Che Guevara
@cheGuevara
Que laissons-nous derrière nous lorsque nous traversons chaque frontière? Chaque instant semble divisé en deux: mélancolie pour ce qui a été laissé et l'excitation d'entrer dans une nouvelle terre.
Méfiez-vous des extrémités de la terre et de l'exotique: le drame est à votre porte partout où les bidonvilles; sont, partout où il y a de la malnutrition, partout où il y a une exploitation et une cruauté.
60
syllabes
38
mots
1
phrase
154
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cheGuevara
Que laissons-nous derrière nous lorsque nous traversons chaque frontière? Chaque instant semble divisé en deux: mélancolie pour ce qui a été laissé et l'excitation d'entrer dans une nouvelle terre.
@hansMatheson
Lorsque j'ai auditionné pour Drama College, ils m'ont demandé de faire mon shakespeare. Je ne pouvais pas le faire. Ils m'ont demandé de faire mon moderne et je ne pouvais pas le faire. Ils m'ont demandé si j'avais préparé une chanson, et j'ai dit «non», alors j'ai chanté «Joyeux anniversaire». Et j'ai fait une improvisation raisonnable, raisonnable, rien de spécial du tout. Je ne sais pas comment je suis entré, mais je l'ai fait.
@caitlinMoran
Nous devons nous rappeler les directives les plus importantes de l'humanité: être poli. Être poli est peut-être la plus grande contribution quotidienne que tout le monde peut apporter à la vie sur Terre.
@danaGioia
Nous vivions dans des endroits que nous n'avons jamais connus. Nous ne pouvions pas nommer les oiseaux perchés sur notre seuil, ni voir les arbres que nous coupons pour notre avis. Ce que nous possédions, nous avons toujours choisi de tuer. «Nous avons revendiqué la Terre, mais nous n'avons pas entendu son affirmation, et quand nous sommes morts, ils nous ont posé sur sa poitrine, mais elle nous refuse jusqu'à ce que nous gagnions le pardon de la vie que nous avons dépossédé.
@tedCruz
Nous devons faire tout ce qui est nécessaire pour vaincre complètement Isis ... nous n'utilisons pas notre puissance aérienne écrasante. Nous n'arminons pas les Kurdes. Ceux-ci doivent être les premiers pas. Et puis nous devons mettre la puissance de terre nécessaire pour la réaliser.
@henriCartierBresson
Nous, les photographes, traduisons des choses qui disparaissent continuellement, et quand ils ont disparu, il n'y a pas d'arrivée sur Terre, peut les faire revenir. Nous ne pouvons pas développer et imprimer une mémoire.
@mattDamon
Nous vivons dans un monde, il est très difficile pour les Américains de comprendre que toutes les 20 secondes, un enfant décède, un enfant de moins de cinq ans, à droite, meurt quelque part sur la terre en raison du manque d'accès à l'eau propre et à l'assainissement. Toutes les 20 secondes qui se produisent sur notre planète. C'est juste très difficile pour nous de nous rapporter.
@mikeWebster
Nous vivions dans une ferme de pommes de terre mon père et trois garçons. Mes parents se sont séparés quand j'étais jeune. Ma mère et mes sœurs vivaient à proximité, mais pas avec nous.
@barackObama
Nous, le peuple, déclarons aujourd'hui que les vérités les plus évidentes - que nous sommes tous créés égaux - est l'étoile qui nous guide encore; Tout comme il a guidé nos ancêtres à travers les chutes de Seneca, et Selma et Stonewall; Tout comme il a guidé tous ces hommes et ces femmes, chantés et méconnus, qui ont laissé des empreintes de pas le long de ce grand centre commercial, pour entendre un prédicateur dire que nous ne pouvons pas marcher seuls; Pour entendre un roi proclamer que notre liberté individuelle est inextricablement liée à la liberté de chaque âme sur terre.
@carlSagan
Nous sommes sur terre qui nous sommes éveillés aux grands océans de l'espace et au temps dont nous avons émergé. Nous sommes l'héritage de 15 milliards d'années d'évolution cosmique. Nous avons le choix: nous pouvons améliorer la vie et connaître l'univers qui nous a fait, ou nous pouvons gaspiller notre patrimoine de 15 milliards d'années dans l'autodestruction sans signification. Ce qui se passe dans la première seconde de la prochaine année cosmique dépend de ce que nous faisons, ici et maintenant, avec notre intelligence et notre connaissance du cosmos.
@martinLuther
Nous devons faire une grande différence entre la parole de Dieu et la parole de l'homme. La parole d'un homme est un peu son, qui vole en l'air et disparaît bientôt; Mais la parole de Dieu est plus grande que le ciel et la terre, oui, plus grande que la mort et l'enfer, car elle fait partie de la puissance de Dieu et perdure de manière éternelle.
@pierreTeilhardDeChardin
Nous devons accepter ce que la science nous dit, que l'homme est né de la terre. Mais, plus logique que les scientifiques qui nous donnent des conférences, nous devons porter cette leçon à sa conclusion: c'est-à-dire, accepter que l'homme est né entièrement du monde - non seulement sa chair et ses os, mais son incroyable pouvoir de pensée.
@popeBenoitXvi
Nous devons respecter les lois intérieures de la création, de cette terre, pour apprendre ces lois et leur obéir si nous voulons survivre.
@johnAdams
Nous pouvons ... affirmer que l'équilibre des pouvoirs dans une société accompagne l'équilibre des biens dans les terres. La seule façon possible de préserver l'équilibre des pouvoirs du côté de la liberté et de la vertu publique est de faciliter l'acquisition de terres à chaque membre de la société; faire une division des terres en petites quantités, afin que la multitude puisse être possédée par des domaines terrestres.
@johnLachs
Nous devons regarder ce que l'immigration en Amérique implique. Pour les nouveaux arrivants, le changement est atroce. L'apprentissage d'une nouvelle langue et le traitement des coutumes étranges font les premières années de la vie dans la nouvelle terre douloureuse ... Le système économique des États-Unis est un puissant moteur de persuasion. Cela motive les gens à faire ce qu'ils n'auraient jamais en échange de réaliser leurs rêves. Dans le processus, les gens apprennent qu'il n'y a pas de ligne nette entre le bien-être physique et les objectifs supérieurs de la vie. Le confort de posséder une maison est à la fois respecté l'obligation de s'occuper d'un
@jeremyRifkin
Nous avons besoin d'un changement de conscience pour aller avec cette plate-forme technologique. Nous avons besoin d'un nouveau récit: nous devons passer de la géopolitique à la conscience de la biosphère en une génération. La biosphère est comprise ici comme ce qui se passe de la biosphère aux profondeurs de l'océan 40 miles où tous les êtres vivants interagissent avec tous les produits chimiques pour créer une chorégraphie très complexe que nous appelons "la vie sur terre". C'est une biosphère qui est notre communauté indivisible.
@nicolausCopernicus
Nous le considérons comme une certitude que la Terre, enfermée entre les pôles, est délimitée par une surface sphérique.
@stephenHawking
Nous pensons que la vie se développe spontanément sur Terre, il doit donc être possible pour la vie de se développer sur des planètes appropriées ailleurs dans l'univers. Mais nous ne connaissons pas la probabilité qu'une planète développe la vie.
@viktorSchauberger
Nous devons examiner les dimensions inconnues, dans la nature, dans cette vie incalculable et impondérable, dont la porteuse et le médiateur, le sang de la terre qui nous accompagne fermement du berceau à la tombe, est l'eau.
@robertCrippen
Nous étions du côté obscur de la terre lorsque nous avons commencé à voir à l'extérieur de la fenêtre cette lueur rose douce, qui est beaucoup de petits ions en colère qui se déroulent très vite. Nous les frappions très rapidement.
@jeremyRifkin
Nous avons besoin d'un changement de conscience pour aller avec cette plate-forme technologique. Nous avons besoin d'un nouveau récit: nous devons passer de la géopolitique à la conscience de la biosphère en une génération. La biosphère est comprise ici comme ce qui se passe de la biosphère aux profondeurs de l'océan 40 miles où tous les êtres vivants interagissent avec tous les produits chimiques pour créer une chorégraphie très complexe que nous appelons "la vie sur terre". C'est une biosphère qui est notre communauté indivisible.
@johannWolfgangVonGoethe
Nous apprenons à chérir ce qui est au-dessus de cette terre; Nous aspirons à la révélation, qui ne brûle nulle part plus purement et plus magnifiquement que dans le Nouveau Testament.
@suzanDelbene
Nous ne devons pas risquer de financer les programmes de conservation de l'environnement, c'est pourquoi le Congrès devrait réautoriser le fonds de conservation des terres et de l'eau pour préserver nos ressources naturelles.
@oliverGoldsmith
Nous pouvons affirmer M. Buffon, ce qui a été dit des chimistes d'autrefois; Bien qu'il ait peut-être échoué à atteindre son objectif principal, à établir une théorie, il a pourtant rassemblé une telle multitude de faits par rapport à l'histoire de la Terre, et à la nature de ses productions fossiles, que la curiosité trouve une compensation ample, même si vous Il ressent le manque de conviction.
@cecilFrancesAlexander
Nous te louons, Seigneur, de toute la terre, pour l'amour et la joie, pour la lumière et la gaieté, pour chaque charme du sens et du droit, et des bénédictions illimitées comme ta puissance ... mais la plupart nous louons l'amour qui a donné ta propre chère Fils à chercher et à sauver, pour la joie toutes les autres joies excellant, pour la lumière et la vie la plus pure et la vie.
@dieterDuhm
Nous vivons à une époque de transformation mondiale. La puissance sur Terre ne réside plus dans les forces de la mondialisation impérialiste, mais avec les groupes qui se connectent désormais avec les forces de transformation. Ce n'est pas la terreur et la violence, mais la confiance et la solidarité qui mèneront au nouveau monde. Ce n'est pas seulement un rêve de vœux, mais la réalité objective de l'époque à venir.
@muggsyBogues
Nous avons attaché les caisses à lait à chaque extrémité de la clôture, et nous avons eu notre propre jeu de pick-up de basket-ball à la caisse à lait, et ce fut un bon moment parce que nous pouvions sauter de la clôture et tremper le basket. Vous deviez être créatif pour jouer, et je voulais jouer.
@jackieHuggins
Nous devons respecter le droit de chacun de choisir un destin collectif, et la possibilité de développer les droits juridiques et politiques pour les peuples autochtones et non autochtones afin que nous puissions profiter du droit de maintenir notre culture, notre patrimoine et notre terre, en tant que United Australie.
@thomasBerry
Nous pouvons parfois refléter et rappeler que le but de toute notre science, technologie, industrie, fabrication, commerce et financement est la célébration, la célébration planétaire. C'est ce qui déplace les étoiles à travers les cieux et la terre à travers ses saisons. La dernière norme de jugement concernant le succès ou l'échec de nos technologies est la mesure dans laquelle ils nous permettent de participer plus pleinement à ce grand festival.
@carlSagan
Nous sommes sur terre qui nous sommes éveillés aux grands océans de l'espace et au temps dont nous avons émergé. Nous sommes l'héritage de 15 milliards d'années d'évolution cosmique. Nous avons le choix: nous pouvons améliorer la vie et connaître l'univers qui nous a fait, ou nous pouvons gaspiller notre patrimoine de 15 milliards d'années dans l'autodestruction sans signification. Ce qui se passe dans la première seconde de la prochaine année cosmique dépend de ce que nous faisons, ici et maintenant, avec notre intelligence et notre connaissance du cosmos.