Jodi Picoult
@jodiPicoult
La meilleure façon d'empêcher un chagrin de chagrin était de amortir le coup à venir.
L'intérieur moi était toujours attaqué par l'autorité, par la façon dont mes parents voulaient que je sois élevé, par ces écoles anglaises où je suis allé. J'ai donc toujours ressenti ce genre de tension anti-autoritaire en moi, poussant à s'exprimer malgré les obstacles.
80
syllabes
43
mots
2
phrases
208
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jodiPicoult
La meilleure façon d'empêcher un chagrin de chagrin était de amortir le coup à venir.
@sarahBeeny
Dans n'importe quel marché, dans n'importe quel pays, il y a des développeurs qui gagnent de l'argent. Je dis donc tout ce malheur et cette tristesse, mais il y aura toujours des gens qui gagnent de l'argent, parce que les gens veulent toujours des maisons.
@katelynOhashi
Dans la vie, on nous dit de faire ou d'être tant de choses différentes et de s'attendre à de nombreuses attentes différentes; Je pense que c'est quelque chose avec lequel j'ai toujours eu du mal.
@mistyCopeland
Je pense, en tant qu'enfant, il n'y avait pas de rêves. Je ne me souviens pas d'un enfant ayant un rêve ultime et en pensant que c'était possible.
@miquitaOliver
J'ai toujours voulu vivre très haut, et c'est le seul appartement du bâtiment avec un balcon, donc je me sens assez suffisant ici.
@joBaker
C'était une pensée, ça. Non pour vous attacher à un homme, mais pour confronter plutôt le monde ouvert, les vastes champs de France et d'Espagne, l'océan, n'importe quoi. Pas seulement pour faire atteler un ascenseur avec le premier gars qui avait l'air de savoir où il allait, mais juste pour aller.
@leroyChiao
En fait, j'ai eu quatre vols spatiaux au total, trois fois sur les navettes. Mon deuxième vol était vraiment unique pour moi parce que je retournais dans l'espace, tout d'abord. Le premier était comme un apéritif lors d'un bon dîner. Vous savez, vous voulez monter et vous en voulez plus. Donc, la deuxième fois que je suis entré dans l'espace, c'était bien parce que je dois faire deux promenades spatiales.
@rogerWoodward
Je suis avant tout un musicien, bien que ceux d'entre nous qui vivent ailleurs rêvent toujours des qualités inspirantes de l'Australie et de sa beauté transcendantale ravissante.
@samBankmanFrit
Je ne savais rien de Crypto quand je me suis impliqué pour la première fois. Je savais à peine ce qu'était une blockchain.
@lisaMadigan
J'ai toujours voulu être un défenseur.
@shannonLee
Je dirai que mon père aimait enseigner et était un enseignant très doué. Il aurait probablement été un excellent entraîneur et entraîneur.
@erinMoran
J'ai toujours eu peur de jouer. Je ne sais pas pourquoi, parce que faire des «jours heureux» était comme une pièce avec trois caméras.
@seraGrier
Il était important d'être avec un personnel d'entraîneurs qui ne croyait pas seulement à ma capacité de football.
@gabrielBasso
Je pense que vous n'avez qu'à accepter le fait que personne ne vit pour toujours, et finalement les choses vont prendre fin, que ce soit une émission de télévision ou une vie.
@mT
Tout ce que j'ai fait était au-dessus de la planche, en tant qu'acteur, je voulais faire deux choses. Je voulais divertir et faire passer un message. Je n'ai jamais joué de rôles de proxénète, pas de rôles négatifs ou quelque chose comme ça. Je me suis amusé, tout ce que j'ai fait, je suis fier d'emmener ma mère.
@johnStuartMill
L'esprit d'amélioration n'est pas toujours un esprit de liberté, car il peut viser à forcer les améliorations à un peuple réticent.
@jamesPatterson
Je savais que ma transformation était complète lorsque Dr.Keyes a demandé: "Comment vous sentez-vous aujourd'hui, Tandy?" Et j'ai répondu "Je ne suis pas
@kesha
Je pense que beaucoup de gens peuvent être enveloppés pour se comparer. Et c'est à ce moment-là que la chute tragique arrive, car il y aura toujours quelqu'un de plus beau.
@rickMoranis
Le mal triomphera toujours, car le bien est stupide.
@millaJovovich
Malheureusement, les petites comédies que j'ai faites n'ont guère vu la lumière du jour, ce qui est un peu triste. Dirty Girl était très amusant, et je suis tellement content qu'elle ait été ramassée à Toronto. Les gens ont vraiment aimé!
@michaelOndaatje
Vous pouvez voir que le soin qu'il a pris en souillant la beauté qu'il avait forcée était aussi précis et propre que ses bonnes mains qui, la nuit, avaient développé les négatifs, flottant les draps dans les acides corrects et regardant les visages et les seins et les triangles pubiens et Les canapés émergent. La fabrication et la destruction provenant de la même source, de la même luxure, de la même chirurgie dont son cerveau était capable. (Sur le photographe de la Nouvelle-Orléans E. J. Bellocq)
@davidLynch
Au lieu d'inculquer la peur, si une entreprise offrait à tout le monde de l'entreprise de plonger à l'intérieur de commencer à élargir l'énergie et les personnes de renseignement feraient des heures supplémentaires gratuitement. Ils seraient beaucoup plus créatifs. Et l'entreprise allait simplement sauter en avant. C'est ainsi que cela peut être. Ce n'est pas comme ça, mais cela pourrait être ainsi si facilement.
@davidMccallum
J'adore faire l'animation - principalement parce que vous pouvez être sur-actualisé. Ils disent toujours "plus", "plus fort", "plus grand", "Huger" et vous le tournez juste en perdant. De plus, faire des voix off de l'animation, j'ai tellement appris, et c'est toujours bon dans votre carrière de découvrir quelque chose que vous ne saviez pas et d'apprendre à faire les choses différemment. C'est donc une expérience fascinante.
@davidMccallum
J'adore faire l'animation - principalement parce que vous pouvez être sur-actualisé. Ils disent toujours "plus", "plus fort", "plus grand", "Huger" et vous le tournez juste en perdant. De plus, faire des voix off de l'animation, j'ai tellement appris, et c'est toujours bon dans votre carrière de découvrir quelque chose que vous ne saviez pas et d'apprendre à faire les choses différemment. C'est donc une expérience fascinante.
@svetlanaAlexievich
Quand j'étais enfant, les femmes m'ont parlé de la façon dont tout ce qu'elles avaient était leurs souvenirs, comment leurs maris sont allés à la guerre et ne sont jamais revenus, tant de tragédies. Ce chœur de voix a rempli ma conscience. Cela faisait partie de la vie elle-même.
@meirSoloveichik
Le judaïsme traditionnel a toujours adopté la doctrine de l'immortalité de l'âme et la résurrection ultime des morts.
@davidBurtka
Travailler avec Sam Mendes était un rêve devenu réalité. Il est incroyable en tant que réalisateur.
@paulVirilio
La guerre était mon université. Tout s'est déroulé à partir de là.
@napoleonBonaparte
Les amis doivent toujours être traités comme si un jour ils pouvaient être des ennemis.
@johnPaulStevens
J'étais né républicain. Mon père était un républicain actif, mais il n'était pas actif en politique et je ne l'étais vraiment jamais non plus. Il est vrai que j'appartenais à cette fête, mais cela a vraiment eu très peu d'impact sur mon travail public ou mes opinions privées.