Harry Belafonte
@harryBelafonte
Notre politique étrangère a fait une épave de cette planète. Je suis toujours en Afrique ... et quand je vais dans ces endroits, je vois une politique américaine écrite sur les murs de l'oppression partout.
Les travailleurs américains ont rencontré de sérieuses difficultés sur le marché du travail depuis le premier choc pétrolier en 1973. Depuis lors, le rythme de progression de la productivité a ralenti pour des raisons encore incomprises, abaissant le rythme auquel le niveau de vie a progressé.
89
syllabes
46
mots
2
phrases
233
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryBelafonte
Notre politique étrangère a fait une épave de cette planète. Je suis toujours en Afrique ... et quand je vais dans ces endroits, je vois une politique américaine écrite sur les murs de l'oppression partout.
@sherwoodBoehlert
Nos problèmes de pétrole ne feront qu'empirer. Notre balance commerciale ne fera qu'empirer. Nous devons donc ralentir la croissance de la consommation d'huile américaine, en particulier la consommation d'huile importée.
@sherwoodBoehlert
Donc, au Congrès, nous avons un choix très clair. Nous pouvons prendre une action largement symbolique et nous asseoir et jouer pendant que les Américains brûlent plus d'essence. Ou nous pouvons adopter une législation en béton et efficace qui économisera de l'argent aux consommateurs tout en réduisant considérablement la consommation d'huile américaine.
@debraGranik
Il est risqué de montrer aux pauvres Américains. Les gens le voient comme un downer. Mais je voulais vraiment faire un morceau de narration étroitement enroulé qui a également fait exploser le mythe de la richesse américaine.
@maraBrockAkil
Nous avons encore beaucoup de travail à faire dans la culture américaine. Plus d'ouverture d'esprit se produit - dans certains cas rapidement, dans certains, lentement.
@helenGahaganDouglas
Vous ne pouvez pas prouver que vous êtes un Américain en agitant la vieille gloire.
@eleanorHolmesNorton
Sur le chemin de l'égalité, il n'y a pas de meilleur endroit pour que les Noirs se détournent autour des valeurs américaines que pour renoncer à son exemple dans le traitement de ses femmes et l'organisation de sa famille.
@dalaiLama
J'essaie de traiter qui que je rencontre comme un vieil ami [avec dignité, avec honneur].
@jeremyPaxman
Je trouve étrange que les gens me prennent au sérieux.
@rayBirdwhistell
L'homme est un être multi-sensoriel. Parfois, il verbalise… et nous devons sérieusement examiner les implications du fait que l'homme ne communique pas seul par mot.
@nickRahall
Pour des centaines de millions d'Américains qui croient en Dieu, la prière est notre pont entre la Terre et le Ciel, notre façon d'ouvrir nos cœurs au Seigneur. Grâce à cette relation intime, nous trouvons la paix et les conseils.
@johnFowles
Le mythe américain est en libre arbitre dans son sens simple et principal. On peut choisir soi-même et sera-t-il; Et cette hypothèse absurdement optimiste domine la République qu'elle a élevé toutes ses injustices sociales brutes.
@aliceFooteMacdougall
Vous, les riches, ne sont pas plus attrayants ou capables que vous qui étiez pauvres et en difficulté il y a quelques années. Mais alors qu'avant, vous avérez solitaire et non apprécié, maintenant le glamour du moteur et de l'appartement intelligent vous entoure d'une gloire tangible. Il est étonnant de voir combien d'amis vous cherchent, vous appellent par leur nom et vous vantent, qui étaient autrefois un peu timides, ou indifférents ou totalement négligents en votre temps de pauvreté désastreuse. On a de vrais amis quand on est pauvre et qu'aucune richesse ne peut être plus grande que cela. Ils ne sont pas si évidents quand on est riche.
@debraGranik
Il est risqué de montrer aux pauvres Américains. Les gens le voient comme un downer. Mais je voulais vraiment faire un morceau de narration étroitement enroulé qui a également fait exploser le mythe de la richesse américaine.
@sebastianFaulks
La chose à propos de l'opium est que cela rend la douleur ou la difficulté inimaginable.
@benoitCumberbatch
Je ne connais vraiment pas bien Julian Assange. Pour authentifier une opinion, je devrais vraiment le rencontrer.
@samKeen
Freud a articulé l'opinion standard quand il a demandé avec un sérieux supposé: «Que veut une femme?» ... Aujourd'hui, la question qui est la levure dans la pâte sociale est: «Que veulent les hommes?
@josephNeedham
Pour le mettre en un mot, les hautes cultures centrales et sud-américaines de l'antiquité étaient entièrement dignes de comparaison avec ce que l'Ancien Monde avait réalisé au moment du Han, du Gupta et de l'âge hellénistique. Le fait est que les hautes cultures amérindienes étaient une modalité humaine qui leur est propre, et les Espagnols qui sont venus parmi eux auraient eu la sensation, s'ils avaient jamais entendu parler de telles littérature, de marcher dans un monde de science-fiction imaginative. Mais c'était réel, et les réalisations amérindiennes méritent toute notre sympathie et notre louange.
@cliveLewis
C'est triste à dire, mais l'histoire de la privatisation de Royal Mail est une histoire de notre époque: la perte du contrôle démocratique; le transfert de richesse et de pouvoir aux plus riches de la société; Et la pression croissante sur les travailleurs pour travailler plus dur et plus rapidement pour moins.
@armieHammer
C'est quelque chose que je pense que je vais devoir me battre pendant la majeure partie de ma carrière, pour que les gens me prennent au sérieux en tant qu'acteur par opposition à un beau gars. Ce n'est pas ce que je veux être connu.
@thomasPerez
Notre effectif et notre économie entière sont les plus forts lorsque nous adoptons pleinement la diversité, ce qui signifie ouvrir des portes d'opportunité pour tout le monde et reconnaître que le rêve américain exclut personne.
@inaMayGaskin
Il est très rare de voir une naissance non perturbée dans un hôpital universitaire américain moderne, mais quand vous voyez une femme qui n'a pas peur, qui accouche sans interférence, vous vous remettez en retrait et réalisez à quel point vous êtes peu nécessaire, sauf dans les rares circonstances .
@jimRohn
C'est dommage que les échecs ne donnent pas de séminaires. Cela ne serait-il pas précieux? Si vous rencontrez un gars qui a gâché sa vie pendant quarante ans, vous devez juste dire: "John, si j'apporte mon journal et que je promets de prendre de bonnes notes, passerais-tu une journée avec moi?"
@markSpitz
Eh bien, mes réflexions sur la natation américaine sont que nos perspectives sont favorables, mais nous n'avons peut-être pas une performance aussi forte dans le nombre de médailles d'or comme aux Jeux olympiques précédents. Mais je ne suis pas entraîneur
@terryPratchett
Beaucoup de gens, rencontrant Aziraphale pour la première fois, ont formé trois impressions: qu'il était anglais, qu'il était intelligent et qu'il était plus gaie qu'un arbre de singes sur l'oxyde nitreux.
@geoffDyer
C'est l'une de ces choses qui me frappe depuis si longtemps sur l'Amérique. Vous savez, cette incroyable politesse de la vie américaine qui n'est pas spécifique à la classe. Ce n'est pas comme si les gens deviennent plus polis alors que la hiérarchie de la société. Juste des bonnes manières incroyables. Cela a toujours été quelque chose que j'ai remarqué.
@winstonChurchill
Pour rencontrer Roosevelt avec toute son étincelle dynamique, son irisation, c'était comme ouvrir une bouteille de champagne.
@condoleezzaRice
Les responsables américains ne s'attendaient pas à ce que «nous allions ouvrir des garages et trouver» des armes de destruction massive.
@helenClark
Nous venons d'envoyer nos condoléances au président des États-Unis et au peuple américain sur ce qui est une terrible tragédie terrible.
@michaelBaumgartner
Vraiment, diriger un outsider et une campagne politique insurgée contre un adversaire, beaucoup de gens pensent ne pas être battus, et sortir et rencontrer des gens et parler de vos idées pour l'Amérique et Washington, est très amusant et un véritable privilège.