Lana Wachowski
@lanaWachowski
Nous voulons vraiment voir comment l'idée d'un film d'action intellectuel est reçue par le monde.
Notre querelle avec le monde est un écho de la querelle sans fin en nous.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
57
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanaWachowski
Nous voulons vraiment voir comment l'idée d'un film d'action intellectuel est reçue par le monde.
@danQuinn
Avec les entraîneurs, vous ne voulez pas entendre tout le monde dire: «Déplacez-vous! Sauvegarde! Faites ça! ' Découvrons ce que les joueurs savent.
@ryanGuzman
Alors que tout le monde essaie d'être différent, tout le monde devient évidemment le même, donc il s'agit de trouver ce qui vous rend spécial et de le partager avec le monde; C'est ce qui fait de vous une superstar.
@ashSarkar
Bien que je sois d'accord que l'embrasser le dynamisme et la joie est un rempart essentiel contre la tendance de la gauche à des réunions sans fin d'énergie, la culture pop à elle seule ne nous sauvera pas du racisme.
@gilesCoren
La fertilisation croisée mondiale est fantastique. L'immigration à travers le monde a conduit à toutes sortes de nouveaux types de nourriture fantastiques et passionnants disponibles. Et il y a toutes sortes de différents types de restaurants.
@jasonAaron
Alors que tout le «dieu boucher saga» avait des éléments de fantaisie, de science-fiction et d'horreur tous mélangés ensemble, «The Accursed» est très élevé. Dès la sortie de la porte, nous avons des elfes, parlent de mondes fantastiques, de créatures étranges, de malekith chevauchant un tigre volant, ainsi que de plus de nains, de géants, de trolls et d'elfes que vous ne pouvez le compter.
@ludwigVonMises
Que cela nous plaise ou non, c'est un fait que l'économie ne peut rester une branche ésotérique des connaissances accessibles uniquement aux petits groupes de chercheurs et de spécialistes. L'économie traite des problèmes fondamentaux de la société; Il concerne tout le monde et appartient à tous. C'est l'étude principale et appropriée de chaque citoyen.
@deborahSampson
Warought sur longuement, vous pouvez dire, par un enthousiasme et une frénésie qui ne pouvait pas ne pas avoir de contrôle - j'ai éclaté les groupes de tyran, qui maintenaient mon sexe en admiration, et clandestinement, ou par furtivité, a saisi une opportunité, que la coutume et le monde semblaient nier, comme un privilège naturel.
@daveyHavok
Avec tout ce que vous faites et vous vous consacrez et vous consacrez des milliers et des milliers d'heures, vous finirez par vous améliorer un peu à moins qu'il n'y ait une déficience innée qui l'empêche.
@pieroFerrucci
Que nous en soyons conscients ou non, chaque acte de confiance entraîne un frisson de peur. Une situation favorable peut devenir dangereuse. Au fond, nous savons que la vie est peu sûre et précaire. Cependant, si nous faisons confiance, le frisson comporte avec lui un optimisme philosophique: la vie, avec tous ses pièges et ses horreurs, est bon, le pari est implicite dans la confiance elle-même. Si nous pouvions être sûrs de tout le monde et de tout, la confiance n'aurait aucune valeur - comme l'argent, si c'était soudainement illimité, ou le soleil, s'il y avait toujours un beau temps ou une vie, si nous devions vivre pour toujours
@wendellBerry
Avec son éventail de gadgets et de machines, tous alimentés par des énergies destructrices de terre, d'air ou d'eau, et liées au travail, au marché, à l'école, aux loisirs, etc., par des moteurs à essence, la maison moderne est une véritable usine de déchets et destruction. C'est le pilier de l'économie de l'argent. Mais au sein des économies de l'énergie et de la nature, c'est une catastrophe. Il prend les biens du monde et les convertit en déchets, eaux usées et fumées nocives pour aucune dont nous n'avons trouvé une utilisation.
@gavinEsler
Avec Bill Clinton, ses avocats ont toujours voulu qu'il ne dise rien sur le scandale de Lewinsky. Le défendeur Clinton avait le droit de garder le silence. Mais le président Clinton avait un besoin complètement différent - la survie politique. Cela signifiait, en fin de compte, qu'il avait besoin de tromper sa supposée innocence et de parler publiquement du peuple américain.
@williamMitchinsonHicks
Alors que, d'une part, la fin de l'enquête scientifique est la découverte de lois, d'autre part, la science aura atteint son objectif le plus élevé lorsqu'il aura réduit les lois ultimes à un ou deux, dont la nécessité se situe en dehors de la sphère de notre cognition. Ces lois ultimes dans le domaine des sciences physiques seront au moins les lois dynamiques des relations de la matière avec le nombre, l'espace et le temps. Les données ultimes seront le nombre, la matière, l'espace et le temps eux-mêmes. Lorsque ces relations seront connues, tous les phénomènes physiques seront une branche des mathématiques pures.
@maggieStieffather
Qu'ils écrivent l'histoire de ma vie en tant que tragédie ou fantaisie épique ... Je me demandais si ça allait être un baiser à la fin, ou de la musique triste et une caméra radicale tournée sur les champs, j'ai une fois parcouru librement librement . J'espère le baiser, mais en m'attendant à la photo de la caméra.
@marielleSoit
Avec toutes les mauvaises choses qui se produisent dans le monde en ce moment, je pense que nous avons besoin d'un message de convivialité et d'une véritable unité. Je crois que cela commence par une réflexion personnelle, puis nous pouvons trouver la gentillesse les uns envers les autres.
@dianaTaurasi
Vous pouvez avoir une équipe des étoiles, mais tout le monde ne joue pas à un niveau des étoiles.
@robertFisk
Pourquoi est-ce que nous allons dans d'immenses longueurs pour obtenir les Serbes qui étaient responsables du massacre de 7 000 à Srbrenica - qui est un peu plus que le chiffre total pour New York - et nous les emmenons à un tribunal à La Haye, et l'un après l'autre, Nous les présentons, les essayons, les condamnons et les punissons-nous devant le monde, mais aucun plan n'a été avancé pour obtenir Ben Laden et ses amis et les a mis en procès?
@heleneCixous
La femme doit se rédiger: doit écrire sur les femmes et amener les femmes à l'écriture, à partir de laquelle elles ont été chassées aussi violemment que de leur corps - pour les mêmes raisons, par la même loi, avec le même objectif mortel. La femme doit se mettre dans le texte - comme dans le monde et dans l'histoire - par son propre mouvement.
@edPastor
Bien que je n'hésite pas à applaudir certains aspects de la résolution en l'honneur des sacrifices de nos soldats courageux qui risquent leur vie en Irak, je ne peux pas vous soutenir de capitaliser sur ces sacrifices mêmes à des fins politiques.
@annCotton
La vulnérabilité des femmes autour de l'argent n'est guère exclusive à l'Afrique. Partout dans le monde, les femmes ont du mal avec le pouvoir financier. En Occident, la littératie financière des femmes est notamment inférieure à celle des hommes. Ce manque de connaissances signifie que de nombreuses femmes glissent dans la pauvreté lorsqu'elles deviennent des veuves.
@francisPharcellusChurch
Oui, Virginie, il y a un Père Noël. Il existe aussi certainement que l'amour, la générosité et la dévotion existent, et vous savez qu'ils abondent et donnent à votre vie sa beauté et sa joie la plus élevée. Hélas! À quel point le monde serait morne s'il n'y avait pas de Père Noël. Ce serait aussi morne que s'il n'y avait pas de Virginias. Il n'y aurait donc pas de foi enfantine, pas de poésie, pas de romance à rendre tolérable cette existence. Nous ne devrions avoir aucun plaisir, sauf dans le sens et la vue. La lumière éternelle avec laquelle l'enfance remplit le monde serait éteinte.
@aleksandrSolzhenitsyn
Qui a l'habileté pour rendre un être humain étroit et obstiné conscient du chagrin et de la joie éloignés des autres, pour lui faire comprendre les dimensions et les délires qu'il n'a jamais vécu? La propagande, la coercition et les preuves scientifiques sont impuissantes. Mais heureusement, dans notre monde, il y a un moyen. C'est l'art et c'est la littérature.
@atticusRoss
Avec «Gone Girl», je me suis assis, et soudain, les crédits de fin roulaient; Vous devenez tellement absorbé.
@dennisSkinner
Avec ce «médias sociaux», au lieu de lettres, vous recevez des e-mails. Ils sont tous écrits à la hâte, sans ponctuation, sans paragraphes - c'est un flux continu, avec des erreurs d'orthographe. Franchement, je pense que c'est un monde dont je n'ai pas besoin. Mais je dois tous les lire parce que les gens disent: «Avez-vous reçu ma lettre? Et ce n'est même pas une lettre!
@sherylSandberg
Les femmes ne parviennent pas au sommet. Cent quatre-vingt-dix têtes d'État; Neuf sont des femmes. De toutes les personnes au Parlement dans le monde, treize pour cent sont des femmes. Dans le secteur des entreprises, les femmes en haut - C-niveau C, sièges du conseil d'administration - comptent à quinze et seize pour cent.
@marchetteChute
William Shakespeare était le conteur le plus remarquable que le monde ait jamais connu. Homer a raconté Adventure and Men at War, Sophocle et Tolstoï ont parlé de tragédies et de personnes en difficulté. Terence et Mark Twain ont raconté Cosmic Stories, a déclaré Dickens à Mélodramatic Ones, a déclaré Plutarch à Histories et Hans Christian Andersen a déclaré à Fairy Tales. Mais Shakespeare a raconté toutes sortes d'histoire - comédie, tragédie, histoire, mélodrame, aventure, histoires d'amour et contes de fées - et chacun d'eux si bien qu'ils sont devenus immortels. Dans tout le monde de la narration, il est devenu le plus grand nom.
@shannonWalker
Ouais, je pense que tout le monde passe par des règles, surtout à l'université, où les devoirs s'accumulent vraiment et ensuite il vous reste plusieurs semaines d'école et vous pensez que vous ne pourrez jamais traverser tous les problèmes de devoir que vous avez Pour faire ou lire tous les livres ou écrire tous les articles que vous devez écrire.
@jeanPaul
Avec tant de milliers de joies, n'est-ce pas une ingratitude noire d'appeler le monde un lieu de chagrin et de tourment?
@hillaryClinton
Pourquoi les extrémistes se concentrent toujours sur les femmes reste un mystère pour moi. Mais ils semblent tous le faire. Peu importe le pays dans lequel ils se trouvent ou la religion qu'ils prétendent. Ils veulent tous contrôler les femmes. Ils veulent contrôler comment nous nous habillons. Ils veulent contrôler comment nous agissons. Ils veulent même contrôler les décisions que nous prenons sur notre propre santé et notre propre corps. Oui, il est difficile de croire, mais même ici à la maison, nous devons défendre les droits des femmes et nous devons rejeter les efforts pour marginaliser l'un de nous, car l'Amérique doit donner l'exemple pour le monde entier.
@sashaRoiz
Avec chaque épisodique, il y a une courbe d'apprentissage où les écrivains essaient de trouver la voix des personnages par les acteurs. De nombreux détails se trouvent en cours de route. Sur «Caprica», bien que la franchise existait déjà, nous créions un tout nouveau monde plein de nouveaux personnages.