Andy Stanley
@andyStanley
La principale raison pour laquelle nous en faisons trop est que nous n'avons jamais pris le temps de découvrir cette partie de ce que nous faisons qui fait la plus grande différence.
Le père de maman était dans l'armée, a pris d'assaut la plage de la Normandie, a combattu les haies françaises, la bataille des Ardennes, la bataille du renflement et les camps de concentration libérés à la fin de la guerre.
68
syllabes
40
mots
1
phrase
171
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyStanley
La principale raison pour laquelle nous en faisons trop est que nous n'avons jamais pris le temps de découvrir cette partie de ce que nous faisons qui fait la plus grande différence.
@andySerkis
Si c'était un grand script et un grand personnage, j'aimerais faire une comédie romantique.
@brighamYoung
Je m'attends, si je suis fidèle avec vous-même, que je verrai le temps avec vous-même que nous saurons comment préparer à organiser une terre comme celle-ci - savoir les gens de la terre, comment le racheter, comment le sanctifier et Comment le glorifier, avec ceux qui y vivent qui entendront nos conseils. Le père et le fils ont déjà atteint ce point; Je suis en route et vous aussi, et tous les fidèles serviteurs de Dieu.
@anneTyler
Pour moi, écrire quelque chose était la seule route.
@anneDonovan
J'ai joué dès que je me souvienne. Je ne me souviens même pas de la première fois que j'ai pris un ballon de basket.
@amariCooper
Je respecte toutes les équipes de la NFL parce que c'était un rêve que j'ai fait depuis que je suis un petit enfant.
@andyBiersack
Je suppose que je viens de comprendre tôt que la plupart de ce que les gens craignaient était basé sur des choses qu'ils avaient entendues ou lues, plutôt que sur ce qu'ils avaient vu ou touché. Cela étant dit, je crains que l'obscurité dans le genre de sens de l'illustration effrayante, toute l'idée de "ne pas savoir" ce qu'il y a. J'ai eu de très mauvais problèmes avec les effrayants quand j'étais jeune, mais pas par peur des extraterrestres.
@bigShow
C'est drôle, je demandais aux gars qui étaient en forme tout le temps, comme Triple H, "Que faites-vous?" Il était difficile d'en tirer des informations, et je comprends pourquoi maintenant. Lorsque vous prenez le temps et faites la recherche, c'est plus sur ce qui vous convient, pas ce qui convient à tout le monde.
@arthurAshe
Je suppose que j'ai commencé trop tôt parce que je pensais que c'était quelque chose d'amusant à faire.
@allenWWood
Je pouvais identifier pour pratiquement toutes les figures importantes de l'histoire de la philosophie continentale moderne une idée (ou plus d'un) absolument centrale de la pensée de ce philosophe, dont l'auteur original était Fichte.
@angelCabrera
Je ne suis pas devenu un caddie parce que je voulais être un caddie. J'étais un caddie parce que c'était comme ça que je pouvais gagner de l'argent et me nourrir. C'était du travail. C'était un travail digne.
@annPatchett
Dire que c'était une belle journée ne commencera pas à l'expliquer. C'est ce jour-là que la fin de l'été se déplaçait parfaitement avec le début de l'automne ... [P.218 ff.]
@amyTan
Je pensais que cet homme avait tout depuis longtemps vidé de mon cœur. Mais maintenant, quelque chose de fort et d'amère coulait et m'a fait ressentir un autre vide dans un endroit que je ne savais pas était là. J'ai maudit cet homme à haute voix pour qu'il puisse entendre. Vous aviez les yeux de chien. Vous avez sauté et suivi celui qui vous a appelé. Maintenant, vous poursuivez votre propre queue.
@billyGunn
Je suppose que la seule chose à laquelle je pense vraiment, c'est que lorsque les gens regardent en arrière ou que je pense à moi, que j'ai fait de mon mieux. Ce n'était vraiment pas tout à propos de moi. Il s'agissait de rendre les autres bons, ou d'aider les autres, ou qu'au moins mon travail était bon et non merdique.
@allenGinsberg
C'est ce que le chaman a dit. Il ne savait pas à quoi il était affronté. Il ne s'attendait pas à la force et au poids et à l'intensité maléfique de cet esprit, cette «entité», comme il l'appelait. De la même manière que le prêtre dans un exorcisme doit prendre l'esprit.
@camilleClaudel
J'ai pris toutes mes études de cire et les ai jetées dans le feu, c'est comme ça que quelque chose de désagréable m'arrive. Je prends mon marteau et je écrase une silhouette.
@andrewWiggins
Mon père a vraiment mis cela dans ma tête que la défense est l'une des choses clés du basket-ball.
@antoineGriezmann
Quand j'ai commencé à regarder des matchs, c'était ceux de Marseille. Après cela, c'était Lyon. Je suis allé les voir tout le temps de la ligue ou de la Ligue des champions avec mon père.
@aliLarter
Depuis l'âge de 15 ans, tout ce que je voulais, c'était trouver le gars que j'allais épouser.
@andyBehrman
Au total, j'ai reçu un diagnostic de dépression par huit psychothérapeutes et psychiatres sur une période de treize ans. Mal diagnostiqué. Absolument faux. Mon diagnostic précis était la dépression maniaque ou ce que nous appelons le trouble bipolaire aujourd'hui.
@annieEClark
Ce que j'ai fait avec mes premiers disques, c'est que mon processus d'écriture était que je n'ai touché aucun instrument pour l'écrire, donc je faisais tout sur l'ordinateur, et vraiment les arrangements étaient en premier, la chose complexe.
@cassandraClare
Ils étaient assez effrayants, mais Tessa ne pouvait s'empêcher de sentir que si le testament était là, il aurait commenté qu'ils ressemblaient à des navets, et peut-être inventé une chanson à ce sujet.
@amyBloom
Mon père aurait été spectaculairement mal adapté à travailler pour une institution de toute nature, et je soupçonne que, dans une moindre mesure, c'est vrai pour moi aussi.
@amberValletta
Je ne sais même pas ce qui m'était arrivé si je ne suis pas devenu un modèle. Je ne sais pas si je serais sorti de l'Oklahoma. J'étais si jeune quand les choses ont commencé à se produire pour moi et j'ai réalisé que je pouvais gagner ma vie.
@audreLorde
Vous avez aimé les gens et vous êtes venu à dépendre de leur être là. Mais les gens sont morts, ont changé ou sont partis et cela faisait trop mal. La seule façon d'éviter ce poin était de ne aimer personne, et de ne laisser personne se rapprocher trop ou trop important. Le secret de ne plus être blessé comme ça, j'ai décidé, ne dépendait jamais de personne, sans avoir besoin, jamais aimant. C'est le dernier rêve des enfants, d'être toujours intact.
@annieDillard
Lorsque vous ouvrez un livre », les affiches de la bibliothèque sentimentale ont déclaré:« Tout peut arriver ». C'était ainsi. Un livre de fiction était une bombe. C'était une mine de terre que tu voulais partir. Vous vouliez que cela souffle toute votre journée. Malheureusement, des centaines de milliers de livres étaient des ratés. Ils se sont rouillés depuis si longtemps de tout le monde qu'ils ne travaillaient plus. Il n'y avait aucun moyen de distinguer les ratés des mines vivantes, sauf pour vous jeter dessus, une par une.
@allenIverson
Nous sommes assis ici, et je suis censé être le joueur de franchise, et nous parlons ici de pratiquer. Je veux dire, écoutez, nous parlons de pratique, pas d'un jeu, pas d'un jeu, pas d'un jeu, nous parlons de la pratique. Pas un jeu. Pas, pas ... pas le jeu pour lequel je vais là-bas et meurs et joue à chaque jeu comme si c'était mon dernier. Pas le jeu, mais nous parlons de pratique, mec. Je veux dire, à quel point est-ce idiot? .. Et nous parlons de pratique. Je sais que je suis censé être là. Je sais que je suis censé donner l'exemple ... Je sais que ... et je ne suis pas ... Je ne le met pas à côté, tu sais, comme si ça ne veut rien dire. Je sais que c'est important, je le fais. Honnêtement, je le fais ... mais nous parlons d'homme de pratique. De quoi parle-t-on? Pratique? Nous parlons de pratique, mec.
@asgharFarhadi
Il était important pour moi de faire un film où je ne montre pas le passé mais où les spectateurs peuvent voir le passé.
@andrewBenintendi
En grandissant, j'étais un grand fan des Red Sox et j'ai admiré des gars comme Dustin Pedroia, qui n'est évidemment pas le plus grand gars, mais la façon dont il concurrence, la façon dont il travaille, c'était motivant pour moi.
@billGates
Les gens pensent à cette idée qu'il y a 122 millions d'enfants en vie qui ne seraient pas si ce taux de mortalité était resté au niveau de 1990, soit 122 millions de familles.