Dalai Lama
@dalaiLama
Les gens ne devraient jamais s'asseoir seuls trop longtemps quand ils pleurent.
Les gens iront toujours aux jeux. Et pas seulement Duke contre Caroline du Nord. Même l'État des Appalaches contre Chatworth.
37
syllabes
20
mots
3
phrases
100
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dalaiLama
Les gens ne devraient jamais s'asseoir seuls trop longtemps quand ils pleurent.
@yancyButler
Je peux être extrêmement vulnérable. Les gens sont durs avec moi parce qu'ils pensent que je peux le gérer.
@deco
Quand les grands clubs ne gagnent pas - que ce soit Barcelone, le Real Madrid ou quiconque - c'est toujours un gros désastre. Les joueurs ne peuvent pas sortir de cela bien et il est naturel qu'ils soient critiqués parce que c'est le football.
@deanPotter
Je pense que tout le monde a le rêve de voler au moins une fois dans sa vie. Pour moi, ça fait encore et encore un rêve récurrent. C'est surtout ça. Ce désir d'être aussi libre que les oiseaux, d'être sans entrave. J'ai commencé comme - et je suis toujours - un grimpeur solo gratuit. Donc, être dans l'air est une énorme peur de la mienne. Il y a donc une combinaison d'aller vers ma peur et d'être fasciné par l'air.
@sethGodin
Les gens n'ont pas peur de l'échec, ils ont peur du blâme.
@yohanBlake
J'ai toujours travaillé juste pour être champion du monde et c'est un rêve devenu réalité.
@colsonWhitehead
La seule fois où "la floraison précoce" m'a jamais été appliquée est vis-à-vis de mon appréhension prématurée de la profonde effort d'existence. Dans tous les autres cas, je marche et troupe. Mes articulations? Bien traîné.
@arshadWarsi
J'ai toujours cru que le jeu est comme des effets spéciaux. Si vous pouvez voir l'effet spécial, c'est un mauvais effet spécial. De la même manière, si vous pouvez voir le jeu, c'est un mauvais jeu. Je fais de mon mieux pour ne pas agir.
@margaretHaddix
Je ne suis pas seulement ce dont je me souviens. Je suis aussi ce que je rêve.
@deanAcheson
Rappelez-vous toujours que l'avenir vient un jour à la fois.
@jamesMarsters
Tout est magique pour moi. Country to Punk Rock, tout cela. Chopin à Kurt Cobain. Mais tout revient toujours à Punk pour moi, parce que c'était la dernière fois, le punk rock ou le grunge rock, c'était la dernière fois que la passion a gouverné les ondes
@joeyChestnut
Il était difficile pour moi de prendre une alimentation compétitive au début. Quand j'ai rendu les gens heureux, je suis devenu accro à cela. Ce fut une balade amusante et amusante.
@deborahBull
Les jeunes danseurs s'entraînent à un moment très vulnérable de leur vie ... alors entraînez toute la personne, pas seulement la danseuse.
@danaiGurira
J'ai toujours été extrêmement physiquement actif.
@oscarIsaac
Je pense que c'est pourquoi souvent les gens dans des domaines créatifs peuvent se sentir si seuls, c'est parce qu'il y a un troisième œil constant, ce observateur constant.
@prabalGurung
Cela m'attriste de voir les émissions de télé-réalité qui deviennent tellement en fanfare qui sont une célébration de la stupidité et de la dégradation des femmes. Et ces femmes portent toujours des robes trop courtes, trop serrées. J'espère que la tendance du vieillissement reviendra gracieusement.
@dawnaMarkova
Lorsque le cancer est entré dans ma vie, les gens tout autour de moi l'ont traité comme l'ennemi. On m'a dit que je devais rejoindre l'équipe médicale et nous nous battions ensemble pour le vaincre. C'était la mauvaise chose à dire à quelqu'un qui était le dernier à être choisi pour n'importe quelle équipe. J'étais beaucoup plus heureux de m'asseoir sur la touche et d'encourager les autres joueurs. J'étais totalement peu qualifié de vaincre quoi que ce soit. J'ai donc secrètement suivi mon chemin et j'ai décidé que j'étais libre de choisir le sens de l'expérience de guérison. J'ai décidé de développer une relation amicale avec le cancer, ce que j'étais bon.
@davyCrockett
J'ai toujours soutenu des mesures et des principes et non des hommes.
@debiMazar
Je ne suis jamais bâclé et je ne porte jamais de jeans. Je ne travaille pas un look en particulier, mais c'est généralement rétro - je suis un monstre du marché aux puces. Et détaillé - je suis toujours très terminé, même au gymnase.
@debraGranik
Tous les cinéastes veulent l'option pour faire un autre film, pour que ce ne soit pas toujours une bataille aussi difficile - pour que ce soit notre vie, notre vie professionnelle.
@danielTosh
C'est le summum ultime de Stand-Up d'avoir une heure sur HBO, mais beaucoup plus de gens voient Comedy Central et ils ont été bons avec moi.
@deborahCox
Il ne le rend pas si compliqué, mais permet vraiment aux paroles de passer, même s'il y a beaucoup de production. Je pense que c'est la clé et c'est la magie, c'est s'assurer que les gens pourraient toujours se connecter avec les paroles pendant qu'ils sont sur la piste de danse.
@bobbyKotick
Pour l'avenir, nous voyons la popularité de l'e-sport exploser à mesure que les jeux compétitifs deviennent plus grand public et les ligues esports comme la ligue mondiale «Call of Duty» et la ligue Overwatch entraînant un plus grand engagement et un téléspectateur.
@reuvenRivlin
Les extrémistes parlent trop fort, et tout le monde est convaincu que lui seul est du bon côté.
@davidSpangler
Lucifer vient nous offrir le dernier cadeau de l'intégralité. Si nous l'acceptons, il est libre et nous sommes libres. Ceci est l'initiation luciférique. C'est celui que beaucoup de gens maintenant, et dans les jours à venir, seront confrontés, car c'est une initiation dans le nouvel âge.
@deeWallace
Je pense que beaucoup d'enfants ont peur par «E.T.» Parfois, quand je fais les conventions de science-fiction, j'aurai un gars de 35 ans avec des tatts et des piercings partout, et il vient et dit: «Tu sais, ça m'a tellement fait peur que je ne peux toujours pas regarder il.
@shawnMendes
C'est difficile pour moi de dire: «Wow, c'est incroyable - je suis célèbre. Je vis le rêve. Je m'assois là et je pense: «J'ai peur - cela peut disparaître demain. Mon père dit toujours que je suis une âme torturée parce que je ne suis jamais content; Je n'ai jamais l'impression de mériter ce que j'ai accompli.
@davidHasselhoff
Même lorsque je fais des erreurs et que les gens exploitent mes erreurs à la télévision ou sur Internet, et qu'ils l'utilisent pour se moquer de moi, c'est juste un peu de travail en ma faveur à la fin. C'est vraiment étrange.
@deepikaPadukone
Pour moi, l'esprit et le corps en sont un. Je suis très transparent, en quelque sorte, et les gens peuvent très facilement distinguer l'ambiance dans laquelle je suis.
@debraGranik
Je ne veux pas être sur une boîte à savon, mais j'ai l'impression que beaucoup de cinéastes documentaires font partie de l'ancienne tradition d'écrire des notes, de dire: "Hé les gens, hé les gens!"