Doris Salcedo
@dorisSalcedo
Et dans une situation de guerre, nous en faisons tous l'expérience de la même manière que la victime ou l'agresseur. Je ne raconte donc pas une histoire particulière. Je ne fais que répondre aux expériences.
La raison pour laquelle je fais des films a maintenant beaucoup à voir avec le fait d'avoir vu Star Wars quand j'avais sept ans. C'est l'expérience formatrice de cinéma de ma vie.
51
syllabes
32
mots
2
phrases
139
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorisSalcedo
Et dans une situation de guerre, nous en faisons tous l'expérience de la même manière que la victime ou l'agresseur. Je ne raconte donc pas une histoire particulière. Je ne fais que répondre aux expériences.
@spencerMatthews
Mais je m'amuse toujours et à l'extérieur et à travailler, faisant quoi que ce soit. Mais quand j'ai rencontré Vogue, c'est quand quelque chose s'est éteint dans mon esprit et je suis devenu une personne beaucoup plus sérieuse. Elle fait de moi une bien meilleure version de moi-même.
@rajkummarRao
Je ne connais pas la raison pour laquelle quelqu'un ne parlerait pas de harcèlement sexuel. Je ne sais pas pourquoi cela ne se produit pas ici, mais je suis sûr que cela existe non seulement dans notre industrie, mais dans chaque industrie, c'est là.
@meghannFahy
Toutes les auditions que j'ai maintenant, j'ai l'impression qu'il est plus facile pour moi d'apprendre les mots à cause de mon passage sur "One Life to Live".
@michaelOwen
Tout ce que les fans de Newcastle doivent savoir, c'est que je vais tout donner pour leur cause maintenant.
@theodoreRoosevelt
Tous pour chacun et chacun pour tous est une bonne devise; mais seulement à condition que chacun travaille de toutes ses forces pour se maintenir de manière à ne pas être à charge pour les autres.
@stephenCambone
Et la raison de se concentrer sur cette période est qu'il va nous prendre une période de temps considérable pour développer les nouvelles capacités, processus et organisations qui seront nécessaires.
@vijayKrishnaAcharya
La durée d'attention est si limitée et les prix des billets si élevés. Nous sommes de toute façon dans une entreprise de manipulation des émotions. Mais chaque film doit être positionné honnêtement pour que les gens ne se sentent pas trompés.
@scottGlenn
Pour moi, la première chose à laquelle je réponds - que ce soit une pièce de théâtre ou un film ou une télévision ou quoi que ce soit - est juste le personnage. Est-ce un gars dont je veux entrer les chaussures pour les 12 prochains jours ou six mois?
@taikaWaititi
J'ai toujours dit que, avant tout, je fais des films pour les Néo-Zélandais. Ils sont mon public cible. Ensuite, si les gens apprécient mes histoires de l'extérieur de ce pays, alors c'est un bonus supplémentaire.
@taylorSwift
Tout ce qui m'arrive est mis dans une chanson. Pour une raison quelconque, je suis vraiment à l'aise de parler de ma vie personnelle dans les chansons. Là, je ne me retiens pas: noms, dates, heures, expressions sur les visages des gens, exactement où nous étions et ce que c'était, ce que j'aurais aimé leur dire dans le moment. Donc, je ne suis pas seulement excité de partager les chansons avec les fans; Je suis également assez intéressé d'entendre la réponse des gars que j'ai écrits sur le disque.
@richSwann
Je n'ai jamais eu à prendre de poids pour aucun sport auparavant. Parce que, obtenez ceci, je n'étais pas autorisé à faire du sport à l'école parce que j'étais un athlète professionnel. Je faisais la lutte à l'âge de 15 ans, donc les districts scolaires et le conseil d'administration ont dit que parce que j'étais un athlète professionnel, je ne pouvais rien faire.
@moby
David Lynch est mon ami, et j'aime ses films et son art et sa musique. Peu de choses me rendent plus heureuse que de travailler avec lui.
@karishmaTanna
Je partage un espace d'écran avec Ranbir Kapoor, mais je ne joue pas exactement à l'intérêt amoureux de Sanjay Dutt, je suis l'une de ses rencontres ... c'est juste un camée, mais je prendrais mon rôle aussi important, car c'est un biopic sur Sanjay Dutt, donc tout ce qui est important dans sa vie est montré dans le film.
@michaelHaneke
Je suis intéressé à voir des films qui m'ont confronté avec de nouvelles choses, avec des films qui me font me remettre en question, avec des films qui m'aident à réfléchir sur des sujets auxquels je n'avais pas pensé auparavant, des films qui m'aident à progresser et à avancer.
@sorenKierkegaard
Un individu dans le désespoir désespère de quelque chose. . . . En désespoir de quelque chose, il désespère vraiment de lui-même, et maintenant il veut se débarrasser de lui-même. Par conséquent, le désespoir de quelque chose n'est toujours pas désespéré proprement dit. . . . À désespérer sur soi, dans le désespoir à la volonté d'être débarrassé de soi - c'est la formule pour tout désespoir.
@tinnuAnand
J'ai commencé avec le film fantastique, «goopy Gyne Bagha Byne». C'était un film à croire. Il a été fabriqué en 1968. Il était en partie coloré et a été fait avec d'énormes ensembles, créés dans un studio de Kolkata.
@nicolasWindingRefn
Je suis un cinéaste fétiche, en ce que je ne sais pas pourquoi je fais ce que je fais, j'aime juste voir les choses. Quand je découvre ce que j'aimerais voir, je vais le mettre dans un film.
@susieBright
Tout le monde veut être une digue maintenant; Tout le monde a envie de nos regards, du tripes et de nos regards.
@peterBeard
Étant si pathétique, je ne lis pas. Je fais juste ... faire des choses - écrire des interviews que vous ne pouvez pas lire, sur des photos d'empreintes de pas et de choses comme ça. J'aime un peu l'idée de clouer la chose et de ne pas vraiment en montrer trop. Il y a tellement de choses que vous pouvez prendre pour le collage de nos jours.
@vivianGornick
... toute la tromperie écœurante de la vie - l'idée qu'on ne peut pas se battre pour son humanité sans, ironiquement, la perdre ... que la tromperie est le véritable ennemi et l'essence même de la chose contre laquelle nous devons continuellement nous tenir en garde .
@michelleBorth
Jouer à la télévision plutôt qu'au cinéma est vraiment difficile. Ce qu'un film a deux mois pour faire, nous avons huit jours pour le faire.
@susanBurton
À l'âge de 46 ans, à mon sixième mandat de prison, c'était la deuxième prison dans laquelle j'étais - California Rehabilitation Center. Le programme d'éducation civile de Californie a ouvert toutes les expériences que j'avais traitées dans ma vie, que j'avais vécues.
@lucretius
Mais depuis que j'ai enseigné que les corps de la matière, complétement solide, ici et là-bas, Flyforevermore a évacué tout au long de tout le temps, maintenant, et si la somme d'entre eux est une limite ou n'en être pas, car nous nous déroulons; De même, ce qui a été trouvé pour être le large, ou de la place, ou l'espace où tout va bien, examinons s'il est fini de beall et entier, ou atteignant le rond non mesuré vers le bas un profond illimitable.
@ernestHemingway
Souffrez-vous lorsque vous écrivez? Je ne le fais pas du tout. Souffrez comme un salaud lorsque n'écrivez pas, ou juste avant, et sentez-vous vide et baisé par la suite. Mais ne vous sentez jamais aussi bien que pendant l'écriture.
@dalaiLama
Le plus grand bonheur est quand on atteint le stade de la libération, au cours de laquelle il n'y a plus de souffrance.
@sherrilynKenyon
Adron ! Ne lui fais pas de mal. (Kiara) Je ne vais pas lui faire de mal, maman. Je vais le tuer. (Jeune Adron)
@ondiTimoner
Je suis vraiment une femme, mais je ne considère jamais que je suis quand je vais faire des films. Je ne vérifie pas le monde en tant que femme tous les jours. Je m'enregistre d'abord en tant qu'artiste et mère, puis en tant que sœur fille et amie - mais toujours en tant qu'artiste.
@sethMacfarlane
Du point de vue de l'écriture, peut-être que la télévision est un peu plus satisfaisante car tout ne dépend pas d'une chose. Vous pouvez expérimenter de semaine en semaine, et vous pouvez être un peu plus étroit dans votre portée une semaine, puis être un peu plus large la semaine prochaine. Mais avec un film, tout peut ressembler à ce que vous voulez qu'il ressemble. Vous pouvez vraiment sculpter le produit final. Donc, du point de vue de la réalisation, le film est plus satisfaisant. Mais, ce sont tous les deux des formes de médias dans lesquels j'aimerais continuer à impliquer.
@ranveerSingh
Depuis que je suis un petit enfant, la seule chose qui m'a fasciné, m'excitait et m'a engagé était des films en hindi. Je ne savais rien au-delà des films en hindi. J'étais un «Filmi Bachcha».