Marshall McLuhan
@marshallMcluhan
C'est l'une des caractéristiques particulières de la photographie qu'il isole des moments célibataires dans le temps.
Dans une période initiale, la photographie, afin de surprendre, photographie le notable; Mais bientôt, par une inversion familière, il décrète notable tout ce qu'il photographie. Le «n'importe quoi» devient alors l'acme sophistiqué de valeur.
76
syllabes
34
mots
2
phrases
190
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marshallMcluhan
C'est l'une des caractéristiques particulières de la photographie qu'il isole des moments célibataires dans le temps.
@grahamNash
J'ai commencé à réaliser que les photographies, ces images fixes, ont un énorme pouvoir pour déplacer votre âme. Ils peuvent changer votre vie par ce que vous choisissez d'en sortir, et j'ai commencé à collecter des photos.
@grahamHancock
Je crois que nous sommes une espèce d'amnésie, je pense que nous avons oublié nos racines et nos origines. Je pense que nous sommes assez perdus à bien des égards. Et nous vivons dans une société qui investit d'énormes sommes d'argent et de grandes quantités d'énergie pour nous assurer que nous restons tous perdus. Une société qui investit dans la création de l'inconscience, qui investit dans le dormant pour garder les gens afin que nous ne soyons que des consommateurs ou des produits passifs et de ne pas vraiment poser de questions.
@helenaChristensen
Je suis très conscient du côté visuel des choses. Je fais beaucoup de photographie. Je prends souvent des polaroïdes de choses qui me semblent comme visuellement intéressantes, juste pour m'en souvenir et peut-être en utiliser plus tard.
@stevenMorrissey
Je crois que le NME a délibérément essayé de me caractériser comme un raciste dans une récente interview afin d'augmenter leur circulation. Je déteste le racisme et la cruauté de toute nature et je ne laisserai pas cela passer.
@laSauvetageDuProthor
Je crois que tout le monde a le droit fondamental de se rendre à l'hôtel de ville avec la personne qu'ils aiment et se marier. Période.
@yogiAdityanath
Je ne peux pas réciter Hanuman Chalisa à la maison et porter une casquette de crâne à l'extérieur juste pour attirer des votes. Il est de ma responsabilité que, sans perdre mon identité, je dois assurer un environnement paisible pour les personnes de toutes confessions afin qu'ils puissent suivre leurs croyances.
@elizabethCadyStanton
Je peux dire que la période la plus heureuse de ma vie a été depuis que je suis émergé des ombres et des superstitions des anciennes théologies, soulagées de toutes les appréhensions sombres du futur, satisfait que mes travaux et mes capacités étaient limités à cette sphère d'action, je suis était responsable de rien au-delà de mon horizon, car je ne pouvais ni comprendre ni changer la condition du monde inconnu. En nous donnant donc aucun problème pour l'avenir, tirons le meilleur parti du présent et remplissant nos vies de travail sérieux ici.
@metropolitainEphraimKyriakos
Je suis donc venu pour servir mon église d'abord, et le monde entier, c'est-à-dire chaque personne que je trouve en cours de route. Je sert et je vais me donner à la mort pour qu'il n'y ait pas de distance entre parler et faire, afin que les gens ne disent plus jamais: «Il y a un gouffre entre nous et les dirigeants et la parole que l'Église est loin de son peuple. Je sais très bien que nos gens sont bons et qu'ils veulent de nous aujourd'hui pour les aller, pour les chercher où qu'ils soient, pour rechercher les perdus et les rendre joyeusement au giron. Ils ont faim et soif de la parole de Dieu.
@edmundWhite
J'ai changé mon style d'écriture délibérément. Mes deux premiers romans ont été écrits de manière très permanente littéraire. Après avoir embrassé le sujet gay, qui était alors nouveau, je ne voulais pas me tenir sur son chemin. Je voulais rendre le style aussi transparent que possible afin que je puisse continuer et raconter l'histoire, ce qui était intrinsèquement intéressant.
@mikhailBaryshnikov
Je ne peux pas dessiner pour sauver ma vie, et je ne suis pas un grand érudit artistique, mais j'ai travaillé avec de nombreux designers tout au long de ma carrière - en théâtre, en danse, en costumes, des créateurs de sèche Faites de la photographie, et je pense que c'est un peu dans ma vie.
@shinichiroWatanabe
Je crois que les samouraïs dans la période Edo et les artistes hip-hop modernes ont quelque chose en commun. Les rappeurs ouvrent la voie à leur avenir avec un seul microphone; Samurai a décidé de leur sort avec une épée.
@johnMichaelTalbot
Je peux regarder en arrière sur mes périodes les plus sombres et réaliser que c'était les moments où le Seigneur me tenait le plus près. Mais je ne pouvais pas voir son visage parce que mon visage était dans sa poitrine ... pleurant.
@georgePapandreou
Je peux officiellement dire que mon gouvernement et moi-même croyons que partout en Europe, nous devons ouvrir un débat sur la «question de la drogue» afin de créer des politiques plus cohérentes et humaines avec de meilleures perspectives. . . . La politique de criminalisation des consommateurs a échoué, créant de nombreux problèmes à notre société.
@thomasMetzinger
Je crois que si nous appliquons soigneusement la distinction entre la transparence et l'opacité aux différentes couches du modélisation humaine, en regardant la conscience de soi d'une manière beaucoup plus prudente et à grain fin, alors nous pourrions également arriver à une nouvelle réponse À votre question initiale: quelle "perspective à la première personne" est vraiment.
@gilesDuley
J'étais photographe de mode depuis plus de dix ans, mais j'avais toujours été insatisfait de ce que je faisais. Il s'agissait de vendre des gens et je me suis découragé par toute l'industrie.
@charlesRoven
Je suis venu de la publicité. Pour moi, il s'agit de protéger la vision du réalisateur. C'est toujours le but. Il y a des choses sur le budget et dans le temps et faire face à la vente du film afin que pour moi soit un objectif. Mais il s'agit aussi de servir le script. Nous sommes des cinéastes de genre, ce sont les films que nous aimons faire, donc mon point de vue est un peu différent.
@greigFraser
J'ai fait beaucoup de préparation à `` Rogue One '' pendant que je travaillais sur «Lion», afin que je puisse prendre les compétences que j'ai acquises en Inde et les appliquer à «Rogue», puis prendre les compétences que j'ai apprises sur «Rogue» et postuler il à «lion».
@felixAdler
Je crois en l'excellence suprême de la justice; Je crois que la loi de la justice triomphera dans l'univers sur tout le mal; Je crois que dans la tentative de respecter la loi de la justice, aussi imparfaite qu'elle doit rester, à trouver l'inspiration, la consolation et la sanctification de l'existence humaine. Nous vivons pour terminer un univers, encore, inachevé, inachevé en ce qui concerne l'humain, c'est-à-dire la plus haute partie de celui-ci,. Nous vivons afin de développer les qualités supérieures de l'homme qui sont pour l'instant, pour la plupart.
@williamJames
Je suis, moi-même, un très mauvais visualiseur et je trouve que je peux rarement rappeler même une seule lettre de l'alphabet en termes purement rétiniens. Je dois retracer la lettre en dirigeant mon œil mental sur son contour afin que l'image de celui-ci laisse toute distinction.
@laraFabian
Je crois que l'histoire de l'humanité a toujours fait face à des défis. Je ne pense pas qu'une autre période de l'histoire était moins problématique que celle dans laquelle nous vivons.
@eugeneRichards
J'ai choisi d'être photographe il y a vingt-deux ans, mais je ne sais pas que je ferais à nouveau ce choix. Au début des années 80, je pensais toujours que j'allais bien, essayant de commander et de façonner le monde avec mon appareil photo. Maintenant que j'en sais un peu plus sur la vie et la mort, sur notre planète et ses problèmes complexes, je suis beaucoup moins à l'aise avec mes images de personnes. Pourtant, je n'ai aucune idée de quoi faire d'autre.
@ankitaLokhande
Je vais bien être ami avec un ex. Vous ne devenez pas ennemis. Tout le monde a son propre voyage et ils partent lorsque le temps est terminé. Peut-être qu'ils ne sont censés être avec vous que pour cette période particulière.
@vincentDePaul
Je supplie notre Seigneur, monsieur, afin que nous puissions mourir pour nous-mêmes pour nous lever avec lui, afin qu'il soit la joie de votre cœur, la fin et l'âme de vos actions et votre gloire dans le ciel. Cela arrivera si, à partir de maintenant, nous nous humilions alors qu'il s'étouffait, si nous renoncions à notre propre satisfaction pour le suivre en portant nos petites croix, et si nous donnons volontiers notre vie, comme il a donné le sien, pour notre voisin Ce qu'il aime tant et qu'il veut que nous aimions nous-mêmes.
@williamAlbertAllard
Je crois à la résonance et à la puissance de photographies silencieuses. Ces photographies nécessitaient une certaine vue, mais peu de techniques spéciales et pas de trucs. Quelque chose était difficile. C'était difficile d'être entre les photographies et de ne pas savoir quand ni comment une autre image se révélerait.
@davidLevithan
Je suis fait pour courir. Parce que lorsque vous courez, vous pourriez être n'importe qui. Vous vous affichez dans un corps, rien de plus ou moins qu'un corps. Vous répondez en tant que corps, au corps. Si vous courez pour gagner, vous n'avez aucune pensée mais les pensées du corps, pas de but mais les objectifs du corps. Vous vous effacez au nom de la vitesse. Vous vous niez afin de passer la ligne d'arrivée.
@kurtWarner
Je crois que le Seigneur a un plan pour chacun de nous qui est meilleur que tout ce que nous pouvons imaginer, même si ce plan n'est pas évident pour nous à chaque étape. Il m'a préparé à cela sur une longue période - dans les vestiaires de profil inférieur et l'épicerie et en Europe, à travers toutes les tragédies personnelles et malgré les personnes qui me doutaient en cours de route.
@madalynMurrayOhair
Je ne peux pas nier que j'étais une prostituée intellectuelle en cours de route, plusieurs fois au collège. Je me souviens d'un examen où ils ont dit. "Décrivez le diable", et afin d'obtenir 12 points sur cette question, on avait à dire que le diable était rouge et avait une queue fourchue et des sabots et des crocs et des cornes clandesques sur sa tête. J'ai donc joyeusement écrit cette réponse et j'ai obtenu mes 12 points. J'ai toujours obtenu des centaines droites dans l'étude biblique.
@henrySy
Je suis venu aux Philippines pour suivre mon père qui est venu ici plus tôt, à la recherche d'une vie meilleure. J'ai aidé mon père dans notre magasin Sari-Sari. Je lui ai également demandé si je pouvais retourner à l'école afin que je puisse apprendre l'anglais et m'améliorer.
@manika
J'approche de la chanson en écrivant trois façons différentes. Une façon est l'endroit où j'écris d'abord la mélodie et les paroles initiales, puis je le prends chez le producteur pour collaborer. Une autre façon est l'endroit où le producteur m'envoie ses premières idées de piste musicale, puis j'écris les paroles et la mélodie sur son morceau. La troisième façon est l'endroit où nous nous entrons dans le studio et voyons ce que nous proposons.