à faire était de marcher dans la pièce et de voir qui avait l'air plus culpabilité quand ils l'ont vu. Peut-être qu'elle avait raison, mais j'ai essayé de paraître innocent la prochaine fois, et cela n'a pas fonctionné.
@janSchakowsky
À un moment donné de notre vie, chacun de nous est très susceptible d'être un getteur de soins ou un donneur de soins ou les deux.
@mahershalaAli
Mon père a déménagé à New York après avoir gagné "Soul Train" et la voiture et s'est installé là-bas et a pu entrer dans le théâtre de danse de Harlem et avait l'impression qu'il était dans un spectacle intitulé "Omnibus" et "American Dance Machine . "
@danaSpiotta
Mon mari est musicien. Il cuisine et c'est un chef mais il aussi, il fait des enregistrements de sous-sol. Tant de gens dans ma vie font des enregistrements au sous-sol, donc je me sens très chanceux, je suis entouré de gens très créatifs.
@maryBarra
Mon premier emploi chez General Motors était en tant qu'inspecteur de qualité sur la chaîne de montage. Je vérifiais les ajustements entre les capuchons et les ailes. J'avais une petite échelle et un presse-papiers. À un moment donné, j'examinais probablement 60 emplois par heure pendant un quart de travail de huit heures. Un travail comme celui-là vous apprend à apprécier toutes les personnes qui font un travail comme ça.
@geraldineFerraro
Voyez, c'est un objectif que je pense que c'est très bon dans le débat pour découvrir qui est la personne.
@dollyParton
Ma maman n'a jamais porté une paire de pantalons quand je grandissais, et maintenant c'est tout ce qu'elle porte. C'était tellement drôle pour moi quand j'ai commencé à voir Mama porter un pantalon. C'était comme si ce n'était pas maman. Maintenant, je lui ai acheté beaucoup de pantalons parce qu'elle vit juste en eux.
@michaelConnelly
Mon père était un constructeur. Pendant mes années de lycée, j'ai travaillé pour lui. Un été, je travaillais avec un gars qui venait de rentrer du Vietnam et qui avait été un rat de tunnel. Il ne parlait pas de l'expérience, mais cela me semblait vraiment effrayant.
@garyHamel
La résilience est basée sur la capacité d'embrasser les extrêmes - sans devenir extrémiste. ... ** La plupart des entreprises ne font pas très bien paradox
@branFerren
Ma mère est une artiste. Mon père était un artiste et j'ai donc supposé que c'était normal de grandir dans l'art et le monde de l'art et passer notre temps dans le monde entier à voir l'art, à vivre des choses. C'était super.
@perryBellegarde
Ma mère aurait pu être PDG de n'importe quelle entreprise. Elle était très organisée, très stricte. Elle nous a montré l'importance de vivre un mode de vie sain. Il n'y avait pas d'alcool autorisé dans la maison. Trois de mes frères sont des officiers à la retraite de la GRC. J'ai un autre frère qui travaille dans des conseils pour enfants.
@johnMellencamp
Ma grand-mère s'est assurée que je suis allé à l'église tous les dimanches. Et le hangar est venu et nous ramasser des garçons, et nous irions à l'église du Nazaréen. Et à l'époque, c'était à peu près aussi proche du paradis que jamais, car le moment de pouvoir passer avec elle, et elle était très, très religieuse.
@maeWhitman
Ma mère a eu une audition pour une publicité quand j'avais environ deux ans et demi, et j'ai couru en pleurant et je l'ai interrompue. Ils pensaient que j'étais mignon alors ils m'ont offert un rôle commercial. Ma mère était sceptique et un peu nerveuse à propos de l'acteur de l'enfant, mais j'étais extrêmement autoritaire et je les ai convaincus que je voulais l'essayer.
@galeSayers
Mon genou a été déchiré. J'ai déchiré chaque ligament dans mon genou. Ce fut une très, très mauvaise blessure. J'ai dû faire ce que les médecins m'ont dit de faire, et je l'ai fait. L'année suivante, je suis revenu et j'ai mené la ligue en se précipitant.
@emilFerris
Ma mère était très, très belle, et j'ai vu que les belles femmes autour de moi étaient souvent limitées non seulement par leur beauté, mais en passant, être un objet de désir masculin a fréquemment causé de la violence dans leur vie. Et cela leur a fait être contraint de ces manières terriblement tristes - leur éclat n'était pas valorisé.
@lauraBenanti
Ma mère était actrice et mon professeur de voix, un professeur de voix incroyable. Mon père biologique est un acteur, et mon beau-père, qui m'a élevé avec ma mère, est un psychothérapeute. J'ai toujours été soutenu dans des entreprises créatives.
@billMaher
Mon père était un journal, vous savez, il était dans les nouvelles de la radio. Et donc c'était en quelque sorte dans mon ADN. C'était quelque chose dont nous avons parlé à la table du dîner quand j'étais enfant.