Aidan Chambers
@aidanChambers
Je souffle et souffle et lutte avec chaque phrase, paragraphe et page - parfois aussi chaque mot.
Nous avons eu cette idée d'une lutte de pouvoir entre deux personnes qui s'aiment vraiment, et «Doll & Em» a décollé. L'appeler par nos propres noms était l'idée du réalisateur, mais j'espère que les gens comprendront que nous jouons des versions de nous-mêmes.
76
syllabes
43
mots
2
phrases
198
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aidanChambers
Je souffle et souffle et lutte avec chaque phrase, paragraphe et page - parfois aussi chaque mot.
@alainDeBotton
Nous avions l'habitude de construire des temples, et les musées sont à peu près aussi proches que la société laïque ose aller face à l'idée qu'un bon bâtiment peut changer votre vie (et une mauvaise ruine).
@alanKeyes
Nos fondateurs ont compris que l'autorité divine était nécessaire pour établir un terrain sur lequel les faibles, les sans défense, les impuissants, les pauvres et les misérables pourraient se tenir, face à chaque pouvoir humain, et exiger le respect de leur droits de l'homme et dignité.
@alGore
Le peuple américain veut massivement nos troupes hors de l'Irak. Ils veulent que le gouvernement fédéral prenne des mesures réelles et immédiates pour lutter contre le réchauffement climatique et pour étendre considérablement le soutien à la recherche sur les cellules souches. Les démocrates soutiennent presque à l'unanimité les souhaits du peuple sur ces questions cruciales. Les républicains ne le font pas.
@alainDeBotton
Je pense que le grand défi de notre temps est la communication des idées.
@johnRawls
Le mauvais homme désire le pouvoir arbitraire. Ce qui fait bouger l'homme maléfique, c'est l'amour de l'injustice.
@abrahamJoshuaHeschel
Dieu est partout ou nulle part, le père de tous ou de personne, préoccupé par tout ou rien. Ce n'est qu'en sa présence que nous apprendrons que la gloire de l'humanité n'est pas dans sa volonté de pouvoir mais en son pouvoir de compassion.
@alastairCampbell
Je n'ai aucune bougie pour George Osborne. Il n'a pas de compétences stratégiques, est un chancelier désespéré, n'a aucune idée de la façon dont la plupart des gens doivent vivre et ses politiques échouent et blessent des millions.
@william
Quand je suis entré au lycée, c'est à ce moment-là que ma mère m'a laissé m'habiller comme je voulais m'habiller. Jusqu'à ce point, je portais des costumes à l'école tout le temps.
@rickRoss
En tant qu'artistes, nous avons la chance de pouvoir gagner de l'argent, mais, sur la même note, nous sommes tenus responsables de nos obligations fiscales fédérales comme tout le monde.
@alainDeBotton
Il existe peu de moyens plus efficaces de favoriser la tolérance entre les voisins suspects que de les forcer à manger un souper ensemble.
@rogerMoore
Mon attitude à l'égard de la mort est d'aller dans la pièce voisine, et c'est une pièce dans laquelle le reste d'entre nous ne peut pas entrer parce que nous n'avons pas la clé. Mais quand nous aurons la clé, nous y irons, et nous nous reverrons, sous une forme ou une forme ou autre chose. Ce n'est pas la fin.
@davidByrne
Il me semble presque en arrière que ma musique semble le débouché plus émotionnel, et les trucs d'art semblent davantage sur les idées.
@albertEinstein
Vous me demandez si je garde un cahier pour enregistrer mes excellentes idées. Je n'en ai jamais eu un.
@johnBright
Si cette phrase de «l'équilibre du pouvoir» doit toujours être un argument pour la guerre, le prétexte de la guerre ne manquera jamais et la paix ne peut jamais être en sécurité.
@alanPaton
Qui sait pour ce que nous vivons, luttons et mourons? Les sages écrivent de nombreux livres, avec des mots trop difficiles à comprendre. Mais cela, le but de nos vies, la fin de toute notre lutte, est au-delà de toute sagesse humaine.
@ahmetDavutoglu
Le caractère unique des États-Unis dans l'histoire humaine est les États-Unis est le premier pouvoir mondial de l'histoire humaine qui a émergé loin de l'Afrique ou de l'Asie, qui est le principal pays de l'histoire humaine.
@robertCollier
La plupart d'entre nous, nageant contre les marées des ennuis dont le monde ne sait rien, n'a besoin que d'un peu d'éloge ou d'encouragement - et nous ferons l'objectif.
@vilhjalmurStefansson
Quelle est la différence entre la publicité contraire à l'éthique et éthique? La publicité contraire à l'éthique utilise des mensonges pour tromper le public; La publicité éthique utilise la vérité pour tromper le public.
@alanShearer
Nous y allons avec confiance, mais nous savons qu'il y a une très fine ligne entre le succès et l'échec dans ce jeu.
@maoZedong
Le pouvoir politique sort du canon d'un pistolet.
@paulDavies
Y a-t-il quelque chose que la science ne devrait pas essayer d'expliquer? La science est la connaissance et la connaissance est le pouvoir - le pouvoir de faire du bien ou du mal. Parfois, l'ignorance est le bonheur.
@brantleyGilbert
Chaque morceau de joie dans mon cœur, vous savez, chaque sourire sur mon visage est le vôtre. C'est génial de pouvoir partager cela avec quelqu'un.
@arabellaWeir
Si vous avez du tout le pouvoir d'être populaire, vous avez le devoir d'aider les gens.
@wJTMitchell
Lorsque les élèves se moquent de l'idée d'une relation magique entre une image et ce qu'elle représente, demandez-leur de prendre une photo de leur mère et de découper les yeux.
@albertoDelRio
J'ai commencé la lutte à l'âge de huit ans avec l'équipe de lutte amateur au Mexique.
@bonnieTyler
Où sont partis tous les hommes bons et où sont tous les dieux? Où est le Hercules de rue, pour lutter contre les chances croissantes?
@alainDeBotton
J'adore les romans où pas grand-chose «se passe» mais où l'intérêt est dans les idées et les analyses des personnages.
@georgeWBush
Je regrette le fait que Saddam [Hussein] n'avait pas d'armes de destruction massive que nous pensions. Je ne regrette pas de le retirer du pouvoir.
@alainDeBotton
L'idée d'un livre qui peut faire un changement dans votre vie, qui peut affecter votre point de vue, est une belle et grande ambition: celle avec laquelle Seneca, Nietzsche et Tolstoy auraient sympathisé.